AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Prez d'un p'tit poney bleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Thetoto
Petit nouveau
Thetoto

Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 25
Localisation : Val de Marne

Prez d'un p'tit poney bleu Empty
MessageSujet: Prez d'un p'tit poney bleu   Prez d'un p'tit poney bleu Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:24

Bonjour a tous !

Petites choses sur moi...

Alors commençons par le commencement... Moi c'est Thetoto (D'ou mon prenom, Thomas), ce pseudo doit dater de mes 10 ans, je me souvient plus pourquoi j'ai choisi ce pseudo... Ca n'a absolument aucun rapport avec MLP mais j'ai ce pseudo partout ou je vais, alors je le garde ^^ Donc j'ai maintenant 16 ans, j'habite dans le Val de Marne près de Paris. Je suis en 1ere S.

Comment j'ai découvert My Little Pony ?


J'ai découvers MLP il n'y a pas si longtemps (je dirais 8 ou 9 mois), via une amie. J'ai rencontré cette amie sur un fansite de divers films d'animation (Disney/Dreamworks,...) Elle m'avais demander de me faire un furso poney a moi et a d'autres amis,... Au début c'étais juste pour rigoler, je ne me voyais pas regarder un dessin animé de ce genre, assez enfantin, il faut l'avouer, mais j'ai décider de regarder quelques épisodes, et j'ai été conquis. Je ne sais pas pourquoi ni comment mais j'ai vraiment adoré. Et l'élève surpassa le maître, mon amie n'etais pas une grande fan mais moi j'ai vraiment été fan immédiatement. J'ai pas mis longtemps a regarder les 91 episodes et le film EG 1 et plus récemment Rainbow Rocks (Que j'adore rainbowdash et que j'ai du regarder 3 fois pour comprendre l'histoire en anglais. Avec les sous titres ca a été tout de suite plus simple). En tout ca fais quand même 35 heures de My Little Pony  Prez d'un p'tit poney bleu 3776516532 J'ai meme du tout regarder au moins deux fois, donc bon ^^

IRL, j'assume pas vraiment d'etre un Brony, ca le fais pas trop au lycée (ou meme chez moi) de dire qu'on est fan d'un dessin animé pour les filles de 10 ans... Mais bon, je garde ca pour ma vie virtuelle ^^

Mon poney préféré ?

Mon poney préféré est sans hésiter, Rainbow Dash, (because she is wonderfull 8D) j'ai bien son coté fofolle et son caractère. Je trouve qu'elle me représente assez bien. Et puis vive les pégases 8D


Ma Cutie Mark ? Hum, me demandez pas pourquoi, mais c'est un... un transat... Ca date d'un délire avec un groupe d'ami, et c'est rester. Sinon mon furso poney c'est un pégase (a la base c'etais une alicorne mais bon ^^) bleu avec les crins jaune, la coupe de Rainbow Dash.
Une image de mon furso et sa CM:


J'ai connu ce forum en faisant des recherches... J'ai envie de partager ma passion avec des personnes qui ont la même passion. Il y avais bien d'autre forum mais on m'avais recommander celui ci.

Autre chose ?


Je me débrouille pas trop mal dans l'animation 2D (je hais la 3D) et le montage video... J'avais fait un petit générique. J'ai fais aussi quelques animations Flash, rien de bien gros.

Spoiler :

Yay ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kimfactory.tk/
#Kerwan31
Brony passionné
Kerwan31

Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 24
Localisation : À Equestria... Si seulement...

Prez d'un p'tit poney bleu Empty
MessageSujet: Re: Prez d'un p'tit poney bleu   Prez d'un p'tit poney bleu Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:51

Wow, quelqu'un qui me bat en bavardage...
En tout cas, bienvenue dans la bande! (Ceci dit, je ne suis là en tant que membre que depuis hier, donc je ne suis pas forcément le mieux placé pour t'accueillir... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
#Thetoto
Petit nouveau
Thetoto

Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 25
Localisation : Val de Marne

Prez d'un p'tit poney bleu Empty
MessageSujet: Re: Prez d'un p'tit poney bleu   Prez d'un p'tit poney bleu Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:56

Kerwan31 a écrit:
Wow, quelqu'un qui me bat en bavardage...
En tout cas, bienvenue dans la bande! (Ceci dit, je ne suis là en tant que membre que depuis hier, donc je ne suis pas forcément le mieux placé pour t'accueillir... ^^)
Je suis plutot mauvais pour la rédaction normalement x3 Et bien bienvenue a toi aussi alors ^^ Je suis inscrit sur le site depuis 3 ou 4 jours, mais j'ai enfin eu l'effort de faire ma présentation Prez d'un p'tit poney bleu 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
http://kimfactory.tk/
#Ringo~Star
Brony squatteur
Ringo~Star

Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 29
Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !

Prez d'un p'tit poney bleu Empty
MessageSujet: Re: Prez d'un p'tit poney bleu   Prez d'un p'tit poney bleu Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:39

Coucou collègue pégase !

Belle présentation, félicitations ^^ sinon ça fait la première fois que je vois le mot "furso", étrange, pourquoi furso ? Ca vient de quoi ? J'utilise plutôt le terme OC moi Prez d'un p'tit poney bleu 4278094681

Essayes de t'assumer en temps que brony, étant à l'université presque tout le monde sait que je suis une pegasis, et on me fait pas chier sur ça, mes parents acceptent et sont cools avec ma passion surtout que ma soeur de 15ans adore aussi, voilà, et puis ça pourrait, peut être, te permettre de rencontrer quelques potes bronies au lycée Wink PONIES ARE EVERYWHEEEEEEERE Prez d'un p'tit poney bleu 2195924526

Bienvenue, amuses toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Prez d'un p'tit poney bleu Empty
MessageSujet: Re: Prez d'un p'tit poney bleu   Prez d'un p'tit poney bleu Icon_minitimeVen 3 Oct - 9:52

Les points commun que tu as avec moi :

Tu habites dans le Val de Marne .  

Tu portes le même prénom que moi . 

Bienvenue à toi sur le forum , je n'ai qu'une question :

Tu est d'où dans le Val de Marne exactement ? Moi je suis de Choisy Le Roi .

Amuses toi bien sur le fofo . Prez d'un p'tit poney bleu 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Thetoto
Petit nouveau
Thetoto

Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 25
Localisation : Val de Marne

Prez d'un p'tit poney bleu Empty
MessageSujet: Re: Prez d'un p'tit poney bleu   Prez d'un p'tit poney bleu Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:07

Ringo~Star a écrit:
Coucou collègue pégase !

Belle présentation, félicitations ^^ sinon ça fait la première fois que je vois le mot "furso", étrange, pourquoi furso ? Ca vient de quoi ? J'utilise plutôt le terme OC moi Prez d'un p'tit poney bleu 4278094681

Essayes de t'assumer en temps que brony, étant à l'université presque tout le monde sait que je suis une pegasis, et on me fait pas chier sur ça, mes parents acceptent et sont cools avec ma passion surtout que ma soeur de 15ans adore aussi, voilà, et puis ça pourrait, peut être, te permettre de rencontrer quelques potes bronies au lycée Wink PONIES ARE EVERYWHEEEEEEERE Prez d'un p'tit poney bleu 2195924526

Bienvenue, amuses toi Wink

Merci Smile
Pour le terme de "furso" mes amis utilisais tout le temps ce terme, pour d'autre dessins animé.
J'ai donc pris l'habitude d'utiliser ce terme ^^ Et OC ca veux dire quoi en fait ? x3

Merci pour tes conseils, je vais voir avec le temps, mais c'est pas facile a faire, surtout avec la famille... Mais j'essayerai.
Very Happy

blaze a écrit:
Les points commun que tu as avec moi :

Tu habites dans le Val de Marne .  

Tu portes le même prénom que moi . 

Bienvenue à toi sur le forum , je n'ai qu'une question :

Tu est d'où dans le Val de Marne exactement ? Moi je suis de Choisy Le Roi .

Amuses toi bien sur le fofo . Prez d'un p'tit poney bleu 2085074178

Héhé, un Thomas Val-de-marnais ! J'habite a Champigny sur Marne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kimfactory.tk/
#Molag Bal
Brony confirmé
Molag Bal

Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 26

Prez d'un p'tit poney bleu Empty
MessageSujet: Re: Prez d'un p'tit poney bleu   Prez d'un p'tit poney bleu Icon_minitimeVen 3 Oct - 16:08

Bienvenue à toi Very Happy
Content de voir que ton poney préfère est Rainbow Dash Smile

Et puis bon vu que c'est un rituel sur se forum je vais te poser des questions

Alors :
-Écoutes-tu des artistes du fandom
-Ton épisode/saison préféré ?
-Sombra/Chysalis/Discord ?

Je t'en poserais peut être d'autres plus tard Very Happy
Encore Bienvenue Wink

Revenir en haut Aller en bas
#Thetoto
Petit nouveau
Thetoto

Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 25
Localisation : Val de Marne

Prez d'un p'tit poney bleu Empty
MessageSujet: Re: Prez d'un p'tit poney bleu   Prez d'un p'tit poney bleu Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:20

Merci ;D

-Écoutes-tu des artistes du fandom

Euh non,... En fait je vois meme pas ce que c'est ^^ Tu n'aurais pas un exemple ?

-Ton épisode/saison préféré ?

J'ai beaucoup aimé la fin de la saison 2. Et le début de la 4.

-Sombra/Chysalis/Discord ?

Discord sans hésiter ^^
C'est surtout parcequ'il est présent sur beaucoup d'épisodes. Chysalis n'est que pour 2 episodes et Sombra un peu plus. Mais Discord est aussi drôle et j'aime bien son coté gentil mais méchant en même temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kimfactory.tk/
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Prez d'un p'tit poney bleu Empty
MessageSujet: Re: Prez d'un p'tit poney bleu   Prez d'un p'tit poney bleu Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:57

Thetoto a écrit:
-Écoutes-tu des artistes du fandom

Euh non,... En fait je vois meme pas ce que c'est ^^ Tu n'aurais pas un exemple ?

Moi j'en ai : Glaze (WoodenToaster) , The Living Tombstone , Slyphstorm , Mic the Microphone etc .

Pour faire plus simple , tout ces noms sont ceux de musiciens , chanteurs brony .
Revenir en haut Aller en bas
#Mustache
Petit nouveau
Mustache

Date d'inscription : 30/09/2014

Prez d'un p'tit poney bleu Empty
MessageSujet: Re: Prez d'un p'tit poney bleu   Prez d'un p'tit poney bleu Icon_minitimeSam 4 Oct - 10:28

Spoiler:

J'ai fais mes petites recherches et non... De 4 à 7 ans. Prez d'un p'tit poney bleu 959537370

Sinon bienvenue, mais faut arrêter de mentir. Prez d'un p'tit poney bleu 1601293786
Revenir en haut Aller en bas
#Thetoto
Petit nouveau
Thetoto

Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 25
Localisation : Val de Marne

Prez d'un p'tit poney bleu Empty
MessageSujet: Re: Prez d'un p'tit poney bleu   Prez d'un p'tit poney bleu Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:48

blaze a écrit:
Moi j'en ai : Glaze (WoodenToaster) , The Living Tombstone , Slyphstorm , Mic the Microphone etc

Pour faire plus simple , tout ces noms sont ceux de musiciens , chanteurs brony .
Ah d'accord Wink Ben non alors ^^

Mustache :

Oui enfin a 4 ans, je suis pas sur qu'on peut comprendre toutes les subtilités de la serie. Déja a 10 ans, on doit pas tout comprendre... Le sénario est pas hyper travailler mais quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://kimfactory.tk/
#Mustache
Petit nouveau
Mustache

Date d'inscription : 30/09/2014

Prez d'un p'tit poney bleu Empty
MessageSujet: Re: Prez d'un p'tit poney bleu   Prez d'un p'tit poney bleu Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:42

Thetoto a écrit:
blaze a écrit:
Moi j'en ai : Glaze (WoodenToaster) , The Living Tombstone , Slyphstorm , Mic the Microphone etc

Pour faire plus simple , tout ces noms sont ceux de musiciens , chanteurs brony .
Ah d'accord Wink Ben non alors ^^

Mustache :

Oui enfin a 4 ans, je suis pas sur qu'on peut comprendre toutes les subtilités de la serie. Déja a 10 ans, on doit pas tout comprendre... Le sénario est pas hyper travailler mais quand meme.
Les jeunes n'ont pas besoin de comprendre, c'est les images qu'ils veulent. Prez d'un p'tit poney bleu 1601293786
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

Prez d'un p'tit poney bleu Empty
MessageSujet: Re: Prez d'un p'tit poney bleu   Prez d'un p'tit poney bleu Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:37

Bienvenue! Tu nous as sorti une jolie présentation, dis-donc! Prez d'un p'tit poney bleu 2085074178

J'espère que tu t'amuseras bien sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
#Halifax
Petit nouveau
Halifax

Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 24
Localisation : Queeeeelque paaaart =)

Prez d'un p'tit poney bleu Empty
MessageSujet: Toooooooooooootoooooooooooooooooooooooo *@*   Prez d'un p'tit poney bleu Icon_minitimeDim 19 Oct - 6:58

OMG OMG OMG ya le tranzat!!! Et j'ai raté ça!!! ça m'apprendra a delaisser un forum x) En tout cas ze nem ta présentation ( j'ai l'impression d'etre une gamine de cinq ans a coté avec ma prez bidon) et bienvenue archi en retard ( tu m'connais, je suis TOUJOURS en retard) YAY! Prez d'un p'tit poney bleu 752684259 Prez d'un p'tit poney bleu 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#Diamonds
A la réponse
Diamonds

Date d'inscription : 22/05/2014
Localisation : equestria

Prez d'un p'tit poney bleu Empty
MessageSujet: Re: Prez d'un p'tit poney bleu   Prez d'un p'tit poney bleu Icon_minitimeDim 19 Oct - 9:33

bienvenue eclate bien parmis nous! Prez d'un p'tit poney bleu 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Thetoto
Petit nouveau
Thetoto

Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 25
Localisation : Val de Marne

Prez d'un p'tit poney bleu Empty
MessageSujet: Re: Prez d'un p'tit poney bleu   Prez d'un p'tit poney bleu Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:48

Merci a tous Prez d'un p'tit poney bleu 120129551
Halifax a écrit:
OMG OMG OMG ya le tranzat!!! Et j'ai raté ça!!! ça m'apprendra a delaisser un forum x) En tout cas ze nem ta présentation ( j'ai l'impression d'etre une gamine de cinq ans a coté avec ma prez bidon) et bienvenue archi en retard ( tu m'connais, je suis TOUJOURS en retard) YAY! Prez d'un p'tit poney bleu 752684259 Prez d'un p'tit poney bleu 2195924526
Halyyyyy ! Merciii mwa aussi ze te nem
Revenir en haut Aller en bas
http://kimfactory.tk/
#Halifax
Petit nouveau
Halifax

Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 24
Localisation : Queeeeelque paaaart =)

Prez d'un p'tit poney bleu Empty
MessageSujet: Re: Prez d'un p'tit poney bleu   Prez d'un p'tit poney bleu Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:55

Thetoto a écrit:
Merci a tous  Prez d'un p'tit poney bleu 120129551
Halifax a écrit:
OMG OMG OMG ya le tranzat!!! Et j'ai raté ça!!! ça m'apprendra a delaisser un forum x) En tout cas ze nem ta présentation ( j'ai l'impression d'etre une gamine de cinq ans a coté avec ma prez bidon) et bienvenue archi en retard ( tu m'connais, je suis TOUJOURS en retard) YAY! Prez d'un p'tit poney bleu 752684259 Prez d'un p'tit poney bleu 2195924526
Halyyyyy ! Merciii mwa aussi ze te nem


J'ai dis "Ze nem ta presentation" D: *@* REVELATIIIIIIIIIOOOOOON!!!!! *c'est par ou la sortie?* Prez d'un p'tit poney bleu 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Prez d'un p'tit poney bleu Empty
MessageSujet: Re: Prez d'un p'tit poney bleu   Prez d'un p'tit poney bleu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Prez d'un p'tit poney bleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma prez' de Brony
» Prez' de Axelerre
» Présentation d'un Pounay Bleu
» Prez',parce qu'il le faut bien
» Ma prez. (faut que ça fasse + de 10 caractère alors j'ajoute cette parhentèse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-