AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ma prez. (faut que ça fasse + de 10 caractère alors j'ajoute cette parhentèse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#HelloWorld
Petit nouveau
HelloWorld

Date d'inscription : 14/05/2015

Ma prez. (faut que ça fasse + de 10 caractère alors j'ajoute cette parhentèse) Empty
MessageSujet: Ma prez. (faut que ça fasse + de 10 caractère alors j'ajoute cette parhentèse)   Ma prez. (faut que ça fasse + de 10 caractère alors j'ajoute cette parhentèse) Icon_minitimeVen 15 Mai - 0:40

Hey, alors apparemment faut que je me présente si je veux rester (sic), nan allez on se fait ça, je fais un bon gros c/c :

Pseudo : HelloWorld, merci capt'ain obvious, c'est une référence à la programmation, le premier programme qu'on code on l'appelle comme ça, évidemment y'a toute une pensée métaphorique et philosophico-maçonique derrière ce pseudo.

Loisirs : J'ai pas beaucoup de loisirs, j'aime bien les forums, les site de discussion, les Mumble tout ça quoi, j'adore tout ce qui à attrait aux maths (les matrices c'est mon dada) et pis je fais du banjo (c'est mon talent secret).

Poney Préféré(1) : Je suis allé sur le wiki pour voir la liste (puré qu'elle est longue) et j'ai pris Mr. GreenHoove je cois que c'est ça, parce qu'il est badass avec sa pelle et que j'ai rien trouvé de mieux.

Cutie Mark(2) : Bon, c'est quoi ce truc ? Encore un tatouage de fétichiste ? Bon, alors on va prendre un truc à la con, genre une photo de mon cul comme ça ça fait un tatouage-ception.

Blabla : Ben, je vais pas trop raconter ma vie mais bon, voilà quoi j'ai 17 ans, j'habite à Montpellier, il fait chaud, y'a pas de nanas, je suis un 1ère S et puis voilà.

Comment avez vous connu le forum ?(3) : Grâce à la liste des ForumsActifs (ou pas), entre le forum des champignons des bois et celui des lémuriens d’Amazonie, je suis tombé sur le votre et il était actif du coup j'ai sympathisé et me voilà. Mais j’adhère pas totalement à votre délire sur les poneys là, ok ils sont mignons mais bon...

Pensez par ailleurs à demander une adhésion à l'un de ces trois groupes après votre présentation, obligatoire pour poster ailleurs sur le forum : Nouveau Pégase, Nouveau Poney Terrestre ou Nouvelle Licorne.

Va pour pégase, voler c'est cool.
EDIT : apparemment LickHorn ce serait mieux pour être accepté dans les classes supérieures.

Merci de m'avoir lu !
PS : on m'explique le délire avec le gâteau ? Ma prez. (faut que ça fasse + de 10 caractère alors j'ajoute cette parhentèse) 3001705613
Revenir en haut Aller en bas
#Pegaprentie
A la réponse
Pegaprentie

Date d'inscription : 18/09/2014
Localisation : Derrière toi.

Ma prez. (faut que ça fasse + de 10 caractère alors j'ajoute cette parhentèse) Empty
MessageSujet: Re: Ma prez. (faut que ça fasse + de 10 caractère alors j'ajoute cette parhentèse)   Ma prez. (faut que ça fasse + de 10 caractère alors j'ajoute cette parhentèse) Icon_minitimeVen 15 Mai - 8:09

Bienvenue jeune pomme !

Ta présentation m'a fait rire.
Donc t'as le soleil mais pas les nanas ? Triste Ma prez. (faut que ça fasse + de 10 caractère alors j'ajoute cette parhentèse) 1929873797
Bah les muffins sont le signe de Derpy alors on le voit un peu partout. Donc tu n'es pas une brony...Tu connais un peu MLP FiM ou tu n'as jamais essayé de regarder ?
Revenir en haut Aller en bas
#Kerwan31
Brony passionné
Kerwan31

Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 24
Localisation : À Equestria... Si seulement...

Ma prez. (faut que ça fasse + de 10 caractère alors j'ajoute cette parhentèse) Empty
MessageSujet: Re: Ma prez. (faut que ça fasse + de 10 caractère alors j'ajoute cette parhentèse)   Ma prez. (faut que ça fasse + de 10 caractère alors j'ajoute cette parhentèse) Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:37

Bienvenue à toi!
C'est quand même étrange de s’inscrire sur un forum de brony sans jamais avoir regardé la série... :p
Revenir en haut Aller en bas
#HelloWorld
Petit nouveau
HelloWorld

Date d'inscription : 14/05/2015

Ma prez. (faut que ça fasse + de 10 caractère alors j'ajoute cette parhentèse) Empty
MessageSujet: Re: Ma prez. (faut que ça fasse + de 10 caractère alors j'ajoute cette parhentèse)   Ma prez. (faut que ça fasse + de 10 caractère alors j'ajoute cette parhentèse) Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:04

Je ne m'attendais pas à avoir des réponses, m'enfin bon.

Okay, derpy c'est pas un synonyme de awkward (edit : c'est un personnage de la série, j'avais pas capté) ? Non, je ne suis pas fétichiste des poneys, jamais regardé, c'est pas trop mon délire tout ça...

Tant que y'a une chatbox, je me débrouille.
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Ma prez. (faut que ça fasse + de 10 caractère alors j'ajoute cette parhentèse) Empty
MessageSujet: Re: Ma prez. (faut que ça fasse + de 10 caractère alors j'ajoute cette parhentèse)   Ma prez. (faut que ça fasse + de 10 caractère alors j'ajoute cette parhentèse) Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:39

"Non, je ne suis pas fétichiste des poneys, jamais regardé, c'est pas trop mon délire tout ça...

Tant que y'a une chatbox, je me débrouille."

-> Mais... Pourquoi être là, alors? Ce forum a quand même un thème bien précis Ma prez. (faut que ça fasse + de 10 caractère alors j'ajoute cette parhentèse) 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#HelloWorld
Petit nouveau
HelloWorld

Date d'inscription : 14/05/2015

Ma prez. (faut que ça fasse + de 10 caractère alors j'ajoute cette parhentèse) Empty
MessageSujet: Re: Ma prez. (faut que ça fasse + de 10 caractère alors j'ajoute cette parhentèse)   Ma prez. (faut que ça fasse + de 10 caractère alors j'ajoute cette parhentèse) Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:10

Croyez-le ou non, c'est le seul chat que j'ai trouvé qui ne m'a pas baché dès les premières minutes, alors j'en profite.

Et la chatbox est pas du tout axée sur le thème du forum, et quand il commencent à parler de leur poupées chevalines en général je passe mon chemin et je reviens plus tard.

Mais apparemment le forum est habitué à ce genre de "visites", je ne croyais pas vous surprendre.

M'enfin bon, merci de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
#Sointaminn
A la réponse
Sointaminn

Date d'inscription : 17/01/2015

Ma prez. (faut que ça fasse + de 10 caractère alors j'ajoute cette parhentèse) Empty
MessageSujet: Re: Ma prez. (faut que ça fasse + de 10 caractère alors j'ajoute cette parhentèse)   Ma prez. (faut que ça fasse + de 10 caractère alors j'ajoute cette parhentèse) Icon_minitimeDim 17 Mai - 0:39

Donc tu viens sur un forum peuplé à quatre vingt cent (mille) pour cent de muffins roses bonbons qui pètent des arcs-en-ciels dans l'unique but d'observer ces délicieuses pâtisseries dans leur état naturel, devenant ainsi un intermédiaire entre les humais sensés et les dangereux tarés ?
Revenir en haut Aller en bas
#HelloWorld
Petit nouveau
HelloWorld

Date d'inscription : 14/05/2015

Ma prez. (faut que ça fasse + de 10 caractère alors j'ajoute cette parhentèse) Empty
MessageSujet: Re: Ma prez. (faut que ça fasse + de 10 caractère alors j'ajoute cette parhentèse)   Ma prez. (faut que ça fasse + de 10 caractère alors j'ajoute cette parhentèse) Icon_minitimeDim 17 Mai - 6:10

Maaais non, c'est juste que je trouve cette communauté atypique et sympathique. Dommage que le forum soit un peu mort...
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Ma prez. (faut que ça fasse + de 10 caractère alors j'ajoute cette parhentèse) Empty
MessageSujet: Re: Ma prez. (faut que ça fasse + de 10 caractère alors j'ajoute cette parhentèse)   Ma prez. (faut que ça fasse + de 10 caractère alors j'ajoute cette parhentèse) Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:44

"Croyez-le ou non, c'est le seul chat que j'ai trouvé qui ne m'a pas baché dès les premières minutes, alors j'en profite."

-> Quel est ton délai record avant le bashing? Ma prez. (faut que ça fasse + de 10 caractère alors j'ajoute cette parhentèse) 37
Revenir en haut Aller en bas
#Goldcreeper
A la réponse
Goldcreeper

Date d'inscription : 05/01/2015
Localisation : Troisième cercle des Enfers, celui qu'est pas trop loin de chez Cthulhu et de celui de Satan. Passez me voir un jour !

Ma prez. (faut que ça fasse + de 10 caractère alors j'ajoute cette parhentèse) Empty
MessageSujet: Re: Ma prez. (faut que ça fasse + de 10 caractère alors j'ajoute cette parhentèse)   Ma prez. (faut que ça fasse + de 10 caractère alors j'ajoute cette parhentèse) Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:56

HelloWorld a écrit:
Dommage que le forum soit un peu mort...
Ne nous rappelle pas cette horrible réalité, je suis encore dans le déni ^^
Sinon bienvenue à toi (tu serais surpris du nombre d'abrutis de charmantes personnes qui partagent ce même délire avec la magie de l'amitié et tout le toutim). Sinon, tu aime quoi comme musique ?
Et parce que j'ai le droit, voilà ce que j'écoute en ce moment:
Blind Guardian:
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Ma prez. (faut que ça fasse + de 10 caractère alors j'ajoute cette parhentèse) Empty
MessageSujet: Re: Ma prez. (faut que ça fasse + de 10 caractère alors j'ajoute cette parhentèse)   Ma prez. (faut que ça fasse + de 10 caractère alors j'ajoute cette parhentèse) Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:24

"tu serais surpris du nombre d'abrutis de charmantes personnes qui partagent ce même délire avec la magie de l'amitié et tout le toutim"

-> Du nombre ridiculement bas? Franchement, ça n'a jamais touché qu'une infime portion de la fanbase. Ma prez. (faut que ça fasse + de 10 caractère alors j'ajoute cette parhentèse) 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Sointaminn
A la réponse
Sointaminn

Date d'inscription : 17/01/2015

Ma prez. (faut que ça fasse + de 10 caractère alors j'ajoute cette parhentèse) Empty
MessageSujet: Re: Ma prez. (faut que ça fasse + de 10 caractère alors j'ajoute cette parhentèse)   Ma prez. (faut que ça fasse + de 10 caractère alors j'ajoute cette parhentèse) Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:16

Il est pas mort, ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
#Goldcreeper
A la réponse
Goldcreeper

Date d'inscription : 05/01/2015
Localisation : Troisième cercle des Enfers, celui qu'est pas trop loin de chez Cthulhu et de celui de Satan. Passez me voir un jour !

Ma prez. (faut que ça fasse + de 10 caractère alors j'ajoute cette parhentèse) Empty
MessageSujet: Re: Ma prez. (faut que ça fasse + de 10 caractère alors j'ajoute cette parhentèse)   Ma prez. (faut que ça fasse + de 10 caractère alors j'ajoute cette parhentèse) Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:48

Mon cher Caelacanthe, je parlais de la fanbase en général !
Mfw:
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Ma prez. (faut que ça fasse + de 10 caractère alors j'ajoute cette parhentèse) Empty
MessageSujet: Re: Ma prez. (faut que ça fasse + de 10 caractère alors j'ajoute cette parhentèse)   Ma prez. (faut que ça fasse + de 10 caractère alors j'ajoute cette parhentèse) Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:20

Je disais précisément que personne n'adhère à ce truc, enfin peut-être cccd9/sethisto l'invoque lorsqu'il se fait b@sher sur d'autres sites que sa hugbox d'EqD mais sinon c'est tout Ma prez. (faut que ça fasse + de 10 caractère alors j'ajoute cette parhentèse) 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#HelloWorld
Petit nouveau
HelloWorld

Date d'inscription : 14/05/2015

Ma prez. (faut que ça fasse + de 10 caractère alors j'ajoute cette parhentèse) Empty
MessageSujet: Re: Ma prez. (faut que ça fasse + de 10 caractère alors j'ajoute cette parhentèse)   Ma prez. (faut que ça fasse + de 10 caractère alors j'ajoute cette parhentèse) Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:41

Bah, il est fréquent que je me fasse permaban avant même que je puisse me présenter... Je ne dis pas qu'ici ils ne s'en privent pas non plus, mais ça reste souvent du troll.

Pour le délire de l'amitié, la série à l'air de tourner quasiment exclusivement autour de ça, alors comment peut-on apprécier la série sans en approuver le message ? Je précise que je dis ça en tant qu'inculte qui n'a jamais vu la série que d'un œil...

Sinon j'écoute de tout, principalement des OST de films / séries ou de jeux, au lieu de te faire un pavé sur mes préférences musicale, voici une capture d'écran de mon dossier musique, bien plus explicite :

Spoiler:

Le contenu du dossier "autre" contenant tous les tests audio que j'ai pu faire et les musiques honteuses que je n'avouerais jamais écouter... Ma prez. (faut que ça fasse + de 10 caractère alors j'ajoute cette parhentèse) 3371923627

EDIT : Voici un lien magique pour les intéressés :
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Ma prez. (faut que ça fasse + de 10 caractère alors j'ajoute cette parhentèse) Empty
MessageSujet: Re: Ma prez. (faut que ça fasse + de 10 caractère alors j'ajoute cette parhentèse)   Ma prez. (faut que ça fasse + de 10 caractère alors j'ajoute cette parhentèse) Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:17

"alors comment peut-on apprécier la série sans en approuver le message ? "

-> On peut s'en ficher et apprécier les personnages, la non-immaturité plutôt atypique dont ont su faire preuve une grande partie des épisodes (au lieu d'être amochés dès la conception pour ne plaire qu'aux gamines Ma prez. (faut que ça fasse + de 10 caractère alors j'ajoute cette parhentèse) 174144324 ), les références que les gens qui font le dessin animé vont s'amuser à mettre dedans (shining, toussa Ma prez. (faut que ça fasse + de 10 caractère alors j'ajoute cette parhentèse) 1929873797 ), et toutes les créations de notre énorme fanbase qui se charge d'implémenter tout ce qu'ils ne veulent, ou ne peuvent, pas mettre dans le dessin animé de base. Ma prez. (faut que ça fasse + de 10 caractère alors j'ajoute cette parhentèse) 791999698

Regarder la série et la juger sur sa qualité intrinséque est une idiotie, elle n'est pas exactement un chef-d'oeuvre mais a sû se faire remarquer par le véhiculage de valeurs pas trop imbéciles pour les fillettes, encore elles (et leurs parents), et même les épisodes cringe ont de l'intérêt à être regardés, ça permet de se moquer des gens qui ont aimé Ma prez. (faut que ça fasse + de 10 caractère alors j'ajoute cette parhentèse) 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
#Sointaminn
A la réponse
Sointaminn

Date d'inscription : 17/01/2015

Ma prez. (faut que ça fasse + de 10 caractère alors j'ajoute cette parhentèse) Empty
MessageSujet: Re: Ma prez. (faut que ça fasse + de 10 caractère alors j'ajoute cette parhentèse)   Ma prez. (faut que ça fasse + de 10 caractère alors j'ajoute cette parhentèse) Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:33

HelloWorld a écrit:

Sinon j'écoute de tout, principalement des OST de films / séries ou de jeux, au lieu de te faire un pavé sur mes préférences musicale, voici une capture d'écran de mon dossier musique, bien plus explicite :

Spoiler:

Le contenu du dossier "autre" contenant tous les tests audio que j'ai pu faire et les musiques honteuses que je n'avouerais jamais écouter... Ma prez. (faut que ça fasse + de 10 caractère alors j'ajoute cette parhentèse) 3371923627
Vas y dis toujours Very Happy
Tu sais, moi j'écoute ça en boucle...
Caché sinon Tourni me mange avec des cornichons:
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Ma prez. (faut que ça fasse + de 10 caractère alors j'ajoute cette parhentèse) Empty
MessageSujet: Re: Ma prez. (faut que ça fasse + de 10 caractère alors j'ajoute cette parhentèse)   Ma prez. (faut que ça fasse + de 10 caractère alors j'ajoute cette parhentèse) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma prez. (faut que ça fasse + de 10 caractère alors j'ajoute cette parhentèse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prez',parce qu'il le faut bien
» Prez' de Axelerre
» Ma prez' de Brony
» Prez d'un p'tit poney bleu
» Un renard parmi les poneys !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-