AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Normal] A Brony Heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Khrelax
Frony
Khrelax

Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 27
Localisation : Tours

[Normal] A Brony Heaven Empty
MessageSujet: [Normal] A Brony Heaven   [Normal] A Brony Heaven Icon_minitimeMar 27 Déc - 2:54

Voilà, je m'ennuyais ce soir alors j'ai décidée de créer ma première fanfiction. Dites moi ce que vous en pensez et n'hésitez pas sur les critiques. On apprend de ses erreurs comme on dit et ça m'évitera de refaire les mêmes erreurs si j'en fait d'autres. je m'excuse aussi si certaines couleurs sont dures à lire. Je n'avais pas vraiment le choix pour certains personnages. Merci d'avance et Bonne Lecture~

Spoiler:


Dernière édition par Khrelax le Mar 27 Déc - 18:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

[Normal] A Brony Heaven Empty
MessageSujet: Re: [Normal] A Brony Heaven   [Normal] A Brony Heaven Icon_minitimeMar 27 Déc - 8:23

Je rédige ce message en même temps que je lis, histoire de corriger tes fautes. Je te préviens, je suis difficile. :p

-
Citation :
Moi c'est Xaphan comme tu peux le voir !
Et on le voit où ? Tu parle des badges qui permettent d'identifier nos confrères après.

- Tu utilise le passé simple ET l'imparfait... Ça va pas, c'est l'un ou l'autre. Vu le nombre de fautes de ce genre, je vais pas corrigé. (flemme :3)

- Le bleu ciel... Non franchement è_é

-
Citation :
la licorne qui semblait ne pas complètement comprendre mais au moins elle y croyait
Je me souviens de l'épisode où Twi ne croyait pas à ce que disais Pinkie avec son twicha twich :3
Du coup, je me dis qu'elle y croit, juste comme ça, j'ai un doute [Normal] A Brony Heaven 2554839287 (après tu pourra me dire qu'elle a retenu la leçon, certes, mais ça fait facilité).

-
Citation :
les muffins mais eux c'est avec beaucoup de glaçage que je les préfèrent
Je me trompe peut-être mais je crois bien que les muffins n'ont pas de glaçage :p

-
Citation :
un poney tout bleu foncé nommé Smart Brain
Bwahaha Smart Brain (je l'aide aussi dans ses fanfics. Le voir ici, je trouve ça marrant [Normal] A Brony Heaven 791999698)

-
Citation :
Je regardas la pâtisserie d'un air sombre en me rappellant(rappelant) une certaine fanfiction puis regarda Rainbow Dash et Pinkie Pie. Nan ! C'était qu'un tas de bêtises !
[Normal] A Brony Heaven 535543054 [Normal] A Brony Heaven 535543054 [Normal] A Brony Heaven 535543054

- Le jaune claire... Non, franchement è_é Déjà que le bleu ciel c'est pas terrible... J'ai du surligné pour pouvoir lire. C'est RÉELLEMENT illisible.

-
Citation :
Quand elle arriva elle me présenta un sublime... pain grillé et complètement noir. Finalement je me contenta de pâtisseries.
C'est un détail mais, tu veux lui faire de la peine ? La pauvre, elle c'est fait suer à faire à manger (si l'on veux), et toi tu mange pas. Pas très sympa x)

-
Citation :
- Merci soeurette.
Luna ? Dire ça ? Re-regarde l'épisode d'Halloween. Elle parle d'une façon très posée donc soeurette ne rentre pas dans son vocabulaire. (Chère sœur, c'est très bien).

-
Citation :
En fait c'est très bête
Idem. Pas dans son voc'.

C'est tout pour les fautes pour le moment (je dois y aller là alors... pas de détail).

C'est fanfic est très sympathique (enfin si t'enleve toute les fautes de temps qui piquent les yeux). J'l'ai vraiment apprècié [Normal] A Brony Heaven 791999698

Par contre juste une chose
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Odyxoss
Brony squatteur
Odyxoss

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 66
Localisation : Derrière moi

[Normal] A Brony Heaven Empty
MessageSujet: Re: [Normal] A Brony Heaven   [Normal] A Brony Heaven Icon_minitimeMar 27 Déc - 12:30

Ouais , fanfic sympa malgrè les fautes.
Et mon pseudo s'écrit avec deux "s" et pas deux "x" :p
Revenir en haut Aller en bas
#Smart Brain
Brony squatteur
Smart Brain

Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 28
Localisation : Esprit : à Ponyville. Corps : sur une chaise.

[Normal] A Brony Heaven Empty
MessageSujet: Re: [Normal] A Brony Heaven   [Normal] A Brony Heaven Icon_minitimeMar 27 Déc - 13:32

Pas mal cette fanfic, en plus j'en fais parti, merci ! Seulement, j'aurais bien voulu qu'il se pose des questions sur comment ils ont atterri à Equestria car si tu consulte la fiche de mon OC, SB est d'un tempérament calme et je suis moi même souvent calme IRL et faire la fête comme un fou n'est pas forcément de mon ressort. Mais c'est bien, bonne fanfic.
Revenir en haut Aller en bas
http://kayakazan.tumblr.com/
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

[Normal] A Brony Heaven Empty
MessageSujet: Re: [Normal] A Brony Heaven   [Normal] A Brony Heaven Icon_minitimeMar 27 Déc - 14:04

DjChapica a écrit:
Citation :
Moi c'est Xaphan comme tu peux le voir !
Et on le voit où ? Tu parle des badges qui permettent d'identifier nos confrères après.
[...]
-
Citation :
les muffins mais eux c'est avec beaucoup de glaçage que je les préfèrent
Je me trompe peut-être mais je crois bien que les muffins n'ont pas de glaçage :p
[...]
-
Citation :
Quand elle arriva elle me présenta un sublime... pain grillé et complètement noir. Finalement je me contenta de pâtisseries.
C'est un détail mais, tu veux lui faire de la peine ? La pauvre, elle c'est fait suer à faire à manger (si l'on veux), et toi tu mange pas. Pas très sympa x)

Tu chipotes. :p

Pour le reste je suis d'accord, la concordance des temps est à revoir... ainsi que la conjugaison de certains verbes au passé simple [Normal] A Brony Heaven 535543054

Bon courage, jeune écrivain, et n'oublie pas que des correcteurs sont là pour t'aider. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

[Normal] A Brony Heaven Empty
MessageSujet: Re: [Normal] A Brony Heaven   [Normal] A Brony Heaven Icon_minitimeMar 27 Déc - 14:14

Alister a écrit:
Tu chipotes. :p
Bvoui je sais. Mais j'aurais pus chipoter bien plus. Mais bon, il fallait que je parte (cherchez mon macdo \o/).

Moi je préfère me dire que se sont les détails qui font qu'un écrit est bien foutu ou pas. C'est pour ça que je chipote x)
Revenir en haut Aller en bas
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

[Normal] A Brony Heaven Empty
MessageSujet: Re: [Normal] A Brony Heaven   [Normal] A Brony Heaven Icon_minitimeMar 27 Déc - 14:18

Dans ce cas je vais détailler ^^

Pour le coup des badges, c'est précisé dans la phrase suivante. C'est donc crédible, du moment que tu continues de lire l'histoire comme n'importe quel autre texte [Normal] A Brony Heaven 1929873797

Les muffins ne sont pas une pâtisserie immuable traditionnellement inchangée depuis des millions d'années, donc foutre un glaçage dessus reste humainement (poneyment ?) envisageable.

Elle a tout à fait le droit de faire de la peine à qui elle veut, c'est juste une question de scénario, et il n'y a pas d'incohérence, donc c'est plus un avis perso qu'un avis de correcteur, ça.

/mode chiant [Normal] A Brony Heaven 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Metrocop78
Brony passionné
Metrocop78

Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 28
Localisation : Val de l'oise ou 95, c'est comme vous voulez.

[Normal] A Brony Heaven Empty
MessageSujet: Re: [Normal] A Brony Heaven   [Normal] A Brony Heaven Icon_minitimeMar 27 Déc - 14:21

Bon sang, le cast de cette fic était splendide! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

[Normal] A Brony Heaven Empty
MessageSujet: Re: [Normal] A Brony Heaven   [Normal] A Brony Heaven Icon_minitimeMar 27 Déc - 14:22

[Normal] A Brony Heaven 2554839287



...



Sale troll va, j'ai perdu ma crédibilité ! [Normal] A Brony Heaven 535543054
Revenir en haut Aller en bas
#Arnaud5
Brony passionné
Arnaud5

Date d'inscription : 18/12/2011
Localisation : Alsace

[Normal] A Brony Heaven Empty
MessageSujet: Re: [Normal] A Brony Heaven   [Normal] A Brony Heaven Icon_minitimeMar 27 Déc - 14:42

Si seulement s' était possible "reve".
Histoire sympa, le seule probleme et de laisser sa famille mais bon sinon on ne peut que les envier.
Revenir en haut Aller en bas
#Khrelax
Frony
Khrelax

Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 27
Localisation : Tours

[Normal] A Brony Heaven Empty
MessageSujet: Re: [Normal] A Brony Heaven   [Normal] A Brony Heaven Icon_minitimeMar 27 Déc - 16:21

J'ai corrigé en suivant les conseils de DjChapica mais je suis désolée pour les fautes. J'ai toujours beaucoup de mal à écrire en français correct ( sinon je sécherais les cours de français [Normal] A Brony Heaven 3371923627 ) . Enfin, merci d'avoir donné vos avis !

( Désolé DjChapica mais comprend que je ne pouvais pas mettre tout le monde [Normal] A Brony Heaven 2123717884 )
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

[Normal] A Brony Heaven Empty
MessageSujet: Re: [Normal] A Brony Heaven   [Normal] A Brony Heaven Icon_minitimeMar 27 Déc - 16:22

fanfic simpa merci de m'avoir mis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Gib'
Brony squatteur


Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30
Localisation : Killcam

[Normal] A Brony Heaven Empty
MessageSujet: Re: [Normal] A Brony Heaven   [Normal] A Brony Heaven Icon_minitimeMar 27 Déc - 17:37

Oh cool j'ai été mis dedans (même si dans la fête j'aurais plutôt été du côté des goinfres, m'enfin osef)

Une p'tite fanfic sympa, s'imaginer cette situation fait effectivement plaisir, et j'pensais quand même à la fin...
Si j'avais le choix entre rester à Equestria et redevenir humain, j'pense que j'hésiterais : abandonner amis, famille et projet de vie pour moi aurait quand même quelques conséquences, j'aimerais au moins faire mes adieux au "monde réelle" avant de m'installer, parce que si je sautais pas sur l'occasion d'avoir une paire de sabot et d'vivre à Ponyville, j'm'en mordrais les doigts toutes ma vie de refuser.
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

[Normal] A Brony Heaven Empty
MessageSujet: Re: [Normal] A Brony Heaven   [Normal] A Brony Heaven Icon_minitimeMar 27 Déc - 17:55

C'est vrai que ça a l'air sympa ! J'ai hâte de lire la suite, si tu en fait une. Merci de m'avoir incorporé.
Revenir en haut Aller en bas
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

[Normal] A Brony Heaven Empty
MessageSujet: Re: [Normal] A Brony Heaven   [Normal] A Brony Heaven Icon_minitimeMar 27 Déc - 19:32

Gib' a écrit:
si je sautais pas sur l'occasion d'avoir une paire de sabot
Gib' a écrit:
j'm'en mordrais les doigts

[Normal] A Brony Heaven 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#benbrony
A la réponse
benbrony

Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 29
Localisation : Sous un pont.

[Normal] A Brony Heaven Empty
MessageSujet: Re: [Normal] A Brony Heaven   [Normal] A Brony Heaven Icon_minitimeMar 27 Déc - 20:01

"dans les autres actualités du jour,nous recherchont toujours plusieurs personnes
qui seraient partis dans un meeting d'une communauté qui se fait appeler les bronies,
des personnes qui regardent un show appelé My Little pony:Friendship is magic.
Toutes ces personnes ont en effet disparues dans des circonstances étranges,
les caméras sur les lieux étant été aveuglées par une lumière intense.
Les familles pleurent actuellement chaque personne disparue,tandis que la police
prone un enlèvement terroriste de masse.Dans l'actualité du jour,nous noterons aussi la présense d'un arc-en-ciel
dans le ciel de paris aujourd'hui alors que le pays est en sécheresse depuis 8 jours"

superbe histoire(pourquoi j'ai pas été ajouté Crying or Very sad )
Pourtant,j'imagine bien une suite à cette histoire,vas savoir pourquoi.
Sinon,ce qui m'a agacé,c'est les changements de couleurs pour les textes de chaque personnage,y'a des moments ou tu dois deviner qui dit quoi.
Sinon,c'était parfait.
Revenir en haut Aller en bas
#Khrelax
Frony
Khrelax

Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 27
Localisation : Tours

[Normal] A Brony Heaven Empty
MessageSujet: Re: [Normal] A Brony Heaven   [Normal] A Brony Heaven Icon_minitimeMar 27 Déc - 20:18

Merci pour vos commentaires ! A vrai dire je ne me sens pas tellement inspirée pour faire une suite mais si quelqu'un veut se lancer la-dedans il à quartier libre ! ou alors une Fanfic communautaire étant donné que même si je n'ait pas mentionné tous les pseudos j'entendais bien que tout les bronies se sont retrouvés à Equestria ^^
Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

[Normal] A Brony Heaven Empty
MessageSujet: Re: [Normal] A Brony Heaven   [Normal] A Brony Heaven Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:45

Khrelax a écrit:
J'ai corrigé en suivant les conseils de DjChapica mais je suis désolée pour les fautes. J'ai toujours beaucoup de mal à écrire en français correct ( sinon je sécherais les cours de français [Normal] A Brony Heaven 3371923627 ) . Enfin, merci d'avoir donné vos avis !

( Désolé DjChapica mais comprend que je ne pouvais pas mettre tout le monde [Normal] A Brony Heaven 2123717884 )

Je veux pas passer pour un emmerdeur, mais il y a encore beaucoup de passé simple dans ton texte.
Comme je te l'ai dis, c'est passé simple ou imparfait.
J't'explique :
"Aujourd'hui, je me retrouva dans de beau draps. Mon père, se fourbe, envoyait des blagues méchantes à mon égard".
Tu vois bien que ça peux pas le faire, non ?
"Aujourd'hui, je me suis retrouvé dans de beaux draps. Mon père, se fourbe, envoyait des blagues méchantes à mon égard."
C'est mieux.
(Je devrais faire prof de français).

Et je me doute bien que tu pouvais pas mettre tout le monde, j'ai juste mis ça pour déconner, je t'en veux pas, hein ? [Normal] A Brony Heaven 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

[Normal] A Brony Heaven Empty
MessageSujet: Re: [Normal] A Brony Heaven   [Normal] A Brony Heaven Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:59

DjChapica a écrit:
"Aujourd'hui, je me suis retrouvé dans de beaux draps. Mon père, se fourbe, envoyait des blagues méchantes à mon égard."
C'est mieux.
(Je devrais faire prof de français).

Pas vraiment, parce que c'est "ce fourbe".
Normalement je devrais mettre une trollface pour aller avec, mais j'ai la flemme d'aller en chercher une, donc vous n'avez qu'à imaginer qu'elle est là.
Revenir en haut Aller en bas
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

[Normal] A Brony Heaven Empty
MessageSujet: Re: [Normal] A Brony Heaven   [Normal] A Brony Heaven Icon_minitimeMar 27 Déc - 23:19

Déjà, "je me retrouvA", ça n'existe pas. Et hop, on va revoir sa conjugaison du passé simple [Normal] A Brony Heaven 1929873797

Je me retrouvai est la forme correcte. Et ça vaut pour tous les autres verbes du 1ere groupe qui ont été conjugué comme ça. (Et le premier qui me dit que -ai c'est du futur, je le crucifie [Normal] A Brony Heaven 3828426745 (Vous rigolez peut-être, mais j'en ai déjà vu...) )

Ensuite, la concordance des temps... Ouais, faut la respecter, pour garder une certaine cohérence dans la narration quand même [Normal] A Brony Heaven 535543054
Passé composé n'est pas forcément mieux que passé simple (perso je préfère même le passé simple ou l'imparfait), mais il faut choisir un temps principal que tu gardes pendant tout le récit. Ensuite, avec la règle de la concordance, tu t'adaptes.

Flo: Cadeau.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#benbrony
A la réponse
benbrony

Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 29
Localisation : Sous un pont.

[Normal] A Brony Heaven Empty
MessageSujet: Re: [Normal] A Brony Heaven   [Normal] A Brony Heaven Icon_minitimeMar 27 Déc - 23:23

Ah!Arretez de faire remarquer chaque faute d'orthographe dans chaque texte!
Oui,on le sait,y'a des fautes,mais tant que le texte reste compréhensible,je vois pas de raisons de commencer à chercher la petite bête.
Le 0% fautes n'existe pas et n'a jamais existé,faut pas commencer à fouiller les textes à la recherche de fautes façon"chercher charlie".
Tout ça,c'est le travail des correcteurs.Et les fautes commises en dehors du textes n'ont pas besoins d'être soulignées de façon théâtrales.
Une bonne technique consiste à relire votre message après l'avoir posté pour voir ce qui manque.
Voila,c'était mon avis sur les remarques des fautes d'orthographe.
Un carambar à celui qui trouve une faute d'orthographe dans mon texte.
Bon sinon,ca me rassure de savoir que je suis aussi à Equestria.Et oui,il FAUT une suite à ce texte(ou bien nous sommes tous des sans-coeurs pour avoir oubliés nos familles,façon "Peter pan" )
En rapport avec texte plus bas=je reproche pas aux correcteurs,mais à ceux qui reprochent à ceux qui font les commentaires(regarde de quoi traite son message......oh. ) ,je prends volontiers les critiques en pleine tête,et j'ai intérêt à aimer la grammaire si je veux pas sentir les poings de mon prof de français.
Dsl pour le ton,c'est sûrement dû à la lecture de l'autre fanfic "MAGNETO"qui est apparement la meilleure fanfic jamais crée(non,sans rire,je vais me calmer nunc)


Dernière édition par benbrony le Mar 27 Déc - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Khrelax
Frony
Khrelax

Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 27
Localisation : Tours

[Normal] A Brony Heaven Empty
MessageSujet: Re: [Normal] A Brony Heaven   [Normal] A Brony Heaven Icon_minitimeMar 27 Déc - 23:28

J'arrive jamais à faire la différence entre Passé simple et Imparfait. Du coup j'arriverais sans doute pas à corriger ma fic' correctement. Sauf si quelqu'un veut se dévouer ^^

Citation :
Et oui,il FAUT une suite à ce texte(ou bien nous sommes tous des sans-coeurs pour avoir oubliés nos familles,façon "Peter pan" )

Eh Ben, comme dit précédemment si quelqu'un veut la faire parce que je me sens plus très inspirée ces derniers temps je le remercie d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

[Normal] A Brony Heaven Empty
MessageSujet: Re: [Normal] A Brony Heaven   [Normal] A Brony Heaven Icon_minitimeMar 27 Déc - 23:33

benbrony a écrit:
Un carambar à celui qui trouve une faute d'orthographe dans mon texte.
Bien joué, tu sais écrire !

Maintenant, tu peux baisser d'un ton s'il-te-plait ?
Le zéro faute existe. Et oui, en général, les grands classiques de la littérature ont été lus tellement souvent que toutes les fautes en ont été éradiquées. Je m'avance moins pour les bouquins plus récent ou moins connus, mais trouve-moi une faute dans les Misérables, et je double la mise avec DEUX carambars.
benbrony a écrit:
Tout ça,c'est le travail des correcteurs.
Je suis correcteur. Et comme il reste des fautes, je les signale de manière constructive, simplement afin d'améliorer encore le texte. Tu noteras aussi que je ne me suis pas attardé sur les détails, mais uniquement sur les conjugaisons fautives ou les temps mal choisis, ce qui selon moi gène la lecture du texte. Y'a une règle qui existe, alors tant qu'à faire, si on pouvait aider ceux qui ont plus de mal à s'y retrouver...

Bref, tout ça pour dire que je trouve ton pavé aussi malvenu que nos remarques orthographique le sont pour toi à cela près que nous ne ne faisons pas chier gratuitement

Spoiler:

(Désolé si je suis agressif. J'ai aucun problème avec ceux qui font des fautes, mais j'ai horreur qu'on me reproche de les corriger. Vive la grammaire, merde.)
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

[Normal] A Brony Heaven Empty
MessageSujet: Re: [Normal] A Brony Heaven   [Normal] A Brony Heaven Icon_minitimeMer 28 Déc - 0:31

Alister a écrit:
Déjà, "je me retrouvA", ça n'existe pas.
Ben, c'était pour montrer que le texte était plein de faute de ce genre :p (Non non, je ne me cache pas derrière une excuse bidon). Et oui j'ai fait une faute avec "se" et "ce" j'ai pas fait attention :p

Bon les gars, là ça part plus en troliloulage qu'autre chose. On se doit tous d'aider quelqu'un qui réalise quelque chose, on corrige les fautes pour l'aider, pas pour l'emmerder. (enfin même si moi je chipote beaucoup, je suis comme ça, désolé [Normal] A Brony Heaven 2123717884 ). On ferra tous des fautes, le moins sera le mieux "Parc ke snon sa va finire kom sa lol". Je suis content qu'on corrige les miennes, ça me permet d'en faire moins (Alister voit de quoi je parle).

Pour en revenir à la fanfic de Khrelax : Je crois que tout le monde est unanime : On veut une suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Normal] A Brony Heaven Empty
MessageSujet: Re: [Normal] A Brony Heaven   [Normal] A Brony Heaven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Normal] A Brony Heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Normal] Une nouvelle vie
» [normal] Take To The Sky
» Blabla du forum
» [Normal] Câlin
» [Normal][One-shit] Vengée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Fanfics-