AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'aime les alicornes (et M.A Larson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
#onebi
Brony passionné
onebi

Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 27
Localisation : hum... du coté d'equestria

J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Déc - 1:45

moi je dis que si y'en as qui peuvent payer plus d'une centaine d'euros pour des sculptures ils pourrons quand même payer 40 euros de frais de ports pour celles-ci, y'a pas matière à s’arrêter (surtout quand c'est réussi)
continue!
Revenir en haut Aller en bas
#ScreamingAlpha
Brony confirmé
ScreamingAlpha

Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 26

J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Déc - 9:41

Je suis d'accord, arrête pas !
Revenir en haut Aller en bas
#Odyxoss
Brony squatteur
Odyxoss

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 66
Localisation : Derrière moi

J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Déc - 10:23

Allez, courage! Abandonne pas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Déc - 15:01

Je suis tombée sur quelqu'un qui fait des figurines du même niveau que les miennes et dont les enchères montent jusqu'à 40-50$, ça m'a achevée. J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 3 4278094681

En attendant j'ai essayé de faire mon OC, moins réussi que les précédentes car j'étais pas dans un bon état d'esprit (un peu découragée et pas de pression de vente donc je me suis moins appliquée), et elle est pas si simple que ça en réalité. Je posterai une photo une fois finie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Invité
Invité



J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Déc - 15:25

Yulynh a écrit:
Je suis tombée sur quelqu'un qui fait des figurines du même niveau que les miennes et dont les enchères montent jusqu'à 40-50$, ça m'a achevée. J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 3 4278094681

La personne en question devait être connue :U sinon tu aurais les même prix. C'est comme pour le dessin au début tu pars de rien faut juste intéresser les gens quoi D:

'fin jme comprend
Revenir en haut Aller en bas
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan - 0:59

Je poste sur tous les groupes DA et ici, si tu as d'autres idées je suis preneuse car je connais encore mal le monde des brony.
Et si aussi tu connais un gros forum américain ou international.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#SETH.
Petit nouveau
SETH.

Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 32
Localisation : 78

J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan - 1:04

fait payer les frais de port, tout le monde fais comme ça, parce que si t'es negatif sur tes ventes ça va pas vraiment t'aider.
je trouve ce que tu fais très bien J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 3 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#ScreamingAlpha
Brony confirmé
ScreamingAlpha

Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 26

J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan - 16:05

Ahem, Yulynh, si je puis me permettre...
EPIC WIN !!

: http://www.equestriadaily.com/2012/01/custom-compilation-38.html
Revenir en haut Aller en bas
#Mr.PONAY
Brony squatteur
Mr.PONAY

Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 30
Localisation : Oncheville

J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:37

Yulynh a écrit:
Je poste sur tous les groupes DA et ici, si tu as d'autres idées je suis preneuse car je connais encore mal le monde des brony.
Et si aussi tu connais un gros forum américain ou international.


Le 15-18 J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 3 1929873797


J'ai eu + de mille vue pour une vidéo de lance missile usb J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 3 1929873797

Donc fait ta pub la bas . J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 3 1929873797


Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:38

Mr.PONAY a écrit:
Yulynh a écrit:
Je poste sur tous les groupes DA et ici, si tu as d'autres idées je suis preneuse car je connais encore mal le monde des brony.
Et si aussi tu connais un gros forum américain ou international.


Le 15-18 J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 3 1929873797


J'ai eu + de mille vue pour une vidéo de lance missile usb J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 3 1929873797

Donc fait ta pub la bas . J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 3 1929873797



Heu.. a moins que ce soit une personne présente depuis un bout de temps sur le topic MLP qui y figure, il y a des chances pour que notre ami se fasse remballer magistralement si il ne vient que pour nous présenter ses dessins... J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 3 272392131
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan - 20:04

ScreamingAlpha a écrit:
Ahem, Yulynh, si je puis me permettre...
EPIC WIN !!

: http://www.equestriadaily.com/2012/01/custom-compilation-38.html

On m'en a fait part oui ! Dommage que ça arrive après la fin de l'enchère. What a Face

Et heu le 15-18 je pense que j'ai un peu passé l'âge. J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Gib'
Brony squatteur


Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30
Localisation : Killcam

J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan - 20:25

ScreamingAlpha a écrit:
Ahem, Yulynh, si je puis me permettre...
EPIC WIN !!

: http://www.equestriadaily.com/2012/01/custom-compilation-38.html

Putain je vendrais mon âme pour les CMC j'crois bien.
Revenir en haut Aller en bas
#ScreamingAlpha
Brony confirmé
ScreamingAlpha

Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 26

J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan - 21:24

Oui mais maintenant tu es déjà un peu plus connue ^^
Et passer sur EQD, c'est déjà un accomplissement en soi (à mon humble avis)
Revenir en haut Aller en bas
#Mr.PONAY
Brony squatteur
Mr.PONAY

Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 30
Localisation : Oncheville

J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 2:23

Yulynh a écrit:
ScreamingAlpha a écrit:
Ahem, Yulynh, si je puis me permettre...
EPIC WIN !!

: http://www.equestriadaily.com/2012/01/custom-compilation-38.html

On m'en a fait part oui ! Dommage que ça arrive après la fin de l'enchère. What a Face

Et heu le 15-18 je pense que j'ai un peu passé l'âge. J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 3 1929873797

Ta le 18-25 J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan - 17:28

Je me suis amusée à ponyfier mes OC humains en respectant le plus possible le style MLP. Bref je m'amuse. What a Face

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Invité
Invité



J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan - 17:54

C'est super bien fait, j'adore la licorne en tête rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#_NilsTFK
Brony squatteur
_NilsTFK

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:00

C'est tellement bien fait que ça ressemble à de l'officiel, franchement bien joué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:50

Merci ! C'est vrai que la licorne rend bien en poney !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Invité
Invité



J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:05

Yuna en poney est magnifique *_*
Revenir en haut Aller en bas
#ScreamingAlpha
Brony confirmé
ScreamingAlpha

Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 26

J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan - 21:59

Je suis d'accord, on dirait de l'officiel (>*.*)>
Revenir en haut Aller en bas
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan - 23:57

Merci ! :oops:

Bon un petit wip avec la nouvelle pâte fimo que j'ai acheté. J'ai eu du mal, elle est plus dure que la classique, et je me suis dit plusieurs fois "j'abandonne" pour ensuite reprendre quelques minutes plus tard. Pour une galère je trouve que c'est potable, après il ne faut pas que je rate la colo...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Loucie
A la réponse
Loucie

Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 33

J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Jan - 1:42

C'est bien moi j'aime beaucoup !
Surtout le rendu de la queu ♥

Si tu veux un petit conseil, essaie avec du plastiroc !
C'est avec ça qu'on fait les prototypes de BJD et les figurines d'artiste ^^
C'est une matière très sympa j'suis sure que ça te plaira ~
Revenir en haut Aller en bas
http://loucie.artblog.fr
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Jan - 13:57

Plastiroc c'est une pâte à cuire aussi ? C'est du polymère ?
Là j'ai utilisé de la Fimo Puppen, niveau rendu j'aime bien, mais pour des petits détails c'est vraiment top. Ca va pour des poneys, quoi, mais pas pour de la vraie figurine. Enfin je trouve. J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 3 334500838

En fait plus je regarde mon truc et plus je le trouve moche. Neutral

edit : J'en ai marre, avec la cuisson elle s'est toute tordue à cause de la grille, la prochaine fois je mets un plaque... En plus elle s'est fissurée quand j'ai voulu la manipuler... J'ai vraiment envie d'abandonner, ça ressemble à rien. J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 3 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Loucie
A la réponse
Loucie

Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 33

J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:25

Le plastiroc est une pâte qui durcis à l'air et une fois que c'est dur, tu peux encore la travailler en ponçant etc etc
C'est vraiment le pied !
Essaie ça tu te prendras moins la tête qu'avec la pâte polymère et t'auras de meilleure résultat :')
Revenir en haut Aller en bas
http://loucie.artblog.fr
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:33

Ah mais j'en ai en fait ! Je l'ai utilisé pour essayer de rattraper un peu mes conneries, mais j'ai pas réussi à faire quoique ce soit d'élaboré avec. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Contenu sponsorisé




J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'aime les alicornes (et M.A Larson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les Alicornes ça pue.
» [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES
» quels sont les rôles des alicornes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-