AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 J'aime les alicornes (et M.A Larson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28
AuteurMessage
#Invité
Invité



J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 28 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 1:51

Oway cette ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 28 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 2:12

Ok, je viens pas souvent dans cette section, je poste encore moins souvent, mais là, ok, c'est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 28 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 2:25

Merci messieurs, vos commentaires me font chaud au coeur. J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 28 2156948566
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Sõzõ-ryoku
Brony passionné
Sõzõ-ryoku

Date d'inscription : 24/12/2014
Localisation : En squatte chez Vinyl

J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 28 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 3:35

Il faut dire que ça en jette ! xD trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Lui89500
#Tyunre
Brony passionné
Tyunre

Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 30
Localisation : n a n t e s

J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 28 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 7:41

Yulynh a écrit:
Voila. J'ai ENFIN réussi à en venir à bout...
Spoiler:

Ça envoie du bois J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 28 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 28 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 9:13

Mad Max J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 28 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 28 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:37

T'as mis combien de temps dessus et tu vas en faire quoi après? J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 28 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 28 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:01

Heu j'ai pas compté, mais je pense que mis bout à bout on doit avoisiner les 30h... J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 28 2554839287

J'en ferai un poster pour les prochaines conventions.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 28 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:46

Ah ok, sympatique comme crossover J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 28 1929873797

En vrai c'est super-bien fait J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 28 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 28 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:40

Yulynh a écrit:
Voila. J'ai ENFIN réussi à en venir à bout...
Spoiler:

C'est normal que j'ai bavé sur tout mon clavier tellement que c'est beau ? J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 28 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 28 Icon_minitimeMar 1 Sep - 4:01

Hop, dernier dessin prévu en poster pour les prochaines conventions. Après Luna... Celestia !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Divine Light
Brony passionné
Divine Light

Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 26
Localisation : France

J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 28 Icon_minitimeMar 1 Sep - 7:03

Oh mon dieu si je le pouvais ça serait mon 2e poster ;o; Jle veux à côté de Luna, ça serait tellement parfait.
Humpf, j'adore J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 28 2176505670 Surtout les ombres et le décor quoi ! Cette ambiance ^u^
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 28 Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:11

Je meurs tellement il est beau J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 28 1342659158
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 28 Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:26

J'adore la colo !

Il y a quand même un truc qui me turlupine. On sent bien que le dessin est orienté plot car les fesses viennent dire bonjour et par rapport au reste du corps, j'ai l'impression que celles-ci sont trop tourné. Je pense donc qu'il aurait fallu tourner un chtouilla le corps vers la gauche.
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 28 Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:07

Elle a peut-être incurvé son corps ou avancé une jambe J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 28 174144324

Bon en vrai, quitte à chercher la petite bête, il y a un minuscule défaut au dessin, mais qu'on a du mal à dé-voir car il perturbe l'anatomie... J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 28 2554839287

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 28 Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:58

Dans le top 3 du jour de derpiboo.ru, bravo J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 28 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
#Ambre
Brony passionné
Ambre

Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 33

J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 28 Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:47

En même temps quelle beauté J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 28 2176505670

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Dranaar?feature=watch
#Invité
Invité



J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 28 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:53

Oh god, ça s'approche des 1000 J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 28 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 28 Icon_minitimeSam 26 Sep - 23:01

Ce que Dimirah a raté.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 28 Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:38

Ah ça, que de rigolades, en effet J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 28 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 28 Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:13

Très beaux chats.
Revenir en haut Aller en bas
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 28 Icon_minitimeLun 5 Oct - 13:17

Pour ceux que ça intéresse je refais un livestream marathon le vendredi 16 et samedi 17 octobre de 11h à 23h. Plus d'info sur mon journal deviantart : http://adlynh.deviantart.com/journal/Livestream-Commissions-Marathon-5-registering-564389468
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 28 Icon_minitimeLun 5 Oct - 18:16

Je prends bonne note J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 28 174144324

Ils seraient imprimés comment? Cartes postales?
Revenir en haut Aller en bas
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 28 Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:28

A4 papier 90g brillant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 28 Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:07

Je viendrais jeté un petit coup d’œil tient, c'est toujours un plaisir de te regarder. ( le live de la nostalgie était génial )
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'aime les alicornes (et M.A Larson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28

 Sujets similaires

-
» Les Alicornes ça pue.
» [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES
» quels sont les rôles des alicornes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-