AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'aime les alicornes (et M.A Larson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 14 Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:51

Évidement, quand l'envie et l'inspiration me prendra, je ferai peut être un petit fanart mais plutôt de l'humanisé car c'est là dedans encore que je me retrouve le plus. Je peux garder mon style et mon trait que j'ai mis plus de 20 ans à perfectionner sans me forcer à le casser pour rentrer dans les "conventions artistiques" brony. Finalement je m'éclate beaucoup plus à dessiner des humains que des petits poneys (pour lesquels de toute façon je ne pouvais pas aller plus loin que le simple vecto tout con).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:42

Je me suis aperçu que j'avais oublié de poster un dessin ici tiens... Fait il y a un peu plus d'un mois...

Spoiler:

Voila je termine là-dessus. Pour la suite ce sera sur mon deviantart ou sur mon tumblr. Et peut être sur ce topic un peu plus tard pour quelques têtes de poneys humanisés (oui je sais que la plupart n'aiment pas ça). J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 14 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Double V
Brony squatteur
Double V

Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 37
Localisation : Paris

J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:36

Bump pour la jolie derpy J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 14 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
http://vicmanone.deviantart.com/
#Invité
Invité



J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:32

Derpy jolie, derpy mimi J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 14 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:51

Hein, moi ? non, je vais rien dire.
Je mets juste un commentaire pour marquer ce topic, et me souvenir d'y revenir plus tard.

T'es IPMarqued.
Revenir en haut Aller en bas
#crazyrems
A la réponse
crazyrems

Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 33
Localisation : Centre ville de ponyville, mais plutôt vers PACA

J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:25

Ouai, tu fais tu boulot sérieux, C'est super.
J'étais pas encore venu ici.
J'admire, chapeau bas... J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 14 959537370
Je crois même que je vais te "watcher" !
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:41

Spoiler:

Plus pratique qu'un commentaire comme le tien, IPM J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 14 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#crazyrems
A la réponse
crazyrems

Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 33
Localisation : Centre ville de ponyville, mais plutôt vers PACA

J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:22

Je parlais du profil DA, c'est pour ça que je faisais mention de "watch" (+watch)... mais bon.
C'est gentil d'avoir fait deux grosses images comme ça pour moi =3, tant d'attention J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 14 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:38

crazyrems a écrit:
Je parlais du profil DA, c'est pour ça que je faisais mention de "watch" (+watch)... mais bon.
C'est gentil d'avoir fait deux grosses images comme ça pour moi =3, tant d'attention J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 14 4278094681

Oui, sauf, qu'il parlait à IPM.

Forever alone J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 14 4278094681 ?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 14 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:47

Déjà vu sur DA il y a pas mal de temps, mais néanmoins un très jolie dessin! Wink

Bonne chance pour la suite de tes dessin et puisse tu un jour nous ramener plus de poney. ^^
Revenir en haut Aller en bas
#crazyrems
A la réponse
crazyrems

Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 33
Localisation : Centre ville de ponyville, mais plutôt vers PACA

J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Oct - 11:38

Wowo >< attendez, c'est quoi IPM ?
...
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:14

Kahas a écrit:
Spoiler:

Plus pratique qu'un commentaire comme le tien, IPM J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 14 4278094681
Nnope.

Nope nope nope.

NNNNNNNNoooooooppppppeeeeeee !

Les dessins sont jolis.
Revenir en haut Aller en bas
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:39

C'est gentil de me soutenir mais comme je l'ai déjà dit, je préfère rester à l'écart artistiquement un petit moment, et si l'inspiration et l'envie me reprend plus tard je referai du poney. Mais là je veux juste passer à autre chose et recommencer à m'éclater et m'épanouir dans mes dessins, chose que je ne faisais pas en dessinant du mlp. Enfin ça allait encore quand je me contentais de faire du vecto tout simple sans me poser de question, mais quand j'ai voulu essayer de me faire une place dans le fandom artistique ça n'a pas marché et ça m'a même obligée à tomber dans un style qui ne me ressemble pas pour "ressembler" à ce que les bronies attendent... Ça m'a blasée, et j'ai évité le pire en stoppant net avant de tomber dans quelque chose qui ne me ressemble pas et qui de toute façon ne m'apportera rien artistiquement.
Une autre raison est que tant que je n'ai pas de site décent j'utilise ma galerie Deviantart comme "vitrine professionnelle" et donc ça le fait moyen d'avoir une galerie exclusivement remplie de petits poneys... J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 14 4278094681
J'ai la chance de savoir dessiner autre chose que du petit poney et d'avoir un peu de sens artistique et je veux en profiter ! J'ai toujours trouvé ça triste les dessinateurs qui sont très doués pour une seule chose et qui se décomposent dès que tu leur demande autre chose... Je ne veux pas sombrer là-dedans. Donc certes mes poneys sont en simple vecto et pas dessiné en painting de manière à ce que ça envoie mille paillettes dans vos yeux, mais la seule chose vraiment importante pour moi ce sont mes propres personnages et mon propre univers. Et si je peux gagner quelques followers grâce au fandom et qui s'intéressent à mes autres dessins hors mlp, alors je ne partirai pas complètement perdante ! J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 14 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:11

Après avoir regardé un livestream de quelques artistes brony que j'aime bien, j'ai eu envie de me remettre aux poneys. J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 14 4278094681

Discord :
Spoiler:

Young Celestia et Sombra :
Spoiler:

Et un wip figurine :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#MoonBeam
Frony
MoonBeam

Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 29
Localisation : Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons !

J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:23

Wow, c'est juste magnifique **
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:28

Yulynh a écrit:

Young Celestia et Sombra :
Spoiler:

Là tu est devenue mon dieu J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 14 4205929361
Déjà qu'avant j'adoré tes dessins et tes vecteurs, là je te VÉNÈRE !!!! J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 14 3776516532
More Sombra !! J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 14 2350145110
Revenir en haut Aller en bas
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 33
Localisation : Boisseuil et Brive

J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:48

Yulynh a écrit:

Spoiler:
J'aimerais avoir ce niveau en vectoriel.
C'est excellent !
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:23

Sombra est flanc-blanc.

C'est donc pour cela qu'il est devenu méchant.
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Nov - 10:38

Ravi de voir que tu n'as pas abandonné les poneys J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 14 174144324

J'aime beaucoup celui avec discord.

Tu peux m'expliquer ce qu'est une wip figurine, par contre J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 14 2554839287 ?
Revenir en haut Aller en bas
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Nov - 10:41

Yulynh a écrit:


Young Celestia et Sombra :
Spoiler:


Sombra J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 14 2176505670 j'adore tes oeuvre d'art J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 14 535543054
Revenir en haut Aller en bas
#Matigno
Brony squatteur
Matigno

Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : Moselle, Lorraine

J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:43

Discord est très joli J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 14 3371923627

Magicpixel a écrit:

Tu peux m'expliquer ce qu'est une wip figurine, par contre J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 14 2554839287 ?

Je pense que c'est une figurine Work In Progress scratch
Revenir en haut Aller en bas
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:48

Merci tout le monde ! Oui c'est bien ça, WIP : work in progress. J'attends de me sortir les doigts du cul pour me décider à la peindre...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:56

Le discord est vraiment dans un style graphique qui lui convient particulièrement bien! J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 14 2176505670
Sombra mignon? Ok, je vais me faire à l'idée ^^"
Revenir en haut Aller en bas
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:48

J'avais envie de ressortir la version poney de mon OC préféré.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 36
Localisation : Fancyville

J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Déc - 3:02

Canni...

Spoiler:

Déçue du résultat, j'ai mis 5 jours à le finir et c'est moche.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Contenu sponsorisé




J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: J'aime les alicornes (et M.A Larson)   J'aime les alicornes (et M.A Larson) - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'aime les alicornes (et M.A Larson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les Alicornes ça pue.
» [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES
» quels sont les rôles des alicornes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-