AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin D'aide Desktop Ponies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Besoin D'aide Desktop Ponies Empty
MessageSujet: Besoin D'aide Desktop Ponies   Besoin D'aide Desktop Ponies Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:44

Voilà, j'ai téléchargé ça, mais je ne sais pas comment le faire fonctionner ? Je suis nul en informatique :
J'ai ouvert une fenêtre nommée Desktop Ponies V1.38.1.zip, et je ne sais quoi faire désormais, car aucun poney n'apparait sur mon écran. Besoin D'aide Desktop Ponies 2123717884
Merci d'avance.


D'accord, j'ai enfin trouvé... mais une autre question se pose a moi désormais :
COMMENT ON ENLEVE TOUS CES PONEYS ! (Serieux, too much ponies are really too much)
Merci d'avance, et désolé pour le double post ^^.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Besoin D'aide Desktop Ponies Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'aide Desktop Ponies   Besoin D'aide Desktop Ponies Icon_minitimeJeu 22 Déc - 0:01

Tu fais un clique droit sur un poney, et tu dois avoir un truc du genre "Remove all" ou "Exit" ou un truc dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Besoin D'aide Desktop Ponies Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'aide Desktop Ponies   Besoin D'aide Desktop Ponies Icon_minitimeJeu 22 Déc - 0:04

Ok, merci ! J'ai plus que les Mane6, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

Besoin D'aide Desktop Ponies Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'aide Desktop Ponies   Besoin D'aide Desktop Ponies Icon_minitimeJeu 22 Déc - 0:53

Après quand tu vas dans Destop pony.exe (c'est dans ton dossier avec l'icone de Twilight juste devant), tu peux choisir combien tu mets de poneys aussi! Il suffit juste de mettre 1 pour chaque poney que tu veux ... Et tu peux changer leurs tailles aussi, dans Options, et tu fais "Give me ponies!" et voilà, ça va plus vite que de faire "remove pony" à chaque fois si tu en as beaucoup !!

Par contre j'ai pas compris l'intérêt des minis jeux, même si une partie de ping pong entre Hoity Toity et Photo Finish qui disent "ping" à chaque fois qu'ils touchent la balle, ça n'a pas de prix. J'ai juste pas compris comment mettre un poney en IA, si c'est possible d'ailleurs ... Parce que jouer l'un et l'autre à tour de rôle c'est chiant!
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Besoin D'aide Desktop Ponies Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'aide Desktop Ponies   Besoin D'aide Desktop Ponies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin D'aide Desktop Ponies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai besoin d'aide
» I watch Ponies, Ponies are cool now
» pony desktop
» J'ai besoin de soutien...
» Besoin de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-