AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Stryker777
Brony squatteur
Stryker777

Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 29
Localisation : En local

Blabla du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeLun 12 Juin - 9:50

Et notre bla-bla ?
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Blabla du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeLun 12 Juin - 11:12

Quand-même, je veux pas dire, mais le blabla, avec tous ces pégases et ces licornes qui viennent, c'est plus vraiment le blabla.
Revenir en haut Aller en bas
#Stryker777
Brony squatteur
Stryker777

Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 29
Localisation : En local

Blabla du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeLun 12 Juin - 11:27

Je pensais qu'on en avait fini avec ces histoires raciales Blabla du forum - Page 15 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Blabla du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeLun 12 Juin - 11:32

On en aura fini quand vous serez tous retournés dans vos sections appropriées.
Revenir en haut Aller en bas
#ralyer
Brony squatteur
ralyer

Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 28
Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté

Blabla du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeLun 12 Juin - 13:52

J'approuve Blabla du forum - Page 15 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
http://ralyer.deviantart.com/
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

Blabla du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeLun 12 Juin - 19:20

tounicoon a écrit:
Le problème n'est pas que tu parles de politique. Le problème vient du fait que c'est limite de la propagande ce que tu fais.

une propagande? non, plutôt de la moquerie je dirais,
la seule propagande que je verrais réellement dedant c'est "tous contre SOS Raciste" qui est une association inutile qui n'a permis d'apporter que malheur à la france.
Hormis cela, j'en ai un peu rien a faire de la propagande, surtout quand on voit les elections avec plus de 50% d'abstention, ça me fais bien rire, et les images que j'ai posté c'est parce que 1) c'est vrai 2) le sujet c'était "la migration", j'étais tout a fait dedans 3) ça me donne envi d'être migrant, vu la façon dont ils sont traité Blabla du forum - Page 15 3371923627 4) je veux faire partager cela sur le blabla pour que l'on se réunisse tous a Paris en mode "sans papier" et que l'on dit que l'on est des réfugiés pour obtenir soins, location, nourriture, et argent gratuitement par l'Etat !

Ma phrase serai:
Tu es étudiant et tu as plus d'argent? ça tombe bien, rejoins les "Migrants à la conquête de la France", tu obtiendras 330€ par mois pour tes études avec nourriture, location, et soins.

nan sérieux, ptête que les images sont de la propagande, mais j'était absolument pas dans cette optique la, ptête que toi si mais moi non
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Blabla du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeLun 12 Juin - 19:40

Mais que quelqu'un le fasse taire, bon sang de bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

Blabla du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeLun 12 Juin - 19:52

WhipperSnapper a écrit:
Mais que quelqu'un le fasse taire, bon sang de bonsoir.

Je ne parlais pas à un personnage tel que toi. Mais à une personne plus "élevé" que toi  Blabla du forum - Page 15 2085074178
maintenant si tu veux bien à ton tour te taire au lieu de meeuglé.. oups râler comme un français qui déteste tout ceux qui ne te ressemble pas, cela ne sera pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Blabla du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeLun 12 Juin - 20:05

Le voici qui me méprise à présent, mais quelle est cette histoire, je vous le demande !
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Blabla du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeLun 12 Juin - 20:23

Citation :

ça me donne envi d'être migrant, vu la façon dont ils sont traité

Ok, donc je peux bombarder ta maison, ta ville, tuer ta famille et tes amis devant tes yeux et te forcer à abandonner le peu qu'il te restera ensuite ?
Nan parce que faut pas oublier qu'avant d'être des migrants ils sont avant tout victimes.

Mais j'aimerai qu'on arrête de parler de politique maintenant.
Tous ceux qui continueront auront droit à 24 heures de vacances forcé loin du forum.
Revenir en haut Aller en bas
#Stryker777
Brony squatteur
Stryker777

Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 29
Localisation : En local

Blabla du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeLun 12 Juin - 20:24

borrougagnou a écrit:
tounicoon a écrit:
Le problème n'est pas que tu parles de politique. Le problème vient du fait que c'est limite de la propagande ce que tu fais.

une propagande? non, plutôt de la moquerie je dirais,
la seule propagande que je verrais réellement dedant c'est "tous contre SOS Raciste" qui est une association inutile qui n'a permis d'apporter que malheur à la france.
Hormis cela, j'en ai un peu rien a faire de la propagande, surtout quand on voit les elections avec plus de 50% d'abstention, ça me fais bien rire, et les images que j'ai posté c'est parce que 1) c'est vrai 2) le sujet c'était "la migration", j'étais tout a fait dedans 3) ça me donne envi d'être migrant, vu la façon dont ils sont traité Blabla du forum - Page 15 3371923627 4) je veux faire partager cela sur le blabla pour que l'on se réunisse tous a Paris en mode "sans papier" et que l'on dit que l'on est des réfugiés pour obtenir soins, location, nourriture, et argent gratuitement par l'Etat !

Ma phrase serai:
Tu es étudiant et tu as plus d'argent? ça tombe bien, rejoins les "Migrants à la conquête de la France", tu obtiendras 330€ par mois pour tes études avec nourriture, location, et soins.

nan sérieux, ptête que les images sont de la propagande, mais j'était absolument pas dans cette optique la, ptête que toi si mais moi non

T'es lourd avec tes histoires de migrant.
Sache que pour la plupart ont quitté leur pays juste pour fuir la dictature, la misère, l'horreur de la guerre, ect... Et que certains veulent rejoindre coûte que coûte leurs membres de leurs famille à l'étranger.

Donc, concernant le fait de vouloir être à leur place, mets-toi un peu à leur place... Je ne sais pas, moi. Émigre hors de la France, pour un pays plus "accueuillant" (pas la Belgique), qui n'a pas forcément la même culture, et dont les habitants ne t'accueuille pas forcément à bras ouverts...
Sinon, bien sûr qu'il y ait d'autres migrants qui n'ont pas les même intentions, mais ça n'est pas le sujet.
Et concernant l'acceptation des migrants sur notre territoire, c'est pas non plus le sujet.

Bon pour toi ça passe car tu as mis ton commentaire juste après le mien, je me doute que tu n'avais pas eût le temps de le voir. Tounicoon
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Blabla du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeLun 12 Juin - 20:55

Si je fait le propagande pour la New Lunar Républic (pas le site ranger vos fouets) c'est pareil?
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Blabla du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeLun 12 Juin - 21:35

J'ai envie de vomir.
Revenir en haut Aller en bas
#ralyer
Brony squatteur
ralyer

Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 28
Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté

Blabla du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeLun 12 Juin - 21:52

Je dois résister ... Ne pas provoquer les modos ... Ne pas provoquer les modos

*souffle*


J'y pense les modos vous avez quoi comme droit ici ?

Vous pouvez modifiez nos posts, kick, épingler, verrouiller les sujets, les supprimer aussi mais quoi d’autre ? Blabla du forum - Page 15 2085074178

J'aimerai rien dire, mais je trouve qu'il y en a beaucoup pour le nombre d'actif que nous sommes Blabla du forum - Page 15 2123717884

http://www.french-brony.com/g12-moderateurs

Je sais que vous avez juste un endroit à modérer et pas tout le forum mais tout de même Blabla du forum - Page 15 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
http://ralyer.deviantart.com/
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Blabla du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeLun 12 Juin - 23:12

Y a pas mal de modos qui sont inactifs.

Pour ce qui est des droits des modos, c'est assez simple. Bien que nous n'ayons pas droit de vie ou de mort sur les membres (c'est réservé aux admins) nous avons droit de cuissage, ce qui veut dire que nous pouvons prendre la virginité des jeunes femmes mariées.
Revenir en haut Aller en bas
#ralyer
Brony squatteur
ralyer

Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 28
Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté

Blabla du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Juin - 8:18

Depuis que je suis là le seul modo que j'ai pas vu c'est Demopan? Blabla du forum - Page 15 2085074178

Le reste j'ai croisé au moins une fois


Sinon je m'en doutais que t'allais sortir un truc comme ça, une intuition Blabla du forum - Page 15 2085074178

N'empêche je me demande si les seigneurs utilisaient vraiment leur droit de cuissage.

C'est vrai d'un certain côté ils pouvaient se faire la mariée avant le marié, mais bon au moyen âge ... Vu les maladies, l'hygiène tout ça, c'est ... Heu ... Ça doit pas donner envie
Revenir en haut Aller en bas
http://ralyer.deviantart.com/
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Blabla du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Juin - 8:47

En vrai, le droit de cuissage n'existait pas, c'est une invention née après le moyen âge.

Source : https://clio.revues.org/476
Revenir en haut Aller en bas
#ralyer
Brony squatteur
ralyer

Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 28
Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté

Blabla du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Juin - 9:40

Déçu Blabla du forum - Page 15 3970116340

Je croyais que c'était au moyen âge ... Mince Blabla du forum - Page 15 2499254072

Je savais que c'était plus ou moins fictif mais je me suis planté d'époque

Revenir en haut Aller en bas
http://ralyer.deviantart.com/
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Blabla du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Juin - 11:26

A ce propos, c'est quand que je suis modo ? Je poste au moins un message par jour et j'insulte pas trop les abrutis sur le blabla, je suis très compétent et mon nom serait joli en noir.
Je sais même faire le café.
Revenir en haut Aller en bas
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Emerald Hill Zone

Blabla du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Juin - 18:37

Moi je veux des vacances forcé !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Blabla du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Juin - 21:40

Regardez-moi ce forceur.
Oh il force ! Blabla du forum - Page 15 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

Blabla du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Juin - 21:44

et moi j'en poste 3 par jour Blabla du forum - Page 15 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Blabla du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Juin - 21:53

Ouais mais toi t'as pas d'avatar et pas de majuscules, t'es destiné à rester tout en bas de l'échelle.
Revenir en haut Aller en bas
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

Blabla du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Juin - 21:57

WhipperSnapper a écrit:
Ouais mais toi t'as pas d'avatar et pas de majuscules, t'es destiné à rester tout en bas de l'échelle.
pas d'avatar, parce que j'ai pas le temps
pas de majuscule, ne t'inquiete pas, je sais quand en mettre
en bas de l'echelle non, il y a bien pire petit chenapan

mais je pourrais aussi te dire: tu as pas de smiley Blabla du forum - Page 15 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Blabla du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitimeMar 13 Juin - 21:59

Les smileys c'est pour les faibles.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Blabla du forum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-