AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#59FallenPain
Brony squatteur
59FallenPain

Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : A la tête de la 59 ltd

Blabla du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Juin - 11:03

Je siffle une interruption pour ce concours de beat.

Il n'y a pas de meilleure race (dans Equestria, je précise) car elles ont toutes leur utilité et sont complètement inter-dépendantes.
Je n'ai même pas besoin d'argumenter car c'était toute l'histoire de l'épisode 11 de la saison 2, Hearth's Warming Eve !

Regardez-le à nouveau et si vous interprétez mal les faits, ben c'est à cause des gens comme vous que les livres Saints ont eu autant de succès.
Revenir en haut Aller en bas
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

Blabla du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Juin - 11:26

crépuscolorm a écrit:
Dans l'univers, c'est eux qui s'occupent de l'agriculture.

Niveau économie, ils ne sont pas trop à plaindre.

j'ai envie de dire qu'il s'occupe plus de la agriculture quand tu vois comment ils imposent leurs burka en france alors que de base c'est  un pays catholique Blabla du forum - Page 14 272392131
ou même leurs gosse apprennent au autres que si on les touches, ils arrivent avec leurs famille pour nous buter Blabla du forum - Page 14 3371923627

et maintenant les politiciens (pourri jusqu'à la moelle) juste pour se faire réélire ne se gênent pas à se voiler et entrer dans des mosquée Blabla du forum - Page 14 272392131
http://www.atlantico.fr/decryptage/elisabeth-guigou-en-hijab-mosquee-pantin-pour-faire-campagne-avez-pas-honte-madame-3075882.html

je préviens je suis pas raciste, si non jamais je n'aurais eu d'ami musulman dans ma vie Blabla du forum - Page 14 2085074178 je suis juste contre tous ces islamistes qui "déplacent" leurs pays chez nous, c'est ce qui s’appelle le respect, tu amène pas le bordel de chez toi lorsque tu va chez un pote, ici c'est pareil
Revenir en haut Aller en bas
#ralyer
Brony squatteur
ralyer

Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 28
Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté

Blabla du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Juin - 13:10

59FallenPain a écrit:
Je siffle une interruption pour ce concours de beat.

Il n'y a pas de meilleure race (dans Equestria, je précise) car elles ont toutes leur utilité et sont complètement inter-dépendantes.
Je n'ai même pas besoin d'argumenter car c'était toute l'histoire de l'épisode 11 de la saison 2, Hearth's Warming Eve !

Regardez-le à nouveau et si vous interprétez mal les faits, ben c'est à cause des gens comme vous que les livres Saints ont eu autant de succès.

Tu dis ça parce que t'es une licorne Blabla du forum - Page 14 2085074178


#argumentation


Nan en vrai quid des yaks, bisons, griffons, dragons et autres ? Blabla du forum - Page 14 2831516693


Voilà sinon on parlait du blabla qui était en lave par extension, du sol qui en lave, j'ai vu une vidéo la dessus, genre tout le monde grimpe, ce qui est le principe, sauf un gars qui a fait un plat, les bras écartés, c'était drôle à mourir de rire Blabla du forum - Page 14 4278094681
Même si j'y pense il a du se faire mal
Revenir en haut Aller en bas
http://ralyer.deviantart.com/
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Blabla du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Juin - 13:10

Attendez encore quelques années, et bourougagnou sera le fameux oncle raciste qui boit un coup de trop pendant les repas de famille.
Revenir en haut Aller en bas
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

Blabla du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Juin - 13:32

WhipperSnapper a écrit:
Attendez encore quelques années, et bourougagnou sera le fameux oncle raciste qui boit un coup de trop pendant les repas de famille.

Blabla du forum - Page 14 959537370 c'est mieux quand c'est animé que quand c'est ennuyant

bah en même temps j'ai pas envie de me retrouver en "Franshanistan" (mélange France et Afghanistan) ou "Syrance" (mélange Syrie, France).
ou en "Rouce" (mélange Roumain, France)  Blabla du forum - Page 14 2425210183

Le savais-tu? le mot "noir", "black" ou "neigre" sont devenus péjoratif lorsque SOS Raciste est apparu Blabla du forum - Page 14 2156948566


Dernière édition par borrougagnou le Dim 11 Juin - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Blabla du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Juin - 14:30

Ca alors, c'est une atteinte à ma liberté d'expression dis donc.
Revenir en haut Aller en bas
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

Blabla du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Juin - 14:38

Night_Storm > salut petit noir

voila voila voila on va me traiter de raciste encore une fois pour avoir dit salut
et je vais me faire massacrer par toutes sa famille Blabla du forum - Page 14 3680594977
Revenir en haut Aller en bas
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Emerald Hill Zone

Blabla du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Juin - 16:26

depuis quand dire noir c'est devenu raciste ? vous êtes des fragiles les blancs
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

Blabla du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Juin - 17:30

Instanz a écrit:
depuis quand dire noir c'est devenu raciste ? vous êtes des fragiles les blancs
comme je l'ai dit depuis que SOS Raciste est venu au monde Blabla du forum - Page 14 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Blabla du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Juin - 18:11

La dernière fois que j'ai dit "noir", personne ne m'a traité de raciste. Si tu dis "Négro" par contre, tu vas te faire incendier, ce qui est normal.
Et si t'es assez con pour confondre ces deux mots, je ne peux plus rien pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

Blabla du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Juin - 18:43

WhipperSnapper a écrit:
La dernière fois que j'ai dit "noir", personne ne m'a traité de raciste. Si tu dis "Négro" par contre, tu vas te faire incendier, ce qui est normal.
Et si t'es assez con pour confondre ces deux mots, je ne peux plus rien pour toi.

moi si une fois ou 2.
essaie de finir une phrase avec "et alors? t'es noir et alors?"
tu va voir certain ne vont pas hésité à t'incendié comme des vaches qui beuuugle
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Blabla du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Juin - 18:50

Mouais bon, t'es sacrément con en fait.
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Blabla du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Juin - 19:01

Si tu veux faire rager un gars qui réfléchi pas trop tu lui dit "fils de ta mère" et généralement le gars par en puissance rage pour aucune raison.Blabla du forum - Page 14 2085074178

car a moins qu'il soit adopté je vois pas ce qu'il y a d'offensant.

mais ce qui me fait le plus marrer c'est les gens qui nous gavent quand quelqu'un ce met a blaguer sur les juifs Blabla du forum - Page 14 4264413705

Les noirs ont était plus de 3000 ans esclave des blancs, même juifs, et c'est pas pour autant qu'on gueule quand un comédien fait une blague sur nous, même nous on en raconte c'est dire. Blabla du forum - Page 14 1775904540

et pour le mot N que j'ai jamais piger pourquoi on dit ça

seul un noir peut traiter un autre noir de nègre

exemple si un blanc traite un maghrébin de voleur ça va gueuler mais si un maghrébin traite un autre maghrébin de voleur ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

Blabla du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Juin - 20:17

WhipperSnapper a écrit:
Mouais bon, t'es sacrément con en fait.

dit plutôt ingénieux, parce que j'ai reussi à te prouvé que avec le mot "noir" tu peux te faire massacrer Blabla du forum - Page 14 2085074178
je me rappèle plus trop en plus la discutions, mais c'était en rapport avec des chinois et leurs yeux bridé.


night_storm > tellement vrai Blabla du forum - Page 14 3970116340 aussi bien "fils de sa mère" que les magrhébens.
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Blabla du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Juin - 21:26

"Toi t'es noir et t'es quand-même un sacré fils de pute"
Ouais t'as vu il s'énerve parce que je dis noir après, on peut même plus dire noir, toi ça te dérange quand on dit noir ? On dit plus ce qu'on veut de nos jours, noir noir noir. Noir.
Revenir en haut Aller en bas
#Stryker777
Brony squatteur
Stryker777

Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 29
Localisation : En local

Blabla du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Juin - 21:57

Sinon, aux States, les policiers sont-ils obligés d'arrêter QUE les personnes de même couleur, et ce afin d'éviter un chaos urbain ?
Revenir en haut Aller en bas
#ralyer
Brony squatteur
ralyer

Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 28
Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté

Blabla du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Juin - 22:51

Stryker777 a écrit:
Sinon, aux States, les policiers sont-ils obligés d'arrêter QUE les personnes de même couleur, et ce afin d'éviter un chaos urbain ?

C'est pour que ce soit plus harmonieux dans les prisons, les blancs dehors, les noirs dedans et les mexicains derrière le mur Blabla du forum - Page 14 2085074178

Nan en vrai le gouvernement US a mis de côté cette catégories de population et ils en payent le prix aujourd'hui ... À noter qu'en France nous avons le même problème avec les cités, ces endroits ont été "oubliés" de l'état on en paye le prix aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
http://ralyer.deviantart.com/
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

Blabla du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Juin - 23:38

ralyer a écrit:
Stryker777 a écrit:
Sinon, aux States, les policiers sont-ils obligés d'arrêter QUE les personnes de même couleur, et ce afin d'éviter un chaos urbain ?

C'est pour que ce soit plus harmonieux dans les prisons, les blancs dehors, les noirs dedans et les mexicains derrière le mur Blabla du forum - Page 14 2085074178

Nan en vrai le gouvernement US a mis de côté cette catégories de population et ils en payent le prix aujourd'hui ... À noter qu'en France nous avons le même problème avec les cités, ces endroits ont été "oubliés" de l'état on en paye le prix aujourd'hui

oui la preuve:
moi aussi je veux être migrant Blabla du forum - Page 14 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Blabla du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Juin - 23:40

Peut être n'est ce pas le bon endroit pour parler de ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

Blabla du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Juin - 23:42

FitzTheBard a écrit:
Peut être n'est ce pas le bon endroit pour parler de ce genre de choses.

What? la photo de Tyralosse?

et en quoi n'est ce pas le bon endroit?
on est sur le blabla non?
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Blabla du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Juin - 23:45

Certes, c'est le blabla, mais c'est aussi un forum de poney, et ça serait cool de rester léger sur des sujets lourds, comme la politique. C'est pas dérangeant si c'est à petite dose, mais là tu y es allé un peu à fond, Borrou.

Et non c'est pas la photo de Tyralosse, c'est une image de pokemon, voyons.
Revenir en haut Aller en bas
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

Blabla du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 14 Icon_minitimeLun 12 Juin - 0:05

FitzTheBard a écrit:
Certes, c'est le blabla, mais c'est aussi un forum de poney, et ça serait cool de rester léger sur des sujets lourds, comme la politique. C'est pas dérangeant si c'est à petite dose, mais là tu y es allé un peu à fond, Borrou.

Et non c'est pas la photo de Tyralosse, c'est une image de pokemon, voyons.

à fond? j'avoue m'être un peu emporté dans tout ces sujets,  Blabla du forum - Page 14 3970116340
à la base c'était un sujet sur les gitan à lille, pour débouché sur les esclaves, qui a débouché sur la migration qui a déboucher sur les mots devenu péjoratif pour certain comme "noir" ou "nègre", qui a débouché sur... baaah level -1 = la migration et prochainement surement: les mots péjoratif


Et puis on pourrai parler de tout  et n'importe quoi, on sais pas comment ni pourquoi, à chaque fois, on trouvera sans forcément le vouloir, un rapport avec la politique
On parle de voiture? aller hop sécurité routière (hop politique)
On parle d'école? aller hop l'education nationale (encore politique)
On parle de poney? aller hop license (dessin, poney, hasbro, creative common), aller hop Donal Trump.

un bel exemple: j'aime les dessins de Mamalou, hooo non une license "creative common tout droit réservé", pourquoi cette asso existe, [...] et bam ! politique ! Blabla du forum - Page 14 272392131 bon j'avoue exemple pourri. mais bon

et donc je lance le sujet -1:
Si non, vous savez que traiter les chinois de "jaune" ou "bridé" c'est péjoratif? Blabla du forum - Page 14 272392131 (je dis cela, mais j'en ai aucune idée)
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Blabla du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 14 Icon_minitimeLun 12 Juin - 0:41

Le problème n'est pas que tu parles de politique. Le problème vient du fait que c'est limite de la propagande ce que tu fais.
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Blabla du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 14 Icon_minitimeLun 12 Juin - 1:13

Et moi qui croyais que le problème était tout simplement qu'il existait.
Revenir en haut Aller en bas
#ralyer
Brony squatteur
ralyer

Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 28
Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté

Blabla du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 14 Icon_minitimeLun 12 Juin - 6:56

J'ai la vulgaire impression d'avoir raté un truc avec tous ce bordeaux Blabla du forum - Page 14 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
http://ralyer.deviantart.com/
#Contenu sponsorisé




Blabla du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-