AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#ralyer
Brony squatteur
ralyer

Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 28
Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté

Blabla du forum Empty
MessageSujet: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeLun 16 Jan - 1:24

Tiens du sel Blabla du forum 2085074178

Bon j'allais dire faites l'amour mais ça va mal passer ...

Faites des crêpes dans ce cas Blabla du forum 791999698
Revenir en haut Aller en bas
http://ralyer.deviantart.com/
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeLun 16 Jan - 1:27

ralyer a écrit:
Tiens du sel Blabla du forum 2085074178

Bon j'allais dire faites l'amour mais ça va mal passer ...

Faites des crêpes dans ce cas Blabla du forum 791999698

*te verse du poivre sur le museau* Blabla du forum 2085074178
maintenant,

TOUS A COUVEEEER !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeLun 16 Jan - 2:20

Comment le gourou il rage Blabla du forum 3842120668

Quand tout le monde se moque d'une même personne pour sa mentalité, ça veut dire que cette personne devrait penser à se remettre en question et changer de comportement, pas que "ouin ouin ouin on s'acharne tous sur quelqu'un on est des connards".

D'ailleurs toi aussi t'es stupide, ça devrait être illégal à ce niveau-là. Mais on t'aime COMMEME.
Revenir en haut Aller en bas
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeLun 16 Jan - 3:04

WhipperSnapper a écrit:
Comment le gourou il rage Blabla du forum 3842120668

Quand tout le monde se moque d'une même personne pour sa mentalité, ça veut dire que cette personne devrait penser à se remettre en question et changer de comportement, pas que "ouin ouin ouin on s'acharne tous sur quelqu'un on est des connards".

D'ailleurs toi aussi t'es stupide, ça devrait être illégal à ce niveau-là. Mais on t'aime COMMEME.

gourou? c'est ton surnom ? il te va bien, je vais t'appeler comme cela à partir de maintenant Blabla du forum 2085074178
je ne rage pas, je te donne une leçon d'éducation, puisque pour toi tout le monde devrait ressembler à ce que tu es.

et tu penses tellement que c'est en se moquant de quelqu'un que tu vas l'aider ? à vrai dire non, tu vas juste où l'abaisser à ton niveau,
et chez certaines personnes cela s'amène à : ou le rendre dépressif, ou le rendre suicidaire, ou le faire rire parce que tu lui fais de la peine à ressembler à un mouton.
si ça se trouve, tu fais aussi "HOUUU" comme un gorille lorsque quelqu'un se fait mal.

mais comme je le dis à quelque personne :
Tant que cela ne t'arrive pas à toi, t 'en a rien à faire.

Mais je me demande ce que tu fais ici, tu n'es pas un brony, puisqu'un Brony ne se comporterai pas comme tu le fais.
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeLun 16 Jan - 7:09

"Tu n'es pas un vrai brony si tu fais telle chose" "Un brony ne ferait jamais ça!" "Ma notion personelle de ce qu'est un brony est contredite par ton comportemment sur le blabla d'un forum!"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeLun 16 Jan - 10:51

Sweet Luna cette shitstorm Blabla du forum 1342659158

Vous connaissez le fameux dicton "on répond aux idiots par le silence" ? (cela s'applique à tout le monde mais ne déformez pas mes mots : en aucun cas je ne vous insulte d'idiots)
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeLun 16 Jan - 12:14

blaze a écrit:
Sweet Luna cette shitstorm Blabla du forum 1342659158

Vous connaissez le fameux dicton "on répond aux idiots par le silence" ? (cela s'applique à tout le monde mais ne déformez pas mes mots : en aucun cas je ne vous insulte d'idiots)

Sinon y a aussi le célèbre "oktamer" de Mamadou Segpa qui représente le plus haut niveau de rien a foutre. Blabla du forum 2085074178

borrougagnou a écrit:
parler de l'âge comme si l'âge signifiait l'expérience

Quand est-ce que j'ai mentionné que l'age faisait l’expérience? Blabla du forum 2907559942

- Jamais gars. Blabla du forum 4264413705

borrougagnou a écrit:
ma grand-mère a beau être plus âgés elle n'est pas douée en informatique

En même temps si elle était plus jeune que toi il y aurai un probleme. Blabla du forum 1775904540

- Et le fait que malgré son age elle galère avec la technologie n'a justement rien a voir avec l'age mais plutôt avec le temps et la technologie qui avance plus vite que les ages.

A 80 ans tu sera plus aussi IN sur la technologie que maintenant et c'est normal.

borrougagnou a écrit:
Vous savez que par votre médiocrité certaine personnes en sont mort ?

échange un regard avec son OC

rien  Blabla du forum 3680594977

- à Blabla du forum 1427360860  

foutre Blabla du forum 4279923920

- héhéhé Blabla du forum 2085074178

borrougagnou a écrit:
vous êtes c**, comme tout le monde.

- Mais alors toi aussi vu que tu fait partie de ce même monde Blabla du forum 3357631100

poooooooooooooooooooooooooooooo!!!Blabla du forum 3776516532

borrougagnou a écrit:
Vous n'êtes pas des brony, juste des idiots qui se sont perdu sur un site de Brony,

Si tu étais là il y a euuh...

- 2 ans non?

Tu crois?

- Ben plein de gens disait que c'était un site d'idiot pas un site de brony. Blabla du forum 399489531  

Ah ouais, quand il y avait une shitstorm toute les deux pages, m'en souviens. Blabla du forum 2195924526

- ouai bref pour dire a impotage rage que vu que le forum était considéré comme un forum de fou et d'idiots c'est plutôt qu'on devrait se demander ce que lui fait ici Blabla du forum 2085074178

Au pire il a qu'à aller sur l'autre là euh...

- Frenchy Ponies ? Blabla du forum 2868854660

Hihihi

- oh damn la blague. Blabla du forum 2085074178


Dernière édition par night_storm le Lun 16 Jan - 13:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
#crépuscolorm
Brony confirmé
crépuscolorm

Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 26

Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeLun 16 Jan - 12:20

C'est vrai que les bronies sont la race supérieure qui ont tout compris à la vie.

De toute manière, que vous le vouliez ou non le monde n'est pas rose et les poneys tout sautillant n'existent pas. Faire son moral fag sur internet n'est que futilité si ce n'est pour se donner un semblant de bonne concience et avoir l'acclamation d'autre personne du genre.

Chaque personne est responsable de ses actes, et si Night-storm s'est mis à dos une partie de la conversation, c'est qu'il y a une raison.

Si un cas similaire aurait été suffisament intelligent ou fort d'espris, il aurait déjà essayer de peser le pour du contre et conclure par reflechir sur sa maniére d'agir, ou bien tout simplement en ignorant et allant voir ailleur. C'est aussi simple que ça.
En soit, on a rien contre lui et il s'en doute bien. On ne va pas lui cracher dessus si on le voit IRL ni penser à lui en negatif à chaque instant.
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeLun 16 Jan - 12:59

non mais en faite quand on me rabaisse j'en ai simplement rien a foutre Blabla du forum 2085074178

WhipperSnapper a écrit:
Comment le gourou il rage Blabla du forum 3842120668

Non c'est pas un gourou c'est un Mugu.
Revenir en haut Aller en bas
#Inaros
A la réponse
Inaros

Date d'inscription : 21/12/2016

Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeLun 16 Jan - 13:38

Night est schizophrène ♫
-Hank.
Il est schi-zo-phrène ♫
-Son nom est Hank.
Va te faire foutre.

WAAAAAOOOOOH ! WA-A-OOOOH ! WA-HAHAHA-HA-AOOOH !
Revenir en haut Aller en bas
#crépuscolorm
Brony confirmé
crépuscolorm

Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 26

Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeLun 16 Jan - 13:41

Ce que tu ne semble pas comprendre Night-Storm. C'est que plus tu dis que tu t'en fou, moins tu seras crédible parce que justement tu te sens obligé de le prononcer à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeLun 16 Jan - 14:20

Blabla du forum 2015539032
Revenir en haut Aller en bas
#Stryker777
Brony squatteur
Stryker777

Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 29
Localisation : En local

Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeLun 16 Jan - 15:25

Bonjour, je pose "amour et tolérance".
Voilà.
Je suis un brony.
Revenir en haut Aller en bas
#Inaros
A la réponse
Inaros

Date d'inscription : 21/12/2016

Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeLun 16 Jan - 15:29

Stryker777 a écrit:
Bonjour, je pose "amour et tolérance".
Voilà.
Je suis un brony.

Bienvenue, nous avons de grands sacs dans lesquels vous pouvez vous mettre vous-même.
Celui à gauche vous conviendra le mieux, j'en suis sûr.
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeLun 16 Jan - 15:44

Blabla du forum 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Inaros
A la réponse
Inaros

Date d'inscription : 21/12/2016

Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeLun 16 Jan - 16:08

Je suis outré par votre propos, monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeLun 16 Jan - 16:50

crépuscolorm a écrit:
Ce que tu ne semble pas comprendre Night-Storm. C'est que plus tu dis que tu t'en fou, moins tu seras crédible parce que justement tu te sens obligé de le prononcer à chaque fois.

Si je ne t'informe pas que je m'en fout comment tu fais pour savoir que je m'en fout?
Revenir en haut Aller en bas
#crépuscolorm
Brony confirmé
crépuscolorm

Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 26

Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:06

Fais travailler ta tête 30 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
#Inaros
A la réponse
Inaros

Date d'inscription : 21/12/2016

Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:05

night_storm a écrit:
crépuscolorm a écrit:
Ce que tu ne semble pas comprendre Night-Storm. C'est que plus tu dis que tu t'en fou, moins tu seras crédible parce que justement tu te sens obligé de le prononcer à chaque fois.

Si je ne t'informe pas que je m'en fout comment tu fais pour savoir que je m'en fout?

Comme l'a dit l'autre, fais travailler ta tête un petit peu et lis la suite de mon message pour voir si t'as bon.




C'est bon, t'es prêt ? Je vais aligner des mots et il faut que tu les comprennes. Dans le doute, demande à ton autre toi. A vous deux, vous devez bien avoir l'équivalent d'une moitié de cerveau, non ? C'est parti :

Que tu t'en foutes ou non, on n'a pas besoin de le savoir. Si tu t'en fous, tu passes ton chemin et tu arrêtes de dire "non mais je m'en fous". En réalité tu es en train d'essayer de nous faire croire que tu t'en fous, afin d'avoir l'impression d'avoir le dernier mot. Tu pourrais facilement passer chaque message venant de l'un de nous, mais non, au lieu de ça tu lis les messages en entier, cliques sur "citer" ou "répondre" et prends le temps d'écrire un message, tout ça pour nous faire croire que tu t'en fous.
Maintenant, ma question est la suivante : qui essaies-tu de convaincre avec cette stratégie minable ? Nous, ou toi-même ?
Revenir en haut Aller en bas
#Psypsy
A la réponse
Psypsy

Date d'inscription : 29/12/2016
Age : 42
Localisation : Boissy Saint Leger

Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:28


Don't feed the troll guys :
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/PixelOtak
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:37

Moi je trouve ça marrant de voir des gens qui s'engueulent tous pour une histoire qu'ils ont certainement oublié et qui essayent d'avoir le dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:59

night_storm:

à vrai dire, j'étais en train de te soutenir, mais ok Blabla du forum 4264413705 si tu veux jouer à cela, je vais me ranger du côté des parleurs

pour l'âge, je parlais du commentaire de Inaros qui était : "Night Storm, y'a pas un chiffre en trop dans ton âge ? "


pour ma part, je ne serais jamais out par la technologie vue à quel point je suis l'actualité et que j'ai de bonne connaissance informatique dans pas mal de domaine.

night_storm a écrit:
- Mais alors toi aussi vu que tu fait partie de ce même monde Blabla du forum 3357631100

poooooooooooooooooooooooooooooo!!!Blabla du forum 3776516532

je n'ai jamais, au grand jamais dit que je n'était pas con,
Il n'y a que toi pour penser que je ne m'intégrais pas dans le lot, mais je vais te pardonner pour cela puisqu'en voyant ton commentaire juste en dessous, j'ai l'impression de parler à un lycéen, le même genre de débile que l'on trouve dans mon ancienne école.

night_storm a écrit:
borrougagnou a écrit:
Vous n'êtes pas des brony, juste des idiots qui se sont perdu sur un site de Brony,

Si tu étais là il y a euuh...

- 2 ans non?

Tu crois?

- Ben plein de gens disait que c'était un site d'idiot pas un site de brony. Blabla du forum 399489531

en même temps à voir la réaction de certain, ils ne sont pas là pour sourire aux autres, ils sont là pour faire "chier", ils s'inscrivent sur un site de brony pour rien faire, sans connaissance de ce qu'est un brony, juste pour le fun de faire chier.
Revenir en haut Aller en bas
#crépuscolorm
Brony confirmé
crépuscolorm

Date d'inscription : 29/11/2015
Age : 26

Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:20

Étant donné que ton blabla ne me concerne pas Borrou, je n'en dirait rien sur le contenue.

Toutefois lancé le sujet des nouvelles technologies est très pertinent. Cela me rappelle un article au j'ai pu voir sur un accessoire sympa pour les tablettes : le airtype, qui sont des sortent de brarettes pour les mains. Tu les enfilent et hop tu tape dans le vide pour écrire, ils corrigent même les fautes de frappe. On n'arrète pas le progrès.
Revenir en haut Aller en bas
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:36

Des brarrettes qui écrivent dans le vide ?
Genre ça sent ke fake.
Revenir en haut Aller en bas
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:42

crépuscolorm a écrit:
Étant donné que ton blabla ne me concerne pas Borrou, je n'en dirait rien sur le contenue.

Toutefois lancé le sujet des nouvelles technologies est très pertinent. Cela me rappelle un article au j'ai pu voir sur un accessoire sympa pour les tablettes : le airtype, qui sont des sortent de brarettes pour les mains. Tu les enfilent et hop tu tape dans le vide pour écrire, ils corrigent même les fautes de frappe. On n'arrète pas le progrès.

ponoxy a écrit:
Des brarrettes qui écrivent dans le vide ?
Genre ça sent ke fake.

Pour ma pars c'est pas une innovation super cool, si tu connais pas tes touches de clavier par coeur... lol...
j'imagine le gros rageux qui dans un jeux cherchera la touche escape avec ce truc, ou même flèche gauche/droite
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Blabla du forum Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-