AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Blabla du forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 16 Icon_minitimeMar 13 Juin - 23:05

Moi non plus je n'ai pas de majuscule et pourtant regarde, je suis modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Blabla du forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 16 Icon_minitimeMar 13 Juin - 23:09

ceci un chat:
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Blabla du forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Juin - 2:47

Sur quatre mots t'arrives à en oublier un, quand-même.

Tounicoon je suis sûr tu t'es fait pistonner pour arriver là, espèce de... de... ouais, voilà !
Revenir en haut Aller en bas
#Stryker777
Brony squatteur
Stryker777

Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 29
Localisation : En local

Blabla du forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Juin - 8:33

J'veux bien être modo moi aussi, j'ai une majuscule à mon pseudo, et des chiffres.
J'ai de l'expérience en modération sur plusieurs groupes Skype, et je suis très motivé Blabla du forum - Page 16 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Blabla du forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Juin - 11:45

Oui mais j'ai demandé avant !
En plus j'ai été administrateur sur un serveur discord avec trois personnes, dont un bot, j'ai de l'expérience en la matière.

Et je sais appuyer sur des petits boutons en rythme avec le métronome.
Revenir en haut Aller en bas
#ralyer
Brony squatteur
ralyer

Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 28
Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté

Blabla du forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Juin - 12:32

WhipperSnapper a écrit:
Oui mais j'ai demandé avant !
En plus j'ai été administrateur sur un serveur discord avec trois personnes, dont un bot, j'ai de l'expérience en la matière.

Et je sais appuyer sur des petits boutons en rythme avec le métronome.

Pff moi j'ai été administrateur d'un forum de 20 personnes et d'ailleurs je le suis toujours ... C'est juste que le jeu n'existe plus Blabla du forum - Page 16 2085074178

Depuis 2-3 ans c'est tranquille Blabla du forum - Page 16 3717568122

Et moi j'sais faire des mugcake sans en foutre partout Blabla du forum - Page 16 2085074178

Nan j'rigole après mon passage c'est comme si il avait une guerre avec de la nourriture Blabla du forum - Page 16 3842120668

Mais 'sais faire des mugcakes
Revenir en haut Aller en bas
http://ralyer.deviantart.com/
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Emerald Hill Zone

Blabla du forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Juin - 12:33

borrougagnou a écrit:
pas de majuscule, ne t'inquiete pas, je sais quand en mettre
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Blabla du forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Juin - 21:27

J'hésite a me prendre space engineer pour y refaire mon projet minecraft
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Blabla du forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Juin - 22:09

Achète des vrais jeux :c
Revenir en haut Aller en bas
#ralyer
Brony squatteur
ralyer

Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 28
Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté

Blabla du forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 16 Icon_minitimeMer 14 Juin - 22:52

Genre Minecraft 4K Blabla du forum - Page 16 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
http://ralyer.deviantart.com/
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Blabla du forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 2:29

vrai jeux?
genre
Forza7
WAW2
The Crrew2
Destiny2
Crackdown3
Battlefront2
Red Dead2
Wolfenstien
NFS
Sea Of Thieves
Life Is Strange
South Park
Far Cry5
AC ORIGINS

après avoir acheter une Xbox One X pour remplacer ma One de base qui est toujours morte

je vais me faire toutes les entreprises de Grenoble pour me trouver un boulot et avoir du FRIC
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Blabla du forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 3:00

T'étais pas camionneur toi ?
Putain, mon monde s'effondre tout autour de moi, que deviens-je.
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Blabla du forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 3:04

Apprendre que Night Storm vit près de chez moi me fout des sueurs froides, sang Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
#ji0
Brony passionné
ji0

Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Avec ta maman et tous les autres animaux.

Blabla du forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 12:15

D’ailleurs on sait déjà que AC sur One X ce ne sera pas du 4k, et ce sera sans doute en 30 fps, la console pas encore sorti qu'elle se fait remettre à sa place, mais bon, au moins dessus y'aura un minecraft qui ressemblera à celui sur pc auquel je jouais en 2012.
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

Blabla du forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 13:17

J'ai horreur de cette mode de nommer des consoles selon leur prédécesseur. T'as l'impression qu'ils ont repris la même console, qu'il ont modifié deux trois trucs, et hop ! C'est tout nouveau !

Pour la série des DS, ça marchait, parce que c'était effectivement des versions améliorées de la console de base. Pareil pour la GB Advance, SP et Micro. Mais Xbox One c'était déjà mauvais, alors Xbox One X ? Après tout ce temps passé à se moquer des joueurs qui ont des pseudos qui commencent et finissent par un X, on va retrouver ça dans les noms de consoles maintenant ?
Je suis impatient d'essayer la xXHyperBox One Dos Trois Mega X enhanced definitive edition HD qui sortira dans quelques décennies, ceci dit. Surtout quand ils sortiront la version Live avec une connexion internet intégrée.

Sony fait pas vraiment mieux avec PS#, mais ça fait moins con. Mais c'est con quand-même.

Pis je dis ça, mais Nintendo avec sa Wii U est pas mal dans le genre. On pourrait dire aussi la Super NES, mais à l'époque c'était vraiment pour dire "c'est comme la NES mais en mieux". Et puis les graphismes avaient évolué, au moins.
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Blabla du forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 18:53

non le X je pense que c'est en rapport avec la carte graphique de la console qui est une Titan X juste le truc au dessus de la 1080Ti de Nvidia

Un processeur 8 coeur je crois, 12Go de GDDR5, 6 téraflops de traitement graphique, et une bande passante a 326 Go/s


Dernière édition par night_storm le Jeu 15 Juin - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

Blabla du forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 18:59

WhipperSnapper a écrit:
J'ai horreur de cette mode de nommer des consoles selon leur prédécesseur. T'as l'impression qu'ils ont repris la même console, qu'il ont modifié deux trois trucs, et hop ! C'est tout nouveau !

Pour la série des DS, ça marchait, parce que c'était effectivement des versions améliorées de la console de base. Pareil pour la GB Advance, SP et Micro. Mais Xbox One c'était déjà mauvais, alors Xbox One X ? Après tout ce temps passé à se moquer des joueurs qui ont des pseudos qui commencent et finissent par un X, on va retrouver ça dans les noms de consoles maintenant ?
Je suis impatient d'essayer la xXHyperBox One Dos Trois Mega X enhanced definitive edition HD qui sortira dans quelques décennies, ceci dit. Surtout quand ils sortiront la version Live avec une connexion internet intégrée.

Sony fait pas vraiment mieux avec PS#, mais ça fait moins con. Mais c'est con quand-même.

Pis je dis ça, mais Nintendo avec sa Wii U est pas mal dans le genre. On pourrait dire aussi la Super NES, mais à l'époque c'était vraiment pour dire "c'est comme la NES mais en mieux". Et puis les graphismes avaient évolué, au moins.

J'avoue que Nintendo trouve mieux "un nom" à ses consoles que Sony et Microsoft.
mais ça reste du grand n'importe quoi pour la "Nintendo 2DS" ! c'est même pas une DS c'est un gros truc plat moche qui se replie même pas !
ok le "2D" mais le "S" de "DS" n'y va absolument pas vu qu'elle n'est pas rétractable...
Même la New Nintendo 3DS était mieux, le même style que la DSi, une seconde console avec plus d'option mais toujours fonctionnel comme il se doit.
prochainement dans vos poche, la MicroDS !  Cool

prochaine Xbox la "XBOX XX" parce qu'elle est X fois mieux Blabla du forum - Page 16 272392131
et la PSX (bah oui faut un chiffre romain chez Sony quand on arrive a 10, comme Mac OS X)? d'ailleur, elle sort quand?
Revenir en haut Aller en bas
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Amiens

Blabla du forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 19:11

night_storm a écrit:
non le X je pense que c'est en rapport avec la carte graphique de la console qui est une Titan X juste le truc au dessus de la 1080Ti de Nvidia

T'auras pas une titan X dans une console à 500$ faut pas rêver. Sinon la priorité c'est une nouvelle console et après un taff? xD

FitzTheBard a écrit:
nous avons droit de cuissage, ce qui veut dire que nous pouvons prendre la virginité des jeunes femmes mariées.

Ouais vous avez pas souvent dû avoir l’opportunité de l'utiliser celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Blabla du forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 19:14

Si si il y a bien une Titan x dans la console
Revenir en haut Aller en bas
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Amiens

Blabla du forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 19:16

Nan mais c'est pas le père noël microsoft, ils vont pas mettre une pièce qui vaut 1300$ à elle toute seule dans un truc qu'ils vendent 500$.

édit: j'ai fais des fautes qui piquent les yeux
Revenir en haut Aller en bas
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

Blabla du forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 19:36

CapelliMan a écrit:
Nan mais c'est pas le père noël microsoft, ils vont pas mettre une pièce qui vaut 1300$ à elle toute seule dans un truc qu'ils vendent 500$.

édit: j'ai fais des fautes qui piquent les yeux

tu as pas compris encore? c'est un Titan X "bridé" Blabla du forum - Page 16 272392131 comme chez Nintendo, c'est une puce NVIDIA "bridé"
Revenir en haut Aller en bas
#ralyer
Brony squatteur
ralyer

Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 28
Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté

Blabla du forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 20:22

Pour moi la 2DS c'est le poisson d'avril qui est devenu vrai j'ai été au courant de cette console début avril Blabla du forum - Page 16 2085074178


Sinon PC > All c'est tout pourquoi s'inquiéter de cette masse ignoble qui joue sur des pseudo PC mais en moins bien qui passe leur temps à comparer leur exclusivité ...

J'y pense mais sur PC c'est pas mieux en vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://ralyer.deviantart.com/
#Stryker777
Brony squatteur
Stryker777

Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 29
Localisation : En local

Blabla du forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 20:33

borrougagnou a écrit:
CapelliMan a écrit:
Nan mais c'est pas le père noël microsoft, ils vont pas mettre une pièce qui vaut 1300$ à elle toute seule dans un truc qu'ils vendent 500$.

édit: j'ai fais des fautes qui piquent les yeux

tu as pas compris encore? c'est un Titan X "bridé" Blabla du forum - Page 16 272392131 comme chez Nintendo, c'est une puce NVIDIA "bridé"

T'as vraiment une une obsession pour les "bridés", toi.
Revenir en haut Aller en bas
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

Blabla du forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 20:44

Stryker777 a écrit:
borrougagnou a écrit:
CapelliMan a écrit:
Nan mais c'est pas le père noël microsoft, ils vont pas mettre une pièce qui vaut 1300$ à elle toute seule dans un truc qu'ils vendent 500$.

édit: j'ai fais des fautes qui piquent les yeux

tu as pas compris encore? c'est un Titan X "bridé" Blabla du forum - Page 16 272392131 comme chez Nintendo, c'est une puce NVIDIA "bridé"

T'as vraiment une une obsession pour les "bridés", toi.

même pas, c'est la réalité Blabla du forum - Page 16 3371923627
Brider les périphériques pour les vendres moins cher et qu'après les vendeurs disent: Dans cette console il y a une "NVIDIA 1080Ti" sans prononcer le "Bridé" bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Blabla du forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 16 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 21:26

Il veulent qu'elle puisse sortir du 4K même sur des télé qui ne sont pas faite pour afficher du 4K. La X imite d’elle-même les pixels manquant pour arriver jusqu’à la 4K.. Je vois pas comment tu peux faire un taf pareil sans y mettre le matériel nécessaire, Et surtout en faire la console la plus puissante du monde si tu utilise du bridé.

la machine qui imite d’elle-même les pixels manquant pour arriver jusqu’à la 4K.

tu a des pc a 800 euros avec du matos qui en vaut 1000 je vois pas pourquoi ce n'est pas envisageable sur console
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Blabla du forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-