AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie atomique! (d'Atomic Dream, quoi.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#ralyer
Brony squatteur
ralyer

Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 28
Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté

Galerie atomique! (d'Atomic Dream, quoi.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie atomique! (d'Atomic Dream, quoi.)   Galerie atomique! (d'Atomic Dream, quoi.) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 11:28

Et puis t'as aussi d'autre idée donc tu pars sur d'autre truc Galerie atomique! (d'Atomic Dream, quoi.) - Page 2 2425210183


Que tu finit jamais parce que tu as d'autre idée Galerie atomique! (d'Atomic Dream, quoi.) - Page 2 1723918021


N'empêche avec le contrôle mentale, vous imaginez, vous pensez à un truc et ça le fait Galerie atomique! (d'Atomic Dream, quoi.) - Page 2 42795644
Revenir en haut Aller en bas
http://ralyer.deviantart.com/
#raziel
Frony
raziel

Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 26
Localisation : cloudsdale

Galerie atomique! (d'Atomic Dream, quoi.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie atomique! (d'Atomic Dream, quoi.)   Galerie atomique! (d'Atomic Dream, quoi.) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 11:43

encore une BD très cool et en plus tellement réaliste Galerie atomique! (d'Atomic Dream, quoi.) - Page 2 791999698


Dernière édition par raziel le Mer 11 Jan - 7:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

Galerie atomique! (d'Atomic Dream, quoi.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie atomique! (d'Atomic Dream, quoi.)   Galerie atomique! (d'Atomic Dream, quoi.) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 23:03

ralyer a écrit:
Et puis t'as aussi d'autre idée donc tu pars sur d'autre truc Galerie atomique! (d'Atomic Dream, quoi.) - Page 2 2425210183


Que tu finit jamais parce que tu as d'autre idée Galerie atomique! (d'Atomic Dream, quoi.) - Page 2 1723918021


N'empêche avec le contrôle mentale, vous imaginez, vous pensez à un truc et ça le fait Galerie atomique! (d'Atomic Dream, quoi.) - Page 2 42795644

approved, mais je t'avoue que cela m'énèrve de penser toujours à d'autre chose au lieu de faire des priorités Galerie atomique! (d'Atomic Dream, quoi.) - Page 2 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
#Atomic Dream
A la réponse
Atomic Dream

Date d'inscription : 20/11/2016

Galerie atomique! (d'Atomic Dream, quoi.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie atomique! (d'Atomic Dream, quoi.)   Galerie atomique! (d'Atomic Dream, quoi.) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 22:41

Bonjour à tous! Un nouveau dessin parodique inspiré des derniers évènements.

Make crystal great again!:

Traduction:
Revenir en haut Aller en bas
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

Galerie atomique! (d'Atomic Dream, quoi.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie atomique! (d'Atomic Dream, quoi.)   Galerie atomique! (d'Atomic Dream, quoi.) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 22:52

Atomic Dream a écrit:
Bonjour à tous! Un nouveau dessin parodique inspiré des derniers évènements.

Make crystal great again!:

Traduction:

pas compris ._.
Revenir en haut Aller en bas
#Atomic Dream
A la réponse
Atomic Dream

Date d'inscription : 20/11/2016

Galerie atomique! (d'Atomic Dream, quoi.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie atomique! (d'Atomic Dream, quoi.)   Galerie atomique! (d'Atomic Dream, quoi.) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 22:54

borrougagnou a écrit:
pas compris ._.

Qu'est-ce que tu n'as pas compris? Ce que dit le poney? Si c'est ça, j'ai justement mis la traduction dans le spoiler "Traduction". Galerie atomique! (d'Atomic Dream, quoi.) - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#ralyer
Brony squatteur
ralyer

Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 28
Localisation : Rouen les Essarts ... Enfin juste à côté

Galerie atomique! (d'Atomic Dream, quoi.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie atomique! (d'Atomic Dream, quoi.)   Galerie atomique! (d'Atomic Dream, quoi.) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 23:52

'Y a trop de poney dans la foule sinon bien joué pour le parallèle Galerie atomique! (d'Atomic Dream, quoi.) - Page 2 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
http://ralyer.deviantart.com/
#Atomic Dream
A la réponse
Atomic Dream

Date d'inscription : 20/11/2016

Galerie atomique! (d'Atomic Dream, quoi.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie atomique! (d'Atomic Dream, quoi.)   Galerie atomique! (d'Atomic Dream, quoi.) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 0:38

ralyer a écrit:
'Y a trop de poney dans la foule sinon bien joué pour le parallèle  Galerie atomique! (d'Atomic Dream, quoi.) - Page 2 3007958872

Peut-être qu'ils n'avaient pas le choix aussi.  Galerie atomique! (d'Atomic Dream, quoi.) - Page 2 3680594977
Revenir en haut Aller en bas
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

Galerie atomique! (d'Atomic Dream, quoi.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie atomique! (d'Atomic Dream, quoi.)   Galerie atomique! (d'Atomic Dream, quoi.) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 22:04

Atomic Dream a écrit:
borrougagnou a écrit:
pas compris ._.

Qu'est-ce que tu n'as pas compris? Ce que dit le poney? Si c'est ça, j'ai justement mis la traduction dans le spoiler "Traduction". Galerie atomique! (d'Atomic Dream, quoi.) - Page 2 2085074178


pour faire simple je n'ai pas du tout compris ce que tu voulais essayé de nous faire comprendre par ton image ._.
Revenir en haut Aller en bas
#Atomic Dream
A la réponse
Atomic Dream

Date d'inscription : 20/11/2016

Galerie atomique! (d'Atomic Dream, quoi.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie atomique! (d'Atomic Dream, quoi.)   Galerie atomique! (d'Atomic Dream, quoi.) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 3:56

borrougagnou a écrit:
pour faire simple je n'ai pas du tout compris ce que tu voulais essayé de nous faire comprendre par ton image ._.

Ah! Ben, je pense que c'est parce qu'il n'y en a pas. Galerie atomique! (d'Atomic Dream, quoi.) - Page 2 791999698 Franchement, j'ai pas voulu faire un dessin engagé. C'est juste que je voulais détourner le slogan de campagne du nouveau président américain à la sauce MLP et c'est le mieux que j'ai trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
#Dream Feather
Petit nouveau
Dream Feather

Date d'inscription : 18/01/2017
Age : 31
Localisation : In Spacccccceeee

Galerie atomique! (d'Atomic Dream, quoi.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie atomique! (d'Atomic Dream, quoi.)   Galerie atomique! (d'Atomic Dream, quoi.) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 7:09

Alors je viens de voir tes dessins ce n'est pas mal ! Seulement

{ Mode graphiste /bd / infographiste activée}


Tu as un potentiel pour les comics simplistes, parque s'il te faut 1 heure pour produire 1 dessin, il te faut sérieusement te mettra l'entrainement, aussi faite attention à la typo, ça doit toujours pouvoir être lu ! Aussi faite gaffe on sent que tu te reposes un peu beaucoup sur tes bases

{Mode off}

Voila j'espère que ça pourra t'aider pour tes futurs dessins ^^ Galerie atomique! (d'Atomic Dream, quoi.) - Page 2 1500273347
Revenir en haut Aller en bas
#Atomic Dream
A la réponse
Atomic Dream

Date d'inscription : 20/11/2016

Galerie atomique! (d'Atomic Dream, quoi.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie atomique! (d'Atomic Dream, quoi.)   Galerie atomique! (d'Atomic Dream, quoi.) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 8:28

Merci pour les encouragements et les conseils! C'est vrai que je devrais aller plus loin. Ça donnerait des dessins de qualité supérieur. Mais des fois, je suis tellement emballé par mes idées que j'ai n'ai qu'une envie, c'est de les voir se matérialiser. Galerie atomique! (d'Atomic Dream, quoi.) - Page 2 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Atomic Dream
A la réponse
Atomic Dream

Date d'inscription : 20/11/2016

Galerie atomique! (d'Atomic Dream, quoi.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie atomique! (d'Atomic Dream, quoi.)   Galerie atomique! (d'Atomic Dream, quoi.) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 20:36

Bonjour!

Je suis tombé sur la galerie d'un artiste sur devianart qui a donné une forme semi-humaine aux personnages de MLP et j'avoue que j'aime beaucoup son travail.

J'ai pris un de ces dessins comme modèle pour m'entraîner et ajouter la couleur.

Spoiler:

Je dois vous avouer que lorsque j'ai scanné mon dessin, la couleur des cheveux se rapprochait plus de celle de DJ-PON3. Heureusement, une manip trouvée par hasard sur GIMP 2 m'a permis de rectifier un peu le tir... Galerie atomique! (d'Atomic Dream, quoi.) - Page 2 1999397879

Les liens vers le dessin originel et le devianart de l'artiste:

An Old Twily Doodle:

thegreatrouge:


Dernière édition par Atomic Dream le Dim 19 Fév - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Atomic Dream
A la réponse
Atomic Dream

Date d'inscription : 20/11/2016

Galerie atomique! (d'Atomic Dream, quoi.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie atomique! (d'Atomic Dream, quoi.)   Galerie atomique! (d'Atomic Dream, quoi.) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 20:45

J'en profite aussi pour poster des dessins sur la Fanfic de raziel, "Les deux faces de la pièce". Son histoire m'a inspiré et j'ai donc illustré le personnage principal de son histoire, Lowly Soul. Il y a également un autre dessin qui représente une vue d'ensemble des lieux de cette fiction.

Lowly Soul:

Les cités ouvrières:
Revenir en haut Aller en bas
#Atomic Dream
A la réponse
Atomic Dream

Date d'inscription : 20/11/2016

Galerie atomique! (d'Atomic Dream, quoi.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie atomique! (d'Atomic Dream, quoi.)   Galerie atomique! (d'Atomic Dream, quoi.) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 2:27

Je sais que je ressasse un peu... Mais c'est pas moi qui a commencé! Galerie atomique! (d'Atomic Dream, quoi.) - Page 2 3776516532

Avec pour entrée, une scène du premier épisode d'animation de Dream Feather.

What?!!:
Revenir en haut Aller en bas
#raziel
Frony
raziel

Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 26
Localisation : cloudsdale

Galerie atomique! (d'Atomic Dream, quoi.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie atomique! (d'Atomic Dream, quoi.)   Galerie atomique! (d'Atomic Dream, quoi.) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 12:45

celle là elle est excellente Galerie atomique! (d'Atomic Dream, quoi.) - Page 2 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Dream Feather
Petit nouveau
Dream Feather

Date d'inscription : 18/01/2017
Age : 31
Localisation : In Spacccccceeee

Galerie atomique! (d'Atomic Dream, quoi.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie atomique! (d'Atomic Dream, quoi.)   Galerie atomique! (d'Atomic Dream, quoi.) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar - 10:17

Atomic Dream a écrit:
J'en profite aussi pour poster des dessins sur la Fanfic de raziel, "Les deux faces de la pièce". Son histoire m'a inspiré et j'ai donc illustré le personnage principal de son histoire, Lowly Soul. Il y a également un autre dessin qui représente une vue d'ensemble des lieux de cette fiction.

Lowly Soul:

Les cités ouvrières:

Coucou Alors Sache tu est bien meilleur en trait continue simpliltique que lorsque tu essaie de faire des choses plus complex comme un etre humain
ou anthro, inspire toi de butch hartman (créateur de "mes parrains sont magique")
Concentre ta puissance sur un truc que tu maitrise
Je te donne des clefs pour t'aider t'es pas obliger de les suivre
Sinon voici une aide
Petite critique:
Aide:
Mon dessin de Twilight est sacrément exagéré <w< mais ca t'aidera a mieux comprendre (enfin j'espere)
Revenir en haut Aller en bas
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

Galerie atomique! (d'Atomic Dream, quoi.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie atomique! (d'Atomic Dream, quoi.)   Galerie atomique! (d'Atomic Dream, quoi.) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar - 11:01

Dream Feather a écrit:
Atomic Dream a écrit:
J'en profite aussi pour poster des dessins sur la Fanfic de raziel, "Les deux faces de la pièce". Son histoire m'a inspiré et j'ai donc illustré le personnage principal de son histoire, Lowly Soul. Il y a également un autre dessin qui représente une vue d'ensemble des lieux de cette fiction.

Lowly Soul:

Les cités ouvrières:

Coucou Alors Sache tu est bien meilleur en trait continue simpliltique que lorsque tu essaie de faire des choses plus complex comme un etre humain
ou anthro, inspire toi de butch hartman (créateur de "mes parrains sont magique")
Concentre ta puissance sur un truc que tu maitrise
Je te donne des clefs pour t'aider t'es pas obliger de les suivre
Sinon voici une aide
Petite critique:
Aide:
Mon dessin de Twilight est sacrément exagéré <w< mais ca t'aidera a mieux comprendre (enfin j'espere)


désolé pour toi mais tu as tord, le bras et la nuque c'est ok, ça donne un style manga, et les cheveux empèche de voir l'intégralité de la nuque,
autrement dis, ton argument est faux, après la chose pour laquelle je suis d'accord, c'est l'oreille.
et après il est peut-être vrai que ton index, à la courbe qui part un peu trop bas, mais hormis cela c'est ok.

PS: j'ai reproduit la pose irl et ça colle parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
#Happire
A la réponse
Happire

Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 23
Localisation : Bretagneuh

Galerie atomique! (d'Atomic Dream, quoi.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie atomique! (d'Atomic Dream, quoi.)   Galerie atomique! (d'Atomic Dream, quoi.) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar - 17:33

J'imagine tellement un mec face à son miroir an trains de verifier si il va se briser la nuque ou pas   Galerie atomique! (d'Atomic Dream, quoi.) - Page 2 3577569528
Revenir en haut Aller en bas
#borrougagnou
Brony squatteur


Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 30
Localisation : Ponyville

Galerie atomique! (d'Atomic Dream, quoi.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie atomique! (d'Atomic Dream, quoi.)   Galerie atomique! (d'Atomic Dream, quoi.) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar - 20:04

Happire a écrit:
J'imagine tellement un mec face à son miroir an trains de verifier si il va se briser la nuque ou pas   Galerie atomique! (d'Atomic Dream, quoi.) - Page 2 3577569528

mdr Galerie atomique! (d'Atomic Dream, quoi.) - Page 2 791999698

non je parlais de la pose, tant que un humain peut le faire, si c'est comme un hibou, je ne m'y aventurerais pas Galerie atomique! (d'Atomic Dream, quoi.) - Page 2 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#DarkyDashy
Brony passionné
DarkyDashy

Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : Au milieu des quenouilles

Galerie atomique! (d'Atomic Dream, quoi.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie atomique! (d'Atomic Dream, quoi.)   Galerie atomique! (d'Atomic Dream, quoi.) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar - 10:03

Très sympa tes petites BD, j'ai bien rigolé :')
Revenir en haut Aller en bas
#Atomic Dream
A la réponse
Atomic Dream

Date d'inscription : 20/11/2016

Galerie atomique! (d'Atomic Dream, quoi.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie atomique! (d'Atomic Dream, quoi.)   Galerie atomique! (d'Atomic Dream, quoi.) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar - 20:55

Merci pour vos analyses et critiques. C'est marrant d'ailleurs de revenir plus tard sur ses dessins et d'avoir un autre regard là-dessus. Et en effet, j'ai encore du chemin à faire pour dessiner des êtres humains ou antro. Mais le travail d'Happire et ses couleurs m'a tellement plu que j'ai voulu m'y essayer.

borrougagnou a écrit:
PS: j'ai reproduit la pose irl et ça colle parfaitement

You made my day!  Galerie atomique! (d'Atomic Dream, quoi.) - Page 2 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Happire
A la réponse
Happire

Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 23
Localisation : Bretagneuh

Galerie atomique! (d'Atomic Dream, quoi.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie atomique! (d'Atomic Dream, quoi.)   Galerie atomique! (d'Atomic Dream, quoi.) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar - 22:22

Pour le couleurs je te conseille plutôt des crayons de couleur que du feutre (sauf si tu te lance dans un style vraiment cartoon ou dans ce cas les couleurs doivent vraiment etre uniforme [la plupart des feutres ne le permettent pas] et ou tu ne fais pas de degrade pour les ombres). Perso j ai recupere des vieux crayons de couleurs Carrefour qui font etonnament du bon boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Atomic Dream
A la réponse
Atomic Dream

Date d'inscription : 20/11/2016

Galerie atomique! (d'Atomic Dream, quoi.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie atomique! (d'Atomic Dream, quoi.)   Galerie atomique! (d'Atomic Dream, quoi.) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar - 22:32

Des vieux crayons de Carrefour? Et ben! Moi qui me demandais quel marque sophistiquée de crayons tu utilisais. Comme quoi, tout est dans le "skill"! Galerie atomique! (d'Atomic Dream, quoi.) - Page 2 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#Atomic Dream
A la réponse
Atomic Dream

Date d'inscription : 20/11/2016

Galerie atomique! (d'Atomic Dream, quoi.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie atomique! (d'Atomic Dream, quoi.)   Galerie atomique! (d'Atomic Dream, quoi.) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr - 19:58

Salut à tout le monde!

Après une petite pause, me voilà de retour avec la suite des aventures d'Atomic Maid et de Ralyer!

Enjoy!

Pas un problème...:
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Galerie atomique! (d'Atomic Dream, quoi.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie atomique! (d'Atomic Dream, quoi.)   Galerie atomique! (d'Atomic Dream, quoi.) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie atomique! (d'Atomic Dream, quoi.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» La galerie d'art de Merrkury! (Quoi j'en fait trop?)
» Présentation de moi....Enfin moi quoi....Aliax29 quoi...
» Dream feather a votre service !
» Hello everypony, I'm Dream Art !
» Infinity Dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-