AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Infinity Dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Infinity Dream
Petit nouveau


Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 29
Localisation : Dans le monde des rêves...

Infinity Dream Empty
MessageSujet: Infinity Dream   Infinity Dream Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:37

Pseudo : Infinity Dream

Loisirs : J'aime avant toute autre chose mes amis. C'est avec eux que j'ai commencé à regarder My Little Pony, c'est ave eux que je continue à rire devant les épisodes, c'est avec eux que je me bats au quotidien pour regarder les deux épisodes par jour que Gulli propose. Sinon, j'aime imaginer des histoires que j'écris, j'aime dessiner, j'aime créer, j'aime rêver... C'est comme ça que j'ai choisis mon pseudo. Je suis nouvelle dans la communauté des Brony et comme chaque nouveau poney, je suis un peu perdue. Au début, c'était un défit pour rire... On a regardé un épisode, puis un autre et on est devenu accro. Rapidement, le virus s'est propagé dans l'internat. Je me dis que c'est un effet de groupe... Mais je comprends peu à peu que j'adore cette série. J'ai la réaction normale : "je regarde pour me marrer" mais au fond, je sais que c'est plus profond. Alors je commence à m'affirmer, ma sonnerie de téléphone peut en témoigner. Quand le générique de MLP résonne dans le RER, je souris et je défit les gens du regard. Oui, j'aime My Little Pony et alors ?

Poney Préféré : Le poney qui me ressemble le plus, c'est sans hésitation Flutter Shy. Timide, douce et amie avec les animaux, c'est totalement moi. Bizarrement, mon poney préféré est plutôt Raimbow Dash. Je ne saurais l'expliquer.

Cutie Mark : Un nuage.

Comment avez vous connu le forum ? : J'ai connu le forum en cherchant des sites communautaire pour partager ma nouvelle passion avec le fandom immense de My Little Pony.

J'aimerai demander une adhésion au groupe des licornes.
Revenir en haut Aller en bas
#Pegasisteria
Brony squatteur
Pegasisteria

Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 22
Localisation : Rochefort

Infinity Dream Empty
MessageSujet: Re: Infinity Dream   Infinity Dream Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:09

Yay une nouvelle  Infinity Dream 1656547184  Bienvenue alors!
Ton pseudo est bien trouvé, j'adore  Infinity Dream 120129551 Voici des petites questions:
1) VO, VF ou VOSTFR?
2) Où en es-tu dans la série?
3) Rareté ou Rarity?
4) Super Arc-en-ciel ou Rainbow Dash?
5) Pinkie Pie ou Tarte Rose?
6) Crépuscule Brillant où Twilight Sparkle?
7) Ta princesse préférée?
Cool Avis sur Equestria girls (film)?
9) Ton méchant préféré?
Pour le groupe, il faut que tu cliques sur le bouton "groupes" avec fluttershy et que tu demandes "nouvelle licorne"
Allez, je te souhaite une nouvelle fois bienvenue, en espérant que tu te plaises ici  Infinity Dream 399489531
Revenir en haut Aller en bas
#Pr_Mafrost
Brony passionné


Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 28

Infinity Dream Empty
MessageSujet: Re: Infinity Dream   Infinity Dream Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:50

Oh! bonjour et bienvenue dans le french brony.

Ah, mlp est tel un virus. Avec le dixième docteur who en vo  , c'est l'un des plus beaux qui soit.  rainbowdash 

Tu veux devenir une licorne, il semblerait ?
Tu aimes leur euh... jolie corne... et heu... c'est par ici.
http://www.french-brony.com/g4-nouvelle-licorne

Quel est ton personnage de second plan préféré ?
Si tu l'as déjà vu, quel est ton avis sur un certain méchant de la saison 2 ?
Si tu l'as déjà vu, quel est ton avis sur un certain méchant qui conclut la saison 4 ? Et de la scène qui précède sa défaite ?
Écoutes tu des musiques bronies ?

Es tu fan de docteur who, la géniale série de science fiction britannique ?

Revenir en haut Aller en bas
#Infinity Dream
Petit nouveau


Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 29
Localisation : Dans le monde des rêves...

Infinity Dream Empty
MessageSujet: Re: Infinity Dream   Infinity Dream Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:30

Merci de ces gentilles réponses ! Et d'ailleurs, ça n'a aucun rapport mais... J'adore les smileys !!! Infinity Dream 3842120668 Infinity Dream 3357631100 Infinity Dream 1500273347

Pour répondre :

1) Je vais certainement en choquer plus d'un, mais VF. Tout a commencé par une quote sur DTC qui se moquait de My Little Pony, on l'a raconté à un pote et il nous a regardé de travers en disant que c'était un bon dessin animé. Pour rire, il nous a mis au défit de regarder. A dix-neuf ans, je dors encore avec ma peluche toute douce et je regarde des Disney avec un paquet de mouchoirs. Alors j'ai sauté de joie en suppliant mon amoureux de regarder... En zappant sur Gulli, on est tombé sur un épisode de MLP. Depuis, on regarde tous les jours. On a commencé par la VF et on continue en VF. Une honte, parait-il. J'en sais rien, moi j'aime bien.

2) Je regarde des épisodes un peu au hasard. Actuellement, Gulli rediffuse la saison 1 mais j'ai vu la saison 4 entièrement et quelques épisodes avec Discorde. Il doit me rester l'équivalent d'une saison à visionner mais je me laisse guider par les dates aléatoires de la télévision.

3) Infinity Dream 399489531 Rarity me fait un peu penser à ma maman, par ses manières et ses allures bourgeoises.

4) Infinity Dream 1656547184 Rainbow Dash, c'est mon amoureux. Ils veulent être les meilleurs, ils sont prêts à tout pour réussir mais ils n'oublient jamais leurs amis.

5) Infinity Dream 2085074178 Pinkie Pie, on ne peut pas s'empêcher de gémir quand on la voit débarquer pour chanter. Mais la série serait tout de même beaucoup moins bien sans elle ! En vérité, on attend tous ses chansons pour hurler comme des imbéciles.

6) Infinity Dream 791999698 Twilight Sparkle, j'ai du mal à la cerner. Elle est insupportable avec Spike mais elle est quand même gentille, elle veut être une princesse mais elle a du mal à l'accepter, elle aime ses amis mais elle doit travailler et elle leur cache des choses. Bref, j'ai du mal.

7) Infinity Dream 3970116340 La princesse Luna ! Pour ses côtés sombres, son imperfection et son désir de bien faire.

8.) Equestria Girls, on sent le fanservice. Je n'ai pas du tout aimé les dessins d'humains. Ils ont voulu faire un truc original mais c'est carrément moche ! J'ai vu des fanarts d'humains beaucoup plus réussit que ce film. Sinon, j'ai bien aimé. Surtout retrouver le même passage de rencontre entre Flutter Shy et Twilight. Les idées sont bonnes et on passe un moment agréable. Mais ça ne vaut pas la série !

9) Infinity Dream 3357631100 Mon méchant préféré ? Sans hésitation Discorde. Ce n'est pas un méchant qui est là juste pour être "méchant". Il aime juste foutre la merde parce que ça l'amuse et ça le rend irrésistible.

Je n'ai pas encore bien décidé si je veux être une licorne ou un pégase. J'adore la magie, mais j'aimerai tellement voler ! Je pense quand même rester sur mon premier choix, parce que la magie c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
#PONYFOX
A la réponse
PONYFOX

Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 28
Localisation : Paris 18

Infinity Dream Empty
MessageSujet: Re: Infinity Dream   Infinity Dream Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:07

Bienvenue parmi nous petite licorne *hug* *brohoof*
Edit: si tu trouves la voix de Pinkie en VF insupportable, si un jour tu te met à la VO(STFR) tu verra la différence. Personellement je réspecte le choix de vouloir regarder la VF.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.survival-spirit.com
#Contenu sponsorisé




Infinity Dream Empty
MessageSujet: Re: Infinity Dream   Infinity Dream Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Infinity Dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vos rêves (hors MLP)
» Hello everypony, I'm Dream Art !
» La serie Dream Feather
» Dream feather a votre service !
» [One-Shot][Humain]A Gate to a dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-