AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 avis sur l'épisode 25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

avis sur l'épisode 25 Empty
MessageSujet: avis sur l'épisode 25   avis sur l'épisode 25 Icon_minitimeSam 17 Déc - 17:11

en attendant que l'épisode d'aujourd'hui soit sur youtube, je me suis regardé party of one, vraiment l'un des plus marquant de la série.

Pinkie est vraiment le personnage le plus interessant sur le plan psychologique, toutes ces fètes, ça bonne humeur naturelle...c'est parce qu'elle a un besoin maladif de se faire des amis et lorsqu'elle croit qu'elles l'ont laissé tomber, c'est la grosse dépression nerveuse. Enfin si vous voulez papoter sur la psychologie de Pinkie Pie je crois qu'il y a tout un sujet rien que pour ça sur le forum.

L'épisode est hilarent, les gags sont vraiment variés. On a du cartoon, de l'absurde, de la parodie (l'interrogatoire de spike est trop marrant Laughing ) et mème de l'humour noir.

Car oui il est quand mème vachement malsain. Quand on va voir un film d'épouvante on sait à quoi s'attendre mais dans un dessin animé tout mignon c'est beaucoup plus dérangeant, le pire est bien sur la scène ou pinkie s'imagine que les objet lui parlent le tout sur une musique glauque de fète foraine clown (je félicite au passage ce cher william anderson qui fait les musique de la série, good job Wink ).

Pinkie Pie n'est pas la plus flipante, Twilight l'à battu sur ce point depuis sa crise dans Lesson zero mais de son coté pinkie a tout son background fandomique avec cupcakes (fanfic que je trouve particulièrement mauvaise mais indéniablement culte). En parlant de ça, il se trouve que Cupcakes a été écrite bien avant Party of one mais depuis, les gens ont atribué le design de pinkie avec la crinière raide pour la fanfic ce qui est une erreur puisque avoir la crinière comme ça veux dire qu'elle est triste alors que dans Cupcakes elle kiff la life avis sur l'épisode 25 2085074178. Mème chose pour son nom : Pinkamena Diane Pie n'est pas le nom de son double maléfique, c'est...juste son nom complet.

C'est un épisode atypique qu'on est pas près d'oublier et je comprend que ce soit le préféré des fans de la ponette rose ^^

FOREVER
Revenir en haut Aller en bas
#black cristal
Petit nouveau
black cristal

Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 28
Localisation : quelque part dans la voie lactée

avis sur l'épisode 25 Empty
MessageSujet: Re: avis sur l'épisode 25   avis sur l'épisode 25 Icon_minitimeDim 25 Déc - 10:50

sujet tres interessent, on a eu un débat du meme genre dans le sondage "pinkie pie psychotique"

oui pinkamena diane pie n'est pas son double maléfique, mais les gens on fait le raprochement avec l'episode ou l'on découvre son nom et ou elle a les
cheuveux raides.

et puis, s'est surtout pour que tout le monde comprene rapidement sur le forum quand on parle de son coté fou.

mais je pense que les gens on pris se sujet un peu trop au serieu
avis sur l'épisode 25 2085074178

Revenir en haut Aller en bas
#Mr.PONAY
Brony squatteur
Mr.PONAY

Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 30
Localisation : Oncheville

avis sur l'épisode 25 Empty
MessageSujet: Re: avis sur l'épisode 25   avis sur l'épisode 25 Icon_minitimeDim 25 Déc - 11:10

Jerry du UP avis sur l'épisode 25 272392131

+ jerry de toi Dinomax ,faire un pavé pour ensuite biday je sais c'est dur avis sur l'épisode 25 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

avis sur l'épisode 25 Empty
MessageSujet: Re: avis sur l'épisode 25   avis sur l'épisode 25 Icon_minitimeDim 25 Déc - 18:57

je te remercie de "compatir"

boaf, c'est pas grave, je me suis amusé à écrire tout ça avis sur l'épisode 25 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Evy
Brony squatteur
Evy

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

avis sur l'épisode 25 Empty
MessageSujet: Re: avis sur l'épisode 25   avis sur l'épisode 25 Icon_minitimeDim 25 Déc - 20:40

Je ne suis pas absolument certain que l'episode 25 soit mon préféré vu que j'ai pas établit de classement...
Cela dit, il y a de grandes chances.
Le "Ho no... my friends don't like my parties and don't want to be my friends anymore" (ou un truc comme ca) c'est juste pour moi la plus grosse cutness attack de tout le show !
Le fameux passage ou Pinkie fait parler les objets autour d'elle... c'est a la fois drole et extremement touchant, derangeant aussi. Ca m'a tué. J'ai matté cet épisode 3 fois d'affilé après l'avoir decouvert.

...vient dans mes bras Pinkamina... moi je suis toujours ton ami...

L'avenement de Pinkamina Diane Pie... un des plus gros evenement de la serie avec le "louder ! yaay" et le "20% cooler"
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




avis sur l'épisode 25 Empty
MessageSujet: Re: avis sur l'épisode 25   avis sur l'épisode 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

avis sur l'épisode 25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» avis sur l'épisode 17
» avis sur l'épisode 18
» My Little Pony: Friendship is Magic - S6E05 - Gauntlet of Fire
» My little pony: Friendship is magic - S3E06 - Sleepless in Ponyville
» avis sur l'épisode 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Épisodes de MLP : FiM-