AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
#Jakojako
Brony passionné
Jakojako

Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 27

My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve   My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Déc - 17:01

Ah non pas du tout ça aurait été pire ^^

Non, c'est que j'ai pas aimé voir une histoire racontée comme ça, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
#Metrocop78
Brony passionné
Metrocop78

Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 28
Localisation : Val de l'oise ou 95, c'est comme vous voulez.

My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve   My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Déc - 17:13

Ok, mais je vois pas en quoi ça serait pire de faire un épisode spécial sur les persos du BG. scratch
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve   My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Déc - 18:18

moi j'espère qu'un mec va faire un comic ou une video qui raconte la mème histoire mais avec les vrais persos, pas juste les 6 qui jouent une pièce de théatre
Revenir en haut Aller en bas
#nerdtron
Brony passionné
nerdtron

Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 39

My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve   My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:46

J'ai bien aimé cet épisode, il développe l'univers de la série et j'aime quand un épisode développe les personnages ou l'univers.

Mais c'est aussi une excellente critique de notre société :
Au début, les différentes tribus vivent dans une paix relative grâce à l'échange de biens et de services. Là dessus, une crise surviens qui affecte toutes les tribus, une réunion avec les trois leadeurs est organisé mais ne mène à rien car les dirigeants sont incapables de s'entendre et ne pensent qu'a leur propres intérêts.
Si vous suivez un minimum ce qui se passe dans le monde, cette situation doit vous être familière Smile

Mais cet épisode ne se contente pas de critiquer, il donne aussi la solution !
La crise est enrayée uniquement quand les trois leadeurs ont été neutralisés et c'est les autres poneys, représentant le peuple, qui trouvent la solution à cette crise.

C'est un appel à la désobéissance et à la révolte ! Cet épisode, c'est V for vendeta avec des poneys muticolores !
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve   My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» My Little Pony: Friendship is Magic - S6E08 - A Hearth's Warming Tail
» My Little Pony: Friendship is Magic - S7E04 - Rock Solid Friendship
» My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express
» My Little Pony: Friendship is Magic - S5E13 - Do Princesses Dream of Magic Sheep?
» My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Épisodes de MLP : FiM-