AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : [Insérer ici une blague merdique]

My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve   My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 12:28

J'ai aimé, on y apprend plein de chose sur l'histoire d'Equestria. J'attend les fan art, je veux voir comment était les 6 poneys originaux !
Revenir en haut Aller en bas
#xafian
A la réponse
xafian

Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 37

My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve   My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 12:31

Au moins l'histoire est original et ne s'est pas contenter de ne mettre qu'un seule personne en premier plan, les épisodes qui concernent tous les mane6 sont tout de même un cran au dessus je trouve.

Tien au passage une image qui m'a fait hurler de rire :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Flakith
Brony passionné
Flakith

Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 32
Localisation : Coincée dans la salle de bain, ouvrez moi!

My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve   My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 12:44

+1 Xafian cheers

J'ai bien aimé l'épisode, par contre je trouvais qu'il allait super vite o_O (apparemment, certains le trouvent long, mais je le trouve super short, mais c'est de façon subjective, bien entendu xD)
En plus il est intéressant et laisse assez d'imagination aux fans pour deviner ce qu'il s'était passé ensuite My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve - Page 2 3371923627
De plus, c'est un épisode qui ne se concentre pas sur un des personnages en particulier My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve - Page 2 3371923627 Ca change parce que dernièrement c'était majoritairement ça
Revenir en haut Aller en bas
http://liliththeottsel.deviantart.com
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve   My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 16:03

pégases = dictature militaire

licornes = monarchie héréditaire

terrestres = démocratie ( c'est mieux mais ils se font racketer par les autres )

et dire qu'il y en a qui trouve que le règne de Celestia est injuste My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve - Page 2 943541797
Revenir en haut Aller en bas
#YorkieBrony
Petit nouveau
YorkieBrony

Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 45
Localisation : Great Yarmouth (Norfolk, RU) mais en demandant son chemin à Equestria

My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve   My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 19:05

Hier après-midi j’avais mon Noel Hearth’s Warming concert avec mon orchestre. C’est pour ça que j’ai vu cet épisode hier soir au youtube, en appréciant ma soupe à légumes de la maison. Et bien, malgré quelques commentaires négatifs ici, j’aimais bien cet épisode. Peut-être c’était à cause de mon concert d’hier – que c’était émouvant, en montrant que les gens peuvent vivre tous ensemble en paix et solidarité – mais j’étais ému jusqu’aux larmes.

Aux autres forums on avait peur que cet épisode a détruit des fondations pour des fanfics, mais je ne suis pas sûr : c’est toujours possible de faire quelque chose alternatif. Car, je pensais que ça était l’intention de faire des fanfics.

Il ya seulement une chose que je remarquais : quand Fluttershy salue Commander Hurricane, elle dit « Sir ». Mais à la fin de l’épisode elle dit sur Commander Hurricane « I just dislike her ». Donc c’est seulement une petite chose, mais comme sociologue c’était une chose intéressante : est-ce-qu’on s’est trompé ? Si c’est vrai, je penserais que elle devrait dire « Ma’am » au lieu de « Sir ». Mais peut-être j’ai vu trop des détectives anglaises sur la télé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/YorkieBrony?feature=mhee
#Jinashi
Brony passionné
Jinashi

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre

My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve   My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 19:32

VOSTFR: https://www.youtube.com/watch?v=yMRyX0FmkaY&feature=channel_video_title
Alors la, Amo, ça casse tout ton délire, c'est vachement explicité que cette histoire se passe avant que Celestia tyrannise les poneys.
Revenir en haut Aller en bas
http://jinashi.deviantart.com
#Twilight
Brony passionné
Twilight

Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 33
Localisation : Ile de France

My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve   My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 19:38

L'épisode était sympa, sans plus...
Je ne trouve pas grand chose à dire dessus, c'est sympa de voir comment vivait les peuples avant la formation d'equestria mais je ne trouve pas ça super bien construit. Trop de choses s'enchainent, ça manque de détails je pense My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve   My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 19:51

Jinashi a écrit:
VOSTFR: https://www.youtube.com/watch?v=yMRyX0FmkaY&feature=channel_video_title
Alors la, Amo, ça casse tout ton délire, c'est vachement explicité que cette histoire se passe avant que Celestia tyrannise les poneys.


"Avant le paisible règne"



Il a put y avoir un autre règne avant ou encore juste une présence des sœurs sans nécessairement qu'elles soit toujours présente My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve   My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:05

J'ai fait une assimilation ( que luna me pardonne si j'ai tort ) a certain pays du passé de l'Europe :
-Pégases : Empire Romain et Royaume d'Espagne ( casque de Fluttershy ).
-Licornes : Renaissance Italienne et Française.
-Terrestres : Certaines républiques de la confédération de Rhin et Monarchie Constitutionnelle Anglaise.

Et évidemment, la terre promise, c'est le nouveau monde, l’Amérique.
( Non non non, je ne ferais fais d'histoires a propos de " Mon Dieu ! Propagande Américaine ! ", j'ai pas envie ce soir.)
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve   My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:39

J'avais peur mais finalement je ne vois pas en quoi cet épisode dérange ou est mauvais?

J'ai adoré moi, ça change de d'habitude justement...
Revenir en haut Aller en bas
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve   My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:21

C'est un épisode très sympathique. C'est vrai que tout s'enchaînent un peu. Mais il reste parfaitement potable.
Et la théorie des alicornes sur le drapeau pour symboliser les trois clans est d'autant plus vrai. Puisque Célestia et Luna n'y sont pas représentés; ce ne sont pas leurs couleurs. Du moins, de Célestia. Au pire, comparez le signe dans le premier épisode de la saison 1 et celui-ci. ^^ Mais il est bien différent. =)
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve   My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 22:49

J'attendais très peu de choses du côté du background d'Equestria, donc j'ai pas été décu comme certains.

Du coup, cet épisode rentre dans mes préférés. Pinkie Pie à son meilleur : "Can you think inside the chimney? I THOUGHT SO!", "Oh you found my rock, I've been looking for it everywhere!", que du bon. Le caméo de Derpy était excellent, et l'épisode n'est pas vraiment centré sur un personnage, ça change.
L'auteur s'est vraiment rattrapé après Mare Do Well.
Revenir en haut Aller en bas
#Sharp-chivers
Brony passionné
Sharp-chivers

Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 30

My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve   My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 0:26

Pas facile à comprendre en all vo... J'ai pas de problèmes avec l'anglais mais là j'ai vraiment galéré.

Sinon... Comme d'hab j'ai adoré ^^ (je suis très bon public)
Ok c'était loin d'être un des meilleurs mais on a quand même un vrai dépaysement et le côté pièce de théâtre étais vraiment super sympa. Rien que pour le pur Pinkie et le pur Derpy j'ai beaucoup aimé ^^

Ouaip... Pas d'autres arguments... M'en fiche j'ai aimé. Deal with it !
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve   My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 0:54

episode sympa rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 31
Localisation : Le Havre

My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve   My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 9:24

Moi je l'ai bien aimé cet épisode.
Bon ok je suis bon publique, mais il était quand même vachement sympa My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve - Page 2 2085074178

Ca nous fait un peu de background pour Equestria, une petite chanson de noël sur la fin.
Une Pinkie très en forme.
Et il était pas centré sur une seul des Mane6.
Puis y a rien d mieux pour se motiver à aller bosser avec le sourire My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve - Page 2 3371923627

Du coup je vois pas trop de raison de se plaindre.

Par contre ... Du coup d'où elles sortent Celestia et Luna ?
Moi qui croyait qu'elle avait crée le monde ou un truc du genre, la je me pose des questions, mais bon on saura ptet un jour.

Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve   My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 9:35

Pour le drapeau :

Lauren Faust : "I think that was an oversight, but I was not involved in design at that point. Production can be very rushed, mistakes like that are, unfortunately, inevitable."

Source : http://fyre-flye.deviantart.com/?offset=60#comments
Revenir en haut Aller en bas
#Fraztov
Brony passionné
Fraztov

Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 35
Localisation : Stockholm, Suède.

My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve   My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 11:02

Pour ma part, j'ai bien aimé cet épisode.

En toute légèreté, comme d'habitude et puis comment peut-on ne pas avoir rit en voyant la "face map" de Pinkie ? My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve - Page 2 2176505670

Avant la diffusion de cet épisode, je dois vous avouer que le côté pièce de théâtre me faisait une peur bleue, vu le résultat désastreux sur un épisode du même type dans "Avatar : Le dernier maître de l'air".

Et puis je me suis dit "Nevermind" et je lui ai donné sa chance à l'épisode. Ce qu'au final je ne regrette pas ! Il y avait de bons, très bons gags et puis bon, le style Romain des pégases j'ai carrément sur-kiffé !


Alors oui, j'ai pas peur de le dire. C'est l'un des épisodes de la saison 2 que j'apprécie le plus ! My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://askfrenchbronyfuhrer.tumblr.com/
#Tomseigneur
Le Belge
Tomseigneur

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu

My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve   My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 12:26

J'ai bien aimé l'épisode. Pas le meilleur, mais il est bien. Surtout quand j'entends que c'est le même écrivain que Mare do Well (que j'ai pas aimé au passage), je ne peux qu'espérer que le scénariste continue dans la bonne voie.
Chaque pony des mane6 apparaît autant l'un que l'autre (personnellement j'aurais aimé voir plus de FS, mais ce n'est que moi :p), et plus centré sur un personnage, ce qui n'est pas spécialement mal (j'ai bien aimé Sister Hooves Social, et l'autre avec Rarity, mais pas aimé ceux avec RD).
Enfin une musique Very Happy. Dommage qu'elle soit courte.
J'aurais aimé voir l'apparition de Celestia et de Luna. Mais bon, pas grave. On entend aussi que l'évènement se passe avant le règne de Celestia.
Maintenant, la "bourde" qui fait rager plus d'un brony, le drapeau d'Equestria. Certes, c'est choquant, mais en réfléchissant, on peut y trouver une explication. Certains disent que ce n'est pas le même drapeau que celui de Celestia/Luna, juste une rassemblement des différents attributs de chaque espèce. Personnellement, j'ai une autre théorie, expliquant pas vraiment le drapeau, mais comment expliquer la venue de Celestia au pouvoir. Le drapeau serait le drapeau actuel d'Equestria, peut-être parce que le vrai drapeau est perdu dans le fil des temps, ou juste pour montrer au public que c'est vraiment d'Equestria que l'on parle. Aussi, et maintenant viens ma théorie loufoque, ce serait un signe de reconnaissance envers les princesses. Car, cet évènement se passe avant le règne de Celestia, et avant se règne était le règne de Discord. Discord semait la terreur etc, et d'une manière ou d'une autre, utilisait une magie si puissante qui rendait les licornes impossibles à utiliser leur magie pour lever le soleil et la lune. En clair, ils perdirent de la magie. C'est à ce moment que Celestia et Luna se présentent à Equestria, et battent Discord. Eux, ayant plus de magie, peuvent lever le soleil et la lune. Les poneys déclarèrent alors ces 2 alicornes comme princesses, et les rendirent hommage. De là, on peut continuer l'histoire que l'on connait tous.
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve   My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 12:54

@YorkieBrony: C'est vrai ça! J'avais pas relevé mais Commandante Hurricanne change de genre ... Hum My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve - Page 2 2554839287 "Production can be very rushed, mistakes like that are, unfortunately, inevitable."
@FitztheBard: OMG! J'ai envie de dire que j'adhère totalement à ta théorie.
@xafian: le "children endoctrinement" commence le plus tôt possible. En tout cas on a la preuve que ça ne s'adresse pas qu'aux enfants! (Nous on le savait, mais les haters j'en suis pas sûre.)

On peut trouver une autre théorie pour l'arrivée au pouvoir de Celestia et Luna, avec le drapeau. En fait ils ont dessiné un drapeau au pif avec des alicornes, une représentant la nuit et donc de couleur sombre, et l'autre le soleil, de couleur claire.
Un jour, Celestia et Luna sont arrivées, et ils ont dit "Ce sont les Elues! Nous avions prédit leur arrivée il y a [insérez un chiffre] ans !!" Et voilà comment elles ont conquis le pouvoir. (Comment ça j'imagine trop? Naaaaaan.)

Mon avis sur l'épisode: en voyant vos commentaires dont le "destruction complète du fandom" j'ai eu assez peur, mais je me suis dit aussi que ça serait intéressant de voir ce que la prod avait à nous proposer! Et au final, je ne vois pas de si grosse dévastation ... La preuve, on peut toujours trouver des idées pour l'arrivée des deux soeurs au pouvoir.
Pas un de mes épisodes préférés, mais il est passé assez vite. Je trouve ça intéressant d'avoir mis Pinkie chancelière, Applejack était peut être plus taillée pour ce rôle mais au final Pinkie apporte plein de trucs marrants Smile
Rarity et Rainbow Dash sont elles mêmes puissance 10. Surtout Rarity. C'est magique. x)
En tout cas c'est vrai que c'est pas mal pensé, vu que les mane6 sont 2 licornes, 2 earth ponies et 2 pégases (comment ça "c'est fait exprès depuis le début de la série?") mais bref pour incarner l'harmonie qui s'installe à la fin, ce sont les meilleures représentantes, étant donné que depuis toujours elles passent outre de ces différences de race.
+1 pour le "on voit toutes les mane6", moi aussi ça me manquait après ces épisodes "centrés" ... C'est pour ça que le 10 avec Spike était une bouffée d'oxygène ^^


Et attendez, comment ça "enfin une chanson" ?? Et "Becoming Popular" alors?
Revenir en haut Aller en bas
#Sharp-chivers
Brony passionné
Sharp-chivers

Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 30

My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve   My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 13:10

Morway a écrit:

Et attendez, comment ça "enfin une chanson" ?? Et "Becoming Popular" alors?

Vous oubliez "Find a pet" aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Frenetic~Pony
Brony passionné
Frenetic~Pony

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Brest

My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve   My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 13:58

Ma foi, l'épisode était relativement bien foutu.
Ca enchaine vite, mais l’aspect "théatre" est vraiment agréable a regarder.
La fondation d'équestria est intéressante mais sans plus... My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve - Page 2 2554839287

Après, c'est quand même mieux que "the mysterious male do well", le mec s'est bien rattrapé, je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
#Oliver
Brony passionné
Oliver

Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 36

My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve   My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:39

Perso j'ai trouvé cet épisode sympa sans être extraordinaire.
D’ailleurs je trouve que le système social avant equestia décris dans la pièce, ressemble à une discutions sur un topic.
Revenir en haut Aller en bas
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : [Insérer ici une blague merdique]

My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve   My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:42

Et maintenant, on sais à quoi servent les earthpony, se sont les seul a pouvoir faire pousser des trucs.
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve   My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:43

C'est moi qui les ait fait Smile

commandant hurricane
Spoiler:

Princesse Platinum
Spoiler:

Chancelier Puddinghead
Spoiler:

Qu' est ce que vous en dites ?
Revenir en haut Aller en bas
#Frenetic~Pony
Brony passionné
Frenetic~Pony

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Brest

My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve   My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:49

Les tête sont sympathiques, mais à mon avis, ils n'ont pas assez de couleurs différentes... My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve - Page 2 2554839287
Le commandant H. est trop sombre, je trouve. My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve   My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» My Little Pony: Friendship is Magic - S6E08 - A Hearth's Warming Tail
» My Little Pony: Friendship is Magic - S7E04 - Rock Solid Friendship
» My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express
» My Little Pony: Friendship is Magic - S5E13 - Do Princesses Dream of Magic Sheep?
» My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Épisodes de MLP : FiM-