AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
#xafian
A la réponse
xafian

Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 37

My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve   My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:10

Mais pourquoi toutes ces moustaches !?
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve   My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:22

Les moustaches c'est la classe, c'est la marque des vrais chefs My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve - Page 3 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve   My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:37

A qui le dis-tu !
Revenir en haut Aller en bas
#Frenetic~Pony
Brony passionné
Frenetic~Pony

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Brest

My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve   My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:42

dinomax a écrit:
Les moustaches c'est la classe, c'est la marque des vrais chefs My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve - Page 3 959537370

.... My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Liios
A la réponse
Liios

Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 32
Localisation : 77310

My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve   My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:55

Un cran industriel a été franchi !
A présent les trains fonctionnent au charbon et ne sont plus tiré par des larbins.

Sinon, sympa l'épisode.
J’aime la propagande du pouvoir en place qui se dissimule à peine (cf le drapeau) ^^
Sinon c'est en effet assez crédible que les poneys terrestres se soient fait exploiter par les autres. Bon on passera sur le fait que ce soit toujours le cas puisque maintenant c'est dans l'amour et la tolérance. My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://stratopen.free.fr/index.htm
#Metrocop78
Brony passionné
Metrocop78

Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 28
Localisation : Val de l'oise ou 95, c'est comme vous voulez.

My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve   My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 1:41

Pour ma part, j'ai trouvé cet épisode un peu moins bien que ceux que l'on voit d'habitude...
Ils auraient pu faire un véritable épisode spécial noël, bien qu'il n y ait pas la présence du christ dans le monde d'equestria. lol!

Sinon, au moment où l'on voit les spectateurs de la scéne, on a été obligé de forcément remarquer un truc...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve   My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 10:21

Metrocop78 a écrit:
bien qu'il n y ait pas la présence du christ dans le monde d'equestria. lol!
pluto un pere noel poney car c'est pas un dessin anime religieu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve   My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:03

Revenir en haut Aller en bas
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 30
Localisation : Meuse (55)

My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve   My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc - 17:47

Cette épisode est sympa,la présentation de "l'avant Discord" nous donne beaucoup d’informations My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve - Page 3 791999698 .
Revenir en haut Aller en bas
#Hastein
Brony passionné
Hastein

Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 38
Localisation : Derrière un écran de MJ

My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve   My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:33

Bon j'ai de nouveau regardé l'épisode après avoir revu celui de Discord... J'ai un avis moins tranché maintenant, mais bon j'aimerais maintenant entendre ce qui se passe après l'ère pré-classique ! My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve - Page 3 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Oliver
Brony passionné
Oliver

Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 36

My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve   My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc - 20:05

Il y a quant-même une bizarrerie, dans l'épisode Winter Wrap Up il est dit que ponyville à été crée par des terrestres ,Cloudsdale est conçu pour les pégases, alors que les races sont sensé être réconcilié.

Il est probable que ces villes on été crée avant la réconciliation.
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve   My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc - 20:20

mème réconcillé, il est propable que les poneys terrestres soient resté à la campagne ou il est plus facile de cultivé, les pégases dans les nuages, leur habitat naturel et les licornes dans les montagnes ( là par contrte, je ne sais pas pourquoi )
Revenir en haut Aller en bas
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve   My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc - 21:27

Parce que les licornes sont des bouquetins.

Parce qu'il y a masse de diamants pour les licornes si avares raffinées dans les montagnes.

My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve - Page 3 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Zarkk
Petit nouveau
Zarkk

Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 30
Localisation : France

My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve   My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Déc - 18:58

Perso, j'ai trouvé que c'était trop mignon quand Fluttershy a dit "Actually, I don't really hate her, I just really, really, really, really, really, really, really, really dislike her.". My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve - Page 3 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
#starscream
Frony
starscream

Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 34
Localisation : Touraine

My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve   My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc - 0:37

fiuuuu.... alors je sais pas pourquoi, mais il m'a trop saoulé cet épisode... ya rien cohérent avec le reste j'ai rien compris
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve   My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc - 1:45

téorie time

vous vous demandez ou peuvent bien ètre Celestia et Luna ? Peut ètre que lorsque Discord a commencé à faire des siennes, le seul moyen de l'arréter était de faire des adversaires à ça taille. Les princesses auraient donc été crées magiquement pour lutter contre lui. Comment ? Je ne sais pas trop mais c'est possible, il y avait de très puissantes licornes dans le passé qui s'y connaissaient en magie (starswirl le barbue )
Revenir en haut Aller en bas
#Tomseigneur
Le Belge
Tomseigneur

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu

My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve   My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc - 4:24

Ce n'est pas con comme théorie, mais penses-tu que l'on aurait réussi à créer des créatures avec probablement plus de pouvoir magiques que le créateur? Par contre, certains pensent en effet que les Alicornes ont été crées, soit par la génétique (poney et licorne), soit par une évolution (licorne gagne des ailes).
Revenir en haut Aller en bas
#Mr.PONAY
Brony squatteur
Mr.PONAY

Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 30
Localisation : Oncheville

My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve   My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc - 4:43

Je pense surtout que les Alicornes sont une race supérieure ,une sorte de caste .

Revenir en haut Aller en bas
#Zarkk
Petit nouveau
Zarkk

Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 30
Localisation : France

My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve   My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc - 14:44

Tiens, j'ai retrouvé sa phrase epic sur YouTube ! Razz
youtube.com/watch?v=Bo6UeD3Mnfo
Revenir en haut Aller en bas
#Mr.PONAY
Brony squatteur
Mr.PONAY

Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 30
Localisation : Oncheville

My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve   My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 7:19

Zarkk a écrit:
Tiens, j'ai retrouvé sa phrase epic sur YouTube ! Razz
youtube.com/watch?v=Bo6UeD3Mnfo

fail lien
Revenir en haut Aller en bas
#Akihiro#IIDX
Brony confirmé
Akihiro#IIDX

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Hyères

My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve   My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 11:46

Les petits nouveaux comme nous ne peuvent pas envoyer de liens My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve - Page 3 3371923627


Et si Celestia et Luna existaient depuis la création de l'univers, et on décidé par la suite de veiller sur Equestria ?
Ok ça tient pas debout My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve - Page 3 1929873797
Mais bon leur histoire elle tient pas debout non plus My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve - Page 3 943541797
Revenir en haut Aller en bas
#Zarkk
Petit nouveau
Zarkk

Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 30
Localisation : France

My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve   My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 12:42

Mr.PONAY a écrit:
Zarkk a écrit:
Tiens, j'ai retrouvé sa phrase epic sur YouTube ! Razz
youtube.com/watch?v=Bo6UeD3Mnfo

fail lien

Je peux pas envoyer des liens. Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Mr.PONAY
Brony squatteur
Mr.PONAY

Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 30
Localisation : Oncheville

My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve   My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:01

Zarkk a écrit:
Mr.PONAY a écrit:
Zarkk a écrit:
Tiens, j'ai retrouvé sa phrase epic sur YouTube ! Razz
youtube.com/watch?v=Bo6UeD3Mnfo

fail lien

Je peux pas envoyer des liens. Wink


Soz . J'étais pas au courant que t'avais moins d'une semaine d'activité
Revenir en haut Aller en bas
#Jakojako
Brony passionné
Jakojako

Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 27

My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve   My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Déc - 14:22

J'ai pas beaucoup aimé cet épisode moi... Surement pour le fait que ce soit une histoire racontée par les mane 6...
Revenir en haut Aller en bas
#Metrocop78
Brony passionné
Metrocop78

Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 28
Localisation : Val de l'oise ou 95, c'est comme vous voulez.

My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve   My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Déc - 16:24

Jakojako a écrit:
J'ai pas beaucoup aimé cet épisode moi... Surement pour le fait que ce soit une histoire racontée par les mane 6...

Et donc tu aurais aimer voir un épisode entier raconté par les poneys du BG, c'est ça?
Ca aurait pu être une expérience interessante si pour une fois c'était une histoire avec des poneys comme Big Mac,
Vinyl Scratch, Ditzy.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve   My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My little pony: Friendship is magic - S2E11 : Hearth Warming Eve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» My Little Pony: Friendship is Magic - S6E08 - A Hearth's Warming Tail
» My Little Pony: Friendship is Magic - S7E04 - Rock Solid Friendship
» My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express
» My Little Pony: Friendship is Magic - S5E13 - Do Princesses Dream of Magic Sheep?
» My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Épisodes de MLP : FiM-