AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau poney DANS LA PLACE!!! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#KawaiiBento
Petit nouveau
KawaiiBento

Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 27
Localisation : Poitiers

Nouveau poney DANS LA PLACE!!! :D Empty
MessageSujet: Nouveau poney DANS LA PLACE!!! :D   Nouveau poney DANS LA PLACE!!! :D Icon_minitimeSam 5 Mar - 23:25

Hey Guys! Je m'appelle Sarah, et mon pseudo c'est KawaiiBento, appelez-moi comme vous voulez!

Je suis étudiante en langues étrangères appliquées et j'étudie l'anglais, l'allemand et l'arabe. Les langues c'est un peu ma passion je dois dire, pouvoir parler à pleins de gens dans plein de langues est juste génial!
J'aime aussi cuisiner, c'est une passion que j'ai surtout découvert depuis que je suis à la fac et que j'habite toute seule, ma spécialité c'est les cupcakes, que je ne fais que très rarement car je n'ai pas de four dans mon appart, mais dès que j'en fais c'est toujours un succès! D'où mon (ma?) cutie mark, qui est un cupcake (une idée d'une de mes amis brony, que j'ai connu car j'avais emmené des cupcakes à la fac).

Du coup, vous l'auriez peut-être compris, mon poney préféré est Pinkie Pie, je suis (presque) toujours d'humeur à faire la fête et faire des cupcakes, comme elle! J'aime partager ma bonne humeur et que les gens sourient! Nouveau poney DANS LA PLACE!!! :D 2085074178

J'aime aussi regarder beaucoup de dessins animés, donc évidemment My Little Pony, mais aussi Adventure Time, Bob's Burgers, Gravity Falls, etc! Mention spéciale pour La Forêt de l'Etrange (Over The Garden Wall) qui est absolument génial! (Et puis il est sorti le jour de mon anniversaire en 2014, c'était fait pour moi!)