AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau poney DANS LA PLACE!!! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#KawaiiBento
Petit nouveau
KawaiiBento

Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 27
Localisation : Poitiers

Nouveau poney DANS LA PLACE!!! :D Empty
MessageSujet: Nouveau poney DANS LA PLACE!!! :D   Nouveau poney DANS LA PLACE!!! :D Icon_minitimeSam 5 Mar - 23:25

Hey Guys! Je m'appelle Sarah, et mon pseudo c'est KawaiiBento, appelez-moi comme vous voulez!

Je suis étudiante en langues étrangères appliquées et j'étudie l'anglais, l'allemand et l'arabe. Les langues c'est un peu ma passion je dois dire, pouvoir parler à pleins de gens dans plein de langues est juste génial!
J'aime aussi cuisiner, c'est une passion que j'ai surtout découvert depuis que je suis à la fac et que j'habite toute seule, ma spécialité c'est les cupcakes, que je ne fais que très rarement car je n'ai pas de four dans mon appart, mais dès que j'en fais c'est toujours un succès! D'où mon (ma?) cutie mark, qui est un cupcake (une idée d'une de mes amis brony, que j'ai connu car j'avais emmené des cupcakes à la fac).

Du coup, vous l'auriez peut-être compris, mon poney préféré est Pinkie Pie, je suis (presque) toujours d'humeur à faire la fête et faire des cupcakes, comme elle! J'aime partager ma bonne humeur et que les gens sourient! Nouveau poney DANS LA PLACE!!! :D 2085074178

J'aime aussi regarder beaucoup de dessins animés, donc évidemment My Little Pony, mais aussi Adventure Time, Bob's Burgers, Gravity Falls, etc! Mention spéciale pour La Forêt de l'Etrange (Over The Garden Wall) qui est absolument génial! (Et puis il est sorti le jour de mon anniversaire en 2014, c'était fait pour moi!)

Donc j'ai découvert ce forum un peu par hasard, et je m'y suis inscrite pour rencontrer d'autres bronies comme moi, parce qu'en j'en connais pas beaucoup (j'ai déjà réussi à en trouver 3 IRL, ce qui est déjà pas mal je pense! Razz )

Donc voilà! Je crois que j'ai tout dit, je vais essayer d'être aussi active que possible, et j'ai déjà hâte de tous vous rencontrer!

Revenir en haut Aller en bas
#Rearakawa
Petit nouveau
Rearakawa

Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 22
Localisation : Suisse

Nouveau poney DANS LA PLACE!!! :D Empty
MessageSujet: Re: Nouveau poney DANS LA PLACE!!! :D   Nouveau poney DANS LA PLACE!!! :D Icon_minitimeSam 5 Mar - 23:44

Bienvenue Nouveau poney DANS LA PLACE!!! :D 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

Nouveau poney DANS LA PLACE!!! :D Empty
MessageSujet: Re: Nouveau poney DANS LA PLACE!!! :D   Nouveau poney DANS LA PLACE!!! :D Icon_minitimeDim 6 Mar - 2:01

Bienvenue à toi ! Nouveau poney DANS LA PLACE!!! :D 120129551

KawaiiBento a écrit:
ma spécialité c'est les cupcakes, que je ne fais que très rarement car je n'ai pas de four dans mon appart, mais dès que j'en fais c'est toujours un succès!

*regarde l'avatar*
Quel genre de cupcake ? Nouveau poney DANS LA PLACE!!! :D 1342659158

Gravity Falls, quel merveilleux DA que trop peu de gens connaissent ! Est-ce que tu as vu la fin de la série ?
Revenir en haut Aller en bas
#Zero
Petit nouveau
Zero

Date d'inscription : 08/02/2016
Age : 21
Localisation : INTERNET !!!

Nouveau poney DANS LA PLACE!!! :D Empty
MessageSujet: Re: Nouveau poney DANS LA PLACE!!! :D   Nouveau poney DANS LA PLACE!!! :D Icon_minitimeDim 6 Mar - 9:05

bienvenue a toi ! Pinkie Pie? Des Cupcakes ? Nouveau poney DANS LA PLACE!!! :D 1342659158  fuis avant que KawaiiBento le trouve
Revenir en haut Aller en bas
#KawaiiBento
Petit nouveau
KawaiiBento

Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 27
Localisation : Poitiers

Nouveau poney DANS LA PLACE!!! :D Empty
MessageSujet: Re: Nouveau poney DANS LA PLACE!!! :D   Nouveau poney DANS LA PLACE!!! :D Icon_minitimeDim 6 Mar - 9:40

Yoshi a écrit:
*regarde l'avatar*
Quel genre de cupcake ? Nouveau poney DANS LA PLACE!!! :D 1342659158

Zero a écrit:
Pinkie Pie? Des Cupcakes ? Nouveau poney DANS LA PLACE!!! :D 1342659158  fuis avant que KawaiiBento le trouve

*vient de se rendre compte de sa connerie* Aaaaaaaah mais je fais partie du côté mignon du fandom! J'ai jamais vu "Cupcakes" (c'est bien ça le truc gore avec ce personnage :  Nouveau poney DANS LA PLACE!!! :D 4279923920 ?) Non mais rassurez-vous, je fais des cupcakes avec de la farine, du sucre, du beurre et plein de glaçage *bave*!

Yoshi a écrit:
Gravity Falls, quel merveilleux DA que trop peu de gens connaissent ! Est-ce que tu as vu la fin de la série ?

J'en suis qu'à la saison 1 pour l'instant en fait, donc ne me spoile pas la fin Wink ! Mais on m'a dit qu'elle était très bien, beaucoup de gens ont pleuré paraît-il (ce qui est compréhensible, j'ai pas envie que ça finisse non plus! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

Nouveau poney DANS LA PLACE!!! :D Empty
MessageSujet: Re: Nouveau poney DANS LA PLACE!!! :D   Nouveau poney DANS LA PLACE!!! :D Icon_minitimeDim 6 Mar - 11:57

Ouf, tout va bien alors Nouveau poney DANS LA PLACE!!! :D 120129551

Non t'inquiète c'est pas mon genre de spoiler^^
La fin est excellente, oui j'ai vu beaucoup de gens pleurer... ça n'a pas du tout été mon cas Nouveau poney DANS LA PLACE!!! :D 1374644099
Je suis jaloux en ce moment car toi t'as encore plus de la moitié de la série a découvrir. Profites-en bien^^

Comment ça on est sur un forum MLP ?
Revenir en haut Aller en bas
#KawaiiBento
Petit nouveau
KawaiiBento

Date d'inscription : 05/03/2016
Age : 27
Localisation : Poitiers

Nouveau poney DANS LA PLACE!!! :D Empty
MessageSujet: Re: Nouveau poney DANS LA PLACE!!! :D   Nouveau poney DANS LA PLACE!!! :D Icon_minitimeDim 6 Mar - 14:05

Merci, je compte bien en profiter! Razz

Yoshi a écrit:
Comment ça on est sur un forum MLP ?

Haha, ça n'empêche pas de parler d'autre chose de temps en temps! Nouveau poney DANS LA PLACE!!! :D 120129551

Et en parlant du forum, il a l'air un peu vide, nan? Ou c'est juste une impression? J'ai plus trop l'habitude des forums, et même si je suis brony depuis pas mal de temps, je viens de m'y remettre, et j'avoue être un peu perdue, t'aurais quelques conseils pour une nouvelle? Nouveau poney DANS LA PLACE!!! :D 3680594977
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

Nouveau poney DANS LA PLACE!!! :D Empty
MessageSujet: Re: Nouveau poney DANS LA PLACE!!! :D   Nouveau poney DANS LA PLACE!!! :D Icon_minitimeDim 6 Mar - 14:53

Vide dans quel sens ? Peu actif ? C'est vrai que comparé à avant ça a l'air un peu mort, après on est en période de hiatus (inter-saison) ce qui explique peut-être en partie cette baisse d'activité ^^
Quoique la communauté brony n'est à mon avis plus à son age d'or Nouveau poney DANS LA PLACE!!! :D 2750068867
Perdue c'est à dire ?  Nouveau poney DANS LA PLACE!!! :D 3970116340
Comme conseils je dirais, essayer de ne pas faire attention aux trolls, et garder à l'esprit que les forums sont pas forcément représentatifs de la commu^^
Après honnêtement je suis beaucoup moins actif qu'avant, je ne poste que de manière épisodique donc je n'ai pas vraiment d'idée précise de comment c'est devenu niveau ambiance Nouveau poney DANS LA PLACE!!! :D 2085074178  (mais ça a plutôt l'air d'aller, mis à part le fait que ce soit un peu mort en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Nouveau poney DANS LA PLACE!!! :D Empty
MessageSujet: Re: Nouveau poney DANS LA PLACE!!! :D   Nouveau poney DANS LA PLACE!!! :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau poney DANS LA PLACE!!! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hey hey hey, un nouveau brony dans la place!
» Aki est dans la place!
» Presentation de Moi ! :D (olivier993)
» Place ! Place ! Cutie-Dashie est dans la place !
» Jona Aps est dans la place ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-