AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Hey hey hey, un nouveau brony dans la place!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#poisonneur123
Petit nouveau
poisonneur123

Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 33
Localisation : Québec

Hey hey hey, un nouveau brony dans la place! Empty
MessageSujet: Hey hey hey, un nouveau brony dans la place!   Hey hey hey, un nouveau brony dans la place! Icon_minitimeSam 5 Jan - 4:58

Poisonneur123
Loisirs: les sports (hockey, soccer, natation, vélo, etc), l'informatique, dormir et etc.
Mon poney préféré est applejack.
Hey hey hey, un nouveau brony dans la place! Wingnu11
Je suis un passionné de tous ce qui est informatique (pas juste les jeux), dans minecraft, je débrouille bien dans tout sauf dans la construction de belle maison.
De toute façon, je n'ai jamais fait de chose illégal dans un serveur, pis moi j'aime les serveurs où le monde ne s’entre-tue pas, où ont peut construire des maisons sans que les autres les
détruises. Tout ce que je veux, c'est avoir du plaisir.
j'ai connu le serveur à cause que j'ai regardé pour des serveurs brony gratuit et je suis tombé par hasard dessus.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Hey hey hey, un nouveau brony dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Hey hey hey, un nouveau brony dans la place!   Hey hey hey, un nouveau brony dans la place! Icon_minitimeSam 5 Jan - 5:16

Euh... comment t'as fait pour avoir cette couleur de pseudo?! Hey hey hey, un nouveau brony dans la place! 2907559942
sinon, Apeuljaque, on va s'entendre :sisi; prends es terrestres parce qu'on est le meilleurs, on a le big5 Hey hey hey, un nouveau brony dans la place! 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Sarvius
Frony
Sarvius

Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 29

Hey hey hey, un nouveau brony dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Hey hey hey, un nouveau brony dans la place!   Hey hey hey, un nouveau brony dans la place! Icon_minitimeSam 5 Jan - 10:22

Bienvenue sur le forum, Poissoneur132 Smile

Accepte donc ce Hey hey hey, un nouveau brony dans la place! 3001705613 de bienvenue Smile

Et un fan de Minecraft et d'AJ, on va bien s'entendre Hey hey hey, un nouveau brony dans la place! 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

Hey hey hey, un nouveau brony dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Hey hey hey, un nouveau brony dans la place!   Hey hey hey, un nouveau brony dans la place! Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:44

Joli cutie mark Hey hey hey, un nouveau brony dans la place! 791999698

Bienvenue sur le forum Hey hey hey, un nouveau brony dans la place! 399489531
Revenir en haut Aller en bas
#Kurios
Petit nouveau
Kurios

Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 39

Hey hey hey, un nouveau brony dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Hey hey hey, un nouveau brony dans la place!   Hey hey hey, un nouveau brony dans la place! Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:04

Héhé, moi aussi je suis nouveau Hey hey hey, un nouveau brony dans la place! 791999698

Bienvenue à toi, poney Québécois, heureux de t'avoir parmi nous Hey hey hey, un nouveau brony dans la place! 2085074178


Dernière édition par Kurios le Sam 5 Jan - 15:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#¤Retau¤
Petit nouveau
¤Retau¤

Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 23
Localisation : Si vous me cherchez, je suis dans un tournoi d'echec Mesdames et Messieurs !

Hey hey hey, un nouveau brony dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Hey hey hey, un nouveau brony dans la place!   Hey hey hey, un nouveau brony dans la place! Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:16

Welcome sur le forum ! Tu va te plaire ici c'est moi qui te le dit !
Prend donc ce muffin au vin Hey hey hey, un nouveau brony dans la place! 3001705613
Revenir en haut Aller en bas
#poisonneur123
Petit nouveau
poisonneur123

Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 33
Localisation : Québec

Hey hey hey, un nouveau brony dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Hey hey hey, un nouveau brony dans la place!   Hey hey hey, un nouveau brony dans la place! Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:24

Silver Shield a écrit:
Euh... comment t'as fait pour avoir cette couleur de pseudo?! Hey hey hey, un nouveau brony dans la place! 2907559942
sinon, Apeuljaque, on va s'entendre :sisi; prends es terrestres parce qu'on est le meilleurs, on a le big5 Hey hey hey, un nouveau brony dans la place! 120129551

Pour la couleur du pseudo, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
#Coccinelle~
Crayon doré
Coccinelle~

Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 24
Localisation : An-y-where... just not here

Hey hey hey, un nouveau brony dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Hey hey hey, un nouveau brony dans la place!   Hey hey hey, un nouveau brony dans la place! Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:25

Bienvenue sur le forum! Hey hey hey, un nouveau brony dans la place! 3007958872

Prends donc ce petit Hey hey hey, un nouveau brony dans la place! 3001705613en guise de bienvenue!

J'espère que tu vas te plaire ici ^^ en tout cas amuses toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
#poisonneur123
Petit nouveau
poisonneur123

Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 33
Localisation : Québec

Hey hey hey, un nouveau brony dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Hey hey hey, un nouveau brony dans la place!   Hey hey hey, un nouveau brony dans la place! Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:02

merci et vos muffins sont bon Hey hey hey, un nouveau brony dans la place! 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Hey hey hey, un nouveau brony dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Hey hey hey, un nouveau brony dans la place!   Hey hey hey, un nouveau brony dans la place! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey hey hey, un nouveau brony dans la place!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau poney DANS LA PLACE!!! :D
» Un nouveau brony dans la horde
» Nouveau brony dans le coin
» un nouveau brony arrive dans le troupeau
» Place ! Place ! Cutie-Dashie est dans la place !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-