AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle entrée dans le broniedex !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#dodormeur
Petit nouveau


Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 27
Localisation : Belgique

Une nouvelle entrée dans le broniedex ! Empty
MessageSujet: Une nouvelle entrée dans le broniedex !   Une nouvelle entrée dans le broniedex ! Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:56

Salut à tous !

Ayant découvert récemment my little pony, je me décide a rejoindre le monde des bronies Very Happy
Je suis originaire d'un pays lointain, froid et où il pleut 75% du temps et grêle les 25% restants, un pays où l'amour de la bière n'a d'égal que l'amour du chocolat, bref la Belgique Very Happy
Sinon, j'ai 18 ans, et fait pour le moment des études d'ingé civil à Louvain-La-Neuve.
J'apprécie beaucoup la programmation, que ce soit dans la conception de site web, création de jeux ou juste de l'algorithmique pure. J'étais pendant plusieurs années un rédacteur sur le forum Planète-Casio, un forum dédié à, suspens...  la programmation sur casio !
Je suis également un grand amateur de quidditch moldu, l'adaptation du sport dans Harry Potter. C'est un sport qui est vachement cool, et qui se développe de plus en plus (si vous cherchez un sport a faire, je vous le recommande, il y a une super ambiance, et des équipes se créent un peu partout)

Mon poney préféré, c'est Pinkie Pie. Elle est tellement aléatoire, tellement drôle, tellement Pinkie <3 En plus, le quatrième mur se fait tellement briser avec elle, c'est un vrai plaisir (oui, je l'aime bien. Genre beaucoup bien)
Pour ma cutie mark, je verrais bien un pingouin qui cuisine (oui, j'aime bien cuisiner aussi de temps en temps)

Blabla (apparemment faut en mettre dans sa description, je comprends pas bien non plus :p )

Enfin, j'ai découvert ce forum simplement en tapant bronie francais sur google. Parfois les solutions les plus simples sont les meilleures :p

Pour mon groupe, nouvelle licorne serait cool Very Happy

Voila, j’espère pouvoir bien m'amuser ici, et vérifier si la communauté est aussi cool que ce que la légende dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
#MlleCalimero
Brony passionné
MlleCalimero

Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 34
Localisation : Tours

Une nouvelle entrée dans le broniedex ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle entrée dans le broniedex !   Une nouvelle entrée dans le broniedex ! Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:23

welcome parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrTartarman
#Snow Falcon
A la réponse
Snow Falcon

Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 30
Localisation : Las Pegasus

Une nouvelle entrée dans le broniedex ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle entrée dans le broniedex !   Une nouvelle entrée dans le broniedex ! Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:44

Bienvenue parmi nous, dodormeur.

(Emmène de force la licorne dans un bureau lugubre, l'assoit sur une chaise et pointe une lampe vers elle)

Episode préféré?
Méchant préféré?
Princesse préférée?
Background pony préféré?
Cookies ou muffins?
Revenir en haut Aller en bas
#dodormeur
Petit nouveau


Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 27
Localisation : Belgique

Une nouvelle entrée dans le broniedex ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle entrée dans le broniedex !   Une nouvelle entrée dans le broniedex ! Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:32

(utilise sa magie pour éteindre la lampe, et pour choper un cupcake qui traîne sur la table)

Alors, mon épisode préféré c'est le 100eme, on sent que les scénariste sont partis dans un délire complètement assumé, et je le trouve tellement génial (le monologue de gummy m'a fait tellement rire).

Niveau méchant, Discorde est mon préférer. C'est juste un énorme troll, on dirait un peu une version magique et méchante de pinkie (oui, je sais qu'il est plus ou moins devenu gentil dans les saisons >2, mais je trouve qu'il garde quand même son coté taquin limite méchant)

Background pony? Applejack évidemment ! Comment ça c'est pas un background pony? Bon ben Maud alors. (et un peu derpy aussi. Mais plus pour l'histoire de son intégration que pour ce qu'il fait dans la série ^^ )

Muffins ! (et cupcakes. Mais uniquement a la fraise ou au chocolat. Pas les autres. Surtout pas les autres)
Revenir en haut Aller en bas
#raziel
Frony
raziel

Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 26
Localisation : cloudsdale

Une nouvelle entrée dans le broniedex ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle entrée dans le broniedex !   Une nouvelle entrée dans le broniedex ! Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:50

bienvenue dodormeur,

j’espère que tu vas resté éveiller et aider les poney a dominer le monde

après ta fête de bienvenue ben sur Pinkie Pie gonfle déjà les ballon Une nouvelle entrée dans le broniedex ! 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Une nouvelle entrée dans le broniedex ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle entrée dans le broniedex !   Une nouvelle entrée dans le broniedex ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle entrée dans le broniedex !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle dans le coin!
» Nouvelle dans la communauté des "Brony"
» Nouvelle tête dans le troupeau
» Une nouvelle pégasister entre dans l’arène!
» Une nouvelle ponette entre dans la place, YAY !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-