AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle dans la communauté des "Brony"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Mamaouna
A la réponse
Mamaouna

Date d'inscription : 18/08/2013

Nouvelle dans la communauté des "Brony" Empty
MessageSujet: Nouvelle dans la communauté des "Brony"   Nouvelle dans la communauté des "Brony" Icon_minitimeDim 18 Aoû - 1:08

Bonjour !

Je m'appelle Amanda, j'ai 11 ans (oui, je suis jeune je sais), je ne préfére pas nommer ma localisation (on ne sait jamais). J'ai été très intriguée par cette grande communauté qu'est les brony et j'ai voulu m'initier à ce "monde". Ca fait maintenant 2 semaines que je me penche sur ce sujet et est fini la saison 1 et 2 de cette incroyable série. J'ai été conseiller par une amie à moi qui était tomber par hasard sur un épisode de "My Little Pony" sur Tiji en zappant sur sa télé est bizarrement avait était très emballer par ce qu'elle voyait. Sachant que cette personne est une amis proche de moi et que nous avons beaucoup de point commun je me suis laisser tenter. A ce jour, mon poney préférer est Pinkie Pie. J'aime beaucoup sa personnalitée, son attitude, son côté intrépide, fêtarde etc ... Cependant, jusqu'au début de la saison 2, j'était très emballer par AppleJack, avec son côté "commandante", dirigeante j'aimai beaucoup, mais les temps changent. Rainbow Dash, m'attire également beaucoup mais j'ai des doutes au niveau de son côté très imbu d'elle même. Enfin, bref je ne vais pas refaire tout les poney en détails. Je dirai simplement que ce qui m'a pousser à m'inscrire sur ce forum, c'est tout ces petits "délires" entre les Brony que j'ai pu surtout voir par rapport à Derpy.

J'espère avoir apporter suffisamment d'informations, et j'espère rentrer vite dans le bain des Brony WinkNouvelle dans la communauté des "Brony" 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Ankylo
Frony
Ankylo

Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 31
Localisation : Belgique - Liège

Nouvelle dans la communauté des "Brony" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans la communauté des "Brony"   Nouvelle dans la communauté des "Brony" Icon_minitimeDim 18 Aoû - 1:27

Bien le bonsoir !

Mamanouna a écrit:
Je m'appelle Amanda, j'ai 11 ans...
Sur ton profil tu as écrit "17 ans"... Mauvaise manœuvre ? Lequel est le vrai âge ? Nouvelle dans la communauté des "Brony" 4264413705 

sinon, Pinkie en poney préféré, j'approuve !
Rainbow Dash trop imbue d'elle même ? J'approuve encore plus Nouvelle dans la communauté des "Brony" 2085074178 

Juste une chose, tu n'as pas parlé de tes passions. Tu pourrais dire 2-3 choses là dessus ?

Sur ce, bienvenue !! Nouvelle dans la communauté des "Brony" 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Nouvelle dans la communauté des "Brony" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans la communauté des "Brony"   Nouvelle dans la communauté des "Brony" Icon_minitimeDim 18 Aoû - 7:18

Tu risques pas de rentrer dans le bain si tu te désinscris du groupe des nouveaux, à la base. Mais bienvenue quand même.
Revenir en haut Aller en bas
#Luminia
Brony passionné
Luminia

Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 27

Nouvelle dans la communauté des "Brony" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans la communauté des "Brony"   Nouvelle dans la communauté des "Brony" Icon_minitimeDim 18 Aoû - 9:05

Bienvenue à toi, personne à l'âge mystérieux ! Nouvelle dans la communauté des "Brony" 3371923627

Fais gaffe quand même, oublie pas que tu es sur internet et que la communauté tourne autour des 15-25 ans, donc tu ressentiras peut-être les effets de la diférence d'âge. Celà dit, bienvenue à toi ! Nouvelle dans la communauté des "Brony" 3371923627

Laisse moi t'offrir ce muffin de bienvenue: Nouvelle dans la communauté des "Brony" Derpymuffin.

J'espère que tu te plaira sur le forum !

(Pinkie Pie is best pony ! Nouvelle dans la communauté des "Brony" 3371923627)
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroe Tagouy
Un avatar par semaine


Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 24
Localisation : A Manehattan, avec Babs !

Nouvelle dans la communauté des "Brony" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans la communauté des "Brony"   Nouvelle dans la communauté des "Brony" Icon_minitimeDim 18 Aoû - 10:03

Bienvenue petite Nouvelle dans la communauté des "Brony" 4278094681 
C'est rare d'avoir des membres aussi jeunes, m'enfin tu as l'air assez mature à ta manière de parler, j'espère que tu t’intégreras vite ^^
Et oui effectivement, tes passions ? Lire, écrire, dessiner ? Nouvelle dans la communauté des "Brony" 791999698 (on est des curieux ici xD)
Passe de bons moments ici ! Nouvelle dans la communauté des "Brony" 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroetagouy.deviantart.com/
#Anonyme²
A la réponse
Anonyme²

Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 28
Localisation : Clair mon ferrand !

Nouvelle dans la communauté des "Brony" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans la communauté des "Brony"   Nouvelle dans la communauté des "Brony" Icon_minitimeDim 18 Aoû - 14:30

je te souhaite pleins de bon trucs sur le forum jeune amie
j’espère que tu t'amuseras,
que tu te feras pleins d'amis
que tu t'epanouira,
enfin je te souhaite ce que je souhaite a pleins de gens : que du bien Nouvelle dans la communauté des "Brony" 791999698 

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
#supyteke
Le Guide des Quenouilles
supyteke

Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.

Nouvelle dans la communauté des "Brony" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans la communauté des "Brony"   Nouvelle dans la communauté des "Brony" Icon_minitimeDim 18 Aoû - 15:03

Salut à toi,

Oui, tu vas vite t'intégrer dans le HERD! personne ne peut lui résister !

Pour ton âge, tu as raison, il faut toujours mettre un âge avancer quand on s'inscrit sur un fofo', tu n'auras pas de prob' avec les modos' ainsi Nouvelle dans la communauté des "Brony" 3371923627.
Revenir en haut Aller en bas
#Anonyme²
A la réponse
Anonyme²

Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 28
Localisation : Clair mon ferrand !

Nouvelle dans la communauté des "Brony" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans la communauté des "Brony"   Nouvelle dans la communauté des "Brony" Icon_minitimeDim 18 Aoû - 15:12

supyteke a écrit:


Pour ton âge, tu as raison, il faut toujours mettre un âge avancer quand on s'inscrit sur un fofo', tu n'auras pas de prob' avec les modos' ainsi Nouvelle dans la communauté des "Brony" 3371923627.
pas faux Nouvelle dans la communauté des "Brony" 2085074178 
ça peut être marrant
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

Nouvelle dans la communauté des "Brony" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans la communauté des "Brony"   Nouvelle dans la communauté des "Brony" Icon_minitimeDim 18 Aoû - 22:50

Bienvenue parmi nous ! Nouvelle dans la communauté des "Brony" 120129551 
C'est marrant de voir des personnes qui disons, font partie de la cible d'origine du DA (ou quasiment) s'intéresser au phénomène Brony !

Tyunre a écrit:
Tu risques pas de rentrer dans le bain si tu te désinscris du groupe des nouveaux, à la base. Mais bienvenue quand même.
Merci Tyunre, ça fait des mois que je me demande sans arrêt pourquoi certains pseudos ont une couleur bizarre, maintenant j'ai enfin compris !  cheers 

Donc n'oublies pas que tu dois choisir un groupe parmi Nouveau Pégase, Nouvelle Licorne ou Nouveau Poney afin de pouvoir poster partout (et du coup si tu t'es désinscrite du groupe Nouveau je ne sais pas ce que ça fait, peut-être que tu ne peux plus poster même dans Présentations ?).

supyteke a écrit:

Pour ton âge, tu as raison, il faut toujours mettre un âge avancer quand on s'inscrit sur un fofo', tu n'auras pas de prob' avec les modos' ainsi Nouvelle dans la communauté des "Brony" 3371923627.
Je ne pense pas que ça soit une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
#Mamaouna
A la réponse
Mamaouna

Date d'inscription : 18/08/2013

Nouvelle dans la communauté des "Brony" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans la communauté des "Brony"   Nouvelle dans la communauté des "Brony" Icon_minitimeMar 20 Aoû - 12:32

Ankylo a écrit:
Bien le bonsoir !

Mamanouna a écrit:
Je m'appelle Amanda, j'ai 11 ans...
Sur ton profil tu as écrit "17 ans"... Mauvaise manœuvre ? Lequel est le vrai âge ? Nouvelle dans la communauté des "Brony" 4264413705 

sinon, Pinkie en poney préféré, j'approuve !
Rainbow Dash trop imbue d'elle même ? J'approuve encore plus Nouvelle dans la communauté des "Brony" 2085074178 

Juste une chose, tu n'as pas parlé de tes passions. Tu pourrais dire 2-3 choses là dessus ?

Sur ce, bienvenue !! Nouvelle dans la communauté des "Brony" 3007958872
Désolé, pour ne pas avoir répondu à vos questions plus tôt j'ai eu effectivement un petit problème du au fait que je m'était désinscrit du groupe etc ... Enfin bref, excusez-moi pour le retard.
Pour répondre à votre question quel est mon vrai âge, j'ai effectivement 11 ans ( Je vais sur mes 12 ans, que j'aurai fin octobre).A la fin de mon inscription, quand j'ai voulu mettre à jour mon profil j'ai marquer pour la date de naissance : 29/10/2001, (qui est ma réel date de naissance) . Au moment de sauvegarder j'ai reçu un message comme quoi, je ne pourrai pas poster sur le forum. Je n'ai pas compris pourquoi, et finalement est fait le rapport avec mon âge qui est plutôt jeune, j'ai changer et j'ai mis une date qui m'est venu tout naturellement 1995. J'ai réessayait par la suite de mettre 2001, mais ça ne marcher pas. J'ai finalement réussi à configurer le fait que j'était née en 2000.
Enfin, bref mes débuts sur ce forum on était très difficile mais maintenant tout vas bien Nouvelle dans la communauté des "Brony" 791999698
J'ai reçu également la question : "Quels sont tes passions ?"
Pour mes passions, ce n'est pas très compliquer. Je fais du théâtre depuis 4 ans et j'aime vraiment ça, mais cependant je ne pense pas plus tard en faire mon métier malgrès mes "talents d'actrice", comme appelle ça mes parents. Je fais également un peu de dessin, mais je dessines uniquement avec un modèle et de préférence et personnage de BD. Je dessine, à mes heures perdu. Et sinon, mon passe temps préférer reste vraiment l'écriture. Le fait que je fasse du théâtre m'a vraiment ouvert à ça. Je lis énormément beaucoup aussi. (D'ailleur en parlant de ça j'ai fini My Little Dashy, hier et j'ai beaucoup aimer ) Quand j'écris, je passe en moyenne 1h à 2h sur un texte. L'écriture me détend elle aussi, encore plus que le dessin.

Cette fois, je crois avoir préciser à peu près tout, si j'aurai oublier quelques chose n'hésiter pas à me le dire je réponderai dès que possible. Et encore merci, à tout ceux qui m'on souhaiter la bienvenue ! Nouvelle dans la communauté des "Brony" 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Anonyme²
A la réponse
Anonyme²

Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 28
Localisation : Clair mon ferrand !

Nouvelle dans la communauté des "Brony" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans la communauté des "Brony"   Nouvelle dans la communauté des "Brony" Icon_minitimeMar 20 Aoû - 15:04

naissance du théatral-brony style ?
Nouvelle dans la communauté des "Brony" 2085074178 
c'est pas mon truc, mais une fois que je suis devant je bouge plus, et si t'as déjà des talents d'actrice à seulement 11 ans "you gonna go far" !
Revenir en haut Aller en bas
#Mamaouna
A la réponse
Mamaouna

Date d'inscription : 18/08/2013

Nouvelle dans la communauté des "Brony" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans la communauté des "Brony"   Nouvelle dans la communauté des "Brony" Icon_minitimeMar 20 Aoû - 15:56

Anonyme² a écrit:
naissance du théatral-brony style ?
Nouvelle dans la communauté des "Brony" 2085074178 
c'est pas mon truc, mais une fois que je suis devant je bouge plus, et si t'as déjà des talents d'actrice à seulement 11 ans "you gonna go far" !
J'aime beaucoup le théâtre, mais je pense rester sur le fait que ca restera "une passion" plus tard, et pas mon métier. Je ne dis pas que c'est parce que je n'en est pas les moyen, mais parce que je ne veux pas réellement moi même que ce soit mon métier plus tard. Je suis à l'aise sur une scène mais je ne souhaite pas faire ça de ma vie. J'ai d'autre projet, qui basculent plutôt vers l'écriture, que j'espère se réaliseront ! Nouvelle dans la communauté des "Brony" 1374644099 Je n'est qu'à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
#Anonyme²
A la réponse
Anonyme²

Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 28
Localisation : Clair mon ferrand !

Nouvelle dans la communauté des "Brony" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans la communauté des "Brony"   Nouvelle dans la communauté des "Brony" Icon_minitimeMar 20 Aoû - 16:49

Mamaouna a écrit:
Anonyme² a écrit:
Spoiler:
J'aime beaucoup le théâtre, mais je pense rester sur le fait que ca restera "une passion" plus tard, et pas mon métier. Je ne dis pas que c'est parce que je n'en est pas les moyen, mais parce que je ne veux pas réellement moi même que ce soit mon métier plus tard. Je suis à l'aise sur une scène mais je ne souhaite pas faire ça de ma vie. J'ai d'autre projet, qui basculent plutôt vers l'écriture, que j'espère se réaliseront ! Nouvelle dans la communauté des "Brony" 1374644099 Je n'est qu'à attendre.

tu fais bien ce que tu veut, je ne te souhaite que de réussir
tu écrit beaucoup j'éspère ?
MOARBOOKS!Nouvelle dans la communauté des "Brony" 120129551
désolé pour le texte "size" derpé, malgré les edit la prévisualistion marche mais pas le message
Revenir en haut Aller en bas
#Mamaouna
A la réponse
Mamaouna

Date d'inscription : 18/08/2013

Nouvelle dans la communauté des "Brony" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans la communauté des "Brony"   Nouvelle dans la communauté des "Brony" Icon_minitimeMar 20 Aoû - 17:01

Anonyme² a écrit:
Mamaouna a écrit:
Anonyme² a écrit:
[spoiler]naissance du théatral-brony style  
Je fais que ça Nouvelle dans la communauté des "Brony" 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#AlphaDash
Brony passionné
AlphaDash

Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Nouvelle dans la communauté des "Brony" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans la communauté des "Brony"   Nouvelle dans la communauté des "Brony" Icon_minitimeMar 20 Aoû - 21:27

Salut et bienvenue, comme je le dis au autres qui se trouvent jeunes, ben il faut pas.. Comment tu peux te trouver jeune pour une série de petite fille de 8 ans (évidemment c'est plus trop le cas avec la communauté de maintenant, je parle juste d'à la base), tu as 3 ans de plus. x) Ici on ne juge certainement pas à l'age, même si il vaut mieux être jeune que trop vieux (genre aimer MLP à 50 ans, ça peux donner des idées sur l'individu Nouvelle dans la communauté des "Brony" 2831516693) :p

BREF A+ et à bientot sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Nouvelle dans la communauté des "Brony" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle dans la communauté des "Brony"   Nouvelle dans la communauté des "Brony" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle dans la communauté des "Brony"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle tête dans le troupeau
» Une nouvelle entrée dans le broniedex !
» Nouveau Brony, je découvre la communauté
» Une nouvelle ponette entre dans la place, YAY !!!
» Nouvelle dans le coin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-