AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Bronies de tous pays, unissez vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#FluffleBuff
Petit nouveau


Date d'inscription : 15/12/2015
Localisation : Dans mon one piece alicorne rose <3

Bronies de tous pays, unissez vous Empty
MessageSujet: Bronies de tous pays, unissez vous   Bronies de tous pays, unissez vous Icon_minitimeMar 15 Déc - 17:53

Bonsoir tout le monde,

J'espère que vous allez tous bien   Bronies de tous pays, unissez vous 42795644

Mon pseudo est FluffleBuff parce que c'est ce qui m'est en premier et puis comment ne pas adorer ce poney "fan made" un peu simplet (oui je sais c'est Fluffle Puff, c'était histoire d'en faire un pseudo Wink).

Sinon dans la vraie vie j'ai 20 ans, j'étudie à Saint Etienne mais je suis Lyonnaise. J'ai commencé à regardé MLP en 2011 pendant une année d'échange en Suède, un de mes amis (Italien) m'a montré une épisode et depuis je n'ai pas décroché. Je n'ai jamais regardé MLP en français bien que je sois tombée plusieurs fois sur les voix françaises sur Gulli (que je n'aime pas trop). Je n'ai pas rencontré beaucoup de Bronys IRL depuis la Suède, je sais juste qu'il y en avait un dans ma promo l'année dernière mais c'est tout.

Niveau loisirs: un peu le ciné et beaucoup la basse et plein d'autres choses je suppose :-p

Mon poney préféré est Zecora Bronies de tous pays, unissez vous 3136166433 même si elle est un personnage secondaire, dans les "manes six" c'est bien sûr rainbow dash Bronies de tous pays, unissez vous 3576841363. J'aime aussi les Cutie Mark Crusaders parce que j'aime bien cette recherche de soi dans les personnages.

Je suis une "flanc blanc" parce je ne peux pas choisir mais j'aimerai bien rentrer dans le troupeau de pégases parce que les ailes c'est plus facile pour voyager.

J'ai connu le forum en cherchant sur google je pense.

Voila voila, désolée pour cette présentation un peu décousue, promis j'essaierai de faire mieux par la suite,

Brohoof à tous Very Happy

PS: Photo de profil à venir très prochainement

EDIT: Comment pouvons nous mettre une photo de profil ?
Revenir en haut Aller en bas
#TestteurlolCube
A la réponse
TestteurlolCube

Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 21
Localisation : Dans le Vide

Bronies de tous pays, unissez vous Empty
MessageSujet: Re: Bronies de tous pays, unissez vous   Bronies de tous pays, unissez vous Icon_minitimeMar 15 Déc - 18:20

Zecora est pas un poney, c'est une zèbre (si je me trompe, dites le moi car je sens la connerie) mais sinon bonne présentation et j'ai remarqué que quand même 2011. C'est quand même énorme d'un brony qui vient de l'être assez tôt, j'ai pas trop de question a dire car franchement je sais pas quoi dire et sinon je te souhaite la bienvenue Bronies de tous pays, unissez vous 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#FluffleBuff
Petit nouveau


Date d'inscription : 15/12/2015
Localisation : Dans mon one piece alicorne rose <3

Bronies de tous pays, unissez vous Empty
MessageSujet: Re: Bronies de tous pays, unissez vous   Bronies de tous pays, unissez vous Icon_minitimeMar 15 Déc - 18:28

Exact Zecora est un zèbre, je suis désolée d'être allée aussi vite dans ma présentation Wink

Merci beaucoup de m'accueillir Smile
Revenir en haut Aller en bas
#TestteurlolCube
A la réponse
TestteurlolCube

Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 21
Localisation : Dans le Vide

Bronies de tous pays, unissez vous Empty
MessageSujet: Re: Bronies de tous pays, unissez vous   Bronies de tous pays, unissez vous Icon_minitimeMar 15 Déc - 18:29

Ne t'inquète pas , tes pas le seul à avoir pris de LSD Bronies de tous pays, unissez vous 399489531 .
Revenir en haut Aller en bas
#Punisher-Snake
Brony passionné
Punisher-Snake

Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 26
Localisation : Lorraine

Bronies de tous pays, unissez vous Empty
MessageSujet: Re: Bronies de tous pays, unissez vous   Bronies de tous pays, unissez vous Icon_minitimeMar 15 Déc - 18:31

Salut je te souhaite la bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://hiddenlol.com/
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Bronies de tous pays, unissez vous Empty
MessageSujet: Re: Bronies de tous pays, unissez vous   Bronies de tous pays, unissez vous Icon_minitimeMar 15 Déc - 19:20

Pour la photo de profil , c'est dans l'onglet "profil" que ça se passe puis tu cliques sur "Avatar" , voilà j’espère que ça aide .

Et n'oublie pas de choisir un groupe dans l'onglet du même nom avec Fluttershy sinon tu ne pourra pas poster ailleurs sur le forum .

Ah et évidemment : bienvenue Bronies de tous pays, unissez vous 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Bronies de tous pays, unissez vous Empty
MessageSujet: Re: Bronies de tous pays, unissez vous   Bronies de tous pays, unissez vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bronies de tous pays, unissez vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonsoir a tous les bronies
» Bronies & Pegasis' je suis à vous !
» Salut à tous les Bronies !
» Salut les bronies ! Ici Rik! qui vous parle
» Salutation à vous tous!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-