AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Bronies de tous pays, unissez vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#FluffleBuff
Petit nouveau


Date d'inscription : 15/12/2015
Localisation : Dans mon one piece alicorne rose <3

Bronies de tous pays, unissez vous Empty
MessageSujet: Bronies de tous pays, unissez vous   Bronies de tous pays, unissez vous Icon_minitimeMar 15 Déc - 17:53

Bonsoir tout le monde,

J'espère que vous allez tous bien   Bronies de tous pays, unissez vous 42795644

Mon pseudo est FluffleBuff parce que c'est ce qui m'est en premier et puis comment ne pas adorer ce poney "fan made" un peu simplet (oui je sais c'est Fluffle Puff, c'était histoire d'en faire un pseudo Wink).

Sinon dans la vraie vie j'ai 20 ans, j'étudie à Saint Etienne mais je suis Lyonnaise. J'ai commencé à regardé MLP en 2011 pendant une année d'échange en Suède, un de mes amis (Italien) m'a montré une épisode et depuis je n'ai pas décroché. Je n'ai jamais regardé MLP en français bien que je sois tombée plusieurs fois sur les voix françaises sur Gulli (que je n'aime pas trop). Je n'ai pas rencontré beaucoup de Bronys IRL depuis la Suède, je sais juste qu'il y en avait un dans ma promo l'année dernière mais c'est tout.

Niveau loisirs: un peu le ciné et beaucoup la basse et plein d'autres choses je suppose :-p

Mon poney préféré est Zecora Bronies de tous pays, unissez vous 3136166433 même si elle est un personnage secondaire, dans les "manes six" c'est bien sûr rainbow dash Bronies de tous pays, unissez vous 3576841363. J'aime aussi les Cutie Mark Crusaders parce que j'aime bien cette recherche de soi dans les personnages.

Je suis une "flanc blanc" parce je ne peux pas choisir mais j'aimerai bien rentrer dans le troupeau de pégases parce que les ailes c'est plus facile pour voyager.