AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Salut à tous les Bronies !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Mr_Pencil_Hooves
Petit nouveau
Mr_Pencil_Hooves

Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 26
Localisation : A dix kilomètres de Limoges !

Salut à tous les Bronies ! Empty
MessageSujet: Salut à tous les Bronies !   Salut à tous les Bronies ! Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:10

Bonjour ! Moi c'est Charles ou Charly, comme vous voulez, Mais sur le Forum, ça sera Mr PencilHooves, (c'est en fait le nom de mon OC), alors voilà.
J'ai 18 ans (et toutes mes dents !) et je suis un fan de MLP... depuis presque huit mois !

Je viens de Limoges, un endroit paumé au milieu de la France... d'ailleurs, suis-je le seul Brony du coin ?

Je travaille dans la livraison, d'ailleurs, petite anecdote a part, il m'est arrivé d'aller livrer des palettes entières de jouets et peluches MLP à la grande récrée ! Salut à tous les Bronies ! 2085074178
Enfin bon, quand je ne suis pas sur la route, je dessine... des poneys, des furries, et plein d'autres trucs, mais je fais principalement du Brony-Art !

Voilà voilà, si vous avez des question, n'hésitez pas ! Smile

Et puis... Bienvenue à moi même !
Revenir en haut Aller en bas
#Linkins
Brony passionné
Linkins

Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 27
Localisation : True lab.

Salut à tous les Bronies ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les Bronies !   Salut à tous les Bronies ! Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:22

Bienvenue ami Brony !

Dis moi, ça doit être tentant de ne pas piquer une jolie peluche Rainbow Dash ! Mwahaha ^^
Alors comme ça tu fais du Brony-Art ? Miam, pourrais-tu nous montrer tes œuvres ? Very Happy
J'ai déjà essayé perso mais je galère avec les proportions (comme beaucoup), surtout que je veux faire des poneys habillés :p
Aller, je laisse la place aux autres membres pour *braque une lampe allumée* l'interrogatoire... Very Happy

Joyeuses fêtes à toi !
Revenir en haut Aller en bas
#Mr_Pencil_Hooves
Petit nouveau
Mr_Pencil_Hooves

Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 26
Localisation : A dix kilomètres de Limoges !

Salut à tous les Bronies ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les Bronies !   Salut à tous les Bronies ! Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:25

Merci, passes de joyeuses fêtes également ! Smile

Sinon, quand je parle de Brony-art, ça s'arrête à du dessin ou des peintures acryliques sur toile...
comme il y a des mois, où j'vais griffonné Scootaloo sur un Vespa... (qualité dégueulasse, merci facebook !)

Edit Tyralosse : les images c'est sous spoiler!:
Revenir en haut Aller en bas
#foxtail992
A la réponse
foxtail992

Date d'inscription : 17/07/2014
Localisation : A l'ouest ( comme d'habitude )

Salut à tous les Bronies ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les Bronies !   Salut à tous les Bronies ! Icon_minitimeJeu 25 Déc - 18:20

Whoa Salut à tous les Bronies ! 3007958872 !

Un nouveau Dessinateur génial ! Et un brony dessinateur qui dessine des Furries ( ^w^ furry ^w^) !

Bon j'ai quelques petites questions :

- société pégase ou licorne ?

- A tu-lu des fanfics ? si oui lequels ?

- Salut à tous les Bronies ! 2195924526 ou Salut à tous les Bronies ! 4279923920 ?

- Luna ou Célestia ?


Voili voilou !

Passe de bon moment sur le forum !



Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

Salut à tous les Bronies ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les Bronies !   Salut à tous les Bronies ! Icon_minitimeJeu 25 Déc - 18:32

Yea! Un artiste de plus sur le forum! Salut à tous les Bronies ! 1656547184

Bienvenue parmi nous! En espérant que tu te plairas! Salut à tous les Bronies ! 2085074178

Okay, on y va pour les questions :
- Comment as-tu connu MLP FiM?

- Des préférences concernant les personnages peuplant Equestria?

- Tu pourras me livrer mon prochain goodie MLP? x3

Je m'arrêterai là, passe du bon temps /)

Ah par contre, pense à mettre tes grandes images sous spoiler, c'est...les règles! ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Mr_Pencil_Hooves
Petit nouveau
Mr_Pencil_Hooves

Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 26
Localisation : A dix kilomètres de Limoges !

Salut à tous les Bronies ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les Bronies !   Salut à tous les Bronies ! Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:33

foxtail992 a écrit:
Whoa Salut à tous les Bronies ! 3007958872 !

- société pégase ou licorne ?

- A tu-lu des fanfics ? si oui lequels ?

-  Salut à tous les Bronies ! 2195924526 ou Salut à tous les Bronies ! 4279923920 ?

- Luna ou Célestia ?


On va dire que je suis plus Licorne que Pégase. Salut à tous les Bronies ! 791999698

Lire un Fanfic ? Non, par contre il m'arrive de regarder des Fanfic sur Youtube.

...Et à choisir entre Celestia ou Luna... Luna, évidemment !


LiKoZa a écrit:


Okay, on y va pour les questions :
- Comment as-tu connu MLP FiM?

- Des préférences concernant les personnages peuplant Equestria?

- Tu pourras me livrer mon prochain goodie MLP?


Alors comment j'ai connu MLP... c'était vers Janvier dernier, Je traînais sur Instagram, où j'avais l'habitude de ne suivre que des furries. Mais depuis pas mal de temps, certaines personnes que je suivais s'étaient mises à dessiner des poneys ici et là... intrigué, je suis allé me renseigner à propos de ces poneys colorés, quand j'ai su ce que c'était, je me suis dit sur le coup: "Mais c'est pour les enfants ces trucs-là ?" quelques jours après, Youtube m'a mis comme suggestions de vidéos populaires, une chanson avec justement comme clip, un passage du dessin animé. "FlutterWonder" de PinkiePieSwear. (qui connait ?) D'avantage Intrigué, j'ai pris les dessous et je me suis mis à regarder un, puis deux, puis trois épisodes puis toute la saison 1, puis la 2... en VO, évidemment. Je m'attendais à ce que ce soit niais et complètement débile, mais finalement, c'était tout le contraire. le doublage était de très bonne qualité, l'animation aussi. bref, le dessin animé avait tout pour me plaire. avec le temps, j'ai fais comme bon nombre de mes followers, j'ai commencé à faire des dessins de poneys, à écouter de la musique Brony, et même récemment à télécharger un jeux sur mon mon smartphone... ça a fait "l'effet boule de neige" Et maintenant je me considère comme un Fan...

Je dois avouer que Pinkie Pie est un de mes personnages préférés ! Salut à tous les Bronies ! 2085074178

Je ne pense pas... mais si jamais tu croises un p'tit camion avec une peluche d'Applejack derrière le pare-brise, c'est sûrement moi !

" Ah par contre, pense à mettre tes grandes images sous spoiler " Euh... comment fait-on ?  Salut à tous les Bronies ! 4278094681

Bonne soirée à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
#Linkins
Brony passionné
Linkins

Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 27
Localisation : True lab.

Salut à tous les Bronies ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les Bronies !   Salut à tous les Bronies ! Icon_minitimeJeu 25 Déc - 22:23

Salut l'artiste !

Il est vraiment sympa ce petit dessin ! J'adore !

Si tu croises une nana courant à contresens sur l'autoroute avec une peluche Rainbow Dash et une montre à gousset, y a des chances pour que ce soit moi.

Ah, et pour le spoiler, tu aimerais savoir comment ? Oui ? J'ai pas entendu ! Plus fort ! Aller !...

C'est le petit carnet vert avec un panneau /!\ jaune, ou la 14eme îcone de la barre !



PS : Snif, je voulais mettre une image drôle à la con mais je peux pas, I'm new :p
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

Salut à tous les Bronies ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les Bronies !   Salut à tous les Bronies ! Icon_minitimeJeu 25 Déc - 22:57

Ouiii! PinkiePieSwear, je connais!

Je m'y suis jamais vraiment intéressé, mais je le connais!

Ben tiens, justement, tu dis écouter de la musique brony, quels artistes, par exemple? Salut à tous les Bronies ! 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Mr_Pencil_Hooves
Petit nouveau
Mr_Pencil_Hooves

Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 26
Localisation : A dix kilomètres de Limoges !

Salut à tous les Bronies ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les Bronies !   Salut à tous les Bronies ! Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:44

LiKoZa a écrit:
Ouiii! PinkiePieSwear, je connais!

Je m'y suis jamais vraiment intéressé, mais je le connais!

Ben tiens, justement, tu dis écouter de la musique brony, quels artistes, par exemple? Salut à tous les Bronies ! 2085074178

Oh... j'écoute principalement ce qu'a fait PinkiePieSwear, j'aime bien aussi WoodenToaster... enfin tout et n'importe quoi. Mais bon, la plupart du temps, j'écoute les radios Brony comme Everfree, Ponyville FM, Radio Brony... Salut à tous les Bronies ! 1775904540

Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

Salut à tous les Bronies ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les Bronies !   Salut à tous les Bronies ! Icon_minitimeDim 28 Déc - 10:19

Ok ok! Salut à tous les Bronies ! 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Salut à tous les Bronies ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les Bronies !   Salut à tous les Bronies ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Salut à tous les Bronies !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD
» Salut les bronies !
» Salut mes chers bronies!!!
» Salut a tous !
» Salut à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-