AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Salut à tous les Bronies !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Mr_Pencil_Hooves
Petit nouveau
Mr_Pencil_Hooves

Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 26
Localisation : A dix kilomètres de Limoges !

Salut à tous les Bronies ! Empty
MessageSujet: Salut à tous les Bronies !   Salut à tous les Bronies ! Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:10

Bonjour ! Moi c'est Charles ou Charly, comme vous voulez, Mais sur le Forum, ça sera Mr PencilHooves, (c'est en fait le nom de mon OC), alors voilà.
J'ai 18 ans (et toutes mes dents !) et je suis un fan de MLP... depuis presque huit mois !

Je viens de Limoges, un endroit paumé au milieu de la France... d'ailleurs, suis-je le seul Brony du coin ?

Je travaille dans la livraison, d'ailleurs, petite anecdote a part, il m'est arrivé d'aller livrer des palettes entières de jouets et peluches MLP à la grande récrée ! Salut à tous les Bronies ! 2085074178
Enfin bon, quand je ne suis pas sur la route, je dessine... des poneys, des furries, et plein d'autres trucs, mais je fais principalement du Brony-Art !

Voilà voilà, si vous avez des question, n'hésitez pas ! Smile

Et puis... Bienvenue à moi même !
Revenir en haut Aller en bas
#Linkins
Brony passionné
Linkins

Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 27
Localisation : True lab.

Salut à tous les Bronies ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les Bronies !   Salut à tous les Bronies ! Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:22

Bienvenue ami Brony !

Dis moi, ça doit être tentant de ne pas piquer une jolie peluche Rainbow Dash ! Mwahaha ^^
Alors comme ça tu fais du Brony-Art ? Miam, pourrais-tu nous montrer tes œuvres ? Very Happy
J'ai déjà essayé perso mais je galère avec les proportions (comme beaucoup), surtout que je veux faire des poneys habillés :p