AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#DJ Pon-3
Petit nouveau
DJ Pon-3

Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28

salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD Empty
MessageSujet: salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD   salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:23

je voudrais savoir ou on pourrais trouvé des T-Shirt MLP a bruxelles savez-vous ou an trouvé merci a vous salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.

salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD Empty
MessageSujet: Re: salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD   salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:31

http://www.french-brony.com/t2-exemple-de-presentation

Tu crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
#RazZorEdge
Brony passionné
RazZorEdge

Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Besançon (25)

salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD Empty
MessageSujet: Re: salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD   salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:34

Bienvenue! salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD 2085074178

Mais avant tout ici c'est pour ce présenter, si tu veux une réponse à ta question, va dans la rubrique Produits Dérivés

Voilà déjà un site :


http://www.welovefine.com/162-my-little-pony-tshirts
Revenir en haut Aller en bas
#Retik
Brony passionné
Retik

Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30
Localisation : Quimper (29)

salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD Empty
MessageSujet: Re: salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD   salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:48

Salut je suis vieux, bienvenue point .
Revenir en haut Aller en bas
#kabamazol
Frony
kabamazol

Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27
Localisation : sunny town

salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD Empty
MessageSujet: Re: salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD   salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:50

Présente-toi, et on parlera de l'endroit où je t'enverrai ensuite
Revenir en haut Aller en bas
#DJ Pon-3
Petit nouveau
DJ Pon-3

Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28

salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD Empty
MessageSujet: présantation complete    salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:54

Pseudo : DJ Pon-3
Loisirs : boxe thai
Poney Préféré DJ Pon-3 (pourquoi) car dans la série MLP et les seul dont j'ai vu faire vinyl Scracht et j'aime aussi son style ces lunette tout qoi donc ces devenu mon personnage préféré
Cutie Mark une manette de xbox 360 car je suis un GAMER j'aime la compétition sur les FPS
j'ai connue le forum par azare sur internet car j'avais entendu parlé de personne s'urnommé les Brony et je voulais savoir qui etais les Brony donc j'ai cherché sur internet et j'ai trouve ce site la


j'esppere avoir rien ouplié si oui dite le moi merci
Revenir en haut Aller en bas
#kabamazol
Frony
kabamazol

Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 27
Localisation : sunny town

salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD Empty
MessageSujet: Re: salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD   salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:09

t'as oublié tes leçons d'orthographe...

en tout cas, bienvenue chez nous!

J'ai une nouvelle catapulte, plus puissante que la dernière.
Tu aimes voyager?
Prends ce cupcake, et la porte sur ta gauche si tu l'aimes pas.

Mais pour l'instant, je t'envoie sur Nemesis! ça t'apprendra a faire des fautes tous les 4 mots.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD Empty
MessageSujet: Re: salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD   salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:11

Oh mon dieu, toute cette magnifique orthographe m'a presque fait jouir. Mais je fus fini par l'originalité de ta CM ainsi que tes gouts en jeux videos.
Tu est mon nouveau dieu.
Revenir en haut Aller en bas
#DJ Pon-3
Petit nouveau
DJ Pon-3

Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28

salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD Empty
MessageSujet: Re: salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD   salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:16

je sais que je fait des mes bon personne n'est parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD Empty
MessageSujet: Re: salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD   salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:16

kabamazol a écrit:
Mais pour l'instant, je t'envoie sur Nemesis! ça t'apprendra a faire des fautes tous les 4 mots.
Non, ne l'envoie pas sur Nemesis! Envoie-le plutôt sur HD40307g, comme ça il nous dira si elle est habitable! salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD 2085074178
Bienvenue sur ce forum quand même! salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#Retik
Brony passionné
Retik

Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30
Localisation : Quimper (29)

salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD Empty
MessageSujet: Re: salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD   salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:17

Des FPS (lul) sur 360 (LUL) ... salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD 3970116340

Nous allons tenter de sauver ton âme, camarade salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD 3717568122
Revenir en haut Aller en bas
#DJ Pon-3
Petit nouveau
DJ Pon-3

Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28

salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD Empty
MessageSujet: Re: salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD   salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:18

a bon et comment ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD Empty
MessageSujet: Re: salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD   salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:19

Retik a écrit:
Des FPS (lul) sur 360 (LUL) ... salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD 3970116340

Nous allons tenter de sauver ton âme, camarade salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD 3717568122
Ca va être dur. salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD 3371923627
Tu comptes rejoindre quel groupe, au fait?
Revenir en haut Aller en bas
#DJ Pon-3
Petit nouveau
DJ Pon-3

Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28

salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD Empty
MessageSujet: Re: salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD   salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:20

sa je sais pas sa change étre dans un groupe ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD Empty
MessageSujet: Re: salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD   salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:21

Je te souhaite la bienvenue salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD 3001705613
Revenir en haut Aller en bas
#DJ Pon-3
Petit nouveau
DJ Pon-3

Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28

salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD Empty
MessageSujet: Re: salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD   salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:22

merci a toi XD
Revenir en haut Aller en bas
#Orett
Brony confirmé
Orett

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : Rodez

salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD Empty
MessageSujet: Re: salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD   salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:24

Bienvenue à toi !

Effectivement, c'est un peu... Osé ? Léger ? Mal orthographié ? Je ne trouve pas le bon mot.

Et le fait d'être dans un groupe de permet de pouvoir poster dans les autres forums, mais pour cela, il te faut avoir une présentation dans les normes, il me semble. Après, ça n'est pas de mon essor, c'est de celui du staff !

En tout cas, amuse-toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/OrettMC
#DJ Pon-3
Petit nouveau
DJ Pon-3

Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28

salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD Empty
MessageSujet: Re: salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD   salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:26

woow j'ai pas finis d'avoir des surprise sur ce site salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD 3717568122
Revenir en haut Aller en bas
#ZerOcarina
Frony
ZerOcarina

Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 24
Localisation : Ici, et des fois là.

salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD Empty
MessageSujet: Re: salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD   salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:28

Bienvenue à toi !
Je me ferais un plaisir d'être ton correcteur d'orthographe, malgré le fait qu'on ai 6 ans de différence et que logiquement tu devrais être meilleur que moi en orthographe °-°'
Tiens ! Prends ça ! *lance une tartine sur le nouveau*
C'est sa façon de dire bonjour, il est tellement stupide que pour dire au revoir il lance une brioche...
Ah oui ça c'est mon double schizophrènique SerOcarina !
Et on est pas les seuls schizophrènes sur ce forum de dingues d'ailleurs...
Oué ! Donc n'oublie pas de choisir un groupe ! Pégase, Terrestre ou Licorne, fais comme tu veux ! Mais prends surtout les pégases ! Twisted Evil
T'as oublié ce qui se passe avec les pég...
Sssht ! Tais-toi !
C'est que j'aurais bien aimé être une licorne moi...
Tais-toi, je te dis ! Et puis, t'as pas le choix, c'est moi qui commande entre nous deux !
Pfff... Bon bah je vais sur Cleverbot...
C'est ça et... Hé ! Pourquoi t'as l'ordi d'Orett, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moustachemorph.blogspot.fr/
#Orett
Brony confirmé
Orett

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : Rodez

salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD Empty
MessageSujet: Re: salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD   salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:30

ZerOcarina a écrit:
C'est ça et... Hé ! Pourquoi t'as l'ordi d'Orett, toi ?

"waaaaat"
Quoi mon ordi', qu'est-ce qu'il a mon ordi, d'où t'as mon ordi ? salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD 1601293786
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/OrettMC
#Nightlight
Brony passionné
Nightlight

Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 33
Localisation : Carcassonne

salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD Empty
MessageSujet: Re: salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD   salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:33

Bonsoir et bienvenue sur le forum DJ Pon-3! salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD 752684259

Je t'offre ce cupcake salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD 3001705613 j'en est tout pleins qui déborde de mon panier.
Revenir en haut Aller en bas
#DJ Pon-3
Petit nouveau
DJ Pon-3

Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28

salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD Empty
MessageSujet: Re: salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD   salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:34

merci justement j'avais faim salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD Empty
MessageSujet: Re: salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD   salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:34

Nightlight a écrit:
Je t'offre ce cupcake salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD 3001705613
Heu... scratch
Revenir en haut Aller en bas
#Seifer2000
Petit nouveau
Seifer2000

Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 23

salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD Empty
MessageSujet: Re: salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD   salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:56

Bienvenue.
Juste pour te remercier de m'avoir fait saigné des yeux. clown
Je veux pas dire que j'écris comme un dictionnaire, loin de là, je suis même sur de faire pas mal de fautes, mais BOWRDEYL FAYTE UN EYFOOOOORR !!! O_o
Bref, tout ça pour te souhaiter la bienvenue sur notre forum.
J'espère que, outre mon accueil, tu te sentiras chez toi ici et que ton orthographe s'améliorera en notre compagnie.

Voilà voilà.

Seifer2000


( P.S : Pour m'excuser, voilà un cupcake : salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD 3001705613 )
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD Empty
MessageSujet: Re: salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD   salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:57

Seifer2000 a écrit:
voilà un cupcake : salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD 3001705613
Mais vous le faites exprès ou quoi? salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD 4279923920
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD Empty
MessageSujet: Re: salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD   salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hey salut je suis nouveau :p
» Salut je suis nouveau!
» Salut les Brony, je suis nouveau!
» Salut les brony je suis nouveau :3
» Salut a tous ! C'est moi BlackRockHunter le p'tit nouveau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-