AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Seifer2000
Petit nouveau
Seifer2000

Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 23

salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD   salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:58

Un Derpy-cake ? Un muffin ? xD
Revenir en haut Aller en bas
#DJ Pon-3
Petit nouveau
DJ Pon-3

Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28

salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD   salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:02

merci a vous pour tout ces conseil merci ps merci cake je vais mal au ventre a force d'an mangé XD
Revenir en haut Aller en bas
#Fuelhoof
A la réponse
Fuelhoof

Date d'inscription : 31/10/2012
Localisation : Dans un Zeppelin survolant les contrées d'Equestria

salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD   salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:08

Bienvenue parmis nous, scientifique tentant d'en apprendre toujours plus sur les Bronies ! Je me demande si c'est ta passion pour les Poneys ou ta soif de savoir qui t'as poussé jusqu'ici... Mais que je suis mauvaise langue !
Pour me faire pardonner, voici ces magnifiques Exceptionnels Éclairs ! (Griffon non fourni !)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#DJ Pon-3
Petit nouveau
DJ Pon-3

Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28

salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD   salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:10

merci je pense que je vais étre malade ce soir a force de mange salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD - Page 2 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Fuelhoof
A la réponse
Fuelhoof

Date d'inscription : 31/10/2012
Localisation : Dans un Zeppelin survolant les contrées d'Equestria

salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD   salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:16

Un bon conseil : Pense a éditer ton premier post pour y mettre ta présentation finale, bien présenté, bien orthographiée, quitte a y passer beaucoup de temps. La présentation sur un forum régie beaucoup comme les autres vont te voir, et je vais pas te cacher que ta présente présentation (Jeu d'mot !) laisse à désirer ! salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD - Page 2 1374644099
Revenir en haut Aller en bas
#DJ Pon-3
Petit nouveau
DJ Pon-3

Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 28

salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD   salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:25

je ferai sa demain a mon naisse car je dois faire pas mal de chose demain longue journées pour moi demain je vous dit a tous bonne nuit et a demain A+ salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD - Page 2 3717568122
Revenir en haut Aller en bas
#Retik
Brony passionné
Retik

Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30
Localisation : Quimper (29)

salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD   salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:26

Y a pas grand monde qui s'embête à aller chercher les premiers posts des membres ... Je pense pas ...

*va éditer sa présentation*
Revenir en haut Aller en bas
#Luminia
Brony passionné
Luminia

Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 27

salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD   salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 10:41

Je demande une minute de silence pour le pauvre dictionnaire qui est en train d'agoniser en ce moment même...




Bon, sinon bienvenue sur le forum ? Tiens je t'offre cette lanterne spécialement conçue pour qu'elle t'explose dessus !



Ca va être dur de te ramener dans le droit chemin toi salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD   salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Hey salut je suis nouveau :p
» Salut je suis nouveau!
» Salut les Brony, je suis nouveau!
» Salut les brony je suis nouveau :3
» Salut a tous ! C'est moi BlackRockHunter le p'tit nouveau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-