AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Salut a tous ! C'est moi BlackRockHunter le p'tit nouveau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#BlackRockHunter
Petit nouveau
BlackRockHunter

Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma chambre, devant mon ordi ;)

Salut a tous ! C'est moi BlackRockHunter le p'tit nouveau ! Empty
MessageSujet: Salut a tous ! C'est moi BlackRockHunter le p'tit nouveau !   Salut a tous ! C'est moi BlackRockHunter le p'tit nouveau ! Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:35

Bonjour a tous et a toute, je me presente BlackRockHunter nouveau né parmi vous, donc commencon :

Comme l'indique mon pseudo (et l'intro) je suis BlackRockHunter, med activités favorite sont, les jeux video, le kick boxing et ... My Little Pony !! Je "debute" allors ne soyez pas trop dur avec moi Wink
Pour info, malgré que je sois nouveau, je suis un Lunariste qui fait partie de La new Lunar republic, il parait que le sujet de lunariste ou autre (sorte de politique) et un peu tabou mais je tiens a le dire pour ne pas etre vue autrement que ce que je suis par rapport a vous autres.
Je suis un garcon, j'ai 14 ans et je suis celib'.

J'espere que ma petite presentations est bonne, en tout cas je vous a plus tard et j'espere bien m'integrer parmi votre et maintenant ma communoté !
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

Salut a tous ! C'est moi BlackRockHunter le p'tit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous ! C'est moi BlackRockHunter le p'tit nouveau !   Salut a tous ! C'est moi BlackRockHunter le p'tit nouveau ! Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:37

Je soutiens Celestia Salut a tous ! C'est moi BlackRockHunter le p'tit nouveau ! 1312138287 mais je te souhaite la bienvenue quand même Salut a tous ! C'est moi BlackRockHunter le p'tit nouveau ! 1775904540
Revenir en haut Aller en bas
#full rainbow
Brony confirmé
full rainbow

Date d'inscription : 24/11/2012
Localisation : sur mon siège , devant mon ordi

Salut a tous ! C'est moi BlackRockHunter le p'tit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous ! C'est moi BlackRockHunter le p'tit nouveau !   Salut a tous ! C'est moi BlackRockHunter le p'tit nouveau ! Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:41

Je te conseil un peu d'allez voir l'exemple de présentation : http://www.french-brony.com/t2-exemple-de-presentation

Pour remplir un peu tout ça , sinon , Bienvenue parmi les fous !


fait attention aux muffins Salut a tous ! C'est moi BlackRockHunter le p'tit nouveau ! 1342659158

sauf a celui la Salut a tous ! C'est moi BlackRockHunter le p'tit nouveau ! 3001705613 Salut a tous ! C'est moi BlackRockHunter le p'tit nouveau ! 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#BlackRockHunter
Petit nouveau
BlackRockHunter

Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma chambre, devant mon ordi ;)

Salut a tous ! C'est moi BlackRockHunter le p'tit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous ! C'est moi BlackRockHunter le p'tit nouveau !   Salut a tous ! C'est moi BlackRockHunter le p'tit nouveau ! Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:42

Shaymiin on a beau etre d'avis different (moi luna et toi celestia) j'espere ne pas avoir de pseudo "conflit" avec toi ou notemment les autre souteneur de celestia et merci pour ta diverciter d'esprit et cet accueil Smile
Pourquoi "cette diverciter d'eprit" car j'ai croisé des personne dite "extrimiste" qui m'on envoyé bouler
Revenir en haut Aller en bas
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

Salut a tous ! C'est moi BlackRockHunter le p'tit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous ! C'est moi BlackRockHunter le p'tit nouveau !   Salut a tous ! C'est moi BlackRockHunter le p'tit nouveau ! Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:45

BlackRockHunter a écrit:
Shaymiin on a beau etre d'avis different (moi luna et toi celestia) j'espere ne pas avoir de pseudo "conflit" avec toi ou notemment les autre souteneur de celestia et merci pour ta diverciter d'esprit et cet accueil Smile

Mais non ne t'inquiète pas Salut a tous ! C'est moi BlackRockHunter le p'tit nouveau ! 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Salut a tous ! C'est moi BlackRockHunter le p'tit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous ! C'est moi BlackRockHunter le p'tit nouveau !   Salut a tous ! C'est moi BlackRockHunter le p'tit nouveau ! Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:51

Les gens s'en moquent pas mal si quelqu'un préfère Luna ou Celestia, chacun ses goûts, tout ça est révolu depuis plus d'un an.
S'il y a "conflit" maintenant c'est juste de manière ironique, puisque le trip NLR/SE est fini, ça n'a plus de réelle importance.
Revenir en haut Aller en bas
#full rainbow
Brony confirmé
full rainbow

Date d'inscription : 24/11/2012
Localisation : sur mon siège , devant mon ordi

Salut a tous ! C'est moi BlackRockHunter le p'tit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous ! C'est moi BlackRockHunter le p'tit nouveau !   Salut a tous ! C'est moi BlackRockHunter le p'tit nouveau ! Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:55

BlackRockHunter a écrit:
Shaymiin on a beau etre d'avis different (moi luna et toi celestia) j'espere ne pas avoir de pseudo "conflit" avec toi ou notemment les autre souteneur de celestia et merci pour ta diverciter d'esprit et cet accueil Smile
Pourquoi "cette diverciter d'eprit" car j'ai croisé des personne dite "extrimiste" qui m'on envoyé bouler

MLP apprend bien l'amitié, la compréhension et le fait d'accepter les autres malgré leurs différences ( et plein d'autre truc ) , non?
Revenir en haut Aller en bas
#Nightlight
Brony passionné
Nightlight

Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 33
Localisation : Carcassonne

Salut a tous ! C'est moi BlackRockHunter le p'tit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous ! C'est moi BlackRockHunter le p'tit nouveau !   Salut a tous ! C'est moi BlackRockHunter le p'tit nouveau ! Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:20

Bienvenue à toi BlackRockHunter!

Fan de la série aussi?

Prend un muffin j'en est tout plein! Salut a tous ! C'est moi BlackRockHunter le p'tit nouveau ! 3001705613
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

Salut a tous ! C'est moi BlackRockHunter le p'tit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous ! C'est moi BlackRockHunter le p'tit nouveau !   Salut a tous ! C'est moi BlackRockHunter le p'tit nouveau ! Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:18

Un peu en retard l'ami, ça fait plus d'un an que la Lunar Republic et le Solar Empire sont passés "d'actualité", il reste biens quelques irréductibles comme moi par exemple qui y restent bien accrochés, mais faut avoir vécu la période été 2011 pour bien saisir ce qu'a pu être le phénomène.

Bref tout ça pour dire bienvenue. Salut a tous ! C'est moi BlackRockHunter le p'tit nouveau ! 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#MoonBeam
Frony
MoonBeam

Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 29
Localisation : Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons !

Salut a tous ! C'est moi BlackRockHunter le p'tit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous ! C'est moi BlackRockHunter le p'tit nouveau !   Salut a tous ! C'est moi BlackRockHunter le p'tit nouveau ! Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:55

Bienvenue Salut a tous ! C'est moi BlackRockHunter le p'tit nouveau ! 120129551
Passe de bons moments parmi nous peu importe tes idéaux Salut a tous ! C'est moi BlackRockHunter le p'tit nouveau ! 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Feuille-Dash.
A la réponse
Feuille-Dash.

Date d'inscription : 23/11/2012
Localisation : Ah ah ah ah ! Partout , à droite , à gauche , derrière ,devant .... Je ne suis rien car je suis le tout

Salut a tous ! C'est moi BlackRockHunter le p'tit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous ! C'est moi BlackRockHunter le p'tit nouveau !   Salut a tous ! C'est moi BlackRockHunter le p'tit nouveau ! Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:25

Bienvenue ici !

Revenir en haut Aller en bas
#BlackRockHunter
Petit nouveau
BlackRockHunter

Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma chambre, devant mon ordi ;)

Salut a tous ! C'est moi BlackRockHunter le p'tit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous ! C'est moi BlackRockHunter le p'tit nouveau !   Salut a tous ! C'est moi BlackRockHunter le p'tit nouveau ! Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:35

Mercie a tous pour votre acceuille je dois le dire assez chaleureut, et a peune presenté, je fait deja parti d'un groupe !! L'heureu groupe élue ? Les Nouveaux Pegase !! Puis j'essayrais de pas du coter ailé de la force ... Les "vrai" pegase (vrai = vieux, adulte 'fin vous conprenez j'espere Wink sinon bah tant pis ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
#lukyluke82
A la réponse
lukyluke82

Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 26
Localisation : A Clousdale.

Salut a tous ! C'est moi BlackRockHunter le p'tit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous ! C'est moi BlackRockHunter le p'tit nouveau !   Salut a tous ! C'est moi BlackRockHunter le p'tit nouveau ! Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:42

Bienvenue !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Salut a tous ! C'est moi BlackRockHunter le p'tit nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous ! C'est moi BlackRockHunter le p'tit nouveau !   Salut a tous ! C'est moi BlackRockHunter le p'tit nouveau ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Salut a tous ! C'est moi BlackRockHunter le p'tit nouveau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD
» un ptit nouveau
» Salut à tous.
» Encore un ptit nouveau!
» Salut Salut c'est encore un petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-