AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Salut à tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Floryat
Petit nouveau
Floryat

Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 32
Localisation : 35° 43' 8'' s 24° 62' 10'' e

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeJeu 2 Mai - 10:46

Salut tout le monde, bon, j'vais essayé de faire ma présentation dans les règles de l'art...

Pseudo : Comme mon.. pseudo l'indique, c'est Floryat (parce que voilà.)

Loisirs : Hm.. Bonne question. La lecture, l'écriture, la rédaction de scénarii divers et variés, les mettre plus ou moins en forme en vidéo avec des potes, sinon j'aime bien glander devant mon pc pendant des heures et regarder inlassablement le temps filer sans pouvoir en profiter pleinement, et toucher du bout des doigts cette mélancolie propre aux rêveurs... Ouais, ça m'arrive parfois d'avoir des passages à vide, mettons ça dans les loisirs, parce qu'au fond, c'est rigolo. Ah et sinon, je me matte des épisodes de My Little Pony très souvent (sinon j'aurais rien à faire là...)

Poney préféré : Huuuuu... Aaa.. .. non, .. heu.. Tttt.. franchement, parmis les mane 6, hormis Rainbow et Rarity (encore elle ça va) je les aime bien toutes. Mais entre nous, comme ça hein, Big Mac est franchement cool. Et Spike reste le meilleur poney Salut à tous ! 959537370

Cutie mark : Ma marque de beauté ? Je dirais... Un point d'interrogation, se terminant, non point par un pas, mais.. Non pas par un point (c'mieux tout de même) mais par une mine de stylo. Parce que certes, écrire c'est un peu le but que je cherche à atteindre, mais je suis tellement incertain de ce que j'ai envie de faire, que je ne suis même pas certain d'avoir déjà ma marque en fait...

Blabla : Blablablablabla. Et à part ça... Commençons par le commencement. Au début y avait rien, et un jour y a eu une explosion, et à ce moment là, enfin quelques millénaires plus tard, j'avais 21 ans, je vivais en Franche-comté, non loin de Besançon (franchement c'est pas mal comme ville) après avoir beaucoup déménagé, et puis j'ai trouvé le net. Et puis je suis devenu un lostie, un whovian, et ce genre de chose avec des mutants.. Et un brony pardieu ! Et depuis avant, je suis aussi un grand (grand) fan des Schtroumpfs, des canards (Picsou et compagnie) et d'autres trucs...
A part ça, j'aime bien perdre mon temps, et j'excelle dans le fait de rater des trucs. Je suis caissier dans une grande enseigne de bricolage (et j'ai bien aimé dire "enchanté" à tout ceux que j'ai rencontré quand j'y suis arrivé. Ca vous donne un indice.) Je suis quelqu'un de très contradictoire avec moi même; par exemple, j'adore les gens, mais je déteste être au milieu de la foule. J'aime beaucoup rencontrer de nouvelles personnes, mais j'aime pas leur parler... Et j'aime bien les éclairs au chocolat ou les snickers, mais le chocolat, ça me fait chier. Par contre j'aime bien les cacahuètes et ça n'a rien à voir avec les éclairs.
Hormis ça et bien... je crois que, ma vie n'est pas particulièrement trépidante, au final, je me retrouve toujours là, face à moi même, à ne pas oser m'inscrire sur les forums. Et voilà, qu'un beau jour (ce matin en fait si ça intéresse des gens) je me suis dit "et pourquoi pas ?" et après plusieurs mois, me voici à franchir le cap (et d'épée) et à m'inscrire sur ce forum, où je passais de temps à autre, et où les gens me semblaient sympa. En fait j'suis pas fan des forums et truc comme ça, mais y a un début à tout il parait. Et me voilà.

Bon, j'pense que c'est déjà pas mal.. J'ai pas trop abusé de smiley.. La liste des trucs à dire, c'est fait, qu'est-ce qu'il me reste à faire ? Ah oui !
Comment j'ai connu le forum ? Vous voulez vraiment le savoir bande de canailloux ? Et bien tout simplement en glandant sur le net à la recherche de trucs sur Mlp, lorsque soudainement je me suis dit "tiens, y a sans doute une communauté française." Et voilà.

Canailloux ? Vous saviez vous que ce mot n'existait pas en fait ? Canaille ouais, mais ça fait vachement moins affectif. Bon, ceci dit, ça fait moins con aussi... Je pense que c'est un mot que j'utiliserais plus... Salut à tous ! 4264413705

Et pour conclure, je dirais "point" . (en fait je le fais, parce que j'aime bien la ponctuation... Je pense que ça c'est vu, mais j'aime bien ce petit point, celui qui l'a inventé était probablement un génie. C'est à la fois une fin et la promesse qu'y aura autre chose derrière... et c'est particulièrement cool.)
Revenir en haut Aller en bas
#Oskilla
Brony passionné
Oskilla

Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 27
Localisation : Nantes

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeJeu 2 Mai - 10:53

Bienvenu a toi fan de spike Salut à tous ! 959537370
voilà l'éternelle muffin de bienvenu Salut à tous ! 3001705613 (non il est tout a fait normal ce muffin)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/oskillaFTJ
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeJeu 2 Mai - 10:59

bienvenue à toi

tien des cadeaux (empoissonner) Salut à tous ! 3001705613 Salut à tous ! 3001705613

passe de bon moment sur ce forum (tu ne sortira jamais d'ici! Salut à tous ! 2195924526 )

et puis les modos sont très sympas(tyrannique)
Revenir en haut Aller en bas
#Little she-wolf
A la réponse
Little she-wolf

Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 38
Localisation : Angers

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeJeu 2 Mai - 11:10

Sacrée personnalité ! Le moins qu'on puisse dire c'est que tu nous aides bien à te cerner d'entrée de jeu ! XD

Et bienvenu à toi nouveau plus nouveau que moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Statik42
A la réponse
Statik42

Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeJeu 2 Mai - 12:22

Et beh, tu sais te présenter toi =D

Bienvenue! Et tiens, un muffin: Salut à tous ! 3001705613


... Allez, j'me sens d'humeur généreuse, en v'la deux: Salut à tous ! 3001705613 Salut à tous ! 3001705613

:3
Revenir en haut Aller en bas
#muffin
Brony confirmé
muffin

Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 23
Localisation : dans la boue avec mabel

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeJeu 2 Mai - 13:51

salut a toi nouveau brony
muffin (a la derpy ecrasé) Salut à tous ! 3001705613
Revenir en haut Aller en bas
#kennes
Brony confirmé
kennes

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 29
Localisation : drôme ou monpellier

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeJeu 2 Mai - 16:45

bienvenue, tien un Salut à tous ! 3001705613.

Salut à tous ! 3717568122 et voila un deuxième Salut à tous ! 3001705613 Salut à tous ! 3577569528
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/kennes3637
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeJeu 2 Mai - 16:52

Tu n'aimes pas RD et tu aimes Big mac ? Bien bien Salut à tous ! 959537370

Bienvenue ici Salut à tous ! 1601293786
Revenir en haut Aller en bas
#Floryat
Petit nouveau
Floryat

Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 32
Localisation : 35° 43' 8'' s 24° 62' 10'' e

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeJeu 2 Mai - 20:38

Merci à tous pour vos accueils ! Et surtout, merci à vous pour tous ces succulents muffins !

Je vais m'empiffrer comme un paratriste Salut à tous ! 3842120668 (et oui, j'utilise les termes de la Vf, muhuh..) Mais avant, je voudrais dire que je suis bien content finalement d'avoir passer le cap et de mettre inscrit, je suis certain que cette communauté vaut le coup, et puis... Voilà.

Bon, bref.. Salut à tous ! 3001705613 à table !

Urrrffffghh.. j'ai oublié que je suis allergique...
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Salut à tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD
» Salut a tous =)
» Salut à tous (n_n)
» Salut à tous !
» Salut à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-