AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Salut a tous =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Azthorga
Imprononçable Dieu du chaos
Azthorga

Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans les ombres

Salut a tous =) Empty
MessageSujet: Salut a tous =)   Salut a tous =) Icon_minitimeMer 6 Nov - 0:24

Salut a tous

Azthorga est l'un de mes pseudo général.

Brony depuis peut, je me suis fait avoir après avoir regarder cupacke HD Smile HD et du princesse molestia, je suis un grand fan de parodie, mais connaitre la basse rajoute une dimention supplémentaire.

C'est donc a reculons que j'ai regarder le 1er épisode, je me suis dit que c'étais pas mal et j'ai fini par tout regarder,
j'ai vue d'autre pony video, pmv, ask tumbler j'ai bcp aimer ceux des phsyco pony =)

bref depuis je contine de regarder des video de pony presque compulsivement, (c'est normal quand je decouvre un nouveau truk que j'aime =).

Voila a peut près pour l'histoire.

je n'est pas encore crée d'oc, je pense que sa viendra ^^

pony préférés? enfin Draconequus pluto =) c'est Discord Salut a tous =) 3357631100 ni j'aime bcp pinky pie Salut a tous =) 2085074178 Salut a tous =) 4279923920  les deux =)

Hobby et boulot,

j'aime bcp les voyages la mers, la nature, les jeux video, la musique, le dessin, j'ecrit a mes heures perdue Salut a tous =) 2085074178 
je suis en ce moment en train de suivre un formation pro pour travailler dans le jeux video, ou d'un moins dans de la 3D/animation

pour le forum je suis tomber dessus par hasard en cherchant un tuto de dessin, =)

Voila a peut près tous je pense =)
Revenir en haut Aller en bas
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

Salut a tous =) Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous =)   Salut a tous =) Icon_minitimeMer 6 Nov - 16:49

Alors déjà, awesome avatar !Salut a tous =) 1656547184 

Azthorga a écrit:
Brony depuis peut, je me suis fait avoir après avoir regarder cupacke HD Smile HD et du princesse molestia, je suis un grand fan de parodie, mais connaitre la basse rajoute une dimention supplémentaire.
Rassures moi, tu a déjà vu Pony.mov ? (je pense que oui, mais je préfère m'assurer)
Ahhh . Cupcakes et Smile HD, du fun à l'état pur !Salut a tous =) 3776516532 
Je te conseille aussi de lire Rainbow Factory et la fanfic Cupcakes (la seule, l'unique !), qui à elle seule a sans doute lancé la mode de Pinkie la psychopathe (au premier sens du terme).

Azthorga a écrit:
j'aime bcp pinky pie Salut a tous =) 2085074178 Salut a tous =) 4279923920  les deux =)
Pourquoi ça métonne pas d'un brony qui aime Cupcakes et Smile HD ?Salut a tous =) 959537370 

Azthorga a écrit:
pour le forum je suis tomber dessus par hasard en cherchant un tuto de dessin, =)
C'est pour le moins original Salut a tous =) 2085074178  Si tu dessines, hésites pas à poster des dessins dans la rubrique fanart.


Ensuite, question classique, tu joues à quoi comme JV et t'aimes qui comme musiques ?

Et enfin, dernière chose, bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
#AlphaDash
Brony passionné
AlphaDash

Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Salut a tous =) Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous =)   Salut a tous =) Icon_minitimeMer 6 Nov - 17:57

Salut et bienvenue sur le forum ! Salut a tous =) 791999698 

C'est vrais moi aussi j'ai commencé à découvrir (enfin regarder) Mlp:fim avec des poops et des parodies et je me suis dit c'est bien tout ça mais déjà connaitre l'histoire ça serait encore plus drôle pour les poops et comprendre les parodies (ou du moins voir comment les personnages sont vus par la commu), et puis c'est comme ça que moi aussi je suis tombé dans ce monde totalement perché de poneys multicolores..
Revenir en haut Aller en bas
#Azthorga
Imprononçable Dieu du chaos
Azthorga

Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans les ombres

Salut a tous =) Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous =)   Salut a tous =) Icon_minitimeMer 6 Nov - 19:09

Oui j'ai vue les Pony.mov, génialissime Salut a tous =) 2195924526 

Question musique j’écoute un peut de tout, après pas mal de PMV se serrais dur de tout lister Salut a tous =) 959537370 

pour les jeux video, j'aime bcp les Role Play Games, Mmorpg, Strategie temps réel, hum sinon je ne suis pas trop difficile.

je connais un poil raindow factory, par contre je ne sais pas trop ou trouver les fanfic original rainbowdash 

Pour l'instant mes dessins ne sont pas encore toucher par les poney, mais quand j'en ferrait je les posterais
Revenir en haut Aller en bas
#SoYugo
A la réponse
SoYugo

Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 26
Localisation : Haute-Savoie Annecy

Salut a tous =) Empty
MessageSujet: Bienvenue   Salut a tous =) Icon_minitimeMer 6 Nov - 22:53

Bonsoir, bienvenue Salut a tous =) 2085074178 

Azthorga a écrit:
Brony depuis peut, je me suis fait avoir après avoir regarder cupacke HD Smile HD
La même pour moi ^^ Salut a tous =) 1656547184 

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villagesdulac.com/minecraft
#Azthorga
Imprononçable Dieu du chaos
Azthorga

Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans les ombres

Salut a tous =) Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous =)   Salut a tous =) Icon_minitimeJeu 7 Nov - 12:49

Merci a tous pour ces message de bienvenue Salut a tous =) 2085074178 

je doit avouer ne pas trop savoir ou aller, donc je vais visiter un peut avant d’être vraiment actif =)

Si vous avez des section a me conseiller, j'ai déjà commencer a regarder les fan art =)
Revenir en haut Aller en bas
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

Salut a tous =) Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous =)   Salut a tous =) Icon_minitimeJeu 7 Nov - 19:44

Azthorga a écrit:
Merci a tous pour ces message de bienvenue Salut a tous =) 2085074178 

je doit avouer ne pas trop savoir ou aller, donc je vais visiter un peut avant d’être vraiment actif =)

Si vous avez des section a me conseiller, j'ai déjà commencer a regarder les fan art =)
Discussions diverses et discussions hors MLP pour parler de tout (et parfois de n'importe quoi), et surtout fanfic, parce que ya des trucs awesome !Salut a tous =) 1656547184
Revenir en haut Aller en bas
#Megepok
Brony confirmé
Megepok

Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon monde mécanique.

Salut a tous =) Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous =)   Salut a tous =) Icon_minitimeJeu 7 Nov - 20:46

Bienvenue à toi Azthorga ! Salut a tous =) 120129551 
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Salut a tous =) Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous =)   Salut a tous =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Salut a tous =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD
» Salut à tous!
» Salut à tous.
» Salut à tous.
» Salut à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-