AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Salut à tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Linkins
Brony passionné
Linkins

Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 27
Localisation : True lab.

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:06

Bonjour bonjour,

Alors me voila sur le forum, après l'avoir parcouru plusieurs fois, j'ai enfin décidé de m'y inscrire !
Je me présente, Linkins "Mulligan" Plaguebringer, mais vous pouvez abréger, Linkins c'est suffisant, mouarf !

J'ai découvert MLP sur youtube, en écoutant les musiques absolument géniales des Bronies (tout à commencé avec Rainbow Factory). Donc comme vous vous en doutez, j'écoute majoritairement de la "Brony-music" (Woodentoaster, Aviators, etc...).

Mais comment en suis-je arrivée à regarder la série ? Je vous avoue qu'au début j'étais septique... des petits poneys ? Oui y en a de toutes les couleurs, j'adore ça, allons regarder un épisode tiens...
Au 1er épisode, j'ai trouvé ça... sympa Salut à tous ! 4278094681 puis j'ai continué à regarder !

J'adore la déclinaison qu'a pris la série en art, musiques, animations... Ce fut un coup de coeur quand j'ai remarqué que ces poneys étaient présents dans tous les styles !

En parlant de style, j'espère ne pas être la seule à adorer le Steampunk Wink Amis Steam-Bronies, venez à moi et discutons ensemble d'une nouvelle ère industrielle !

Pour en revenir à la série, ma ponette préférée est Rainbow Dash, je n'ai pas d'épisode préféré, j'adore les pegases et les cupcakes de Pinkie Pie. Salut à tous ! 3776516532

Bon... je pense avoir fait le tour, sur ce, bonne journée et à une prochaine fois, amis Bronies (j'ai toujours l'image du gâteau au chocolat quand je l'écris)

-Linkins
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:37

Bienvenue à toi ! J'espère que tu vas te plaire sur le fofo Salut à tous ! 791999698

Du coup c'est quoi ta musique brony préférée ?
Revenir en haut Aller en bas
#Linkins
Brony passionné
Linkins

Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 27
Localisation : True lab.

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:10

Bonsoir !

J'ai deux musiques Bronies préférées, Rainbow Factory de Woodentoaster et Pegasus Device de SlyphStorm :p
Pour la dernière, je l'écoute toute la journée !  

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:11

Bienvenue chez les...ben chez les bronies, non il n'y a rien de drôle! Salut à tous ! 2085074178

Donc, donc, donc, quelques questions :
- Ton pseudo étant plutôt long dans sa version complète, j'aimerais que tu m'éclaires sur ses origines!

- On pourrait avoir plus d'exemples d'artistes bronies que tu écoutes?

- Ta saison préférée et pourquoi?

Voilà, voilà, j'espère que tu t'amuseras bien!
Revenir en haut Aller en bas
#Linkins
Brony passionné
Linkins

Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 27
Localisation : True lab.

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:05

Bonsouar !

Oui en effet, mon pseudo complet est plutôt... compliqué ! J'ai toujours utilisé le pseudo "Linkins" depuis mon arrivée sur THE Internet, rien à voir avec Linkin Park, je n'écoute pas du tout ce groupe, j'aime juste la sonorité... :p

Pour "Plaguebringer" comme dit plus haut, j'ai toujours aimé les personnages représentant la peste, les miasmes... oui joyeux ! Héhé ! Donc évidement les très célèbres médecins de peste m'ont donné envie de choisir comme second pseudo, additionné au premier tel un nom de famille, "Porte-peste" en anglais !

Je garde "Mulligan" pour la fin car c'est le dernier nom que j'ai choisis ! (J'arrête après, promis).
Après une grosse pause PC, je pris la décision de tout reprendre à zéro niveau jeu en ligne, et même de changer totalement de pseudo... au bout de quelques heures à surfer sur le net et à réfléchir, "Mulligan" germa dans mon esprit en tant que nouveau nom !
... Mais "Linkins" avait trop d'histoire pour être abandonné ! Vu que tout le monde m’appelait comme ça en ligne, je l'ai finalement gardé sans oublier ce "second nom" ! Wink

Et voila comment je me retrouve avec ce loooong pseudo qui finalement me plait vraiment ! Wink


Partie musique ! Branchez tous vos casques et faites péter la sono ! Salut à tous ! 1775904540

Je suis une grande fan de Woodentoaster (Glaze) grace à qui j'ai découvert la musique Brony avec Rainbow Factory... que j'ai écouté toute la soirée !
J'ai aussi adoré Nightmare Night et Awoken !

Ensuite, Aviators qui est pour moi un excellent artiste ! Ses remix d'autres musiques Bronies m'ont laissé clouée à ma chaise ! Par exemple, Loyalty, un remix d'AcousticBrony, sans doute mon préféré.
D'autres excellentes musiques : Friendship, Heroes, Shadows (ft. Glaze), et j'en passe ^^

SlyphStorm est désormais dans ma playlist depuis que j'ai découvert "Pegasus Device" il n'y a pas très longtemps (honte à moi), je n'ai pas eu le temps d'en écouter d'avantage.

Enfin, AcousticBrony, un duo de choc qui crée du son de toute beauté :p (Loyalty, Spectrum, etc...)

Fiou, voila Very Happy


Pour la saison, je n'en suis qu'a la fin de la saison 2, je suis une toute jeune Brony ! Mais bon ça ne risque pas de prendre trop de temps à regarder, on en mange si facilement  Salut à tous ! 3776516532


Sur ce, amis Bronies, je vous souhaite une bonne soirée, en espèrant ne pas vous avoir assommé avec mon pavé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:08

UN FAN DE STEAMPUNK! Salut à tous ! 3776516532 rainbowdash

Hum hum...Bienvenue sur french brony! Salut à tous ! 791999698

Bon, comme d'habitude, c'est l'heure des questions, en rapport avec mlp ou non. Salut à tous ! 1656547184  

Qu'elle est ta CMC préférée?

Qu'elle est ta princesse préférée?

Un muffin? Salut à tous ! 4278094681  (c'est une tradition sur le forum Salut à tous ! 1929873797 )

A tu regardé les deux film equestria girl? attend, tu te serais spoil le final de la S3 pour le premier et S4 pour le deuxième... Salut à tous ! 2907559942 (rainbow rocks Salut à tous ! 4205929361 )

Enfin, je vais pas poser trop de questions, car sinon les autres ne pourrons plus parlés. Salut à tous ! 2750068867

Encore une fois, bienvenu! Salut à tous ! 120129551  (par contre fait attention au Blabla du forum, c'est un peu le "bazar" pour ne pas être vulgaire Salut à tous ! 1374644099  )
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:17

Ah! Si tu es encore à la saison 2, y a encore plein de merveilles qu'il te reste à découvrir!

Et si tu veux regarder la suite par ordre chronologique, je pourrais te conseiller cet ordre :
Saison 3 > Equestria Girls > Saison 4 > Equestria Girls: Rainbow Rocks
Bien qu'Equestria Girls premier du nom n'ait aucun lien avec la série, je pense que c'est sa bonne place. Salut à tous ! 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:29

In the Rainbow Factory , where you're fears and horrors come true ... *rire sadique* Salut à tous ! 2195924526

Bref , bienvenue !

Questions :

Si on te proposait de travailler à la Rainbow Factory , tu accepterai ?

Tu connais Awoken de WoodenToaster ? Elle est la suite de la chanson Rainbow Factory .

As tu lu la fanfic Rainbow Factory ?

As tu vu la PMV de Brony Dance Party sur Rainbow Factory ?

Fin des questions

Amuses toi bien ici et *brohoof*

Ah oui et je t'offre deux trois chansons liées à Rainbow Factory en cadeau :

Clique ici pour ton cadeau ^^:

Voila , encore bienvenue à toi Salut à tous ! 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Linkins
Brony passionné
Linkins

Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 27
Localisation : True lab.

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:09

Hello everypony !

Merci pour cet accueil en tout cas ! Je vais répondre aux questions maintenant !

Aloooooors

Prog.Rattman :

-Ma CMC préférée est Applebloom ! Apples everywhere !
-En ce qui concerne la princesse, Luna est number one pour moi Salut à tous ! 3717568122
-Un... muff... muffin...? Ouiiiiiiiiiiiii ! Salut à tous ! 2195924526
-Pour les films Equestria Girls, je ne les ai toujours pas regardés, merci pour les indications au niveau de la situation par rapport aux saisons ! Super !

LiKoZa :

Je viens de finir la saison 2, j'ai trouvé le final énorme ! Yay ! Salut à tous ! 120129551 Franchement je ne pensais pas accrocher autant à une série comme celle-ci !

blaze :

Travailler à la Rainbow Factory ? Mmmh, eh bien, disons que l'idée m'a traversée l'esprit plusieurs fois, je pense remplir toutes les qualités pour intégrer l'équipe ! Mouahahahahaha !

Now I'm awoken and I taking back control... Wink

Oui bien sur, j'ai vu cette superbe PMV et je l'ai adoooorééééée ! D’ailleurs j'ai découvert la chanson comme ça :p De plus, c'est juste un petit détail mais dans la PMV on entends les bruits de l'usine, et je trouve que ça ajoute énormément à la musique ^^

Un cadeau ?! Un cadeau ?!! Ah oui, c'est bientôt Nöel ! Eh... il va pas me péter à la figure celui-la, hein ? Sad
*ouvre*
Salut à tous ! 752684259

Le meilleur cadeau pour une Brony ! Franchement j'ai découvert la version chantée par RD et Scootaloo, et elle a rejoins ma playlist le même jour de la découverte de l'originale ! Pour la seconde j'ai moins accroché ^^
Je n'avais jamais vu cette PMV sur Pegasus Device ! Elle est vraiment bien :p
Et une nouvelle découverte... Escape to the Rainbow Factory... Yay !


Ah, j’oubliais ! Je suis en train de me créer un OC en ce moment, bien que je sois une fille IRL, j'ai choisis UN poney... un alicorne ! Je garde un peu de mystère autour de ce personnage que je vais essayer de représenter, mes talents de dessinatrice n'égalant pas les vôtres ! (Franchement y a des artistes sur ce fofo xD).
J'ai déja fait un apperçu rapide sur Pony Creator, mais ça limite vachement niveau personnalisation ^^
Si des artistes en herbe sont disponibles plus tard, peut-être que je ferais une commande ! *croise les doigts*

Sur ce, brohoof à tous et joyeuses fêtes !
Revenir en haut Aller en bas
#LalaCrimz
Petit nouveau
LalaCrimz

Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 23
Localisation : Dans un château

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:12

Bienvenu ! Salut à tous ! 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:15

Linkins a écrit:
Bonsoir !

J'ai deux musiques Bronies préférées, Rainbow Factory de Woodentoaster et Pegasus Device de SlyphStorm :p
Pour la dernière, je l'écoute toute la journée !  

Et toi ?

Il y en a plein et ça varie, en voici quelques unes un peu au pif Salut à tous ! 4278094681  :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitimeJeu 25 Déc - 18:25

Linkins a écrit:
Je viens de finir la saison 2, j'ai trouvé le final énorme ! Yay ! Salut à tous ! 120129551
Alors tu vas adorer celui de la saison 4! Salut à tous ! 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Salut à tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» salut je suis nouveau et je vous dit salut a tous XD
» Salut à tous
» Salut a tous =)
» Salut à tous (n_n)
» Salut à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-