AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bronies & Pegasis' je suis à vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Toadix
Petit nouveau
Toadix

Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 29

Bronies & Pegasis' je suis à vous ! Empty
MessageSujet: Bronies & Pegasis' je suis à vous !   Bronies & Pegasis' je suis à vous ! Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:00

Mon pseudo c'est Toadix, je suis un garçon de sexe masculin (logique ?) et j'ai 17 ans ! On a fini la partie simple ! Bronies & Pegasis' je suis à vous ! 959537370

J'aime bien tout ce qui touche aux jeux vidéos (surtout la série Touhou Project, j'adore), les mangas/animes et les musiques loufoques ! J'adore les choses bizarres en fait ! Voir un polonais russe débarqué chez moi avec des rubans et à poil ne me dérangerait pas ! Ce serait même plutôt marrant !

Au niveau du caractère, à la manière de nos poneys préférés, j'aime tout le monde ! J'essaie de pas me prendre la tête et je suis aussi pas mal feignasse ! J'espère que j'arriverais à vaincre ça D: en général sur les fows' je lurke énormément et je participe pas trop, mais je vais changer la donne !

Ma grande aventure Ponyesque à commencé en l'an 1156 quand je suis allé dans le futur pour le fun ! Là en parcourant le cheval de troie magique, l'Internet, j'ai vu des peintures animées forts rapides et pis ctait trop bien quoiii ! Bref, ça doit remonter au début 2011 que j'adore ça !

Mon poney préféré mhhhh c'est entre Twilight et Pinkie ! Je les aimes tellement :') !

Une Cutie Mark ce serait n'importe quoi dans le sens.... bah c'est su n'importe quoi ! Haha vous êtes curieux de savoir ce que ça peut représenter hein ? (Moi aussi)

En fait, je suis arrivé à ce forum par de bêtes recherches intranet ! (Brony + French quoi normal) Ça faisait longtemps que je voulais m'inscrire, mais depuis que je suis allé à la Japan Expo Samedi et que j'ai vu une Pegasis' cosplayée en Twilight (qui m'a lâcher un ptit bisous tout mimi) je me suis dis que j'aimerais beaucoup partagé ma passion avec vous ! (vous êtes sympas non ? /D )

Bon j'ai plus grand chose à dire sur le coup, on apprendra à se connaître mes cocos ! Sur ce bonne soirée à tous et à toutes ! Je vous aimes déjà tous !
Revenir en haut Aller en bas
#Kindert
A la réponse
Kindert

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 24

Bronies & Pegasis' je suis à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bronies & Pegasis' je suis à vous !   Bronies & Pegasis' je suis à vous ! Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:03

Ow la Série Touhou Project, y'a tellement de point commun entre MLP et Touhou.
Sinon je te souhaite la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Bronies & Pegasis' je suis à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bronies & Pegasis' je suis à vous !   Bronies & Pegasis' je suis à vous ! Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:12

Toadix a écrit:
(vous êtes sympas non ? /D )

Les gens me crachent dessus en permanence en clamant que je suis un hater, on m'a traîné dans la boue à chaque meet-up auquel j'ai participé, mais sinon ça va.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Bronies & Pegasis' je suis à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bronies & Pegasis' je suis à vous !   Bronies & Pegasis' je suis à vous ! Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:17

Bienvenue Bronies & Pegasis' je suis à vous ! 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Bronies & Pegasis' je suis à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bronies & Pegasis' je suis à vous !   Bronies & Pegasis' je suis à vous ! Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:18

Welcome to the herd Bronies & Pegasis' je suis à vous ! Lyradeal

Et ne t'inquiète pas pour pop, c'est un cas exceptionnel. On est gentils, hein Bronies & Pegasis' je suis à vous ! 174144324 (pour la plupart)
Revenir en haut Aller en bas
#Fiery
Frony
Fiery

Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 26
Localisation : Perdu...

Bronies & Pegasis' je suis à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bronies & Pegasis' je suis à vous !   Bronies & Pegasis' je suis à vous ! Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:29

Et bah, bienvenue sur French Brony! ^^

J'avoue que j'ai ris en lisant la partie du polonais russe. Comment est-ce possible d'être Polonais ET Russe en même temps? o_o
Revenir en haut Aller en bas
http://tourmithefly.eklablog.fr
#Toadix
Petit nouveau
Toadix

Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 29

Bronies & Pegasis' je suis à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bronies & Pegasis' je suis à vous !   Bronies & Pegasis' je suis à vous ! Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:40

Ahh mon petit Kinder(t) si tu savais à quelle point ce que je serais sans MLP et Touhou !

Mais non, Pop à l'air vachement cool, je l'aime bien ! En plus il habite pas loin de chez moi, ça peut pas être un vilain ! Bronies & Pegasis' je suis à vous ! 3357631100

Bahhh suffit d'avoir une mère Polonaise et un père Russe j'imagine /D !
Revenir en haut Aller en bas
#Moonflower
Petit nouveau
Moonflower

Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 28
Localisation : Quebec !

Bronies & Pegasis' je suis à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bronies & Pegasis' je suis à vous !   Bronies & Pegasis' je suis à vous ! Icon_minitimeMar 10 Juil - 3:49

Touhou... Il faudrait que je me décide à y rejouer... Un jour. Bronies & Pegasis' je suis à vous ! 959537370

Sinon, Welcome to the herd and have a cider! Bronies & Pegasis' je suis à vous ! 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.forums-rpg.com
#Invité
Invité



Bronies & Pegasis' je suis à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bronies & Pegasis' je suis à vous !   Bronies & Pegasis' je suis à vous ! Icon_minitimeMar 10 Juil - 8:51

Bienvenue sur ce forum normal avec des gens normaux dessus Bronies & Pegasis' je suis à vous ! 3371923627
Tiens, prends un chocolat de verre Bronies & Pegasis' je suis à vous ! 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 27
Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

Bronies & Pegasis' je suis à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bronies & Pegasis' je suis à vous !   Bronies & Pegasis' je suis à vous ! Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:18

Bienvenue !!! Ma bronyfication a commencé au dousième siecle
Avec ta logique, tu es bien parti pour devenir... Un nouveau partisan du chaos !!!!! Bronies & Pegasis' je suis à vous ! 3357631100 Bronies & Pegasis' je suis à vous ! 2868854660
Si quelqu'un t'offre une tortue blanche, essaye de la tuer avec du feu Bronies & Pegasis' je suis à vous ! 272392131 .

Et la bannière d'acceuil:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Bronies & Pegasis' je suis à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bronies & Pegasis' je suis à vous !   Bronies & Pegasis' je suis à vous ! Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:24

Ravena Sophite ~ a écrit:
Avec ta logique, tu es bien parti pour devenir... Un nouveau partisan du chaos !!!!! Bronies & Pegasis' je suis à vous ! 3357631100 Bronies & Pegasis' je suis à vous ! 2868854660
Faudrait mettre deux nouveaux grades pour les gens comme ça (cela inclut moi ^^): "nouveau draconequus" et "draconequus". Bronies & Pegasis' je suis à vous ! 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 25
Localisation : Île-de-France

Bronies & Pegasis' je suis à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bronies & Pegasis' je suis à vous !   Bronies & Pegasis' je suis à vous ! Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:41

Oui , ici on martyrise le pauvre PopTartCat Bronies & Pegasis' je suis à vous ! 272392131
Bienvenue sur French-Brony Bronies & Pegasis' je suis à vous ! LAorG
Revenir en haut Aller en bas
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.

Bronies & Pegasis' je suis à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bronies & Pegasis' je suis à vous !   Bronies & Pegasis' je suis à vous ! Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:46

Sois le bienvenu par ici mon coco Bronies & Pegasis' je suis à vous ! 3371923627 !

J'espère que tu te plairas et...OH MON DIEU !!! UN POLONAIS RUSSE A POIL AVEC DES RUBANS APPROCHE Bronies & Pegasis' je suis à vous ! 2350145110 !!!

S'éclipse.
Revenir en haut Aller en bas
#ataraxie
A la réponse
ataraxie

Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 32
Localisation : dans.............tres tres loin..

Bronies & Pegasis' je suis à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bronies & Pegasis' je suis à vous !   Bronies & Pegasis' je suis à vous ! Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:53

Spoiler:

on va bien s'entendre toi et moi =D et bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
#DehiXeM
Grand Shaman


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

Bronies & Pegasis' je suis à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bronies & Pegasis' je suis à vous !   Bronies & Pegasis' je suis à vous ! Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:56

C'est indéniable, tu es partisant de ETERNAL CHAOS !
Bienvenue alors =) Chaos forever !

Have a Cider, et fais attention à PTC, une fois il m'a envoyé une lettre avec de l'anthrax dedans.
Revenir en haut Aller en bas
#PJDenton
Brony passionné
PJDenton

Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 33
Localisation : Parti.

Bronies & Pegasis' je suis à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bronies & Pegasis' je suis à vous !   Bronies & Pegasis' je suis à vous ! Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:23

Oh, un autre gamer, et une feignasse (va t'en donc aller faire un stage avec big mac ça te fera du bien).
Mais la bienvenue à toi ami de Twilight Very Happy Take this cider Bronies & Pegasis' je suis à vous ! 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Flutterlight
Brony passionné
Flutterlight

Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 41
Localisation : Neverland, entre l'arbre aux fées et le bateau pirate

Bronies & Pegasis' je suis à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bronies & Pegasis' je suis à vous !   Bronies & Pegasis' je suis à vous ! Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:30

Méfie-toi quand même qu'on ait pas un polonais russe francophone dans le coin à qui ça donnerait des idées...
Bienvenue parmi nous, voici un Discord en pâte d'amande et trois graines de pommes zap.
Revenir en haut Aller en bas
#Toadix
Petit nouveau
Toadix

Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 29

Bronies & Pegasis' je suis à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bronies & Pegasis' je suis à vous !   Bronies & Pegasis' je suis à vous ! Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:29

Merci à vous tous les bonhommes ! Je saurais m'en souvenir de votre bienvenue ! (je vous dirais au revoir quand vous partirez HAHA)

Maaa qué laissez le bonhomme Polorusse !
Revenir en haut Aller en bas
#aplle
Brony passionné
aplle

Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 26
Localisation : 59 nik les keuf

Bronies & Pegasis' je suis à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bronies & Pegasis' je suis à vous !   Bronies & Pegasis' je suis à vous ! Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:12

Bienvenue
Spoiler:
sinon tu a dit "Voir un polonais russe débarqué chez moi avec des rubans et à poil ne me dérangerait pas"
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Toadix
Petit nouveau
Toadix

Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 29

Bronies & Pegasis' je suis à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bronies & Pegasis' je suis à vous !   Bronies & Pegasis' je suis à vous ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 5:06

Bah, pourquoi pas ! Je pourrais même être ami avec et aller chasser des caribous dans la forêt !

Ma foi, vous n’allez tous l'air sympatoches, je vais rester pour un bon moment les Noadkokos !
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Bronies & Pegasis' je suis à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bronies & Pegasis' je suis à vous !   Bronies & Pegasis' je suis à vous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bronies & Pegasis' je suis à vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vous savez qui j'suis ?
» Je suis la ! (quoi vous me connaissez pas ?! )
» Salut les bronies ! Ici Rik! qui vous parle
» Bronies de tous pays, unissez vous
» Topic des autorisations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-