AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Je suis la ! (quoi vous me connaissez pas ?! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Faenir
Petit nouveau
Faenir

Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 28
Localisation : I don't know

Je suis la ! (quoi vous me connaissez pas ?! ) Empty
MessageSujet: Je suis la ! (quoi vous me connaissez pas ?! )   Je suis la ! (quoi vous me connaissez pas ?! ) Icon_minitimeMer 7 Aoû - 12:40

Commençons par le début !Je suis la ! (quoi vous me connaissez pas ?! ) 3776516532 

Pseudo : C'est écrit en haut de l'image .. Mais bon pour les féniant ces Faenir ou FaFa .

Loisirs : Et bien et bien vous êtes curieux .... Donc les jeux vidéo (exemple : GTA ,Saint row ,minecraft , les jeux indé ,skyrim Mass effect , Quoi je doit arrêter ?! Je suis la ! (quoi vous me connaissez pas ?! ) 4279923920 ) ,Bien continuons je joue aussi de la guitare je débute à vrai dire, je dessine je débute les poney comme le montre mon avatar, j'aime aussi les mangas et les animés, voilou !

Poney préféré : Hahaha trop facile suivant !Je suis obligé de répondre ? Bon et bien  je dirais fluttershy et pinkie pie bien qu'elle soit assez opposer Je suis la ! (quoi vous me connaissez pas ?! ) 2750068867 .

Cutie mark : Trois note de musique sur un papier voila pas plus compliqué que sa ...

BlaBla : C'est ici ou je parle de ma vie ? okey ! Alors ... hum .... bon .... j'ai 17 ans (c'est un bon début ) Je passe en Terminale et donc le bac en fin d'année Je suis la ! (quoi vous me connaissez pas ?! ) 3680594977 .Je me suis inscrit ici par désespoir de ne trouver aucun autre brony par chez moi ,Bien que j'essaye d'y mettre mes amis qui me regarde d'un oeil inquiétant Je suis la ! (quoi vous me connaissez pas ?! ) 2195924526  ... Donc si y'a des personnes dans la marne dite le moi que je me sente moi seul Je suis la ! (quoi vous me connaissez pas ?! ) 752684259 

Comment avez vous connu le forum : Et bah avec les vidéo pfff comment j'aurais pus le trouver autrement ? en faisant une recherche google ? Ha bah oui effectivement ....Je suis la ! (quoi vous me connaissez pas ?! ) 1427360860 

Voila si vous avez des questions (ou pas ) n'hésitez pas à demander !!Je suis la ! (quoi vous me connaissez pas ?! ) 1500273347
Revenir en haut Aller en bas
#supyteke
Le Guide des Quenouilles
supyteke

Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.

Je suis la ! (quoi vous me connaissez pas ?! ) Empty
MessageSujet: Re: Je suis la ! (quoi vous me connaissez pas ?! )   Je suis la ! (quoi vous me connaissez pas ?! ) Icon_minitimeMer 7 Aoû - 13:28

Salut à toi, Minecraft, Je suis la ! (quoi vous me connaissez pas ?! ) 1427360860  !!!

Ton avatar est pas mal, juste les notes qui ne sont pas droites, mais je pense que c'est fait exprés.

Sur ce,
Revenir en haut Aller en bas
#Zebu
Musicien Déjanté


Date d'inscription : 14/05/2013

Je suis la ! (quoi vous me connaissez pas ?! ) Empty
MessageSujet: Re: Je suis la ! (quoi vous me connaissez pas ?! )   Je suis la ! (quoi vous me connaissez pas ?! ) Icon_minitimeMer 7 Aoû - 13:32

Salut à toi brony guitariste ! Je suis la ! (quoi vous me connaissez pas ?! ) 120129551 
Revenir en haut Aller en bas
#Faenir
Petit nouveau
Faenir

Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 28
Localisation : I don't know

Je suis la ! (quoi vous me connaissez pas ?! ) Empty
MessageSujet: Re: Je suis la ! (quoi vous me connaissez pas ?! )   Je suis la ! (quoi vous me connaissez pas ?! ) Icon_minitimeMer 7 Aoû - 13:53

Merci à vous deux ! Je suis la ! (quoi vous me connaissez pas ?! ) 1775904540 Mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Je suis la ! (quoi vous me connaissez pas ?! ) Empty
MessageSujet: Re: Je suis la ! (quoi vous me connaissez pas ?! )   Je suis la ! (quoi vous me connaissez pas ?! ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis la ! (quoi vous me connaissez pas ?! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si vous connaissez max le fou…
» "Chasseurs de Dragons",vous connaissez ?
» Connaissez-vous la blague du laxatif ?
» Vous n'avez jamais vu de poney carnivore ou quoi ?
» Vous savez qui j'suis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-