AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [Aventure][Sci-Fi][Sombre] Une fissure dans le Temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Invité
Invité



[Aventure][Sci-Fi][Sombre] Une fissure dans le Temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure][Sci-Fi][Sombre] Une fissure dans le Temps.   [Aventure][Sci-Fi][Sombre] Une fissure dans le Temps. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 0:36

Derpy n'est pas complétement attardée [dans Bubbles et sa fin alternative] ! Elle est incomprise, c'est tout Sad
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

[Aventure][Sci-Fi][Sombre] Une fissure dans le Temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure][Sci-Fi][Sombre] Une fissure dans le Temps.   [Aventure][Sci-Fi][Sombre] Une fissure dans le Temps. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 2:04

La souite, déjà! (C'est ça d'être en pleine période de révisions de partiels, vous connaissez le truc ...)
Attention, cette partie est longue. Avec encore plus de persos différents, et complètement différents [Aventure][Sci-Fi][Sombre] Une fissure dans le Temps. - Page 2 120129551

Partie 4:
Revenir en haut Aller en bas
#reicors
Frony
reicors

Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 35
Localisation : Loiret

[Aventure][Sci-Fi][Sombre] Une fissure dans le Temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure][Sci-Fi][Sombre] Une fissure dans le Temps.   [Aventure][Sci-Fi][Sombre] Une fissure dans le Temps. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 2:27

Super chap avec la petit note d'humour avec derpy, hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Aventure][Sci-Fi][Sombre] Une fissure dans le Temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure][Sci-Fi][Sombre] Une fissure dans le Temps.   [Aventure][Sci-Fi][Sombre] Une fissure dans le Temps. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 2:46

La suite [Aventure][Sci-Fi][Sombre] Une fissure dans le Temps. - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

[Aventure][Sci-Fi][Sombre] Une fissure dans le Temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure][Sci-Fi][Sombre] Une fissure dans le Temps.   [Aventure][Sci-Fi][Sombre] Une fissure dans le Temps. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 13:37

Suiiiiite ! Suiiiiiiiiite ! [Aventure][Sci-Fi][Sombre] Une fissure dans le Temps. - Page 2 3776516532
Ahménon, mais j'adore cette fic, faut l'imprimer en roman et je te l'achète direct ! [Aventure][Sci-Fi][Sombre] Une fissure dans le Temps. - Page 2 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?

[Aventure][Sci-Fi][Sombre] Une fissure dans le Temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure][Sci-Fi][Sombre] Une fissure dans le Temps.   [Aventure][Sci-Fi][Sombre] Une fissure dans le Temps. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 17:18

Morway a écrit:
Je réserve un autre sort à Twilight ... Et si tu réfléchis bien, il ne peut pas y avoir de Spike ... :/

c'est vrai, c'est idiot... Rolling Eyes

mais t'aurai pu le laisser comme gardien, genre Big Daddy
Spoiler:
Moi, en tout cas, je l'aurai laissé pour ajouter une scène d'action où le docteur se bat avec Spike

oh, et puis, après tout, c'est ta fic !
Revenir en haut Aller en bas
#Evy
Brony squatteur
Evy

Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 28

[Aventure][Sci-Fi][Sombre] Une fissure dans le Temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure][Sci-Fi][Sombre] Une fissure dans le Temps.   [Aventure][Sci-Fi][Sombre] Une fissure dans le Temps. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 20:57

J'adoooore
Tout est bien pensé, on voit que tu ne te dirige pas au hasard
Le couple de dirigeant Celestia/Discorde, les nouvelles personnalités du mane6... original et crédible
Le scenario se poursuit sans être prévisible
Quoique...
Spoiler:
Demain, je l'imprime, cette fic^^
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

[Aventure][Sci-Fi][Sombre] Une fissure dans le Temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure][Sci-Fi][Sombre] Une fissure dans le Temps.   [Aventure][Sci-Fi][Sombre] Une fissure dans le Temps. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 20:59

Oh merde, pour l'effet de surprise, c'est raté.

(Quel effet de surprise? [Aventure][Sci-Fi][Sombre] Une fissure dans le Temps. - Page 2 2554839287)
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

[Aventure][Sci-Fi][Sombre] Une fissure dans le Temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure][Sci-Fi][Sombre] Une fissure dans le Temps.   [Aventure][Sci-Fi][Sombre] Une fissure dans le Temps. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 22:40

Désolée pour le double post, mais suite oblige!


Partie 5:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

[Aventure][Sci-Fi][Sombre] Une fissure dans le Temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure][Sci-Fi][Sombre] Une fissure dans le Temps.   [Aventure][Sci-Fi][Sombre] Une fissure dans le Temps. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 23:10

impatient de voir la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#reicors
Frony
reicors

Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 35
Localisation : Loiret

[Aventure][Sci-Fi][Sombre] Une fissure dans le Temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure][Sci-Fi][Sombre] Une fissure dans le Temps.   [Aventure][Sci-Fi][Sombre] Une fissure dans le Temps. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 23:54

Super chap, vraiment biens mais en évitant la mort de luna, vont ils pas je faire disparaitre du temps ? Vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

[Aventure][Sci-Fi][Sombre] Une fissure dans le Temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure][Sci-Fi][Sombre] Une fissure dans le Temps.   [Aventure][Sci-Fi][Sombre] Une fissure dans le Temps. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 13:20

[Aventure][Sci-Fi][Sombre] Une fissure dans le Temps. - Page 2 3828426745
Je sais plus quoi dire, j'ai craqué psychologiquement !
Revenir en haut Aller en bas
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?

[Aventure][Sci-Fi][Sombre] Une fissure dans le Temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure][Sci-Fi][Sombre] Une fissure dans le Temps.   [Aventure][Sci-Fi][Sombre] Une fissure dans le Temps. - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 20:26

Franchement pas mal [Aventure][Sci-Fi][Sombre] Une fissure dans le Temps. - Page 2 3371923627

même si je suis un peu largué par moments [Aventure][Sci-Fi][Sombre] Une fissure dans le Temps. - Page 2 535543054

sinon, super chapitre
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

[Aventure][Sci-Fi][Sombre] Une fissure dans le Temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure][Sci-Fi][Sombre] Une fissure dans le Temps.   [Aventure][Sci-Fi][Sombre] Une fissure dans le Temps. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 14:25

Suite et fin, car je sentais que ma motivation disparaissait à vue d'oeil ... Je dois toujours battre le fer tant qu'il est chaud sinon je ne finis jamais mes fics!
Je n'estime pas avoir bâclé le chapitre, mais il est plus court que ceux d'avant! J'espère qu'il vous plaira quand même.


Partie 6:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Aventure][Sci-Fi][Sombre] Une fissure dans le Temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure][Sci-Fi][Sombre] Une fissure dans le Temps.   [Aventure][Sci-Fi][Sombre] Une fissure dans le Temps. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 16:29

C'est effectivement un peu rapide et court, mais ça reste intéressant [Aventure][Sci-Fi][Sombre] Une fissure dans le Temps. - Page 2 4278094681

Tu as fini ta fan-fiction, c'est déjà bien ; de plus, ça forme une base si plus tard tu veux rajouter des événements.
Revenir en haut Aller en bas
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

[Aventure][Sci-Fi][Sombre] Une fissure dans le Temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure][Sci-Fi][Sombre] Une fissure dans le Temps.   [Aventure][Sci-Fi][Sombre] Une fissure dans le Temps. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 16:56

Mais c'est génial ! =D
Le fic est super bien écrite !
Et puis, les pégases pleureurs, épique. =P Merci pour le clin d'eil, m'fin, c'était pas obligé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

[Aventure][Sci-Fi][Sombre] Une fissure dans le Temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure][Sci-Fi][Sombre] Une fissure dans le Temps.   [Aventure][Sci-Fi][Sombre] Une fissure dans le Temps. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 20:40

un peu deçu par le fin je pensé que le docteur repartirais a l'aventure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

[Aventure][Sci-Fi][Sombre] Une fissure dans le Temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure][Sci-Fi][Sombre] Une fissure dans le Temps.   [Aventure][Sci-Fi][Sombre] Une fissure dans le Temps. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 22:13

J'aime bien mais... Pourquoi le TARDIS se cannibalise ?
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

[Aventure][Sci-Fi][Sombre] Une fissure dans le Temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure][Sci-Fi][Sombre] Une fissure dans le Temps.   [Aventure][Sci-Fi][Sombre] Une fissure dans le Temps. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 12:49

@Amelie: Paradoxe. Il y a deux TARDIS au même endroit, au même moment, il n'y en a qu'un seul qui puisse exister. Le temps de supporter le paradoxe, il se transforme en machine à paradoxe mais son destin est de disparaître ... pour ça qu'il se cannibalise. (Après j'ai pris les éléments de Doctor Who original et je les ai mixés à ma sauce, car c'est quand même super compliqué et ça m'obligerait à trop aller dans le HS pour expliquer certaines choses.)

@Adri34: Il est revenu à Ponyville pour Derpy, et puis qui te dit qu'elle ne va pas changer d'avis? [Aventure][Sci-Fi][Sombre] Une fissure dans le Temps. - Page 2 4278094681 C'est comme quand on monte à poney cheval, la première fois qu'on tombe on a pas envie de remonter dessus et pourtant on finit par ressentir l'appel des sensations et on se décide à réessayer Very Happy

@Kahas: J'ai peut être fait ma partie 5 trop longue. Ou la 4, je ne sais pas. En fait, si cette partie est courte, c'est peut être plus du à une erreur de découpage de ma part. Car le "climax" est passé, là c'était le temps de la "resolution". Donc pas besoin de mettre une tonne de rebondissements (sur une fin comme ça, je trouve ça inapproprié, ça fait un peu "forcing").
C'était plus le temps de la morale (comme dans un vrai épisode de MLP :')) qui en plus reprend le fil de l'histoire et s'appuie sur des paroles prononcées au début par le Docteur (oui j'étais contente de moi pour ça \o/)
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

[Aventure][Sci-Fi][Sombre] Une fissure dans le Temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure][Sci-Fi][Sombre] Une fissure dans le Temps.   [Aventure][Sci-Fi][Sombre] Une fissure dans le Temps. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 13:09

compte tu faire d'autre aventure du docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Contenu sponsorisé




[Aventure][Sci-Fi][Sombre] Une fissure dans le Temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure][Sci-Fi][Sombre] Une fissure dans le Temps.   [Aventure][Sci-Fi][Sombre] Une fissure dans le Temps. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Aventure][Sci-Fi][Sombre] Une fissure dans le Temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [ABANDONNEE][Aventure][Guerre][Sombre][Loki] Ragnarök
» [One-Shot][Sombre][Aventure][Normal] Brisé
» [Sombre][Aventure] Echec et Mat : Chap 11, Enfin !
» [Sombre][Violence][Aventure] Equestria: Dark Days
» (Terminée-22 chapitres)[Aventure][Sombre][Triste] Le Fruit de la Vengeance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Fanfics-