AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life   My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juin - 2:36

ça dépendra de l'épisode de demain. Et des autres d'ailleurs. Déjà que l'épisode de la semaine dernière était vraiment plus basé sur du "ACHÈTE-MA-MERDE" ou du "BUY-OUR-TOYS"
plutôt que du fanservice, donc on verra si quelque chose de prodigieux se produit cette fois-ci. Pourvu qu'il n'ont pas tué le peu d'utilité qu'il restait à Spike... :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life   My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juin - 5:22

night_storm a écrit:

Kuroi-Neko a écrit:
c'est pas si surprenant de voir une créature même hostile s'être attaché à eux (et donc recevoir son invitation par DERPY EXPRESS !)

Derpy a beau être mal adroite elle est pas complètement folle elle connais la réputations des changelings alors de là à aller directement dans une ruche et donner une lettre à un changeling aux risques de finir prisonnière et utiliser comme garde manger faut pas déconnais.

Je pense plutôt que le changeling c'est taper l'incruste.

La tu le fais exprès... My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life - Page 4 4264413705

Je doute très honnêtement que les Changelins soient coupés du monde comme tu le laisse supposer, et de ce fait ils ont surement un système de communication un minimum pratique.
De la à aller dans la ruche n'exagérons rien.

Quoique... Les Changelins n'auraient rien à gagner à tuer/emprisonner un quelconque passant isolé...
Je ne veux pas dire mais les Changelins n'ont jamais été décrit comme méchant par nature (ça se voit d'ailleurs pendant la bataille l'agressivité n'est pas toujours présente), bon ça reste tendu quand même...
Revenir en haut Aller en bas
#Lightning Crash
Brony squatteur
Lightning Crash

Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 31
Localisation : Essonne

My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life   My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juin - 9:50

Pour le changeling, il était certainement invité (j'imagine la grosse blague à venir pour les futurs mariages de la série: à chaque mariage, un changeling est présent dans l'assistance), ou alors il était là pour le buffet parce que s'il aurait tenté un coup d'éclat: ce serait en handicap, il est tout seul face à une centaine de personnages dont les Princesses et Shining Armor, il aurait à peine levé le sabot et c'était mort pour lui.

Pour clore le chapitre 'Slice of Life' aux niveaux des news. Equestria Daily vient de poster un article intéressant sur une session de questions-réponses avec M.A Larson et surtout sur les éléments présents sur le script original et qui ont été supprimés de la version finale (et il y a des perles).
l'article complet ici

les principaux à retenir (il y en a beaucoup):
Revenir en haut Aller en bas
#Cyril
Brony passionné


Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 46
Localisation : Evry

My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life   My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juin - 10:05

J'aime bien cette question-réponse :

Q: Was there ever a moment where they considered adding Applejack as a joke?

A: Noo

My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life - Page 4 1601293786

Citation :
Déjà que l'épisode de la semaine dernière était vraiment plus basé sur du "ACHÈTE-MA-MERDE" ou du "BUY-OUR-TOYS"

Je ne vois pas trop en quoi. Ca m'étonnerait qu'il y ait beaucoup de jouets basés sur les backgrounds ponies qui sortent. Peut-être davantage de figurines ou résines de qualité faits par des fans mais je vois mal Hasbro sortir à la pelle des jouets Vinyl ou Bon Bon sur la base de cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
#Toupie
Brony passionné
Toupie

Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 28
Localisation : En train d'acheter des blind bag ponies

My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life   My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin - 0:22

Heu oui ça m'étonnerait aussi que Hasbro ait le cran de sortir une ribambelle de goodies de
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Raincloud
Brony passionné
Raincloud

Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 26
Localisation : Région parisienne

My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life   My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:10

Bon, désolé, je suis un peu en retard, mais fallait absolument que je commente cet épisode... et j'ai beaucoup de trucs à dire
Je vais surement répéter plein de choses, en gros ce sera un résumé de tout ce que vous avez tous dit:

Note finale : 19,42/20 ! Cet épisode était juste énorme et super bien pensé. Ils ont vraiment pris les personnages les plus appréciés du fandom pour les rendre absolument canon ! Qui plus est, ils nous fournisse encore plus de contenu à développer (oui Bon Bon, tu a déjà fait le tour de la toile...)
Non sérieux, allez chercher un fan de Doctor Who par exemple et mettez le au défi de cracher sur les Bronies après avoir vu ça. En fait, plus que nous faire plaisir, ils donnent à toute la communauté une opportunité pour montrer que ce n'est pas qu'un truc de filles rose bonbon qu'on regarde. Prenez ça les rageux !!
Bref, à revoir. D'ailleurs, j'ai bien du le voir 5 fois avant de poster ce message. My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life - Page 4 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Pokeman1037
Petit nouveau
Pokeman1037

Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 23
Localisation : Terre

My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life   My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Sep - 6:44

Je crois etre le seul à avoir trouvé cette référence a Pulp Fiction dans l'épisode.
Spoiler:

Edit de spoiler par Gustave noir
Revenir en haut Aller en bas
#evilsphincter
A la réponse
evilsphincter

Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 29
Localisation : Banlieue

My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life   My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:48

Mmmh j'ai l'impression qu'ils refont beaucoup de fangasm, comme dans la saison 3 avec Discorde.

Mais bon, tant que ça plaît aux gens My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life - Page 4 399489531 .
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life   My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» My Little Pony: Friendship is Magic - S6E12 - Spice Up Your Life
» My Little Pony: Friendship is Magic - S7E04 - Rock Solid Friendship
» My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express
» My Little Pony: Friendship is Magic - S5E13 - Do Princesses Dream of Magic Sheep?
» My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Épisodes de MLP : FiM-