AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
#Coccinelle~
Crayon doré
Coccinelle~

Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 24
Localisation : An-y-where... just not here

My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life   My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:15

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Toupie
Brony passionné
Toupie

Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 28
Localisation : En train d'acheter des blind bag ponies

My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life   My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:05

Coccinelle~ a écrit:
Spoiler:

Pour te répondre Coccinelle:
Revenir en haut Aller en bas
#Luminia
Brony passionné
Luminia

Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 27

My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life   My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life   My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:05

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Coccinelle~
Crayon doré
Coccinelle~

Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 24
Localisation : An-y-where... just not here

My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life   My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:56

Toupie a écrit:


Pour te répondre Coccinelle:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Drifting Trail
Petit nouveau
Drifting Trail

Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 34
Localisation : Reims

My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life   My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:20

Eh bien voilà, pour cette journée très spéciale, entre bronies, on s'est tapé deux fois l'épisode suivi d'une petite bouffe et de plus de deux heures de "Ponies Anthology" pour en finir avec cette journée historique.
Honnêtement, cet épisode, avant de voir les premiers trailers, je n'y croyais pas (je trouvais ça trop beau pour être vrai, surtout venant de la part d'Hasbro). Mais pendant la diffusion, avec mes potes, j'ai hurlé comme un malade (heureusement que les voisins étaient partis en vacances) et une fois le générique de fin apparu, il m'a fallu un moment avant de redescendre sur terre. Merci M.A Larson ! My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life - Page 2 3007958872

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life   My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 0:14

Je sais qu'il a déjà été mis en 480p mais le revoilà en 1080p pour ceux aimant la haute qualité:

Et comme toujours , mon avis à chaud:

Faire mieux va être dur mais vivement le prochain quand même car la saison est loin d’être terminée My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life - Page 2 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#Eternalis
Petit nouveau
Eternalis

Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 27

My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life   My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 0:28

Suis je le seul a voir remarqué cette image complétement WTF à environ 15:48 ?

Attention spoilers:

WHAT ? My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life - Page 2 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowfactory.fr/
#Dimirah
A la réponse
Dimirah

Date d'inscription : 25/03/2012

My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life   My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 1:18

Après m'être fait divulgâcher quelques éléments, j'étais persuadé que cet épisode serait celui qui allait finalement me faire arrêter MLP pour de bon. Maintenant que je l’ai vu et malgré le fait que c’était exactement ce à quoi je m’attendais, je peux affirmer que ce n’est -heureusement?- pas le cas.

L’épisode est ce que je craignais le plus: un concentré de fan service pour gaver les bronies jusqu’à plus soif, un festival de personnages secondaires développés uniquement par la communauté, un scénario complètement rocambolesque qui n’est que prétexte pour toutes leurs pitreries et -pire que tout- une image du monde réel avec les messieurs à tête de cheval. Si l’on m’avait dit que ça arriverait dans la saison 5, je ne l’aurais peut-être même pas commencée.
Je suis conscient que je suis à contre-courant et que ces raisons sont peu ou prou celles pour lesquelles ce centième semble être autant apprécié. Néanmoins, si je n’ai rien contre -et approuve même- de discrets coups d’œil à la communauté tels que le joyeux Où est Derpy de la deuxième saison, nous avons atteint un point où les références sont catapultées à la face du spectateur. Je pense notamment à Discord sous son carton, ou carrément l’autre dimension à laquelle il fait allusion quelques minutes plus tard.

Là, c’est encore un autre niveau. Il ne s’agit pas de glisser une référence à une œuvre connue, mais de canoniser purement et simplement des éléments du fandom. Et ça, ça tue la série pour moi.
J’ai toujours été attaché au clivage entre eux et nous, c’est-à-dire entre l’officiel et le communautaire. La beauté des théories des bronies, c’est justement qu’elles ne sont que théories, et que rien n’empêche quelqu’un de créer son propre headcanon, à l’opposé de ce qui se fait, sans en éroder la légitimité ou la véracité -qui seraient, par définition, nulles. Cela permet de naviguer parmi les différents univers du fandom sans se dire que l’un est plus vrai que l’autre.
Inutile de vous dire, donc, ce que je pense de cet épisode.

Néanmoins, néanmoins… À peu près trois minutes dans la vidéo, quand j’ai compris dans quoi je m’embarquais, mon esprit est entré dans une sorte de léthargie qui m’a permis d’apprécier plus ou moins ce que pouvait nous balancer monsieur Larson et de me laisser porter par les évènements absurdes se succédant à la vitesse du son. Et pris dans l’absolu, vidé de son contexte et de sa substance, j’ai cru regarder un épisode d’un dessin animé un peu barré, comme Phineas et Ferb. Ainsi, monsieur Larson s’en sort pas trop trop mal.
Voilà finalement mon avis: il s’agit ni plus ni moins d’un épisode bonus dédié aux fans qui n’a, selon moi, aucune place dans la série. C’est, de ce fait, comme ça que je le considèrerai et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles s’ils n’en font aucune allusion plus tard.


Contrairement à Lightning Crash, un "épisode classique typé S1" m’aurait ravi, et cette fantaisie presque naïve qui m’avait enchanté en 2011 et dont la série s'éloigne de plus en plus me manque terriblement. Slice of Life se classe donc à part et réussit l’exploit de ne pas faire sombrer un peu plus la saison 5 dans l’abîme, bien qu’il ne la relève en rien. Et oui, Tanks for the Memories garde la palme du pire épisode de la saison, voire de la génération entière.




Suis-je le seul à regretter avec un pincement au cœur les premiers épisodes?
Revenir en haut Aller en bas
#Geek Writer
A la réponse
Geek Writer

Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 34

My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life   My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 10:10

Un épisode sympa j'ai trouvé, pas catastrophique niveau fan-service.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#pokefane
Brony passionné
pokefane

Date d'inscription : 26/07/2013
Localisation : Derrière son PC

My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life   My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 10:53

Après un deuxième visionnage (sans lag cette fois), j'ai été capable de saisir un peu plus l'épisode, et je dois dire que l'image subliminale m'a mis en pause (je suis revenue en arrière avant de me taper un gros wtf), je n'avais pas vue la scène who/roseluck, steeve qui choppe bulk biceps et button mash, mais là, du coup, je me suis tapé quelques fous rires en plus.

Et pour toi dimirah, c'était juste pas ton type d'épisode, après, il est de plus en plus impossible de faire des épisodes type "s1" car de plus en plus de sujet types ont déjà été abordés, et donc il commence à être dur de faire du neuf avec une vieille mise en forme.
Cependant, rassures-toi en te disant que, bien que beaucoup le souhaitent (dont moi), il y aura très peu d'épisodes sur les backgrounds (après, on est pas à l'abri de ref sur cet épisode dans le futur)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokefane.deviantart.com/
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life   My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:04

Dimirah a écrit:



Suis-je le seul à regretter avec un pincement au cœur les premiers épisodes?

Ouaip, t'es le seul

Je pense que c'est important que les scénaristes ait l'occasion de s'amuser de temps, et slice of life est autant un moment de détente pour eux que pour nous.

nul besoin de dramatiser là-dessus. Cet épisode était purement gratuit et n'aura strictement aucune influence sur le reste de la série, tout comme n'importe quelle production fan made en fait.
Revenir en haut Aller en bas
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life   My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:17

Bon, on va commencé par la commencement, voilà comment j'était à la fin de cet épisode :
Spoiler:
Cet épiosde....Mooooooooooooooooooon dieu cet épisode...
Il est juste GE-NIAL !!!
Y a tellement de chose qui m'ont fait plaisir, laissez-moi vous les énuméré.
Attention, long:

Voilà, voilà, vous avez mon très TRES long avis sur cet épisode. Enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
#Drifting Trail
Petit nouveau
Drifting Trail

Date d'inscription : 05/04/2015
Age : 34
Localisation : Reims

My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life   My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:26

Seven Arts : Zecora est présente sur un des balcons pendant la scène du mariage ! My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life - Page 2 3136166433
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life   My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:29

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Lightning Crash
Brony squatteur
Lightning Crash

Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 31
Localisation : Essonne

My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life   My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:18

En résumé, et d'après le Wiki MLP sur les persos. Les seuls personnages absents de cette 100eme sont:
-Diamond Tiara
-Silver Spoon
-Discord
-Sunset Shimmer (pour la raison qu'on connait)
-Granny Smith
-Babs Seed
-Photo Finish (j'aurais aimé une séquence de fin ou elle prend tous les persos présents Mane 6 inclus)
-Les Wonderbolts (pas nécessaire)
Et c'est tout (après j'ai mis que les principaux et les plus connus du Fandom).
Maintenant, le résultat final du Bingo spécial 100eme:

avec en prime, Sur Equestria Daily, les doubleurs et doubleuses qui ont doublés les Background Ponies pour ceux que ça intéresse (en général ce sont des doubleuses qui doublent le Mane 6 qui ont fait les BG).


Dernière édition par Lightning Crash le Dim 14 Juin - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Toupie
Brony passionné
Toupie

Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 28
Localisation : En train d'acheter des blind bag ponies

My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life   My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:11

Franchement, n'est-il pas magnifique ? My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life - Page 2 3576841363

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Purefect
Petit nouveau
Purefect

Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 26

My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life   My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:35

WTF:
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life   My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:08

dinomax a écrit:
Dimirah a écrit:



Suis-je le seul à regretter avec un pincement au cœur les premiers épisodes?

Ouaip, t'es le seul

Je pense que c'est important que les scénaristes ait l'occasion de s'amuser de temps, et slice of life est autant un moment de détente pour eux que pour nous.

nul besoin de dramatiser là-dessus. Cet épisode était purement gratuit et n'aura strictement aucune influence sur le reste de la série, tout comme n'importe quelle production fan made en fait.


Surtout que faut pas se leurrer, les épisodes étaient pas mieux avant, c'est juste l'effet nostalgie.

Déjà ils étaient moins bien animés, donc les animateurs savaient pas encore comment bien faire ce qu'ils voulaient.

Ensuite, la plupart abordent des thèmes simples, direct, qui sont très vite exploités, c'est pourquoi ils ont arrêté de les sortir comme ça.

Déjà qu'ils sont à cours d'idées pour les morales sans que ça soit du rabâchage.

Et y'en avait des très moyen d'épisodes, même dans la première saison.


De plus, les 3 paragraphes pour dire que cet épisode allait être de la merde et que tu l'avais prédis, suivit d'une moitié de paragraphe pour dire que t'as débranché ton cerveau et enfin tu dis qu'au final t'as apprécié mais que non non c'est le genre de connerie que tu ne veux pas dans ton divertissement et que ça n'a rien a faire ici, je trouve ça quand même extrêmement hypocrite de ta part.

Alors oui, c'est ton droit de ne pas aimer cet épisode (ou pas, vu qu'il t'as diverti), et c'est aussi ton droit de ne pas vouloir de fan service et de tenir au clivage canon/fanon (je l'apprécie aussi, dans une certaine mesure), mais ce que tu as fait, c'est juste hypocrite.






+ Lighning crash, joli ça fait 3 lignes.


Mais tu te plante, Twiters a lies.

J'ai plus le twit en question mais soit larson , soit un autre avait balancé "nous allons faire apparaître un certain personnage du nom de N*X".


Et il n'y a pas eu Nyx. N'y d'autres persos avec un nom se rapprochant.

Donc 4 lignes.


Dernière édition par Wegge le Dim 14 Juin - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life   My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:12

Bien, j'ai vu l'épisode, mais avant de vous donner mon avis, je vais vous raconter une petite histoire :

C'est l'histoire d'un garçon qui jugeait toujours à la couverture de son livre, et qui critiquait, ou du moins doutait, en voyant la gueule de ce qu'il allait regarder. Il avait 2 exemples en tête, Wrestlemania XXX et Wrestlemania XXXI qui sont, si vous ne le savez pas, des shows de catch, et pas n'importe lesquels, les plus gros shows de catch. A chaque fois, il disait "Non mais vous avez vu la carte, ça va être de la merde". Et à chaque fois, après avoir visionné, il se dit qu'il ne critiquera plus jamais avant de regarder. Car il avait adorer ces shows.

La nouvelle du 100eme épisode d'MLP étant consacré aux fandoms en général lui vient aux oreilles, et il ne l'a pas très bien prit. "C'est feignant", "C'est facile", "Tout les fans vont gober de toutes façons" furent les mots qu'il employait pour désigner cet épisode et les trailers qui sortaient avec. Donc, méfiant, il regarde enfin l'épisode et...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Cyril
Brony passionné


Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 46
Localisation : Evry

My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life   My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:25

Bon épisode aussi pour moi. Je l'attendais tellement que je l'ai regardé en VO pure avant de le revoir en VOSTF. J'ai bien aimé ce que les auteurs ont fait avec le fandom, reprenant certains thèmes, en modifiant d'autres. Et même en dehors de ça, l'épisode reste drôle et rythmé.

Spoiler:

Je ne voudrais pas un épisode de ce type chaque semaine, bien entendu, mais celui-ci était bien agréable à suivre et globalement à la hauteur de mes attentes.
Revenir en haut Aller en bas
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life   My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:30

Lighting Crash : La case "Référence inintentionel à des fanfiction", "Fétichisme des humain de Lyra" et "Caméo de fanbase pony" sont coché avec un V. Eclaire ma lanterne, parce que honnêtement, je vois pas à quel moment de l'épisode. My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life - Page 2 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Axerpy
Frony
Axerpy

Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 24
Localisation : Paris

My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life   My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:56

Cette épisode était bien, peut-être pas grandiose
Parce que ::
Sinon ça va il était bien, un peut court mais bien.
Revenir en haut Aller en bas
#Lightning Crash
Brony squatteur
Lightning Crash

Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 31
Localisation : Essonne

My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life   My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:07

Seven Arts a écrit:
Lighting Crash : La case "Référence inintentionel à des fanfiction", "Fétichisme des humain de Lyra" et "Caméo de fanbase pony" sont coché avec un V. Eclaire ma lanterne, parce que honnêtement, je vois pas à quel moment de l'épisode.
Caméo de perso fanmade: on peut considérer Button comme dans cette catégorie
Réf' inintentionnel à un fan-fic: la double vie de Bon-Bon peut entrer dans cette catégorie mais dans la fic, c'est un autre perso qui endosse cette double vie, après il y a les fics sur la coloc' de Vinyl et Octavia
Fétichisme des humains de Lyra: certains pensent sur le moment avec Bon-Bon lorsque qu'elle est assise en mode humaine (la manière de s'assoir peut mener à cette idée)

Ouais, les 2 premiers sont sûr mais le 3eme sur le coup, je comprends pas non plus le sens du truc.
Revenir en haut Aller en bas
#Winter Wings
A la réponse
Winter Wings

Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 31
Localisation : Canterlot

My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life   My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:23

Bon, plus de "Derpy", même dans le générique, apparemment maintenant elle s'appelle "Muffins"...
(en gros elle les aime tellement qu'elle a décidé de changer son propre nom xD) My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life - Page 2 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life   My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» My Little Pony: Friendship is Magic - S6E12 - Spice Up Your Life
» My Little Pony: Friendship is Magic - S7E04 - Rock Solid Friendship
» My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express
» My Little Pony: Friendship is Magic - S5E13 - Do Princesses Dream of Magic Sheep?
» My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Épisodes de MLP : FiM-