AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
#Geek Writer
A la réponse
Geek Writer

Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 34

My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life   My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:50

Pour Derpy, c'est peut être Muffins Derpy ? Ou Derpy est un surnom.
Ou bien on garde Muffins, c'est bien pour un poney ça.
Revenir en haut Aller en bas
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life   My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:58

Ils ont surtout changé parce qu'il ne veulent pas risquer à nouveau le coup des mère au foyer hyper-protectrice qui pensant que ça serai une insulte au enfant handicapé. Rappelons-le, Derpy, ça veut un peu dire l'idiote.
Revenir en haut Aller en bas
#Marcan
A la réponse
Marcan

Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 31

My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life   My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:46

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Axerpy
Frony
Axerpy

Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 24
Localisation : Paris

My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life   My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 6:18

Seven Arts a écrit:
Derpy, ça veut un peu dire l'idiote.
Non non, selon l'oxford dictionary ça veut dire qui FAIT des choses idiotes (qui agit de manière idiote) My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life - Page 3 1929873797.
Revenir en haut Aller en bas
#Apple Miranda
A la réponse
Apple Miranda

Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 26
Localisation : Ponyville ♥

My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life   My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 9:23

Ah

AH

AHH

AAAAAAAH

AAAAAAAAAAAAAAAAAAH


Pardon My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life - Page 3 2123717884

Bref ma réaction :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Keentao
Brony squatteur
Keentao

Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 27
Localisation : Très très au sud

My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life   My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:03

C'était


















Buenoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo.
Revenir en haut Aller en bas
#Toupie
Brony passionné
Toupie

Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 28
Localisation : En train d'acheter des blind bag ponies

My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life   My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:29

Conclusion de tout ça:
Revenir en haut Aller en bas
#Pegasisteria
Brony squatteur
Pegasisteria

Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 22
Localisation : Rochefort

My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life   My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:51

Mon avis:
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life   My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 0:07

C'était assez bien mais c'est pas trop ça, je présume que j'aurais adoré l'épisode si on ne m'aurais pas explosé la tronche à coup de spoilers inévitable, je vais donc faire court.
court:

Dimirah a écrit:
Suis-je le seul à regretter avec un pincement au cœur les premiers épisodes?
Moi aussi, mais hélas mon fils, la terre à changé. Les gens veulent toujours mieux, plus rapidement, et à leur image, donc bon... Neutral La seule chose qu'on puisse faire c'est qu'on se soumet et on regarde.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life   My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 0:20

Citation :
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Lightning Crash
Brony squatteur
Lightning Crash

Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 31
Localisation : Essonne

My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life   My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:32

Les rating de 'Slice of Life' sont arrivés, globalement c'est pas mal mais vu la hype qui s'est faite autour de la 100eme, on aurait pu s'attendre à plus.
Il a été vu par 431000 téléspectateurs (sans compter les streams videos mais vu que la moitié s'est cassé la gueule car il y avait trop de monde, dur de faire les comptes) et se classe dans les 3 derniers épisodes du peloton sur les 9 actuellement.
Pour le prochain épisode et sans spoiler (ceux ayant vu les spoilers savent de quoi je veux parler), je crains qu'il ne dépassera pas les 400000 téléspectateurs.
Revenir en haut Aller en bas
#nerdtron
Brony passionné
nerdtron

Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 39

My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life   My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:06

Dimirah a écrit:
Spoiler:

Je suis un peu du même avis que Dimirah, cet épisode me fait l’effet d'un hors série, je ne l'ai pas détesté pour autant. J'ai bien aimé l’apparition de Derpy, la voix et la personnalité d'Octavia, son duo avec Vinyl, Lyra assise plus humainement que jamais, Derpy qui ferme la porte au nez du Mane 6 et j’étais mort de rire pendant la scène de Gummy.

Je trouve quand même quelques point négatifs :
- L'ours/guêpe, j’aurais préféré qu'ils assument pleinement le coté hors série au lieu de trouver un prétexte pour occuper le mane6, leur apparition à la fin ne servait également pas à grand chose.  
- Et puis Bonbon en agent secret, bof.

Moi aussi je suis un vieux brony nostalgique des 2 premières saisons.
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life   My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:38

blaze a écrit:
le changeling dans le publique (ça à pas vraiment de logique ce qui explique le "WTF ???" dans ma tête à ce moment

Coucou ça faisait longtemps, je vais rien ajouter tout le monde a tout dit a part peut être...

YEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAR ! DERPY PARLE DERPY PARLE DERPY REPRESENNNNNNNNNNNNTE ! ! !

Hum... u_u
Sinon pour le changelin c'est pas si étrange en fait...
Mathilda et Têtu ont tout deux beaucoup voyagé pendant leur vie c'est pas si surprenant de voir une créature même hostile s'être attaché à eux (et donc recevoir son invitation par DERPY EXPRESS !), et puis bon ils se nourrissent d'amour après tout donc a long terme ont peux s'imaginer qu'être pote avec des poney (enfin des ânes...) c'est juste BEST PLAN EVER ! Même si à court terme c'est pas évident...
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life   My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:22

Kuroi-Neko a écrit:
Mathilda et Têtu ont tout deux beaucoup voyagé pendant leur vie

Têtu????

C'est qui ça??

Kuroi-Neko a écrit:
c'est pas si surprenant de voir une créature même hostile s'être attaché à eux (et donc recevoir son invitation par DERPY EXPRESS !)

Derpy a beau être mal adroite elle est pas complètement folle elle connais la réputations des changelings alors de là à aller directement dans une ruche et donner une lettre à un changeling aux risques de finir prisonnière et utiliser comme garde manger faut pas déconnais.

Je pense plutôt que le changeling c'est taper l'incruste.
Revenir en haut Aller en bas
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life   My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:57

night_storm a écrit:


Têtu????

C'est qui ça??
Le nom de famille de Cranky en VF : Grincheux Tétu
Revenir en haut Aller en bas
#Dragoteryx
Brony passionné
Dragoteryx

Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 26
Localisation : 01000100 01010100 01000011

My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life   My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:03

Le pauvre, dès sa naissance il était destiné à être blasé...
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoteryx.blogspot.fr/
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life   My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 0:40

oooooooh la vf quoi. Son nom de famille c'est "Doodle" ça fait moins con comme nom sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life   My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 1:30

Vraiment ? Doodle ça fait moins con tu trouves ?
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life   My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 2:47

un peu moins puis ça sonne mieux.
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life   My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 12:45

Oui, ça sonne bien parce que t'es français.
Revenir en haut Aller en bas
#Night Field
Brony passionné
Night Field

Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 38
Localisation : France

My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life   My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:13

J'ai regardé l'épisode y'a quelques jours et je suis plutôt déçu... J'ai eu un peu l'impression de voir des parents demander à leur gosse ses plats favoris et mélanger au mixer les chips avec la crème glacé, le saucisson et les bonbons... Au final à vouloir faire un épisode 100% fan-service c'était un peu la même chose. De plus les ingrédients N°1 "Friendship is magic" et N°2 (les main 6) étaient pour le coup tellement absents que l'épisode avait l'air bien vide.
Dommage, y'avait moyen de faire cet épisode infiniment mieux My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life - Page 3 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
#Dragoteryx
Brony passionné
Dragoteryx

Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 26
Localisation : 01000100 01010100 01000011

My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life   My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:20

Cranky Doodle Donkey, ça donne littéralement en français : Excentrique Griffonnage Âne.
C'est la dernière fois que j'utilise Google Trad' My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life - Page 3 959537370.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoteryx.blogspot.fr/
#Lightning Crash
Brony squatteur
Lightning Crash

Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 31
Localisation : Essonne

My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life   My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:10

Non mais surtout c'est que s'ils ont un enfant par exemple dans la S7 (comme pour la famille Cake), je serais curieux de connaître le nom du futur bébé. Si le nom est cool, ça veut dire que c'est Matilda qui a choisi le nom et si c'est un nom pourri c'est que c'est Cranky qui en a eu l'idée.
Le fait de traduire le nom de Cranky, bon on va pas revenir sur le débat éternel de la trad VF car c'est pas l'endroit mais les noms de certains persos n'aurait pas du être traduit ça sonne peut-être mieux mais ça veut dire la même chose.

Autre chose, pour ceux que ça intéresse, quelques critiques de l'épisode (en anglais mais intéressant à lire)
http://www.unleashthefanboy.com/news/little-pony-friendship-magic-slice-life-review/134675
http://www.bsckids.com/2015/06/friendship-magic-air-100th-episode-watching/
http://thisisinfamous.com/little-pony-friendship-magic-5x09-slice-life/

Par contre, juste une question d'opinion. La 1ere critique stipule que cette épisode aurait pu servir comme un épisode de fin de saison, auriez-vous aimé avoir cette épisode a la fin de la S5 ou à la place ou il est ?
Pour ma part, je pense qu'il est mieux là où il est car ça aurait sacrifié une fin de saison qui pourrait être épique (surtout que la personne ayant écrit cette même critique avait dit du final S4 qu'il est un 'Masterpiece'). Je sais pas ce que vous en penser sur cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
#Dragoteryx
Brony passionné
Dragoteryx

Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 26
Localisation : 01000100 01010100 01000011

My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life   My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:57

Les épisodes de fin de saison servent généralement à boucler le fil rouge dans une série où à changer de direction, c'est une transition entre 2 saisons.
Bien que cet épisode est très bon, il ne correspond pas à ce type épisode.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoteryx.blogspot.fr/
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life   My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:43

Je me demande encore si il y a un fil rouge à cette saison moi.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life   My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My Little Pony: Friendship is Magic - S5E09 - Slice of Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» My Little Pony: Friendship is Magic - S6E12 - Spice Up Your Life
» My Little Pony: Friendship is Magic - S7E04 - Rock Solid Friendship
» My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express
» My Little Pony: Friendship is Magic - S5E13 - Do Princesses Dream of Magic Sheep?
» My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Épisodes de MLP : FiM-