AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une adoratrice de Luna ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Miria
Petit nouveau
Miria

Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 24
Localisation : La forêt désenchanté

Une adoratrice de Luna ~ Empty
MessageSujet: Une adoratrice de Luna ~   Une adoratrice de Luna ~ Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:01

Une adoratrice de Luna ~ 3717568122 Bien le bonjour, bronys.


La brony que je suis :
Je m'appelle Célia, je vais avoir 15 ans le 20 mars (donc dans peu de temps, et oui le jour de l'éclipse solaire *^*). Ma ponette préférée est Applejack, mais j'aime aussi Rarity et Fluttershy. Big Macintosh et le Dr. Who sont aussi des sous persos que j'affectionne vraiment. (Surtout Dr. Who <3) J'ai connu le forum en cherchant des images creepypasta, et il se trouve qu'un topic de ce forum en parlait, et vu que je n'ai que peu de connaissances avec qui parler d'MLP, je me suis dis que ce forum pourrait régler ce problème. n.n

J'adore dessiner et écrire, d'ailleurs mon image de profil est un de mes dessins. Je connais MLP depuis assez longtemps, mais je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de regarder la série "sérieusement". (Je n'avais pas mon propre téléphone et j'avais un peu peur de la réaction de ma mère si elle voyait que je regardais ça...)
Mais maintenant, je peux regarder MLP tranquillement et ma mère n'as aucun problèmes avec ça n.n


La ponette que j'ai créée :
Elle s'appelle Shadow Cry, elle vient de Neverfree forest et sa Cutie Mark est un corbeau qui chute, protégeant une pierre tombale de ses ailes, c'est comme ça que j'ai symbolisé la tristesse et la malchance. (Oui, ce poney est un de mes pires OC mais aussi le meilleur :') !). Je trouve qu'elle va le mieux avec Rarity. Shadow Cry est une licorne, je rejoindrais donc la troupe des licornes :captain obvious: (Bien le bonjour mes compatriotes Licornes ! o/)



J'espère rencontrer pleins d'autres bronys, et j'espère que ma présentation vous auras plût !

Bye.  Une adoratrice de Luna ~ 3717568122
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Une adoratrice de Luna ~ Empty
MessageSujet: Re: Une adoratrice de Luna ~   Une adoratrice de Luna ~ Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:05

Ton OC à l'air génial Une adoratrice de Luna ~ 959537370
Sinon,bienvenue !
-Ta CMC préferée ?
Revenir en haut Aller en bas
#Miria
Petit nouveau
Miria

Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 24
Localisation : La forêt désenchanté

Une adoratrice de Luna ~ Empty
MessageSujet: Re: Une adoratrice de Luna ~   Une adoratrice de Luna ~ Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:15

Mmmh... Je n'ai pas de préférence particulière, mais si je devais choisir je dirais Scootaloo. Elle est toutes mimi et elle me fait rire Une adoratrice de Luna ~ 120129551
Et merci Une adoratrice de Luna ~ 3717568122
Revenir en haut Aller en bas
#Punisher-Snake
Brony passionné
Punisher-Snake

Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 26
Localisation : Lorraine

Une adoratrice de Luna ~ Empty
MessageSujet: Re: Une adoratrice de Luna ~   Une adoratrice de Luna ~ Icon_minitimeSam 14 Mar - 11:49

Et bien tout d'abord bienvenue !

Et... place au questions !

Ecoutes tu de la musique de la série ou faite par les fans ?
Quel genre de musique tu écoutes ?
Ton méchant préféré ?

Et vu que tu aimes Luna... brohoof ! /)(\

J'espère que tu ouvrira une galerie de fanfic en tout cas. Une adoratrice de Luna ~ 2085074178
Ton OC est MAGNIFIQUE !
Revenir en haut Aller en bas
http://hiddenlol.com/
#Invité
Invité



Une adoratrice de Luna ~ Empty
MessageSujet: Re: Une adoratrice de Luna ~   Une adoratrice de Luna ~ Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:21

Si tu a l'envie de RP,envoie un message Une adoratrice de Luna ~ 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Miria
Petit nouveau
Miria

Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 24
Localisation : La forêt désenchanté

Une adoratrice de Luna ~ Empty
MessageSujet: Re: Une adoratrice de Luna ~   Une adoratrice de Luna ~ Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:05

@Punisher-Snake : Merci ! Une adoratrice de Luna ~ 3717568122 Je n'ai pas encore chercher, n'y trouver de musique faites par des fans, mais en général, je préfère les musique/chansons qui viennent déjà de la série originale, donc oui j'écoute de la musique de la série. n.n
Je ne suis pas centré sur un style en général, si la mélodie me plaît, la manière dont elle est joué, je m'en fiche pas mal. Donc je peux très bien passer à du pur Metal pour ensuite écouter "Pon pon pon" de Kyary Pamyu Pamyu u.u
Ma méchante préféré pour le moment c'est Nightmare Moon (Luna en force !) Mais je sens que je vais bien aimer Chrysalis aussi. (Je ne suis que vers le milieu de la saison 2)
J'en ouvrirais une quand j'aurais au moins 3 fanfics en réserve et quelques OS Une adoratrice de Luna ~ 120129551
Et merci pour Shadow' ! Une adoratrice de Luna ~ 3717568122

@Mousstery : J'aimerais creusé un peu plus Shadow Cry, puisque ça ne fais pas très longtemps qu'elle à éclos dans ma tête, mais ça serait avec plaisir ! n.n
Revenir en haut Aller en bas
#Brony Code 72
Brony passionné
Brony Code 72

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 24
Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:

Une adoratrice de Luna ~ Empty
MessageSujet: Re: Une adoratrice de Luna ~   Une adoratrice de Luna ~ Icon_minitimeDim 15 Mar - 11:20

Bon vu que je n'ai pas d'idée de questions, je vais juste te souhaiter la bienvenue ! Une adoratrice de Luna ~ 791999698

Amuse toi bien et bon anniversaire en avance parce que je suis sûr que je vais oublier Une adoratrice de Luna ~ 4278094681

PS rapide : L'émission Dr. Who est génial ! Mais dans My Little Pony, il se nomme Dr. Whooves Une adoratrice de Luna ~ 2085074178 , comme ça tu le sais !
Revenir en haut Aller en bas
http://bronycode.deviantart.com/
#Miria
Petit nouveau
Miria

Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 24
Localisation : La forêt désenchanté

Une adoratrice de Luna ~ Empty
MessageSujet: Re: Une adoratrice de Luna ~   Une adoratrice de Luna ~ Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:16

@Brony Code 72 : Merci et oui je le savais, je crois même que dans le jeu sur android c'est "Hooves" Mais je n'étais pas sûr de pouvoir le dire (si quelqu'un ne le savait pas par exemple) Et merci aussi pour mon anniv n_n Une adoratrice de Luna ~ 3717568122
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Une adoratrice de Luna ~ Empty
MessageSujet: Re: Une adoratrice de Luna ~   Une adoratrice de Luna ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une adoratrice de Luna ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mod Minecraft MLP !
» ~~ Luna's arts ~~
» Présentation
» Vos vidéos de Luna/Celestia
» Princesse Luna m'a invitée ! /)^•^(\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-