AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~~ Luna's arts ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

~~ Luna's arts ~~ Empty
MessageSujet: ~~ Luna's arts ~~   ~~ Luna's arts ~~ Icon_minitimeDim 20 Nov - 14:10

~~ Luna's arts ~~ Flutte10

Hello EveryPony ! =D
Alors voilà, en y pensant, j'aime bien dessiner et je me suis dite qu'il serait pas mal que je poste mes dessins en vrac et recevoir de chaleureux conseils, avis et compliments. ^^


*~~~~~~~~*
Spoiler:

N'oubliez pas de vous rendre sur mon DeviantArt au cas où vous souhaiteriez ajouter les dessins en favoris. Ca me fait toujours surper plaisir ! =D

Cliquez sur lui pour aller sur mon DA ~~> ~~ Luna's arts ~~ 3842120668


~~> Mon image préférée / la mieux faite. ~~ Luna's arts ~~ 4278094681

Spoiler:

Surtout n'hésitez pas à me donner vos conseils et vos avis. ~~ Luna's arts ~~ 4278094681
Mais n'oubliez pas que j'ai mon propre Style de dessins et que je ne prendrai peut être pas en compte les conseils que vous me donneriez. De plus, je ne suis clairement pas capable de faire exactement la même chose, je ne peux pas m'empêcher de "customiser" et innover ce que l'on essaie de m'apprendre pour que cela me soit adapté.


Et puis sinon,Gros bisous à tous !! ~~ Luna's arts ~~ 752684259


~~ Luna's arts ~~ 3717568122


Dernière édition par Princess_*Luna* le Jeu 26 Juil - 23:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



~~ Luna's arts ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Luna's arts ~~   ~~ Luna's arts ~~ Icon_minitimeDim 20 Nov - 14:21

Vraiment très sympa Very Happy

Peut-être qu'il aurait fallu dessiner l'autre aile derrière, légèrement décalée, non ? ~~ Luna's arts ~~ 2554839287

S'il y a un truc que je n'arrive pas à dessiner, ce sont bien les ailes ; as-tu une technique particulière pour les réaliser (un ordre dans le dessin, etc.) ? rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

~~ Luna's arts ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Luna's arts ~~   ~~ Luna's arts ~~ Icon_minitimeDim 20 Nov - 14:24

Bah, je l'ai fait, le décalage, bon, apparemment, l'est trop petit xD En plus, j'ai failli l'oublier. ^^ C'est pas grave.

Eh bien, pour les ailes... Je sais comment je le fais, mais l'expliquer c'est compliqué. Déjà, je me suis habituée à voir des ailes d'oiseau/ des colos des autres, je commence par le "bras", ensuite, je faire la première rangée de plumes, de plus en plus grandes et de plus en plus orientées vers l'extérieur, et enfin, je continue pour les deux autres rangées de plumes.
J'espère t'avoir aidée un minimum ^^'
Revenir en haut Aller en bas
#Lulla
Brony squatteur
Lulla

Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 34

~~ Luna's arts ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Luna's arts ~~   ~~ Luna's arts ~~ Icon_minitimeDim 20 Nov - 15:47

Ton poney est trop mignon :3 j'aime beaucoup ton style !
Revenir en haut Aller en bas
http://syballul.deviantart.com/
#Invité
Invité



~~ Luna's arts ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Luna's arts ~~   ~~ Luna's arts ~~ Icon_minitimeDim 20 Nov - 15:54

J'aime le style également ~~ Luna's arts ~~ 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

~~ Luna's arts ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Luna's arts ~~   ~~ Luna's arts ~~ Icon_minitimeDim 20 Nov - 16:26

Oh..Mais... C'est trop gentiiiiiilll !!! *.*
Merci Merci Merci Merci pleiins !


[Edit] J'ai ajouté deux nouveaux dessins ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

~~ Luna's arts ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Luna's arts ~~   ~~ Luna's arts ~~ Icon_minitimeVen 6 Jan - 16:53

Hello EveryBrony ^^
Hier soir, j'ai passé 50 minutes à faire un dessin en suivant des petits tutos, en m'entraînant comme une dingue et voilàà, un poney qui a le minimum d'un poney de MLP ! \o/
Voici le dessin crayonné, et je vais le coloriser aujourd'hui. ^^

Spoiler:

(Ce n'est pas une représentation de moi mais un cadeau pour quelqu'un ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
#Nekowa
A la réponse
Nekowa

Date d'inscription : 26/08/2011
Localisation : Celestia: TOO THE MOON

~~ Luna's arts ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Luna's arts ~~   ~~ Luna's arts ~~ Icon_minitimeVen 6 Jan - 16:59

J'aime beaucoup ton style de dessin ~~ Luna's arts ~~ 791999698
So d'aaaawwwwwwww
Revenir en haut Aller en bas
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

~~ Luna's arts ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Luna's arts ~~   ~~ Luna's arts ~~ Icon_minitimeVen 6 Jan - 17:21

Merci ça fait trop plaisiir =D

/)#^_^#(\
Revenir en haut Aller en bas
#_NilsTFK
Brony squatteur
_NilsTFK

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

~~ Luna's arts ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Luna's arts ~~   ~~ Luna's arts ~~ Icon_minitimeVen 6 Jan - 17:54

J'aime bien ton crayonné !
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



~~ Luna's arts ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Luna's arts ~~   ~~ Luna's arts ~~ Icon_minitimeVen 6 Jan - 17:56

Ah oui c'est très sympa ~~ Luna's arts ~~ 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

~~ Luna's arts ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Luna's arts ~~   ~~ Luna's arts ~~ Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:19

Merci. ^^
Pourtant j'utilise juste un simple crayon noir avec une feuille d'imprimante. ^^
Bon, je ne vous le montre pas mais depuis tout à l'heure, je bosse dessus. J'ai hâte de le finir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Jakojako
Brony passionné
Jakojako

Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 27

~~ Luna's arts ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Luna's arts ~~   ~~ Luna's arts ~~ Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:38

Les pattes sont trop maigres...
Revenir en haut Aller en bas
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

~~ Luna's arts ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Luna's arts ~~   ~~ Luna's arts ~~ Icon_minitimeLun 30 Jan - 15:24

Moui, pas faux, sa tête était énorme. Mais bon, je trouve les pattes fines plus sympatoches. =P

Bion, voici une petite nouvelle, pour ceux qui connaissent la WebSérie " Noobs ", vous allez adorer... oopas. XD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Gib'
Brony squatteur


Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30
Localisation : Killcam

~~ Luna's arts ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Luna's arts ~~   ~~ Luna's arts ~~ Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:16

Un peu trop clair, mais c'est pas mal, on reconnaît bien l'air prétentieux de Gaia.
Revenir en haut Aller en bas
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

~~ Luna's arts ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Luna's arts ~~   ~~ Luna's arts ~~ Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:52

Merci ^^
C'est vrai que je n'ai pas appuyé sur le crayon. ^^"

[Edit] Je viens de foncer les couleurs sur 'tophiltre.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

~~ Luna's arts ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Luna's arts ~~   ~~ Luna's arts ~~ Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:40

Coucou ^^
J'ai dessiné une petite Derpy, mais le scan a beaucoup foiré la chose, j'ai essayé de foncer les couleurs. ^^'

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 33
Localisation : Boisseuil et Brive

~~ Luna's arts ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Luna's arts ~~   ~~ Luna's arts ~~ Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:29

Mini Derpy ~~ Luna's arts ~~ 2176505670
Très cute comme dessin, j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

~~ Luna's arts ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Luna's arts ~~   ~~ Luna's arts ~~ Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:38

Merci ! :3 Ca fait cro plaisir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Colgate
Brony squatteur
Colgate

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 26
Localisation : Ponyville

~~ Luna's arts ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Luna's arts ~~   ~~ Luna's arts ~~ Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:52

Pas mal ! Par contre elle est un peu grassouillette ta Derpy ~~ Luna's arts ~~ 535543054
Revenir en haut Aller en bas
#FlimsySpark
Brony squatteur
FlimsySpark

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 34

~~ Luna's arts ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Luna's arts ~~   ~~ Luna's arts ~~ Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:20

J'aime particulièrement le poney aux chaussettes rayés (le cadeau pour quelqu'un).
T'as du potentiel pour ce qui est de faire des poneys avec un visage vraiment mignon.
Avec de la pratique ça va bien donner tout ça ~~ Luna's arts ~~ 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

~~ Luna's arts ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Luna's arts ~~   ~~ Luna's arts ~~ Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:48

Colgate =>

Pas faux. ^^ Cependant, ça lui donne justement un côté mignon. Et quand j'y ai réfléchi, j'ai pensé à faire Derpy pouliche en fait. ^^

Filmsy =>

Oww, merci, tu es venue voir mon topic !! ~~ Luna's arts ~~ 1574364447
Un gros merci à toi, tu es cro sympa. ^^ C'est vrai que je les dessine avec un côté vraiment mignon. rainbowdash
Mercii. ~~ Luna's arts ~~ 2176505670 Mais toi, tu fais des meilleurs dessins que moi. ~~ Luna's arts ~~ 3828426745

Luna'
Revenir en haut Aller en bas
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Draguignan

~~ Luna's arts ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Luna's arts ~~   ~~ Luna's arts ~~ Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:28

Intéressant j'aime bien x).

Moi je me met a dessiner aussi, mais j'ai pas de scan du coup mon talent sera jamais découvert ( si c'est un talent de suivre les tuto et de faire quelque test sur Derpy ! )

Je réclame plus de Derpy ~~ Luna's arts ~~ 4278094681 ! depuis que je suis sur ce forum je l'aime de plus en plus celle la ( coïncidence ? ) ! ~~ Luna's arts ~~ 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

~~ Luna's arts ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Luna's arts ~~   ~~ Luna's arts ~~ Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:34

Tout le monde finit par aimer Depy un jour ou l'autre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
#FlimsySpark
Brony squatteur
FlimsySpark

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 34

~~ Luna's arts ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Luna's arts ~~   ~~ Luna's arts ~~ Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:40

Princess_*Luna* a écrit:

Filmsy =>

Oww, merci, tu es venue voir mon topic !! ~~ Luna's arts ~~ 1574364447
Un gros merci à toi, tu es cro sympa. ^^ C'est vrai que je les dessine avec un côté vraiment mignon. rainbowdash
Mercii. ~~ Luna's arts ~~ 2176505670 Mais toi, tu fais des meilleurs dessins que moi. ~~ Luna's arts ~~ 3828426745

Luna'

Tu sais la technique ça vient à force de dessiner encore et encore.
Je barbouille tous mes cahiers (même les cours) depuis que j'ai 2 ans, alors ça finit par payer.
Et encore, je rectifie souvent un dessin 50 fois avant d'arriver à un truc pas trop mal proportionné.
Je ne suis plus en cours depuis deux ans, résultat je pratique moins et j'ai un peu perdu.

Donc tout ça pour dire, pratique tout le temps partout, observe bien ce qui te plaît dans tel ou tel dessin que tu admires et essaye de le refaire, de comprendre comment c'est fait. T'as déjà un petit quelque chose de très sympa dans le trait, de très mignon, donc profites en ! ~~ Luna's arts ~~ 1656547184
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




~~ Luna's arts ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Luna's arts ~~   ~~ Luna's arts ~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~~ Luna's arts ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mes fan-arts
» Nos fan arts... spéciaux?
» Les Fan Arts de Clad
» Les Fan Arts de Woulhven
» Grabouill'Arts de Rainbow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-