AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les Fan Arts de Woulhven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#Wouhlven
Petit nouveau
Wouhlven

Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 32
Localisation : Lyon-Villeurbanne

Les Fan Arts de Woulhven Empty
MessageSujet: Les Fan Arts de Woulhven   Les Fan Arts de Woulhven Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:07

Bonjours tout le monde!

Spoiler:

Comme vous le savez tous, je suis comme mon frère Clad un étudiant en Art et cela fait un bon moment que je dessine! (Presque 3 ans maintenant!), j'en suis a ma première d'année d'étude en art et j'en suis plutôt fier! I'm doing fine LIKE A BOSS! :3

Il est donc important pour moi de montrer mes dessins sur ces petits poney que nous aimons tant! Pour tout vous dire dessiner sur se sujet et tout autant excitant que divertissant, vous comprenez donc ma joie de vous dévoiler mon art MLP-ique!

Spoiler:

Alors commençons par quelques dessin intéressants digitaux!

Voici l'un des pairings les plus connus Vinyl Scratch et Octavia:

Spoiler:

Voici quelques dessins fait pour Olderika pour la Série des Mane6, J'ai Clad a faire quelques illustrations pour se grand GModeur de poney Francais! Nous lui offrons nos services gratuitement! :3

Spoiler:

Spoiler:

Voici quelques Fan arts de la série du Crossover MLP et Phoenix Wright qui se déroule sur Youtube:

Spoiler:

Spoiler:

Voila quelques sketchs rapides et requêtes que j'ai fait à la tablette graphique:

Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Voici quelques poneys version humains et quelques crossover avec TF2:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Voici enfin quelques sketchs de mon Poney OC que j'ai créer il n'y a pas si longtemps que sa! :3

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Voila c'est tout ce que j'ai fait en terme de fan art! Et je peux vous dire que sa continue tout les jours de la semaine! car je n'arrive pas à me lasser de faire des poneys à tord et à travers de mes carnets de dessins! :3

Mon Deviantart: lostwolfen.deviantart.com

Pour ceux que cela intéresse j'ai un ask-drawing blog de mon poney préférée (je réponds à vos questions que par des dessins que je fais moi même bien sûr!)

La grande et Puissante Trixie!

askthegreatandallpowerfultrixie.tumblr.com

Voici un petit avant goût de ce que je fais avec et grâce à Trixie sur ce blog!

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Enfin voilà....

Spoiler:

Et voila comment on fait un poste sur le fan art les amis... des questions?


Dernière édition par Wouhlven le Mar 17 Avr - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lostwolfen.deviantart.com/
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 25
Localisation : Île-de-France

Les Fan Arts de Woulhven Empty
MessageSujet: Re: Les Fan Arts de Woulhven   Les Fan Arts de Woulhven Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:12

Pareil que Clad Les Fan Arts de Woulhven 4278094681

How beautiful Les Fan Arts de Woulhven 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Les Fan Arts de Woulhven Empty
MessageSujet: Re: Les Fan Arts de Woulhven   Les Fan Arts de Woulhven Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:14

...

même réaction qu'avec ton frère -_-

...

pourquoi j'arrive pas à dessiner? TT_TT
(ou plutôt pourquoi j'arrive qu'a faire une masse informe?)

...

ah voila ma corde.
*va se pendre*


Dernière édition par lonelywalkerdream le Mer 18 Avr - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.

Les Fan Arts de Woulhven Empty
MessageSujet: Re: Les Fan Arts de Woulhven   Les Fan Arts de Woulhven Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:16

Mmmm....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les Fan Arts de Woulhven Empty
MessageSujet: Re: Les Fan Arts de Woulhven   Les Fan Arts de Woulhven Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:18

Et bien, deux frères épiques rainbowdash

As-tu un deviantart ?
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Les Fan Arts de Woulhven Empty
MessageSujet: Re: Les Fan Arts de Woulhven   Les Fan Arts de Woulhven Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:20

C'est dingue j'ai vraiment l'impression de regarder un topic de fanart fait par la même personne, il y a tellement de similitudes entre toi et ton frère : ces gifs ace attorney, votre manière d'esquisser des croquis, de présenter votre galerie...

Serais-tu la même personne qui se fait passer pour deux frères Les Fan Arts de Woulhven 1683704215 ?

...

Oublie ça.


Sinon ben niveau qualité du travail ça vaut bien celui de ton frère, j'ai remarqué que tu aimes bien faire dépasser les sous-vêtements sur les hanches Razz
Revenir en haut Aller en bas
#Keentao
Brony squatteur
Keentao

Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 27
Localisation : Très très au sud

Les Fan Arts de Woulhven Empty
MessageSujet: Re: Les Fan Arts de Woulhven   Les Fan Arts de Woulhven Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:21

deux frères bronies tous les deux! Les Fan Arts de Woulhven 4205929361 c'est émouvant...

C'est vraiment super tout ce que tu nous a posté là, j'adore l'humanisation de Screwball sérieux Laughing

Sinon lonely, bien de copier/coller ton comment?
Revenir en haut Aller en bas
#Wouhlven
Petit nouveau
Wouhlven

Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 32
Localisation : Lyon-Villeurbanne

Les Fan Arts de Woulhven Empty
MessageSujet: Re: Les Fan Arts de Woulhven   Les Fan Arts de Woulhven Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:30

Merci tout le monde! je suis heureux que vous aimiez ce que l'on fait! C'est du boulot vous savez! on a travailler sa pendant trois ans pour arriver a ce niveau!
Je suis assez fier de se résultat! car en travaillant en collaboration avec mon frère on a put monter un style assez original dans son genre basé sur tout ce qui
nous a influencé depuis le début! MLP, cartoons, manga et tout le tralala!

Et oui Magicpixel nous ne sommes pas jumeaux pour rien tu vois? XD On a un style qui se ressemble, mais les différences sont quand même notable dans le style d’exécution des dessins car moi je suis gaucher et mon frère est droitier! c'est une grosse différence qui peut à peu près changer le style de dessin! Oh pour les strings qui dépasse des pantalons pour les filles c'est ma signature dans le dessin! he he he! Quoi de plus sexy de rajouter une petite touche personnelle coquine sur ces demoiselles? XD

Oh Keentao j'adore moi aussi la Screwball qui j'ai fait! je crois que c'est la meilleur que j'ai fait dans la série des poneys humains! Et oui Lonely a copier son comment! XD

Ouaip Kodok, j'ai un deviantart je l'ai ajouté au 1er poste! regarde à la fin et tu le trouvera! :3

Lonely ne t'inquiéte pas l'entrainement n'est pas le seul facteur de dessiner bien! il y a aussi la volonté de bien faire! si tu te trouve l'inspiration et les images de référence pour bien travailler tes images alors tu pourras te surpasser! n'hésite pas a poser des questions sur la constructions des personnages et le fonctionnement des idées!
Revenir en haut Aller en bas
http://lostwolfen.deviantart.com/
#Gib'
Brony squatteur


Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30
Localisation : Killcam

Les Fan Arts de Woulhven Empty
MessageSujet: Re: Les Fan Arts de Woulhven   Les Fan Arts de Woulhven Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:36

T'as un style intéressant qui se développe plutôt bien, j'aime en tout cas. >=)
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Les Fan Arts de Woulhven Empty
MessageSujet: Re: Les Fan Arts de Woulhven   Les Fan Arts de Woulhven Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:35

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Wouhlven
Petit nouveau
Wouhlven

Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 32
Localisation : Lyon-Villeurbanne

Les Fan Arts de Woulhven Empty
MessageSujet: Re: Les Fan Arts de Woulhven   Les Fan Arts de Woulhven Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:44

Merci beaucoup, gib'! J'essais de le dévelloper le mieux possible en m'inspirant de divers artistes sur Deviant art ou des animations 3D comme Pixar ou Dreamwork!
Ce sont des grandes sources d'inspirations! je vous conseille des les consulter si vous voulez dessiner! heck yeah!

Ha ha ha! Magicpixel, t'es supris d'apprendre que nous sommes des brony jumeaux? Et bien tu viens d'en découvrir la! C'est t'y pas beau sa? En plus on est artiste! sa en bouche en coin hien? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lostwolfen.deviantart.com/
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Les Fan Arts de Woulhven Empty
MessageSujet: Re: Les Fan Arts de Woulhven   Les Fan Arts de Woulhven Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:51

Et fan de TF2, qui plus est !
Non, serieux, le Medic/pinkie... So much win, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les Fan Arts de Woulhven Empty
MessageSujet: Re: Les Fan Arts de Woulhven   Les Fan Arts de Woulhven Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:09

Frères, bronies et artistes c'est vraiment la classe! ^^ En plus vous êtes très doués! ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Les Fan Arts de Woulhven Empty
MessageSujet: Re: Les Fan Arts de Woulhven   Les Fan Arts de Woulhven Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:23

Comme le DA de ton frère voici un lama pour tes dessins Les Fan Arts de Woulhven 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Les Fan Arts de Woulhven Empty
MessageSujet: Re: Les Fan Arts de Woulhven   Les Fan Arts de Woulhven Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:53

Haaa !!! TF2 que des bons souvenirs et avec la fusion avec MLP Les Fan Arts de Woulhven 3828426745 sa fait sa (je suis Gmodorien*):



Par contre j'ai vu que tu as fait la fille de Discord Les Fan Arts de Woulhven 2554839287 en humain ! Pas trop mal mais par contre j'ai une préférance chez toi que chez ton frère même s' il fait un super boulot. je ne sais pas le décrire Laughing . Aller bonne continuation. Je devrais aller dormir moi Sleep .
Revenir en haut Aller en bas
#Wouhlven
Petit nouveau
Wouhlven

Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 32
Localisation : Lyon-Villeurbanne

Les Fan Arts de Woulhven Empty
MessageSujet: Re: Les Fan Arts de Woulhven   Les Fan Arts de Woulhven Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:46

Ah ouai, t'as raison Fitz! Moi aussi j'ai vraiment aimé mettre Pinkie en tant que Medic parce qu'elle pourrait dire qu'elle est un support medic! en hurlant OKTOBERFEST!!!!! Tant dis que Pinkamina elle est un battle medic et veut "I'll saw you through your bones a tout le monde"! c'est pas bien pensé sa? XDDD

Merci Shary! je suis content que tu aimes se que l'on fait! c'est vachement sympa de ta part! Et oui on est jumeaux bossant ensemble pour détrôner les plus grands! hehehe! JESO, HERE WE COME!!!!!!!!! AHHAAHHAAH!

haha, merci Amo pour le lama! XD

Derpytrooper, c'est vachement bien ton mod! il est très drôle t'es aussi bon que Olderika! je crois que je vais me subcribe à ta chaîne! yay! XD Oh ouai j'ai fait Screwball, j'adore comment je l'ai dessiné! hehe! les deux styles valent on peut pas trop comparer, c'est sur les gens on des préférences on peut le contester! Enfin bref c'est la vie quoi! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://lostwolfen.deviantart.com/
#Nomad
Brony squatteur
Nomad

Date d'inscription : 24/03/2012

Les Fan Arts de Woulhven Empty
MessageSujet: Re: Les Fan Arts de Woulhven   Les Fan Arts de Woulhven Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:19

Wouhlven a écrit:



Spoiler:


Aha ! je tiens enfin le créateur de cette Twilight ! J'avais vu depuis longtemps son Gmod, je me demandais toujours "D'ou sort cette Twilight sniper ??"

C'est tout trouvé ! En plus, tu dessine vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Les Fan Arts de Woulhven Empty
MessageSujet: Re: Les Fan Arts de Woulhven   Les Fan Arts de Woulhven Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:43

petit re : Il y a le film de TF2 lol! de TrueOneMoreUser : https://www.youtube.com/watch?v=HjGrHBpfqCo&feature=relmfu
Mais tu connais GMOD ???? Bon je repars dans ma folie Les Fan Arts de Woulhven 3371923627 .
Revenir en haut Aller en bas
#Wouhlven
Petit nouveau
Wouhlven

Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 32
Localisation : Lyon-Villeurbanne

Les Fan Arts de Woulhven Empty
MessageSujet: Re: Les Fan Arts de Woulhven   Les Fan Arts de Woulhven Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:51

Oh, Tu sais Nomad... Olderika poste nos dessins dans ces vidéos GMods car on est "ses dessinateurs officiel" si tu me permet de le dire! enfin bref merci beaucoup je suis content que tu aimes se que je fais! je te conseille de voir la galerie de mon frère Clad! tu peux la trouver dans cette section! elle s'appelle Les Fan Arts de Clad!

Wow, Derp t'as vraiment trouver un truc super intéressant! Merci pour ce film Gmod! il est GÉNIAL! haha bien sur que je connais Gmod, c'est un véritable blasphème steamien de ne pas connaitre Gmod et surtout quand tu joue a Team Fortress 2 et Portal 2! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lostwolfen.deviantart.com/
#Wouhlven
Petit nouveau
Wouhlven

Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 32
Localisation : Lyon-Villeurbanne

Les Fan Arts de Woulhven Empty
MessageSujet: Re: Les Fan Arts de Woulhven   Les Fan Arts de Woulhven Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:23

J'ai fais un nouveau dessin de Trixie dernièrement et j'ai mis à jours le blog sur Trixie! :3

Voici le nouveau dessins:

Spoiler:

et le link du blog: http://askthegreatandallpowerfultrixie.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://lostwolfen.deviantart.com/
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Les Fan Arts de Woulhven Empty
MessageSujet: Re: Les Fan Arts de Woulhven   Les Fan Arts de Woulhven Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:04

Super dessin Razz !!!

Hors-sujet:Et si tu veux je connais beaucoup "d'artistes" de Gmod comme LegionAndFriends :: https://www.youtube.com/watch?v=hHStdhBf2FE&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
#Plutonium 239
Brony squatteur
Plutonium 239

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Localisation : DERRICK

Les Fan Arts de Woulhven Empty
MessageSujet: Re: Les Fan Arts de Woulhven   Les Fan Arts de Woulhven Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:37

y en a, il désespèrent en voyant des beaux dessins.
moi, ça me motive
Revenir en haut Aller en bas
#Wouhlven
Petit nouveau
Wouhlven

Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 32
Localisation : Lyon-Villeurbanne

Les Fan Arts de Woulhven Empty
MessageSujet: Re: Les Fan Arts de Woulhven   Les Fan Arts de Woulhven Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:41

Merci beaucoups DerpyTrooper! Je vais voir sa tout de suite! j'ai hate de découvrir se que c'est! :3

Ha ha ha! C'est sa que je veux entendre! Plutonium t'as raison a 300% c'est sa la volonté de réussir! il faut toujours s'inspirer d'autrui pour progresser dans le dessin, car c'est l'unique solution pour avancer sur la piste de la découverte s'un style! yay! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://lostwolfen.deviantart.com/
#Wouhlven
Petit nouveau
Wouhlven

Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 32
Localisation : Lyon-Villeurbanne

Les Fan Arts de Woulhven Empty
MessageSujet: Re: Les Fan Arts de Woulhven   Les Fan Arts de Woulhven Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:55

Sa fait un bâille que je n'ai pas montré quelque dessins de ces chers poneys adorés! :3

*Voici quelques sketchs de 15 mins que j'ai fait dernièrement des nos chers méchants de la série en humain dans mon style! HECK YEAH!

Voici d'abord Chrysalis (un de mes personnage préféré après Trixie):

Spoiler:

Voila notre chers Discord:

Spoiler:

Et Voila Nightmare Moon:

Spoiler:

*On va ensuite passer par un peu d'anthro, pour les amateurs de personnages anthropomorphique (le mot "furry" pour moi est extrêmement vulgaire):

Un autre p'tit coup de Chrysalis, s'il vous plait! :3

Spoiler:

*Voici quelques dessins De Trixie avec moi gérant le compte Tumblr! C'est une amitié.....très douloureuse et marginal! XP

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

*Voici divers exemples de réponse sur le Blog de Trixie:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Voila les guas! J'espère que cette mise à jours va vous plaire! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lostwolfen.deviantart.com/
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 33
Localisation : Boisseuil et Brive

Les Fan Arts de Woulhven Empty
MessageSujet: Re: Les Fan Arts de Woulhven   Les Fan Arts de Woulhven Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:11

Wouhlven, Y U NO draw Nightmare Moon in pony ?!
Les Fan Arts de Woulhven .y-u-no-guy_sq
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Les Fan Arts de Woulhven Empty
MessageSujet: Re: Les Fan Arts de Woulhven   Les Fan Arts de Woulhven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Fan Arts de Woulhven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mes fan-arts
» ~~ Luna's arts ~~
» Les Fan Arts de Clad
» Nos fan arts... spéciaux?
» Grabouill'Arts de Rainbow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-