AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les Fan Arts de Woulhven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#Wouhlven
Petit nouveau
Wouhlven

Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 32
Localisation : Lyon-Villeurbanne

Les Fan Arts de Woulhven Empty
MessageSujet: Les Fan Arts de Woulhven   Les Fan Arts de Woulhven Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:07

Bonjours tout le monde!

Spoiler:

Comme vous le savez tous, je suis comme mon frère Clad un étudiant en Art et cela fait un bon moment que je dessine! (Presque 3 ans maintenant!), j'en suis a ma première d'année d'étude en art et j'en suis plutôt fier! I'm doing fine LIKE A BOSS! :3

Il est donc important pour moi de montrer mes dessins sur ces petits poney que nous aimons tant! Pour tout vous dire dessiner sur se sujet et tout autant excitant que divertissant, vous comprenez donc ma joie de vous dévoiler mon art MLP-ique!

Spoiler:

Alors commençons par quelques dessin intéressants digitaux!

Voici l'un des pairings les plus connus Vinyl Scratch et Octavia:

Spoiler:

Voici quelques dessins fait pour Olderika pour la Série des Mane6, J'ai Clad a faire quelques illustrations pour se grand GModeur de poney Francais! Nous lui offrons nos services gratuitement! :3

Spoiler:

Spoiler:

Voici quelques Fan arts de la série du Crossover MLP et Phoenix Wright qui se déroule sur Youtube:

Spoiler:

Spoiler:

Voila quelques sketchs rapides et requêtes que j'ai fait à la tablette graphique:

Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Voici quelques poneys version humains et quelques crossover avec TF2:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Voici enfin quelques sketchs de mon Poney OC que j'ai créer il n'y a pas si longtemps que sa! :3

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler: