AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Princesse Luna m'a invitée ! /)^•^(\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#RoseBlossom
Petit nouveau
RoseBlossom

Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : Canterlot

Princesse Luna m'a invitée ! /)^•^(\ Empty
MessageSujet: Princesse Luna m'a invitée ! /)^•^(   Princesse Luna m'a invitée ! /)^•^(\ Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:47

....
Coucou ,
Moi c'est RoseBlossom , une petite pégase née à CloudsDale mais qui habite désormais dans une des suites du palais royal de Canterlot ! Princesse Luna m'a invitée ! /)^•^(\ 2085074178
J'adore dessiner (des poneys) , lire (egghead yeah ! Princesse Luna m'a invitée ! /)^•^(\ 959537370 ) et pleins d'autres trucs aussi ...
*la j'sens les pierres qui vont atterrir sur ma tête *
Chuis une Little Monster ! ^^ (Wé une fan de Gaga ! >Smile )

Sinon j'ai comme cutie mark un bouton de rose , pourquoi ? 
Parceque je suis assez fragile , côté sentiment , et assez lunatique ...

J'occupe ma vie (qui je pense n'aboutira à rien ...) a écrire ma fic , squatter dA , tumblr (celui de Molestia ! V'ouii) , et ici ...

Mon poney préfèré est Luna !
Ma mane 6 favorite est Pinkie mais j'ai un méchant penchant pour Twilight :$ ( après réflexion c'est Sparkle ma préfèrée !)
J'adore aussi Trixie ! *ç*

Bref , je mettrai des images quelque part d'autre ^^ je parlerai de mes shippings aussi !
Et merci d'avoir tout lu ! 
(if you read this you are awesome !)
Wé anglophone ! ^^





brohoof quelqu'un ? /)

Revenir en haut Aller en bas
http://lunaherhigness.deviantart.com
#Dashy
Frony
Dashy

Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 29
Localisation : Dans une boite de carton

Princesse Luna m'a invitée ! /)^•^(\ Empty
MessageSujet: Re: Princesse Luna m'a invitée ! /)^•^(\   Princesse Luna m'a invitée ! /)^•^(\ Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:52

*lance des pierres*
Non sérieusement pourquoi on te lancerais des pierres ? Princesse Luna m'a invitée ! /)^•^(\ 120129551
Et welcome to the herd
Revenir en haut Aller en bas
#Plutonium 239
Brony squatteur
Plutonium 239

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Localisation : DERRICK

Princesse Luna m'a invitée ! /)^•^(\ Empty
MessageSujet: Re: Princesse Luna m'a invitée ! /)^•^(\   Princesse Luna m'a invitée ! /)^•^(\ Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:54

fragile dans les sentiments.
tu va pas m'aimer alors
Revenir en haut Aller en bas
#RoseBlossom
Petit nouveau
RoseBlossom

Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : Canterlot

Princesse Luna m'a invitée ! /)^•^(\ Empty
MessageSujet: Re: Princesse Luna m'a invitée ! /)^•^(\   Princesse Luna m'a invitée ! /)^•^(\ Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:58

Plutonium 239 a écrit:
fragile dans les sentiments.
tu va pas m'aimer alors



En fait je voulais dire : pégase qui une seconde est un ange , l'autre , fout le b*rdel !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaherhigness.deviantart.com
#RoseBlossom
Petit nouveau
RoseBlossom

Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : Canterlot

Princesse Luna m'a invitée ! /)^•^(\ Empty
MessageSujet: Re: Princesse Luna m'a invitée ! /)^•^(\   Princesse Luna m'a invitée ! /)^•^(\ Icon_minitimeLun 16 Avr - 2:01

Dashy a écrit:
*lance des pierres*
Non sérieusement pourquoi on te lancerais des pierres ? Princesse Luna m'a invitée ! /)^•^(\ 120129551
Et welcome to the herd

Yay !

J'adore ton avatar ! Molestia par JJ ! ^^


Sinon merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaherhigness.deviantart.com
#Patchibi
A la réponse
Patchibi

Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : Youkai forest

Princesse Luna m'a invitée ! /)^•^(\ Empty
MessageSujet: Re: Princesse Luna m'a invitée ! /)^•^(\   Princesse Luna m'a invitée ! /)^•^(\ Icon_minitimeLun 16 Avr - 2:10

Attention à ne pas poster deux messages de suite... Princesse Luna m'a invitée ! /)^•^(\ 1601293786

Sinon, bienvenue à toi ma chère, espérons qu'une poney importante comme toi (quand même habiter au château royal, t'as fait quoi pour que Celestia te prenne en affection comme ça ?) saura s'intégrer comme il faut ! *S'est inscrit il y a même pas 12 heures*

Tu aimes Lady Gaga ! Haaaaaaa- *Lance des pierres*
Pire, tu aimes Trixie ! BAAAAAH- *Lance encore plus de pierres*

Je rigole, je t'attends juste au coin de la rue avec une mitraillette respecte tes goûts, après tout nous sommes tous des bronies. Princesse Luna m'a invitée ! /)^•^(\ 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#PonyDisturbed
Brony passionné
PonyDisturbed

Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26

Princesse Luna m'a invitée ! /)^•^(\ Empty
MessageSujet: Re: Princesse Luna m'a invitée ! /)^•^(\   Princesse Luna m'a invitée ! /)^•^(\ Icon_minitimeLun 16 Avr - 2:12

Bienvenue, sache que tu es l'inverse de moi, mais il faut de tout pour faire un monde.
Revenir en haut Aller en bas
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

Princesse Luna m'a invitée ! /)^•^(\ Empty
MessageSujet: Re: Princesse Luna m'a invitée ! /)^•^(\   Princesse Luna m'a invitée ! /)^•^(\ Icon_minitimeLun 16 Avr - 2:44

Dashy a écrit:
*lance des pierres*
Non sérieusement pourquoi on te lancerais des pierres ? Princesse Luna m'a invitée ! /)^•^(\ 120129551
Et welcome to the herd

Spoiler:


Il ne fallait pas me provoquer aussi... Princesse Luna m'a invitée ! /)^•^(\ 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Odyxoss
Brony squatteur
Odyxoss

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 66
Localisation : Derrière moi

Princesse Luna m'a invitée ! /)^•^(\ Empty
MessageSujet: Re: Princesse Luna m'a invitée ! /)^•^(\   Princesse Luna m'a invitée ! /)^•^(\ Icon_minitimeLun 16 Avr - 6:04

Bienvenue,prend ce chocolat chaud! cheers et brohoof: /)*(\
Revenir en haut Aller en bas
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Draguignan

Princesse Luna m'a invitée ! /)^•^(\ Empty
MessageSujet: Re: Princesse Luna m'a invitée ! /)^•^(\   Princesse Luna m'a invitée ! /)^•^(\ Icon_minitimeLun 16 Avr - 7:31

Aimer Trixie et lady gaga Princesse Luna m'a invitée ! /)^•^(\ 2554839287... après mur réflexion je vais te lapider à coup de fleur ! ( parce que c'est je suis un gentil brony Princesse Luna m'a invitée ! /)^•^(\ 3371923627)

Sinon Bienvenu parmi nous ! cheers Honnêtement tous les poneys sont à aimer Princesse Luna m'a invitée ! /)^•^(\ 3371923627 donc j'approuve !

Et prend cette crêpe fait maison pour resister au redoutable muffins ! ( Mefie toi des muffins ! ils sont partout Princesse Luna m'a invitée ! /)^•^(\ 1601293786 ! )
Revenir en haut Aller en bas
#bronytime
A la réponse
bronytime

Date d'inscription : 13/04/2012
Localisation : Canterlot

Princesse Luna m'a invitée ! /)^•^(\ Empty
MessageSujet: Re: Princesse Luna m'a invitée ! /)^•^(\   Princesse Luna m'a invitée ! /)^•^(\ Icon_minitimeLun 16 Avr - 7:35

Welcome To The Herd Princesse Luna m'a invitée ! /)^•^(\ 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.

Princesse Luna m'a invitée ! /)^•^(\ Empty
MessageSujet: Re: Princesse Luna m'a invitée ! /)^•^(\   Princesse Luna m'a invitée ! /)^•^(\ Icon_minitimeLun 16 Avr - 7:35

Je te souhaite la bienvenue ! Quelque soit tes goût en matière musicale ou de MLP, je le tolérerai ! (Love and tolerance powaaaaaaa Princesse Luna m'a invitée ! /)^•^(\ 1574364447 Princesse Luna m'a invitée ! /)^•^(\ 1574364447 Princesse Luna m'a invitée ! /)^•^(\ 1574364447 )

Sinon, comme je suis fainéant et que je suis en manque d'imagination, je t'offre...ce lot de 45 muffins !!! Problem Kawent Princesse Luna m'a invitée ! /)^•^(\ 2222139670 ?
Revenir en haut Aller en bas
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Draguignan

Princesse Luna m'a invitée ! /)^•^(\ Empty
MessageSujet: Re: Princesse Luna m'a invitée ! /)^•^(\   Princesse Luna m'a invitée ! /)^•^(\ Icon_minitimeLun 16 Avr - 7:42

Tu vois RoseBlossom Par exemple LovelyRain est quelqu'un de pas très fréquentable Princesse Luna m'a invitée ! /)^•^(\ 3371923627. Après je dis sa je dis rien Princesse Luna m'a invitée ! /)^•^(\ 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Princesse Luna m'a invitée ! /)^•^(\ Empty
MessageSujet: Re: Princesse Luna m'a invitée ! /)^•^(\   Princesse Luna m'a invitée ! /)^•^(\ Icon_minitimeLun 16 Avr - 8:57

Lady gaga je peux comprendre que vous l'aimez pas parce qu'elle est mainstream à mort et qu'on en a marre de la voir partout. Mais trixie ? Pourquoi tout le monde la déteste ? Juste parce qu'elle se prend pour une grande et puissante magicienne ? La pauvre elle est juste trop à fond dans son rêve de show-biz, vous êtes pas gentils Princesse Luna m'a invitée ! /)^•^(\ 2123717884
Moi en tout cas je l'aime bien parce qu'elle a la classe, et une vraie attitude ^^

Welcome to the herd Princesse Luna m'a invitée ! /)^•^(\ 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 25
Localisation : Île-de-France

Princesse Luna m'a invitée ! /)^•^(\ Empty
MessageSujet: Re: Princesse Luna m'a invitée ! /)^•^(\   Princesse Luna m'a invitée ! /)^•^(\ Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:15

Lady Gaga ? Sava Princesse Luna m'a invitée ! /)^•^(\ 2554839287
TRIXIE ? Princesse Luna m'a invitée ! /)^•^(\ 3828426745
Pinkie Pie ... Je te pardonne Princesse Luna m'a invitée ! /)^•^(\ 1929873797

Hai partner ! Prends ce muffin en gage de mon amitié ! Princesse Luna m'a invitée ! /)^•^(\ 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Princesse
Petit nouveau
Princesse

Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Equestria

Princesse Luna m'a invitée ! /)^•^(\ Empty
MessageSujet: Re: Princesse Luna m'a invitée ! /)^•^(\   Princesse Luna m'a invitée ! /)^•^(\ Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:20

Bonjour RoseBlossom, et bienvenu.

Concernant ta vie, elle sera bien remplie. N’oublie pas que chaque poney est important, aussi tu contribueras à la vie d’Equestria, comme celle de chaque poney. Fais toi des amis, fais ton travail, le reste se fera tout seul.

Je ne t’offre pas de cadeau de bienvenu ( tu abuses déjà d’une chambre a Canterlot) , ma bienveillance suffira.

Patchibi, implicitement il fallait comprendre que c’est Luna qui lui a cédé une chambre dans le château.
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Princesse Luna m'a invitée ! /)^•^(\ Empty
MessageSujet: Re: Princesse Luna m'a invitée ! /)^•^(\   Princesse Luna m'a invitée ! /)^•^(\ Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:41

bienvenue et accepte ce cupcake saveur arc-en-ciel
Revenir en haut Aller en bas
#RoseBlossom
Petit nouveau
RoseBlossom

Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : Canterlot

Princesse Luna m'a invitée ! /)^•^(\ Empty
MessageSujet: Re: Princesse Luna m'a invitée ! /)^•^(\   Princesse Luna m'a invitée ! /)^•^(\ Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:51

iVouii pleins de muffins :-)

Et une crepe et un chocolat chaud, miam *ç*

merci a tous :-)

Et ouais Love and tolerance powaaaa :-)
Sinon quand aurais je le droit de poster sur les autres sujets?



C...cupcake?! Arc en ciel?! silent Qu'est je fais pour ca? Princesse Luna m'a invitée ! /)^•^(\ 3970116340


Dernière édition par RoseBlossom le Lun 16 Avr - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaherhigness.deviantart.com
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 25
Localisation : Île-de-France

Princesse Luna m'a invitée ! /)^•^(\ Empty
MessageSujet: Re: Princesse Luna m'a invitée ! /)^•^(\   Princesse Luna m'a invitée ! /)^•^(\ Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:54

RoseBlossom a écrit:
iVouii pleins de muffins :-)

Et une crepe et un chocolat chaud, miam *ç*

merci a tous :-)

Et ouais Love and tolerance powaaaa :-)
Sinon quand aurais je le droit de poster sur les autres sujets?

Tu dois etre admis dans le groupe soit nouveau pégase , soit nouveau poney , soit nouvelle licorne Princesse Luna m'a invitée ! /)^•^(\ 959537370

Mais , étant donné que dans ta présentation tu dis que t'est un pégase , choisis nouveau pégase c'est plus logique Princesse Luna m'a invitée ! /)^•^(\ 3371923627
(Corruption Princesse Luna m'a invitée ! /)^•^(\ 1929873797)


Dernière édition par Stylo le Lun 16 Avr - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#RoseBlossom
Petit nouveau
RoseBlossom

Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : Canterlot

Princesse Luna m'a invitée ! /)^•^(\ Empty
MessageSujet: Re: Princesse Luna m'a invitée ! /)^•^(\   Princesse Luna m'a invitée ! /)^•^(\ Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:08

Ahh non! Pas corruption :-) I am not that kind of filly Princesse Luna m'a invitée ! /)^•^(\ 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaherhigness.deviantart.com
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Draguignan

Princesse Luna m'a invitée ! /)^•^(\ Empty
MessageSujet: Re: Princesse Luna m'a invitée ! /)^•^(\   Princesse Luna m'a invitée ! /)^•^(\ Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:20

Bien dit ! Princesse Luna m'a invitée ! /)^•^(\ 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.

Princesse Luna m'a invitée ! /)^•^(\ Empty
MessageSujet: Re: Princesse Luna m'a invitée ! /)^•^(\   Princesse Luna m'a invitée ! /)^•^(\ Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:24

Citation :
Ahh non! Pas corruption :-) I am not that kind of filly Princesse Luna m'a invitée ! /)^•^(\ 3970116340

C'est déjà fait...tu as accepté des muffins Twisted Evil Mon plan diabolique de corruption muffinienne a marché ! MOUAHAHAHAHA Princesse Luna m'a invitée ! /)^•^(\ 3828426745

Hum. Sinon re-bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Princesse Luna m'a invitée ! /)^•^(\ Empty
MessageSujet: Re: Princesse Luna m'a invitée ! /)^•^(\   Princesse Luna m'a invitée ! /)^•^(\ Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:25

Salut à toi voilà je t'offre mes intestins .... mince j'ai donné à l'autre composte ambulant Princesse Luna m'a invitée ! /)^•^(\ 2554839287 ....bon alors une fleur c'est jolie une fleur non ?! OK.... Alors un muffins Princesse Luna m'a invitée ! /)^•^(\ 1929873797 .

par contre si tu aimes Lady Gaga pk tu n'aimes pas Photo Finish ? Princesse Luna m'a invitée ! /)^•^(\ 2554839287

Aller bonne intégration dans cette communautée cheers
Revenir en haut Aller en bas
#RoseBlossom
Petit nouveau
RoseBlossom

Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : Canterlot

Princesse Luna m'a invitée ! /)^•^(\ Empty
MessageSujet: Re: Princesse Luna m'a invitée ! /)^•^(\   Princesse Luna m'a invitée ! /)^•^(\ Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:28

LovelyRain a écrit:
Citation :
Ahh non! Pas corruption :-) I am not that kind of filly Princesse Luna m'a invitée ! /)^•^(\ 3970116340

C'est déjà fait...tu as accepté des muffins Twisted Evil Mon plan diabolique de corruption muffinienne a marché ! MOUAHAHAHAHA Princesse Luna m'a invitée ! /)^•^(\ 3828426745

Hum. Sinon re-bienvenu !


Ahh! Je croyais qu'il parlait de ma chambre a Canterlot XD *facehoof*





EDIT : Ah ouii Photo Finish, comment ais je pus l'oubliée? O.O
J'adore Photo Finish :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaherhigness.deviantart.com
#Purple Strawberry
Brony passionné
Purple Strawberry

Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 27
Localisation : Equestria

Princesse Luna m'a invitée ! /)^•^(\ Empty
MessageSujet: Re: Princesse Luna m'a invitée ! /)^•^(\   Princesse Luna m'a invitée ! /)^•^(\ Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:55

~Welcome, welcome to the herd ! Take this muffin as your welcome present Princesse Luna m'a invitée ! /)^•^(\ 4278094681 !
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Princesse Luna m'a invitée ! /)^•^(\ Empty
MessageSujet: Re: Princesse Luna m'a invitée ! /)^•^(\   Princesse Luna m'a invitée ! /)^•^(\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Princesse Luna m'a invitée ! /)^•^(\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une invitée spéciale au Galacon 2013
» Une adoratrice de Luna ~
» ~~ Luna's arts ~~
» Mod Minecraft MLP !
» Vos vidéos de Luna/Celestia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-