AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 presentation Albok (on va droit au but, hein...(jeu de mots de mer** a ne pas relever...))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Albok
Petit nouveau
Albok

Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 30
Localisation : Marseille

presentation Albok (on va droit au but, hein...(jeu de mots de mer** a ne pas relever...)) Empty
MessageSujet: presentation Albok (on va droit au but, hein...(jeu de mots de mer** a ne pas relever...))   presentation Albok (on va droit au but, hein...(jeu de mots de mer** a ne pas relever...)) Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:35

Pseudo : Albok
Loisirs : Jeux - Lecture - Anime - Magic (carte) - Sortie - Musique - ? ? ?
Poney Préféré : RD, Trixie, Trixie, RD Mmm dure de se décider... on va dire Trixie =D
Cutie Mark : harmonie ?
Blabla : bla ?
Comment avez-vous connu le forum ? : Recherche de MU dans le sud ^^.

Bon on va quand même détailler cette présentation beaucoup trop sommaire à mon gout ...


Bien donc moi c'est Albok comme vous avais pu le lire 4x jusqu'ici... là, ici, ici et là...
Pourquoi Albok ? Un rapport avec Pokémon ? Peut-être avec un logiciel de blocage de pub ? ? Je ne pourrais répondre qu'une chose a ça !
NEIN
Enfaite la petite histoire c'est que quand j’étais gamin je jouais à un jeu nommé Boktai : The Sun is in Your Hand, un jeu GBA doté d'un capteur solaire (une chance qu'à Marseille on ait du soleil, je plains le petit normand qui a acheté ce truc), je cherchais à créer un pseudo original et ... j'ai tenté une anagramme... sauf que je suis nul xD, voilà voilà...

Mes loisirs ? Ils sont variés comme et habituel, rien qui sort de l'ordinaire à part que j'adore faire chier le monde haha (gentiment, hein)=D
J'aime pas mal de style de jeux vidéo allant du casual au hardcore game.
J'adore lire (quand je ne joue pas, je bouquine), mon style préféré est l'héroïque fantaisie, mais je lis à peu près tout et surtout n'importe quoi
(e.g. mlpfictions.com).

anime-manga ? Je ne préfère pas en parler, trop long xD. Je lis plus de manga que ce que je regarde d'anime a vrais dire, pendant des années j'ai écumé les sites de scan, un seul style de manga me fait barrière : le shojo... (Avec ces put** d'yeux et ce crayonné HORRIBLE).
Je vais quand même citer deux anime et deux manga qui m'ont particulièrement marqué ou que j'ai beaucoup apprécié :
- animes : FLCL, Tengen Toppa Gurren Lagann
- mangas : übelBlatt, ID

Magic: The Gathering ? Utilisation d'un Deck blanc-vert (maintenant il est en Moderne si j'ai bien suivi l'évolution du jeu depuis la M11), je dispose de Cocatrice pour ceux qui veulent voir ce que mon Deck donne =D
Sortie ? Bah suffit de demander et LET'S GO ! (dans la majorité des cas...)
Musique ? J'aime le rock, le hard-rock, le métal tant que les bpm ne sont pas trop bas et que ça gueule pas trop fort, plus récemment je me suis mis à l'électro (particulièrement l'électro swing), enfin en gros je peux écouter de tout, mais PAS N'IMPORTE QUOI...
??? ? Heu ... voilà quoi ...

Mon poney préférait ? En fait plus que certainement Trixie, je me retrouve dans pas mal de ses traits, hahaha j'aurais pu finir comme ça ? (le déterminisme mes amis, haha).

Cutie Mark : harmonie ? Dysharmonie ? Utopie ? Dystopie ? Rien n'est jamais parfait Wink aussi garderai-je le sens de cette Cutie Mark pour moi ^^.

Blablas ? Heu je ne sais pas trop ? ? ? J'ai plus grand-chose à dire... si ce n'est que je suis intéressé par le MU à Aix ^^ je n'habite pas très loin de la ligne Aix-Marseille en plus =D. ceci étant je ne suis pas trop intéressé pas les "goodies mlp" j'adore le fan made et suis un peu rebuter par les goodies de la grande distribution... Ceci étant, ça pourrait être sympa d'être initié a jeux de carte mlp (je n'ai pas encore trop regardé), enfin je ferais un vrai post sur le sujet approprié.

Comment avez-vous connu le forum ? Bah pour tout dire je l'ai trouvé en cherchant des trucs, vous savez ces moments où l'on se perd sur internet... j'ai toujours passé mon chemin vu que je ne suis pas quelqu'un d'assidue sur les forums (je me prends souvent la tête pour rien, il est compliqué de nuancer ces propos comme on peut le faire irl, de plus je suis "relativement" timide sur internet à cause de ça.)


p.s : je suis dysorthographique, ainsi j'ai dû passer certainement 1h-2h à corriger tout ce merdier, je serais donc reconnaissant si les critiques à propos de mon orthographe plus que risible était constructive (nein nein nein nein).


Dernière édition par Albok le Sam 14 Fév - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://albok.deviantart.com/
#Kerwan31
Brony passionné
Kerwan31

Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 24
Localisation : À Equestria... Si seulement...

presentation Albok (on va droit au but, hein...(jeu de mots de mer** a ne pas relever...)) Empty
MessageSujet: Re: presentation Albok (on va droit au but, hein...(jeu de mots de mer** a ne pas relever...))   presentation Albok (on va droit au but, hein...(jeu de mots de mer** a ne pas relever...)) Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:53

Ça ne part pas à l'adolescence, la dysorthographie? Tiens, je croyais. ^^
Mais ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul à faire des fautes, et on ne pourrait pas te reprocher plus qu'à la grande majorité des membres! Wink
Et c'est que cette présentation est très longue et très précise, dis-donc! 

Hé bien, voici donc quelques questions, malgré tout:
- As-tu regardé angel beats? (Si oui, tu en penses quoi?)
- Tu en es où, dans MLP?
- Tu as regardé les deux EG?
- Un méchant préféré?

Ça ne fait pas beaucoup de question, je te l'accorde, mais j'en laisse pour les autres! ^^
Et bien évidemment, bienvenue sur le forum!  presentation Albok (on va droit au but, hein...(jeu de mots de mer** a ne pas relever...)) 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Ben3f
Petit nouveau
Ben3f

Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 31

presentation Albok (on va droit au but, hein...(jeu de mots de mer** a ne pas relever...)) Empty
MessageSujet: Re: presentation Albok (on va droit au but, hein...(jeu de mots de mer** a ne pas relever...))   presentation Albok (on va droit au but, hein...(jeu de mots de mer** a ne pas relever...)) Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:41

Tiens un amateur de chez Gainax, enchanté, c'est pas tous les jours que j'entends parler de FLCL.

En tout cas bienvenue et passe un bon moment ici, je vais quand même attendre de savoir où tu en ai dans la série avant d'éventuellement poser des questions.

PS: Pourquoi les mots concernant les difficultés d'orthographes sont toujours les plus difficiles à écrire? C'est un truc qui m'échappe.
Revenir en haut Aller en bas
#Albok
Petit nouveau
Albok

Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 30
Localisation : Marseille

presentation Albok (on va droit au but, hein...(jeu de mots de mer** a ne pas relever...)) Empty
MessageSujet: Re: presentation Albok (on va droit au but, hein...(jeu de mots de mer** a ne pas relever...))   presentation Albok (on va droit au but, hein...(jeu de mots de mer** a ne pas relever...)) Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:23

Kerwan31 a écrit:
Ça ne part pas à l'adolescence, la dysorthographie? Tiens, je croyais. ^^
Si seulement... hahaha.

Kerwan31 a écrit:
Et c'est que cette présentation est très longue et très précise, dis-donc!
C'est pour toutes les fois où j'ai juste dit "salut" =D, puis j'imagine que la communauté MLP ce n'est pas pareil, on sent l'envie de partager, donc ça donne envie de partager en retour ^^.

Kerwen31 a écrit:
- As-tu regardé angel beats? (Si oui, tu en penses quoi?)
- Tu en es où, dans MLP?
- Tu as regardé les deux EG?
- Un méchant préféré?

- oui, j'ai regardé ça en 2012 il me semble. J'avais beaucoup aimé le concept et la fin m'avait même fait verser une petite larme (dure de se séparer des protagonistes quand la série est finie ^^) si ça t'intéresse -> myanimelist.net/animelist/albok je te laisse rajouter le http je n'ai pas vraiment le droit de poster un lien avant 7j -.- (anti pub/spam je suppose).
-en attente de la S5 depuis un bon moment ^^ 6-7 mois pour être plus précis (en gros).

- EG ? Equestria Girl je suppose, une fois dit ça parait évident -_-"...., enfin oui je les ai regardés, apprécier et revue plusieurs fois (dans cet ordre-là, j'insiste).
- dure comme question... si je me base uniquement sur la série je dirais Discord (j'ai toujours adoré l'assurance de john de lancie (star trek aussi)), mais avec les créations du fan dom (je pense surtout au fanfict) le coté dictateur manipulateur ultra réfléchie de sombra est assez fantastique, je n'ai pas lue beaucoup de fanfict sur discord, là je dois lire "Discors Consentus" quand j'aurais terminé "The Snow on Her Cheek" (vinyl - octavia)
Ben3f a écrit:
enchanté
Moi de même ^^.

Ben3f a écrit:
Tiens un amateur de chez Gainax, enchanté, c'est pas tous les jours que j'entends parler de FLCL.
Un TRES grand coup de coeur <3 (je sais, je sais, c'est toujours classe de sortir FLCL comme ref ;D haha) vue, revue, rerevue... et je ne cesse de découvrir des "Joke" caché (même après l'avoir revue qui doit faire 1h en gros, qui est dans l'esprit WTF de FLCL (une petite merveille si tu arrives à supporter le style graphique, ce n'est pas toujours évident).

Ben3f a écrit:
PS: Pourquoi les mots concernant les difficultés d'orthographes sont toujours les plus difficiles à écrire? C'est un truc qui m'échappe.
Pour ke ce ki save pa ecrir la ramen pa, ou pour justifier les prix des orthophonistes et tout le tintouin qui va avec (12ans de rééducation à mon actif en gros <3) ?

Et bien évidemment, merci de cet accueil ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://albok.deviantart.com/
#Ben3f
Petit nouveau
Ben3f

Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 31

presentation Albok (on va droit au but, hein...(jeu de mots de mer** a ne pas relever...)) Empty
MessageSujet: Re: presentation Albok (on va droit au but, hein...(jeu de mots de mer** a ne pas relever...))   presentation Albok (on va droit au but, hein...(jeu de mots de mer** a ne pas relever...)) Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:45

Albok a écrit:

Un TRES grand coup de coeur <3 (je sais, je sais, c'est toujours classe de sortir FLCL comme ref ;D haha) vue, revue, rerevue... et je ne cesse de découvrir des "Joke" caché (même après l'avoir revue qui doit faire 1h en gros, qui est dans l'esprit WTF de FLCL (une petite merveille si tu arrives à supporter le style graphique, ce n'est pas toujours évident).

Oui, c'est toujours ce qui me bloque un peu chez Gainax, genre tu me présentes Angel Beats! et Gurren Lagann, j'ai tendance à choisir Angel Beats! Mais je pense que je vais regarder FLCL prochainement, c'est court, ça mange pas de pain.

Tiens, ben je l'ai ma question, qu'elle est donc cette idée saugrenue qui t'a poussé à te pencher sur MLP la première fois?
Revenir en haut Aller en bas
#Albok
Petit nouveau
Albok

Date d'inscription : 13/02/2015
Age : 30
Localisation : Marseille

presentation Albok (on va droit au but, hein...(jeu de mots de mer** a ne pas relever...)) Empty
MessageSujet: Re: presentation Albok (on va droit au but, hein...(jeu de mots de mer** a ne pas relever...))   presentation Albok (on va droit au but, hein...(jeu de mots de mer** a ne pas relever...)) Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:30

albok a écrit:
Un TRES grand coup de coeur <3 (je sais, je sais, c'est toujours classe de sortir FLCL comme ref ;D haha) vue, revue, rerevue... et je ne cesse de découvrir des "Joke" caché (même après l'avoir revue qui doit faire 1h en gros, qui est dans l'esprit WTF de FLCL (une petite merveille si tu arrives à supporter le style graphique, ce n'est pas toujours évident).

En fessant un édite j'ai dû supprimer un petit passage ->Si tu ne connais pas il y a Deddo Rībusu (dead leaves en anglais)qui doit faire 1h en gros, qui est dans l'esprit WTF de FLCL (une petite merveille si tu arrives à supporter le style graphique, ce n'est pas toujours évident).

Ben3f a écrit:
Tiens, ben je l'ai ma question, qu'elle est donc cette idée saugrenue qui t'a poussé à te pencher sur MLP la première fois?

Je ne vais pas m'attarder dans les détails, mais disons que c'est la faute de ma curiosité, d'internet et de la période la plus noire de ma vie ^^".
Ça m’a plus que très certainement apporter un peu bonheur là où je ne voyais que du malheur, une bouée de sauvetage en quelques sortes ^^.
J’aime beaucoup mlp, mais plus que la série c'est le fandom qui m’a fait le plus accrocher, cette communauté est "awesome".

Sinon j'ai pas mal de projet en tant que membre du fandom, j'ai un deviant-art où je poste quelques images de temps en temps (histoire de me dire que je branle pas rien, hein...) mais surtout d'ici un petit moment je compte me mètre a créé une musique sur le thème de la série, écrire un fanfict ou en traduire un et surtout terminer un projet vieux de quelques années, crée une dat f*ckin* série audio (j'ai toujours été un très grand fan de série audio, de plus je dispos de tout ce qu'il faut (en bonne qualité) sauf du temps)
Revenir en haut Aller en bas
http://albok.deviantart.com/
#Contenu sponsorisé




presentation Albok (on va droit au but, hein...(jeu de mots de mer** a ne pas relever...)) Empty
MessageSujet: Re: presentation Albok (on va droit au but, hein...(jeu de mots de mer** a ne pas relever...))   presentation Albok (on va droit au but, hein...(jeu de mots de mer** a ne pas relever...)) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

presentation Albok (on va droit au but, hein...(jeu de mots de mer** a ne pas relever...))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Right Squire, présentation de l'équyer droit
» hellow tout le monde
» Droit des cieux,perçant les nuages...un brony !
» [Trad][One-shot][Normal] Les mots lui manquent
» J'veux pas marquer "presentation" dans le titre de ma présentation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-