AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Droit des cieux,perçant les nuages...un brony !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#NightyWind
Petit nouveau
NightyWind

Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 29
Localisation : Sur un nuage au dessus de l'Everfree Forest

Droit des cieux,perçant les nuages...un brony ! Empty
MessageSujet: Droit des cieux,perçant les nuages...un brony !   Droit des cieux,perçant les nuages...un brony ! Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:44

Pseudo : Nighty Wind

Loisirs : Pffiou,il y en a des tas. Les jeux vidéos,l'Internet et MLP bien evidemment !

Cutie Mark : Hmm...ce serait surement un oeil sombre ou rouge ou une pleine lune,en partie cachée d'un nuage.

Poney favori : Hmm...Fluttershy,Luna et Derpy sont mes favoris. Mais j'aime aussi beaucoup les autres :p

Du blabla ? Euh...Bla Bla Bla Bla Bla ?

J'ai connu MLP en fouinant sur Internet.Au début,j'étais assez réticent à regarder et puis je m'y suis mis sur le délire.Et me voilà à présent un brony qui s’assume et complètement accro :p Et j'ai répandu cette addiction autour de moi,ça devient une vraie manie dans mon entourage.Bon évidemment,il y a toujours des haters mais comme Celestia nous l'apprend si bien,let's love and tolerate the shit out of them Smile (Or send'em to the moon :p)

J'ai connu le site en fouinant un peu sur Internet,cherchant un site brony français après bien des bonnes rencontres sur des sites anglais.Et je suis tombé ici,sur French-Brony,où j'espère trouver ma place pour délirer avec tout un tas d'autres bronies aussi accros que moi :p


Dernière édition par NightyWind le Mar 27 Mar - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Droit des cieux,perçant les nuages...un brony ! Empty
MessageSujet: Re: Droit des cieux,perçant les nuages...un brony !   Droit des cieux,perçant les nuages...un brony ! Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:25

Bienvenue dans le troupeau Droit des cieux,perçant les nuages...un brony ! 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Droit des cieux,perçant les nuages...un brony ! Empty
MessageSujet: Re: Droit des cieux,perçant les nuages...un brony !   Droit des cieux,perçant les nuages...un brony ! Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:31

Un nouveau MUFFIN Twisted Evil ...

Bienvenue succulent Muffin dans l'entré de l'enfer ....Hahahahah Droit des cieux,perçant les nuages...un brony ! 1574364447

Aller bonne intégration dans cette communauté cheers !
Revenir en haut Aller en bas
#Plutonium 239
Brony squatteur
Plutonium 239

Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27
Localisation : DERRICK

Droit des cieux,perçant les nuages...un brony ! Empty
MessageSujet: Re: Droit des cieux,perçant les nuages...un brony !   Droit des cieux,perçant les nuages...un brony ! Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:35

WELCOME

Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

Droit des cieux,perçant les nuages...un brony ! Empty
MessageSujet: Re: Droit des cieux,perçant les nuages...un brony !   Droit des cieux,perçant les nuages...un brony ! Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:56

Salutations et bienvenue! Very Happy

NightyWind a écrit:
Loisirs : [...], l'Internet
Mais alors que fait-tu ici si tu es sensé être sur l'Internet! Droit des cieux,perçant les nuages...un brony ! 2554839287
(cette phrase n'a aucun sens...)

NightyWind a écrit:
Du blabla ? Euh...Bla Bla Bla Bla Bla ?
J'aime particulièrement ce raisonnement! D'une efficacité à toute épreuve! Approved! Droit des cieux,perçant les nuages...un brony ! 3371923627


Allez, un petit cidre pour la route? Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

Droit des cieux,perçant les nuages...un brony ! Empty
MessageSujet: Re: Droit des cieux,perçant les nuages...un brony !   Droit des cieux,perçant les nuages...un brony ! Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:39

Darkwing Pony a écrit:
Salutations et bienvenue! Very Happy

NightyWind a écrit:
Loisirs : [...], l'Internet
Mais alors que fait-tu ici si tu es sensé être sur l'Internet! Droit des cieux,perçant les nuages...un brony ! 2554839287
(cette phrase n'a aucun sens...)

Je croyais que l'internet était au sommet de Big Ben moi, t'as eu l'autorisation des sages au moins ? <_<
Revenir en haut Aller en bas
#Heavly
Frony
Heavly

Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 30
Localisation : Manehattan

Droit des cieux,perçant les nuages...un brony ! Empty
MessageSujet: Re: Droit des cieux,perçant les nuages...un brony !   Droit des cieux,perçant les nuages...un brony ! Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:57

Bienvenue à toi ! Droit des cieux,perçant les nuages...un brony ! 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Droit des cieux,perçant les nuages...un brony ! Empty
MessageSujet: Re: Droit des cieux,perçant les nuages...un brony !   Droit des cieux,perçant les nuages...un brony ! Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:24

NightyWind a écrit:
Et j'ai répandu cette addiction autour de moi,ça devient une vraie manie dans mon entourage.

TT_TT
*pouquoi mes potes y sont hatereuh*


sinon bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
#Awesome GamerZ
A la réponse
Awesome GamerZ

Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 27
Localisation : Cherche un appartement à Ponyville

Droit des cieux,perçant les nuages...un brony ! Empty
MessageSujet: Re: Droit des cieux,perçant les nuages...un brony !   Droit des cieux,perçant les nuages...un brony ! Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:02

Hmm...Salut et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Droit des cieux,perçant les nuages...un brony ! Empty
MessageSujet: Re: Droit des cieux,perçant les nuages...un brony !   Droit des cieux,perçant les nuages...un brony ! Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:19

Moi je dis les haters qui aiment les bananes faut les envoyer TO THE MOOOOON ! BIATCH !

Hem excusez-moi...

Welcome to the herd Droit des cieux,perçant les nuages...un brony ! 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Purple Strawberry
Brony passionné
Purple Strawberry

Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 27
Localisation : Equestria

Droit des cieux,perçant les nuages...un brony ! Empty
MessageSujet: Re: Droit des cieux,perçant les nuages...un brony !   Droit des cieux,perçant les nuages...un brony ! Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:47

~Welcome, welcome to the herd ! Take this muffin as your welcome present Droit des cieux,perçant les nuages...un brony ! 4278094681 !
Revenir en haut Aller en bas
#MR_DC62
Brony passionné
MR_DC62

Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 26

Droit des cieux,perçant les nuages...un brony ! Empty
MessageSujet: Re: Droit des cieux,perçant les nuages...un brony !   Droit des cieux,perçant les nuages...un brony ! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 6:13

oh mon dieux un brony a lievin Droit des cieux,perçant les nuages...un brony ! 3776516532 je suis de violaines , je me demande avec qu'elle brony sera mon 1er meet up ....
Revenir en haut Aller en bas
#Ilidan
Frony
Ilidan

Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 31
Localisation : Plate-forme de Jeu Steam

Droit des cieux,perçant les nuages...un brony ! Empty
MessageSujet: Re: Droit des cieux,perçant les nuages...un brony !   Droit des cieux,perçant les nuages...un brony ! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:33

Bienvenue dans la bande!
Revenir en haut Aller en bas
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 33
Localisation : Boisseuil et Brive

Droit des cieux,perçant les nuages...un brony ! Empty
MessageSujet: Re: Droit des cieux,perçant les nuages...un brony !   Droit des cieux,perçant les nuages...un brony ! Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:43

Hop à toi Nighty !
Welcome to the herd.

NightyWind a écrit:
,où j'espère trouver ma place pour délirer avec tout un tas d'autres bronies aussi accros que moi :p
You choose the right place Droit des cieux,perçant les nuages...un brony ! 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Droit des cieux,perçant les nuages...un brony ! Empty
MessageSujet: Re: Droit des cieux,perçant les nuages...un brony !   Droit des cieux,perçant les nuages...un brony ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Droit des cieux,perçant les nuages...un brony !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tout droit sorti de la matrix
» Un poney dans les nuages
» presentation Albok (on va droit au but, hein...(jeu de mots de mer** a ne pas relever...))
» Right Squire, présentation de l'équyer droit
» My little brony, My little brony, lalalalala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-