AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Right Squire, présentation de l'équyer droit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Right Squire
Petit nouveau
Right Squire

Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 30
Localisation : france

Right Squire, présentation de l'équyer droit Empty
MessageSujet: Right Squire, présentation de l'équyer droit   Right Squire, présentation de l'équyer droit Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:07

Pseudo : Right Squire
J’utilise musukoru sur d'autre sites.

Loisirs :  J'aime bien lire, regarder des vidéo et je fais du judo.

Poney Préféré :   Right Squire, présentation de l'équyer droit 3357631100 Discord est mon perso préféré mais c'est pas un poney, si non j'aime bien Pinkie et Twilight.

Cutie Mark :  une épée portant de chaque coté le socle d'une balance. Qui doit représenter l’exécution de la justice.
Spoiler:


Comment avez-vous connu le forum ? : après avoir regardé et aimé tout les épisode jusqu'à la saison 4, puis découvert que ça regroupait toute une communauté. J'ai voulu en savoir plus sur la communauté brony, j'ai tapé brony sur google est ce site était deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
#zZDemon66300Zz
Petit nouveau
zZDemon66300Zz

Date d'inscription : 26/04/2015
Localisation : Dans le sud de la France!!

Right Squire, présentation de l'équyer droit Empty
MessageSujet: Re: Right Squire, présentation de l'équyer droit   Right Squire, présentation de l'équyer droit Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:19

Salut et bienvenue a toi! Right Squire, présentation de l'équyer droit 2085074178 j'espère que tu te plaira et que tu trouveras ton bonheur sur ce forum!! rainbowdash

Juste un truck,pourquoi discorde ?== Right Squire, présentation de l'équyer droit 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
#Right Squire
Petit nouveau
Right Squire

Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 30
Localisation : france

Right Squire, présentation de l'équyer droit Empty
MessageSujet: Re: Right Squire, présentation de l'équyer droit   Right Squire, présentation de l'équyer droit Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:41

zZDemon66300Zz a écrit:


Juste un truck,pourquoi discorde ?== Right Squire, présentation de l'équyer droit 4264413705

Discord, c'est le antagoniste le plus classe :

-Il est drôle
-Il est quasiment omnipotent et immortel, il peut tout faire
-Son pouvoir ne dépend que de lui (tirek vole les pouvoirs, les changelin et le sirènes ce nourrisse de sentiment)
-Il est manipulateur
liste non exhaustive

Et sans Discord, je ne me serai peut-être pas intéresser à mlp, car le premier épisode que j'ai entrevue c'est The Return of Harmony, ma sœur regardai je passais par là... j'ai trouvé le "méchant" badass.
Revenir en haut Aller en bas
#zZDemon66300Zz
Petit nouveau
zZDemon66300Zz

Date d'inscription : 26/04/2015
Localisation : Dans le sud de la France!!

Right Squire, présentation de l'équyer droit Empty
MessageSujet: Re: Right Squire, présentation de l'équyer droit   Right Squire, présentation de l'équyer droit Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:05

Okaich!
En fait t'est devenu brony d'un simple hasard Right Squire, présentation de l'équyer droit 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Right Squire
Petit nouveau
Right Squire

Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 30
Localisation : france

Right Squire, présentation de l'équyer droit Empty
MessageSujet: Re: Right Squire, présentation de l'équyer droit   Right Squire, présentation de l'équyer droit Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:48

Effectivement, j'ai de la chance que ma sœur suive la série. (du coups j'ai commencer en VF mais suis vite passer en VOST)
Mais si je n'avait pas été curieux et ouvert d'esprit je ne me serais pas intéresser au show.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Right Squire, présentation de l'équyer droit Empty
MessageSujet: Re: Right Squire, présentation de l'équyer droit   Right Squire, présentation de l'équyer droit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Right Squire, présentation de l'équyer droit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» presentation Albok (on va droit au but, hein...(jeu de mots de mer** a ne pas relever...))
» J'veux pas marquer "presentation" dans le titre de ma présentation...
» Tout droit sorti de la matrix
» Ma présentation.
» Droit des cieux,perçant les nuages...un brony !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-