AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
#Twilight
Brony passionné
Twilight

Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 33
Localisation : Ile de France

My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite   My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc - 21:51

KuroNyra a écrit:
vidéo supprimé, et impossible d'en trouver une de bonne qualité sur youtube. T_T

On dirait qu'Hasbro est entrain de faire le ménage, Grayjeager à reçu 2 avertissements copyright (cf son blog) Sad
J'espère qu'il pourra tout de même continuer son travail...
Revenir en haut Aller en bas
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 31
Localisation : Le Havre

My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite   My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc - 22:03

Nan ... me dites aps que Hasbro commence à vouloir reprendre els droits sur sa série ?
Revenir en haut Aller en bas
#Twilight
Brony passionné
Twilight

Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 33
Localisation : Ile de France

My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite   My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc - 22:06

Solylok a écrit:
Nan ... me dites aps que Hasbro commence à vouloir reprendre els droits sur sa série ?

Ils avaient déjà fait le coup il y a un mois environ, ils avaient supprimé pas mal de vidéo Youtube... J'espère que ça ne va pas prendre encore plus d'ampleur Sad
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite   My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc - 22:15

Il y a toujours la solution Daily / Wat / Rutube si vraiment les suppressions deviennent fréquentes My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite - Page 4 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite   My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc - 22:17

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Shidoshi
A la réponse
Shidoshi

Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : Paris / Brésil

My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite   My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc - 23:55

KuroNyra a écrit:
vidéo supprimé, et impossible d'en trouver une de bonne qualité sur youtube. T_T

Il y a toujours http://ponyarchive.org/seasons/s2.php avec le liens pour télécharger tout.
Revenir en haut Aller en bas
#PearBrandy
Brony passionné
PearBrandy

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 34
Localisation : Lorient

My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite   My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Déc - 0:13

Twilight a écrit:
Solylok a écrit:
Nan ... me dites aps que Hasbro commence à vouloir reprendre els droits sur sa série ?

Ils avaient déjà fait le coup il y a un mois environ, ils avaient supprimé pas mal de vidéo Youtube... J'espère que ça ne va pas prendre encore plus d'ampleur Sad

Ce n'était pas Hasbro, mais des membres de 4chan qui se faisaient passer pour eux (avec des fautes de mongolien, comme rentrer "Habsro Inc." dans le formulaire...) juste pour emmerder les bronies. Hasbro a une politique très tolérante sur les vidéos, vu qu'ils ne vendent pas de DVDs et que plus la série est regardée, plus ils vendent de jouets.
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite   My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Déc - 0:39

dites moi, vous avez une idée de comment on pourrait traduire fancy pants en français pour que ça colle avec le jeu de mot de pinkie quand elles entrent dans la salle de bal. Je sais que fançy pants est une expression pour dire coquet mais je n'arrive pas à trouver un nom qui sonne bien.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite   My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Jan - 23:25

Je ne sais pas si la remarque a déjà été faite, mais il y a une grosse référence à Dali :
Spoiler:

Spoiler:

sinon, épisode plutôt plaisant! =)
Revenir en haut Aller en bas
#Luminia
Brony passionné
Luminia

Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 27

My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite   My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:02

Je me fais tapper dessus si je dis que Rarity est le poney que je déteste le plus et que j'ai pas du tout aimé cet épisode car on dirait qu'elle dénigre ses amies My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite - Page 4 1574364447 ?
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite   My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:22

mais non, mais non, on va pas te taper dessus...

en revanche

Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite   My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:28

Luminia a écrit:
Je me fais tapper dessus si je dis que Rarity est le poney que je déteste le plus et que j'ai pas du tout aimé cet épisode car on dirait qu'elle dénigre ses amies My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite - Page 4 1574364447 ?
Non, mais tu te fais taper en cas de necropost.
Revenir en haut Aller en bas
#Tanukki
A la réponse
Tanukki

Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 28
Localisation : Montréal, Canada

My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite   My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr - 1:26

J'ai adorée l'épisode! Smile

Je n'ai pas aimée l'attitude de Rarity, c'est vrai, mais elle a tellement un charisme fou! Smile My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite - Page 4 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite   My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr - 6:27

Tanukki a écrit:
J'ai adorée l'épisode! Smile

Je n'ai pas aimée l'attitude de Rarity, c'est vrai, mais elle a tellement un charisme fou! Smile My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite - Page 4 2123717884

Bravo ! Tu as déterré 6 sujets ! Tu as gagné une pelle en or.
*Fitz frappe Tanuki avec une pelle en or*
Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
#_NilsTFK
Brony squatteur
_NilsTFK

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite   My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:52

Quelle brutalité.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite   My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:12

Quelle véracité, cependant.
Revenir en haut Aller en bas
#Tanukki
A la réponse
Tanukki

Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 28
Localisation : Montréal, Canada

My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite   My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:38

Je suis désolée... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite   My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:42

Il n'y a pas de mal, ne t'inquiètes pas.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite   My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» My Little Pony: Friendship is Magic - S5E03 - Castle Sweet Castle
» My Little Pony: Friendship is Magic - S7E04 - Rock Solid Friendship
» My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express
» My Little Pony: Friendship is Magic - S5E13 - Do Princesses Dream of Magic Sheep?
» My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Épisodes de MLP : FiM-