AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
#Gib'
Brony squatteur


Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30
Localisation : Killcam

My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite   My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc - 22:15

Tiens, p'tit come back d'Octavia (et quelques autres mais j'ai pas vu), de quelques anciennes créations de Rarity, la chanson que j'ai trouvé très classe et surtout le Party Cannon... J'ai essayé Battlefiel 3 aujourd'hui et je me dis que ce jeu a besoin de cette arme. Bon épisode pour moi.

C'marrant, le groom ressemble à Snail.
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite   My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 0:37

Princess_*Luna* a écrit:
On le voit aussi quand Rarity entre dans la grande galerie avec le tapis rouge un peu avant. Wink
Sinon, personne n'a vu Derpy? =P

J'ai trouvé aussi Smile

J'ai aimé l'épisode, ça a toujours été le rêve de Rarity de fréquenter les snobs et exhiber ses créations, j'étais heureuse pour elle (ça doit être mon côté bourge qui ressort) mais même dans les films j'ai toujours bien aimé cet aspect de celle qui part de peu de choses et qui va fréquenter la haute société.
A vrai dire je ferais exactement comme elle IRL si ça m'arrivait!
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite   My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 2:18

Bah comme tous les épisodes, je l'ai savouré celui-là aussi My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite - Page 2 120129551

Rarity en mode artiste à la française est juste encore plus magnifique que d'habitude My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite - Page 2 2176505670

Et la chanson My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite - Page 2 4205929361



Bon par contre, j'attends vraiment la VOSTFR cette fois, les gros bourges qui parlent, j'ai rien compris My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite - Page 2 3776516532


Edit : Ah, et au fait, je suis le seul à avoir attendu qu'elle parle français celle-là ? xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#GrayJeager
Petit nouveau
GrayJeager

Date d'inscription : 18/10/2011
Localisation : Massalia

My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite   My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 4:37

Je suis le seul à penser au Bolero de Ravel quand Rarity plonge Opal dans la douche vers 13:22 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://grayjeager.blogspot.com
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite   My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 4:53

GrayJeager a écrit:
Je suis le seul à penser au Bolero de Ravel quand Rarity plonge Opal dans la douche vers 13:22 ?

What Oo Grey t'a trad te fais cette effet ?

Non sérieusement comment tu associe cette musique a ce passage ? My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite - Page 2 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#GrayJeager
Petit nouveau
GrayJeager

Date d'inscription : 18/10/2011
Localisation : Massalia

My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite   My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 4:55

Non sérieux je suis certain qu'ils ont repris la musique en la modifiant un peu. En y réfléchissant, on a eu droit a du Wagner récemment dans May the Best Pet Do Well donc ça serait pas si étonnant que ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://grayjeager.blogspot.com
#LittleMadPanik
A la réponse
LittleMadPanik

Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : Paris

My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite   My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 5:27

Episode
Musique

On notera la petite ressemblance :3
Revenir en haut Aller en bas
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite   My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 5:44

GrayJeager a écrit:
Non sérieux je suis certain qu'ils ont repris la musique en la modifiant un peu. En y réfléchissant, on a eu droit a du Wagner récemment dans May the Best Pet Do Well donc ça serait pas si étonnant que ça !

Ok j'étais avec l'équipe du podcast, donc bon j'ai pas forcément bien entendue Smile

Effectivement, y'a un une ptite ressemblance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Mr.PONAY
Brony squatteur
Mr.PONAY

Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 30
Localisation : Oncheville

My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite   My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 6:56

J'espère que vous avez reconnue le petit clin d'oeil au tableau de Salvador dali les montres molles . rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#yosegaman
Brony passionné
yosegaman

Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 43
Localisation : à la campagne

My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite   My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 7:37

il y a un fan de Salvador Dali dans l'équipe !

ça va faire la troisième référence à Dali !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bangayo.deviantart.com/gallery/
#Twilight
Brony passionné
Twilight

Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 33
Localisation : Ile de France

My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite   My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 9:22

Encore un épisode superbe. La voix de Rarity est vraiment la plus réussie de toutes, la chanson est bien sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite   My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 10:10

Bon, j'ai commenté l'épisode un peu trop vite, donc, je vais recommencer.

Déja, j'ai bien aimé l'épisode. Revoir Octavia et Photo Finish c'est... <3
Bref, j'ai bien aimé le chanson, mieux que celle de l'épisode 8 !

Enfin, voila quoi, j'ai bien aimé !
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite   My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 10:17

KodoK a écrit:


Edit : Ah, et au fait, je suis le seul à avoir attendu qu'elle parle français celle-là ? xD

Spoiler:

Non, tu n'es pas le seul. J'ai vu les pages Facebook sur elle "fleurir" en me disant qu'elle allait avoir un rôle important dans l'épisode que je n'avais pas encore vu. J'ai été très déçue. En revanche, Fancy Pants ne m'a pas déçue. Il est génial.
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite   My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 10:50

Je suis le seul a penser que RD devient de plus en plus "tomboyish" ?
Revenir en haut Aller en bas
#Jinashi
Brony passionné
Jinashi

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre

My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite   My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 11:24

Cette épisode m'a bien fait rire et mérite sa place dans "Equestria, un monde tyrannique" Very Happy
C'est bourré de cliché quand même (dont un a notre avantage), mais ils sont tellement bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://jinashi.deviantart.com
#Sharp-chivers
Brony passionné
Sharp-chivers

Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 30

My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite   My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 11:38

Excellent épisode My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite - Page 2 2176505670

La chanson n'est pas ma préféré mais c'est une chanson quand même cheers
C'est vraiment trop fandard quand les mane6 massacre comme ça des fêtes de la haute société. ça fait tellement du bien de voir tout ces snobs totalement outrés par leur simple présence. Et Fancy Pants est juste énorme.
Petit retour de photofinish et même de ses deux collègues de la mode en arrière plan (particulièrement lors de la fresque avec tout les poneys)

En plus même si on la vois pas tant que ça on a quand même droit à du grand cru de Pinkie. Je veux son "Party cannon" My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite   My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 13:28

Je crois que j'aime de plus en plus Rarity.
Et la chanson devient officiellement ma préférée ec aequo avec Winter Wrap Up.
L'épisode rentre dans mon top 5 pour la chanson, les tenues de Rarity, ses réactions et sa morale, et Fancy Pants.
Et Rarity en artiste française, ça n'a pas de prix. Smile

Rainbow Dash se tomboyise, mais dans cet épisode c'est encore plus flagrant pour la comparer aux snobs, je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Odyxoss
Brony squatteur
Odyxoss

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 66
Localisation : Derrière moi

My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite   My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 13:55

J'ai bien aimé l'épisode même si j'apprécie pas trop Rarity.Cool la chanson je trouve
Avec Pinkie et son "Party Canon" j'me suis bien marré
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite   My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 15:26

les aristos sont vraiment trop cons, aucun ne reconnait les mane 6 alors qu'ils ont tous asistés à la cérémonie de leur victoire sur Discord il y a à peine quelques mois My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite - Page 2 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 30
Localisation : Meuse (55)

My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite   My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 17:10

Un épisode sympa,mais vu qu'il n'y a pas encore les sous-titres,je n'ai rien compris et cela m'embête de ne rien comprendre Neutral .
Le canon party de Pinkie Pie,l'anniversaire de Twilight,tout était extra My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite - Page 2 791999698 .
Revenir en haut Aller en bas
#Amélie
Floodeur compulsif
Amélie

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24

My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite   My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 17:50

Morway a écrit:
KodoK a écrit:


Edit : Ah, et au fait, je suis le seul à avoir attendu qu'elle parle français celle-là ? xD

Spoiler:

Non, tu n'es pas le seul. J'ai vu les pages Facebook sur elle "fleurir" en me disant qu'elle allait avoir un rôle important dans l'épisode que je n'avais pas encore vu. J'ai été très déçue. En revanche, Fancy Pants ne m'a pas déçue. Il est génial.
D'ailleurs, vous vous êtes pas demandé ce qu'elle fait quand elle lève la patte ...?
Revenir en haut Aller en bas
#Quantum Loon
Brony squatteur
Quantum Loon

Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 36

My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite   My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 17:53

Oh, j'ai bien aimé cette épisode. Rarity était très supportable, j'ai apprécié =)

Bon, par contre, ils font vraiment passer les gens de ponyville pour des bouseux :/

Oh, et c'est juste moi qui ait pensé à ça, ou ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Nekowa
A la réponse
Nekowa

Date d'inscription : 26/08/2011
Localisation : Celestia: TOO THE MOON

My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite   My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:35

A wild DERPY appear!
Spoiler:

Sinon, j'ai aimé la chanson ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 31
Localisation : Le Havre

My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite   My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:57

Bon épisode, même si je suis aps un grand fan de Rarity.
Une chanson parmi els meilleurs, puis on voit un peu comment on vis à l'exterieur de Ponyville.
Et on revoit plein de gens que je voulais revoir ( Photo finish My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite - Page 2 120129551 )
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite   My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 20:28

lol derpy avec son sac en papier sur la tète
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite   My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» My Little Pony: Friendship is Magic - S5E03 - Castle Sweet Castle
» My Little Pony: Friendship is Magic - S7E04 - Rock Solid Friendship
» My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express
» My Little Pony: Friendship is Magic - S5E13 - Do Princesses Dream of Magic Sheep?
» My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Épisodes de MLP : FiM-