AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
#Gib'
Brony squatteur


Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 30
Localisation : Killcam

My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite   My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc - 20:30

Derpy paperbag est la meilleure Derpy pour moi. *mec toujours persuadé que c'est une référence TF2*
Revenir en haut Aller en bas
#HeyPilgriiim!
Brony squatteur
HeyPilgriiim!

Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 109
Localisation : The castle of Aaaaaargh!

My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite   My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc - 21:00

Par contre, une petite question me turlupine l'esprit.

C'est moi ou les poneys nobles, les bourgeois, les gars de la haute quoi, sont composé uniquement de licornes et de poneys terrestres ?

Ils y a aucun Pegas richto ?
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite   My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc - 21:07

Les pégases bourgeois habites surement dans les beaux quartiers de Cloudscale My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite - Page 3 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Naomie64
Brony squatteur
Naomie64

Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.

My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite   My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc - 21:22

dinomax a écrit:
Seul regret, vu que l'épisode se passe à canterlot j'espérais revoir Hoity Toity, Photo Finish et Saphire Shores ne serait ce qu'en arrière plan, je les adores ces trois là.

Ils y sont les 3 ici :

A droite:

J'ai aussi entouré Derpy, je n'avais pas encore vu qu'elle avait été signalée x)
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-les-forums.skyrock.com/
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite   My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc - 21:28

Et on revoit Photo Finish durant l'épisode, au cours de la chanson il me semble My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite - Page 3 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Naomie64
Brony squatteur
Naomie64

Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.

My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite   My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc - 21:29

Oui, quand Rarity est en artiste française (magnifique au passage), elle est en arrière plan.
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-les-forums.skyrock.com/
#Jakojako
Brony passionné
Jakojako

Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 27

My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite   My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc - 21:41

Les animateurs font quand même un sacré boulot pour tous ces personnages, qu'on voit à peine.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite   My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc - 22:35

Il y a en fait pas mal d'éléments pré-configurés réutilisés tout le temps : modèles de base, mouvements, animations, expressions faciales, etc... qui sont souvent dupliqués plusieurs fois et d'ailleurs parfaitement en rythme au sein d'une même foule My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite - Page 3 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Twilight
Brony passionné
Twilight

Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 33
Localisation : Ile de France

My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite   My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc - 23:08

En lisant vos posts, je m'aperçois qu'il y a pleins de trucs que j'ai raté. Je vais regarder une nouvelle fois l'épisode Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : [Insérer ici une blague merdique]

My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite   My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc - 23:12

Vous avez vu sur un des sacs de Rarity ? Le logo de Coco Chanel !
Revenir en haut Aller en bas
#Shidoshi
A la réponse
Shidoshi

Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : Paris / Brésil

My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite   My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Déc - 0:39

>Copie de ma réponse sur la page facebook:

Pleins de trucs génial dans cet épisode. Il y a tous ce qui a été dit, mais aussi on voit comme toujours que les mane6 ne sont pas parfaites. Elles ont des fautes mais elles peuvent en tirer une morale à la fin.
L'histoire n'est pas bête non plus, être coincé entre faire des choses pour ces amis ou pour sa vie professionnelle. Et aussi de savoir donner l'importance aux choses qu'on apprend de nos parents et amis.
Moi ici en France c'est un peu comme Rarity à Canterlot. Il faut pas oublier les gens au Brésil.
Revenir en haut Aller en bas
#Evilbob
Petit nouveau
Evilbob

Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 35
Localisation : ENVL, marcy l'étoile

My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite   My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Déc - 12:20

Un épisode bien sympa My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite - Page 3 2085074178
C'est un épisode où on remarque que le show devient plus dynamique dans la saison 2:
Le boogie qui passe pour l'anniv de Twilight, c'est autre chose que la petite musique au synthé de l'anniv de pinkie ! My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite - Page 3 120129551
D'ailleurs si quelqu'un sait quelle musique c'est je suis preneur Wink

On dirait aussi que Celestia adore voir le mane 6 bousiller le palais royal et terroriser les habitants... La salle de bal ou se passe l'anniversaire, c'est la même
qu'elles ont saccagé dans The best night ever lol!


Dernière édition par Evilbob le Lun 5 Déc - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite   My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Déc - 13:01

Evilbob a écrit:

Le boogie qui passe pour l'anniv de Twilight, c'est autre chose que la petite musique au synthé de l'anniv de pinkie ! My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite - Page 3 120129551
D'ailleurs si quelqu'un sait quelle musique c'est je suis preneur Wink


Ah mais pareil, cette musique je veux la jouer pour ma propre fête d'anniversaire :0
Revenir en haut Aller en bas
#Liios
A la réponse
Liios

Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 32
Localisation : 77310

My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite   My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc - 11:54

Party canon !!
IMAH FIRING MA PARTY My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite - Page 3 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
http://stratopen.free.fr/index.htm
#YorkieBrony
Petit nouveau
YorkieBrony

Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 45
Localisation : Great Yarmouth (Norfolk, RU) mais en demandant son chemin à Equestria

My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite   My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc - 2:14

Ce boogie de Twilight... Ça me faisait penser de mon séjour au Brésil....

Cet épisode vraiment montrait des caractères imparfaits, et (bien selon moi) réalistes. Pendant-que beaucoup des bronies parlent de Rarity et ses excuses, je voudrais ajouter que j'admirais la gratitude et l'attitude de Twilight. D'abord je pensais que Twilight était naïf pour ne pouvoir pas voir les excuses faibles de Rarity. Mais en pensant l'épisode une deuxième fois, je comprenais que il ne servirait a rien si Twilight demanderait Rarity de dire la vérité. Plus mieux, en complétant les phrases de Rarity, Twilight a succédé d'éviter un conflit avec ses amis. Aussi, j'admirais Twilight parce-que - malgré tout - elle toujours supposait les intérêts de Rarity et ses affaires commerciales.
Selon moi cet attitude de Twilight n'était pas naïf, mais impressionant, et aussi une leçon de laquel je devrais penser plus.

Et ça, c'est pourquoi j'admire et pourquoi j'aime Twilight. Même si elle est un peu difficile en situations sociales (ou en danser...) elle est une vraie amie. My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite - Page 3 791999698
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/YorkieBrony?feature=mhee
#Nautilus
Brony passionné


Date d'inscription : 05/12/2011

My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite   My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc - 2:53

YorkieBrony a écrit:
Selon moi cet attitude de Twilight n'était pas naïf, mais impressionant, et aussi une leçon de laquel je devrais penser plus.
Et ça, c'est pourquoi j'admire et pourquoi j'aime Twilight. Même si elle est un peu difficile en situations sociales (ou en danser...) elle est une vraie amie. My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite - Page 3 791999698

C'est une idée très intéressante... Par contre, à chaque fois que je regarde cet épisode, Twilight ne me donne pas l'impression de vouloir paraître naïve : elle l'est, et cela lui va bien.

J'aurais beaucoup aimé voir cette idée exploitée par Faust (si l'on considère qu'elle ne l'est pas).
Revenir en haut Aller en bas
#Nekowa
A la réponse
Nekowa

Date d'inscription : 26/08/2011
Localisation : Celestia: TOO THE MOON

My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite   My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc - 15:27

Réapparition de Prince Blue Blood
Spoiler:

J'adore Fleur-de-lis! Celle qui est toujours avec Fancy Pant. Je crois que je vais faire un ask blog Fleur-de-lis.
Revenir en haut Aller en bas
#Tomseigneur
Le Belge
Tomseigneur

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu

My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite   My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc - 17:17

Blueblood apparait encore plus tôt, quand Rarity avance sur le tapis avec la haie d'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite   My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc - 17:20

Quelqu'un a une idée de quel peut bien ètre le buisness de Fancy Pants ? ça doit ètre quelque chose de vachement important pour que tous les aristos lui cirent les pompes comme ça.

A mon avis, c'est lui qui s'occupe des dirigeables vu qu'il a son propre yacht volant et qu'il a laissé Rarity en inaugurer un à la place du prince.
Revenir en haut Aller en bas
#Jinashi
Brony passionné
Jinashi

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre

My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite   My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc - 17:26

dinomax a écrit:
Quelqu'un a une idée de quel peut bien ètre le buisness de Fancy Pants ? ça doit ètre quelque chose de vachement important pour que tous les aristos lui cirent les pompes comme ça.

A mon avis, c'est lui qui s'occupe des dirigeables vu qu'il a son propre yacht volant et qu'il a laissé Rarity en inaugurer un à la place du prince.

Un parrain de la Mafia de Canterlot, ni plus ni moins.
Il se balade même avec sa pu ... euh ..., sa mannequin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jinashi.deviantart.com
#Evilbob
Petit nouveau
Evilbob

Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 35
Localisation : ENVL, marcy l'étoile

My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite   My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:13

Sa BEEEEEEEEYAAAATCH !!! My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite - Page 3 3828426745
(pardon)

Je dirais qu'il doit dealer du sel, vu l'effet que ça leur fait dans "Over a Barrel" My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite - Page 3 2554839287

Sinon je viens de capter un truc : c'est avec du champagne qu'on baptise les navires...
Tous des alcooliques ces poneys ! My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite - Page 3 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#KuroNyra
Floodeur compulsif
KuroNyra

Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 30

My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite   My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc - 20:23

vidéo supprimé, et impossible d'en trouver une de bonne qualité sur youtube. T_T
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite   My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc - 21:15

je suis le seul qui est pense a ça ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite   My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc - 21:19

Adri34 a écrit:
je suis le seul qui est pense a ça ?
Spoiler:

Non
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite   My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc - 21:21

FitzTheBard a écrit:
Adri34 a écrit:
je suis le seul qui est pense a ça ?
Spoiler:

Non
Spoiler:
cool My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite - Page 3 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Contenu sponsorisé




My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite   My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My little pony: Friendship is magic - S2E09 : Sweet and Elite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» My Little Pony: Friendship is Magic - S5E03 - Castle Sweet Castle
» My Little Pony: Friendship is Magic - S7E04 - Rock Solid Friendship
» My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express
» My Little Pony: Friendship is Magic - S5E13 - Do Princesses Dream of Magic Sheep?
» My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Épisodes de MLP : FiM-