AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 quels sont les rôles des alicornes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
#jorgito93
Brony passionné
jorgito93

Date d'inscription : 20/07/2014

quels sont les rôles des alicornes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels sont les rôles des alicornes ?   quels sont les rôles des alicornes ? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:49

levietnamese a écrit:
Je suis totalement d'accord sur l'explication que Celestia ait un un rôle de Reine Matriarche. Elle est celle qui doit tenir le rôle d'unité des 3 types de poneys, elle est souveraine dans les décisions lors d'une crise qui menace Equestria et personne ne la contredira. Il aurait été plus simple si les scénaristes l'avaient nommée Queen Celestia et non pas Princess. Les gens se poseraient moins de question envers les trois autres princesses. Les 3 autres princesses sont obligées de se plier aux exigences de Celestia car durant les 4 saisons, on voit bien que tout le monde s’exécute devant elle. C'est d'autant plus flagrant durant les 2 derniers épisodes de la saisons 4. Les autres princesses servent de remplacentes dans la hiérarchie si Celestia disparaissait.

Lauren Faust voulait en faire une reine au début , mais hasbro a pas voulu parce que généralement les reines sont mechantes dans les dessins animés style disney.
Revenir en haut Aller en bas
#levietnamese
A la réponse
levietnamese

Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 39
Localisation : Paris

quels sont les rôles des alicornes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels sont les rôles des alicornes ?   quels sont les rôles des alicornes ? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:53

Ah merci jorgito93 pour cette explication. Ben je ne félicite pas Hasbro qui a des dirigeants un peu à la ramasse dans leur prise de décision(comme de transformer la quasi totalité des poneys adultes en adolescents pour les films)
Revenir en haut Aller en bas
#Cyril
Brony passionné


Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 46
Localisation : Evry

quels sont les rôles des alicornes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels sont les rôles des alicornes ?   quels sont les rôles des alicornes ? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:03

Ca expliquerait que la seule reine soit Chrysallis.
Revenir en haut Aller en bas
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Cupcakes Party !

quels sont les rôles des alicornes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels sont les rôles des alicornes ?   quels sont les rôles des alicornes ? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:09

Citation :
Est-ce qu'il y a des gars alicornes?

Arretez moi si je me trompe mais sur un autre topic, une personne avait posté une image d'un alicorne Male (Dans l'episode Rarity takes manehattan)

Donc possible ?
Revenir en haut Aller en bas
#Gustave noir
Staff
Gustave noir

Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 29
Localisation : Entre quatre murs

quels sont les rôles des alicornes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels sont les rôles des alicornes ?   quels sont les rôles des alicornes ? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:25

avant:

après:

praise:
Revenir en haut Aller en bas
#-Renzo-
Brony passionné
-Renzo-

Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 34

quels sont les rôles des alicornes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels sont les rôles des alicornes ?   quels sont les rôles des alicornes ? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:17

Un alicorne mâle canon ? Je demande à voir, MLP est plus féministe que les femen quels sont les rôles des alicornes ? - Page 3 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

quels sont les rôles des alicornes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels sont les rôles des alicornes ?   quels sont les rôles des alicornes ? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:43

Bennnn.....:
Revenir en haut Aller en bas
#Vanelia
Brony passionné
Vanelia

Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 22
Localisation : Paris

quels sont les rôles des alicornes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels sont les rôles des alicornes ?   quels sont les rôles des alicornes ? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:32

night_storm a écrit:
Bennnn.....:

Mh.. Peut être que c'est un autre bout de l'armure? Ou alors ces poney son obèses, pis.. Le gras part comme ça vers les côté, et ont dirait leurs aile.. M'voyez?.. quels sont les rôles des alicornes ? - Page 3 959537370
🅰
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-vanelia.blogspot.fr/
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

quels sont les rôles des alicornes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels sont les rôles des alicornes ?   quels sont les rôles des alicornes ? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:04

night_storm a écrit:
Bennnn.....:

Celestia a des alicornes dans son armée et elle ne le sais pas ? Déjà que je doute que ces gardes sachent qu'ils sont Alicorne....
Revenir en haut Aller en bas
#-Renzo-
Brony passionné
-Renzo-

Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 34

quels sont les rôles des alicornes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels sont les rôles des alicornes ?   quels sont les rôles des alicornes ? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 1:27

Je regarderais l'épisode mais je pense à un photomontage, vraiment
Revenir en haut Aller en bas
#Eclypsia
Petit nouveau
Eclypsia

Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 21
Localisation : France

quels sont les rôles des alicornes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels sont les rôles des alicornes ?   quels sont les rôles des alicornes ? - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:59

Sa veut dire qu'il y a des prince alors ? Pourtant dans les 2 derniers épisodes de la saisons 4 Tirek aurait pu aller prendre leur magie alicorne ?
Revenir en haut Aller en bas
#Cyril
Brony passionné


Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 46
Localisation : Evry

quels sont les rôles des alicornes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels sont les rôles des alicornes ?   quels sont les rôles des alicornes ? - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:08

Ca veut surtout dire une erreur de dessin, à mon avis. Mais sur le principe, il n'y a pas de raison pour qu'il ne puisse pas y avoir des alicornes mâles.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




quels sont les rôles des alicornes ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quels sont les rôles des alicornes ?   quels sont les rôles des alicornes ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

quels sont les rôles des alicornes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Quels sont vos sites préférés ?
» Mais quels sont les noms de FLuttershy et Rarity?
» Pour quels poney vous seriez prêt à devenir gay?
» Pourquoi les fan art sont si sombre ?
» J'aime les alicornes (et M.A Larson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-