AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
#Slobbery
A la réponse
Slobbery

Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 24
Localisation : Mon corps est sur terre mais mon cerveau doit être perdu dans la warpzone.

Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS!   Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:54

brony53: Belle imitation d'un albatroce! *Gwaahagwaa*
Blague a part, je te remercie pour ton message, et pas de souci pour la non-construction de ton message, on est pas tous le temps inspiré!

caelacanthe: Merci bien, elle est encore en développement au niveau de sa crinière hein.

Sõzõ-ryoku: Je ne sais pas trop, peut être que je lui enverrais un jour.
Merci aussi pour la Luna.

MerrkuryKcloudd: Je suis vraiment désolé pour ce long retard oui! J'ai eu pas mal de trucs à faire, et je dessinais peu de poneys.
Déjà, ce n'est pas un poney, c'est un pégase, nuance!
Et oui elle se nomme Worm Bald, je trouvais que ça sonnait bien. En plus comme elle est totalement démunie de poils et de plumes, bah voila. (Et oui elle est trop mignonne!)

Arkalon: Merci merci! Je vais essayer de répondre un peu plus dans le message que tu m'as envoyé.

Voila un dessin hors MLP, que j'ai réalisé pour l'anniversaire d'une de mes amie. Le dessin représente son personnage et sa petite copine

Le dessin en question.:

Voila, à la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS!   Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:59

Slobbery a écrit:

tounicoon: Pour l'instant je vais stopper les commissions, j'ai trop de trucs qui vont me tomber dessus et qui sont prioritaires, désolé.

Pas grave, préviens nous si tu reprends, j'ai un petit projet en tête Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! - Page 3 959537370
Anyway, c'est vraiment joli ce que tu fais. ( oui je fais des commentaires très constructifs )
Revenir en haut Aller en bas
#Linkins
Brony passionné
Linkins

Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 27
Localisation : True lab.

Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS!   Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:26

Bowdel, que c'est beau *_*
Revenir en haut Aller en bas
#Lum
Brony passionné
Lum

Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 32

Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS!   Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:41

tounicoon a écrit:

Pas grave, préviens nous si tu reprends, j'ai un petit projet en tête Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! - Page 3 959537370

Attention, on kidnappe Slobbery pour un projet BD à durée indéterminée (et quelques autres projets après). Sauf petite pause de sa part, tu risques d'attendre un bon bout de temps !
Revenir en haut Aller en bas
#Fidz
Brony passionné
Fidz

Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 34

Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS!   Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:34

OmfGilgamesh!!! J'ai plus les yeux en face des trous j'avais pas visité ta galerie avant aujourd'hui...

Enfin c'est chose faites, et je suis vraiment sur le ***. Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! - Page 3 2907559942
14 ans !!!!! Ton avenir dans l'illustration est tout tracé!

Que dire... Continue comme ça! It's so freaking good!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fidzfox.deviantart.com/
#Contenu sponsorisé




Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS!   Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Poneys en papier
» Les dessins de mes dessins sont mes dessins
» Un nouveau brony..En papier ?
» [JDR Papier] Recherche de joueurs
» le bazar dans ma tête mis sur papier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-