AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#Slobbery
A la réponse
Slobbery

Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 24
Localisation : Mon corps est sur terre mais mon cerveau doit être perdu dans la warpzone.

Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS!   Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:16

DarkyDashy: Mais de rien c'est naturel! Et encore merci! ^^

Kerwan31: Haha! "Chouchoux" c'est le mot que j'utilise pour designer mes deux personnages, la p'tite hybride que t'aime bien elle s'appelle Ayse-Gul. Pour te répondre, un dessin en moyenne peut me prendre deux heures. Merci pour ton commentaire!

LiKoZa: Ouf, j'ai flippé au début car je trouvais le trait tremblotant!
Et merci beaucoup! Very Happy

Pour aujourd'hui:

Un peu d'amour dans c'monde de brutes.:

Je suis sure que ce dessin fera quelques heureux... J'en fait parti.:

Woila! A la prochaine! ^^
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS!   Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:40

Je baisserai légèrement le niveau de constructivité de mon commentaire...

AWWWWW C'est mignoooooon! ❤️ Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! - Page 2 4278094681

Et le deuxième est très classe aussi!
Revenir en haut Aller en bas
#DarkyDashy
Brony passionné
DarkyDashy

Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : Au milieu des quenouilles

Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS!   Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 11:37

Oh non.. Oh non c'est trop mignnoooonnnnn ! Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! - Page 2 120129551 Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! - Page 2 3776516532
j'aime tellement tes dessins
PS = Alerte aux commentaires non-constructifs xD
Revenir en haut Aller en bas
#Slobbery
A la réponse
Slobbery

Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 24
Localisation : Mon corps est sur terre mais mon cerveau doit être perdu dans la warpzone.

Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS!   Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:18

LiKoZa: Oh j'ai l'droit a une Drerpy! Cool!!
Merci beaucoup!

DarkyDashy: Merci beaucoup! Very Happy

Donkeuh.
J'ai que du tradi aujourd'hui! Du bon vieux tradi qu'on aime! *love*

AppleJack et AppleBloom:

Testage de la colo' style Chanek en légerement foireux... Sur une commande. C't'ai pas une bonne idée.:

Woila! Je vous souhaite une bonne soirée/journée!
Beusoux baveux!
Revenir en haut Aller en bas
#Divine Light
Brony passionné
Divine Light

Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 26
Localisation : France

Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS!   Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:00

Ça, c'est du très bon travail, et très mignon ! Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! - Page 2 3007958872 Ton Applejack est toute chou,par contre il y a un souci avec la joue d'Applebloom Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! - Page 2 1374644099 peut être trop grosse/large... En tout cas, très belle technique de coloriage comme toujours Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! - Page 2 3357631100
Et moi je dis, ton test est plutôt réussi, je ne sais pas comment elle était au début, mais elle est très bien comme ça Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! - Page 2 2085074178 c'est très joli
Continue comme ça Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! - Page 2 1500273347
Revenir en haut Aller en bas
#DarkyDashy
Brony passionné
DarkyDashy

Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : Au milieu des quenouilles

Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS!   Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:38


Ma réaction :
Merci beaucoup ! C'est vraiment trop beau ! Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! - Page 2 752684259 J'aime trop !
Je trouve que ça rends bien la colo ^^
En tout caas merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS!   Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:20

Slobbery a écrit:
Testage de la colo' style Chanek en légerement foireux... Sur une commande. C't'ai pas une bonne idée.:
C't'ai pas une bonne idée.
Non, non, noooon! C'est super beau!

Pour un premier test, mais c'est ultra réussi! À ta place, il y a quelques parties où je n'aurais pas mis l'effet de lumière mais...C'EST BEAU, y a pas à se plaindre! Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! - Page 2 3007958872

Un vrai régal pour les yeux! Continue surtout! Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Slobbery
A la réponse
Slobbery

Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 24
Localisation : Mon corps est sur terre mais mon cerveau doit être perdu dans la warpzone.

Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS!   Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:16

Divine Light: Merci beaucoup! J'ai voulu donner l'effet d'une joue bien rebondie, vue que les enfants en ont souvent, mais c'est vrai que c'est pas très bien fait, j'aurais mieux fait de ne pas faire ça. ^^

DarkyDashy: Ravie de t'avoir fait plaisir! Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! - Page 2 2085074178

LiKoZa: Bon bah merci!
Mais faut quand même pas que test des nouveaux styles sur des commandes, c'pas bien. Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! - Page 2 399489531

Bien! J'me ramène avec mon traditionnel!

Un gribouillie au stylo rouge de Twilight:

Pinkie Pie en pas fini!:

Gravity Falls~ 'v':

Commande de MerrkuryKcloudd, désolé j'avais pas un grand choix de marron. Je sais pas si les couleurs sont juste.:

Woila! Je rappelle que je prend les commandes, donc il n'y a aucun soucis si vous désirez en faire.
A la prochaine! ^^
Revenir en haut Aller en bas
#MerrkuryKcloudd
Brony passionné
MerrkuryKcloudd

Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 26
Localisation : But first, let me take a seflie

Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS!   Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:48

Ha ha, merci beaucoup Slobbery!!! Ça me convient très bien, il est top!!! Je me rends compte que je n'ai jamais commenté ta galerie auparavant mais tu connais mon avis!!! Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! - Page 2 3007958872
Merci encore! Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#brony53
Brony passionné
brony53

Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26
Localisation : 53

Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS!   Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 8:43

je ne trouve rien à dire... c'est tout juste génial!
même les gribouillis sont classe!
j’applaudis de mes quatre sabots! (imagine un peu la posture Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! - Page 2 4278094681 )

juste une petite curiosité... tu passe combien de temps sur un dessin en moyenne? disons par exemple celui de MerrkuryKcloudd?
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS!   Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 15:53

Une nouvelle brochette de beaux dessins! Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! - Page 2 120129551

Tu parles d'un gribouilli de Twilight, il est beau! Et la ponification de Gravity Falls...cute! Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! - Page 2 752684259

Et puis, le reste est à la hauteur, une fois de plus, tu gères! Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Slobbery
A la réponse
Slobbery

Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 24
Localisation : Mon corps est sur terre mais mon cerveau doit être perdu dans la warpzone.

Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS!   Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:04

Sailor Merrkury (Tu t'y attendais pas heing?): Je suis ravie d'avoir réussi, j'avais pas mal de doute sur la crinière.

brony53: En effet j'imagine la posture... Et je ne peux qu'en rire. Merci encore pour les compliments, mais si on creuse bien loin, on voit quand même des petites erreurs jeune poulain! *oeil de faucon est mon surnom*

LiKoZa: Attention! Le terme gribouillis n'est pas péjoratif! ^^
J'aime bien ton "A la hauteur" xD

Mmh... Ca fait un bon bout de temps que j'ai pas posté.
J'en suis navré, ça fait plusieurs jours que je bosse beaucoup, et j'en suis même tombé malade. Bon, cette maladie m'a permis de dessiner, mais quand même.
Voici les oeuvres duuuu... Jours, ouais, même si c'est le soir là.

L'OC d'une amie, un père de famille veuf avec 4 poulains. Youhou!:

Un petit dessin de Fluffle Puffle.:

Ma nouvelle pégase, la pire ennemi de Fluffle Puffle.:

J'aime beaucoup la chanson "Avenir" de ALYS c::

Juste, Pokey Pierce <3:

Je maudis et je bénis le pote qui m'a offert Five Night's at Freddy's:

HS: Un p'tit bonhomme inachevé avec une poupée sans tête:

Woila! J'ai une commande encore inachevé qui arrivera sûrement demain!
Biz'!
Revenir en haut Aller en bas
#Divine Light
Brony passionné
Divine Light

Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 26
Localisation : France

Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS!   Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 7:22

Snif, snif, c'est trop beau Sad Et tu n'as que 14 ans j'ai vu ? Bon ben....*a se noyer dans du chocolat* Grrr j'arrive pas à croire tellement ces dessins sont MIGNONS et coloriés avec autant de douceur Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! - Page 2 1342659158
Hum, je ne sais pas si j'ai déjà demandé, ou quelqu'un d'autre, mais comment fais-tu pour les petits points de lumière un peu partout ? Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! - Page 2 1374644099
Sinon, je trouve que les pattes arrières de Pokey Pierce sont...euh tordues ? x) En tout cas une des deux doit être tordue Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! - Page 2 4264413705
Ah ! Utilises-tu un scanner ? Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! - Page 2 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
#princessa Cadenza
Princesse Démon
princessa Cadenza

Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 24
Localisation : chez tes morts

Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS!   Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:26

!!!!!!!!!!!!!Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! - Page 2 1342659158

*regarde l'age* !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! - Page 2 1342659158

*meurt devant tant de kawaiititude*
Revenir en haut Aller en bas
#MerrkuryKcloudd
Brony passionné
MerrkuryKcloudd

Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 26
Localisation : But first, let me take a seflie

Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS!   Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:08

Comment dire Slobbery que j'étais fan de Sailor Moon étant plus jeune et que ce fut une des inspirations de mon pseudo! Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! - Page 2 2085074178 (Qui date maintenant vu que je l'ai changé de partout ailleurs)

J'ai eu une overdose de cuteness devant ta Fluffle Puff!
Et bon dieu! Comment c'est possible d'aussi bien dessiner!!!?
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS!   Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:21

Oh la zolie galerie d'art  Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! - Page 2 959537370

random crossover fnaf/mlp picture:


Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! - Page 2 2907559942 Mein gott.

Toi j't'aime bien. Je vais suivre ce que tu fais.


Dernière édition par tounicoon le Ven 2 Jan - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Slobbery
A la réponse
Slobbery

Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 24
Localisation : Mon corps est sur terre mais mon cerveau doit être perdu dans la warpzone.

Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS!   Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 1:09

Divine Light: Merci beaucoup! J'utilise un Mitsubishi Pencil white de uni-ball pour faire mes points blancs, et oui j'ai un scanner.

princessa Cadenza:
*reanime le cadavre à l'aide d'une pompe à vélo*

MerrkuryKcloudd: M-Moi qui pensais que j'étais enfin devenue original niveau humour... Sad  /sort

tounicoon: *A passé 3 heure sur ce dessin* Je t'aime bien moi aussi, juste pour l'avoir réfléctionné. (C'mot existe?...)

Enfin bon,
Voila la commande de Chanek, que j'avais encré avant même qu'il me réponde par message privé... Vilaineuh que je suis.:

HS: Le king des abysses, celui qui bouffe ta maman au petit déjeuner...:

Woila! Biz'!
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS!   Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 10:26

Au fait, tu prends les commissions ? Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! - Page 2 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS!   Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:24

OH DAYUM! *^*

Dois-je préciser que c'est magnifique? On va dire que oui...
C'est MAGNIFIQUE! Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! - Page 2 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Slobbery
A la réponse
Slobbery

Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 24
Localisation : Mon corps est sur terre mais mon cerveau doit être perdu dans la warpzone.

Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS!   Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:09

Salut salut! Avez vous passé un bon Noël?

tounicoon: Pour l'instant je vais stopper les commissions, j'ai trop de trucs qui vont me tomber dessus et qui sont prioritaires, désolé.

LiKoZa: Merci beaucoup LiKo', je suis contente de voir que mes travail te plaît.

Voila un petit moment que je n'ai pas posté sur ce sujet, qu'ai-je donc fait pendant tout ce temps?... Bah... Glander.
Nan, j'ai dessiner quand même, et voila ce que j'ai fait!

Je m'excuse d'avance pour certain dessins avec une qualité dégueulasse, mon scanner est grippé.

Dessin d'un concours rapide sur la chat-Box :

Fan-Art, j'suis sûre que vous allez reconnaitre, malgré la qualité dégueulasse.:

Commission Arkalon:

Un test en WIP d'une Luna pour un futur projet avec l'equipe de Timey Wimey:

Ma p'tite Worm Bald en avatar!:

Un sprite animé de ma Worm Bald en Equestria Girls:

Voila voila!
Passez une bonne soirée, et une bonne fin d'année très prochainement!
Revenir en haut Aller en bas
#brony53
Brony passionné
brony53

Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26
Localisation : 53

Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS!   Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:48

Juste...
GAAAAWAAAGAWWHAA!
Hum hum... pardon...
Tout est génial, juste génial... tu gère la fougère et que dalle d'autre a dire... je trouve tout cela juste magnifique et....
Ouai je pense que tu as capté l'idée.
...
Nan mais tout est génial! De l'anthro au petit sprite c'est beau!

Euh... désolé pour ma critique non-constructive mais j'ai pas pus m'en empecher...
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS!   Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:10

Argl, la lewna est super-jolie. Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! - Page 2 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Sõzõ-ryoku
Brony passionné
Sõzõ-ryoku

Date d'inscription : 24/12/2014
Localisation : En squatte chez Vinyl

Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS!   Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 2:54

tu devrais l'envoyé à jdg, je suis sur qu'il va adoré ! Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! - Page 2 1374644099
tes dessins sont magnifiques surtout luna Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! - Page 2 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Lui89500
#MerrkuryKcloudd
Brony passionné
MerrkuryKcloudd

Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 26
Localisation : But first, let me take a seflie

Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS!   Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 12:32

Enfin!!! Depuis le temps que tu as postée ici!!! Je me demandai si tu avais oubliée ta galerie ces temps ci!!! Bref en tout cas c'est toujours aussi bien!!!
Par contre c'est quoi ce poney? Worm Bald??? Le ver chauve??? Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! - Page 2 2085074178
C'est chelou mais elle est mignonne!!!!
Revenir en haut Aller en bas
#Arkalon
Veilleur des toilettes
Arkalon

Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS!   Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:16

Je viens de me rendre compte à l'instant que tu avais fini ma commission... Honnêtement, wow, juste ça Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! - Page 2 2350145110

Bravo et merci encore Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! - Page 2 2350145110

Les mots me manques pas mal, mais avec ce que je viens de voir, je vais me mettre à vraiment suivre tes dessins activement Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! - Page 2 2350145110

Ton dessin en rapport avec JDG es vraiment awesome, continue comme ça, tu gère à fond Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS!   Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Poneys en papier
» Les dessins de mes dessins sont mes dessins
» Un nouveau brony..En papier ?
» [JDR Papier] Recherche de joueurs
» le bazar dans ma tête mis sur papier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-