AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#Slobbery
A la réponse
Slobbery

Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 24
Localisation : Mon corps est sur terre mais mon cerveau doit être perdu dans la warpzone.

Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! Empty
MessageSujet: Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS!   Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:49


Salut-Salut!

Spoiler:

J'ai tellement craqué.

Ce n'est absolument pas raisonnable d'ouvrir une galerie, parce que je ne suis pas sur de pouvoir l'alimenter quotidiennement mais... Yolo!

Alors, je suis encore nouvelle et inexpérimentée sur le forum, mais je développe une véritable passion pour le dessin depuis que je suis toute petite, et depuis peu, je me suis mise a dessiner des poneys.
Donc je manque encore un peu d'expérience bien sur! En particulier en ce qui concerne le numérique... Ah ouais, j'adore me concentrer pendant des jours pour faire un dessin traditionnel avec un bon vieux crayon... Mais je tiens pas en place avec le numérique, et je fais souvent des choses pas super avec... Enfin bon, laissons place à l'art!

J'ai des choses assez basiques, avec pas trop de décors parce que voila, ça viendra un jour et *Se prend une brique parce qu'elle avait dit "place a l'art" et qu'on se fou de ses parlotes*

Mes OCs (Avatar):

Mon OCs hybride Jument-Chèvre (Ayse Gul):

Mon OC pégase (Jewelry Honey):

Rarity~ (WIP):

Encore Jewelry, mais y'avait un poulain donc j'étais forcé D:

Une idée après avoir vue le dernier épisode de la S4 (MEGA EVOLUTION WAI):

Calavera <3:

J'aime tellement ton OC, je tiens à le dire.

Vous la reconnaissez? (Si vous êtes adepte des vocaloid, vous devinerez p'tet la chanson qui m'a inspiré ce dessin.):

Mes OCs encore.:

Woila!
A plus tous le monde! Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Kyuss
Brony passionné
Kyuss

Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 26
Localisation : A côté de ma basse, en train de chercher mon médiator

Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! Empty
MessageSujet: Re: Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS!   Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:02

Slobbery a écrit:

Calavera <3:

J'aime tellement ton OC, je tiens à le dire.


Bon, je vais attendre que passe l'envie de faire une blague sur Cavalera conspiracy...
Spoiler:

A part ça: magnifiques dessins, j'apprécie beaucoup le style, et particulièrement la finesse du trait.
Bref, continues comme ça, tu gères!
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! Empty
MessageSujet: Re: Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS!   Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:05

Slobbery a écrit:

Vous la reconnaissez? (Si vous êtes adepte des vocaloid, vous devinerez p'tet la chanson qui m'a inspiré ce dessin.):

Love was what you said you had for me.. *cry*

Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! 3371923627

Très beau, très très beau même. J'aime beaucoup le dessin de ton hybride en particulier, tradi is best art. Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Chanek
A la réponse
Chanek

Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 35
Localisation : Caen

Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! Empty
MessageSujet: Re: Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS!   Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:15

Waouuu!

C'est classe ici!  Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! 120129551
J'suis particulièrement fan de tes colorisations "traditionnelles"; mais qu'est-ce? Crayons de couleurs? De l'aquarelle?
Revenir en haut Aller en bas
http://chanek.wordpress.com/
#Molag Bal
Brony confirmé
Molag Bal

Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 26

Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! Empty
MessageSujet: Re: Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS!   Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:56

He ben j'aime Vraiment ce que tu fais Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! Empty
MessageSujet: Re: Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS!   Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:44

OH LA VACHE! À 14 ans, je pourrais jamais sortir quelque chose d'aussi propre! Franchement, bravissimo! Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! 120129551
Slobbery a écrit:
Une idée après avoir vue le dernier épisode de la S4 (MEGA EVOLUTION WAI):
Celui-ci est trop mignon! Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! 2edphd0
Revenir en haut Aller en bas
#Slobbery
A la réponse
Slobbery

Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 24
Localisation : Mon corps est sur terre mais mon cerveau doit être perdu dans la warpzone.

Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! Empty
MessageSujet: Re: Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS!   Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:19

Vous êtes trop gentils, vous avez fait pleurer de joie la petite pieuvre que je suis! Sad


Kyuss a écrit:
Bon, je vais attendre que passe l'envie de faire une blague sur Cavalera conspiracy...


Sage décision mon enfant. Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! 3371923627
Merci beaucoup pour le compliment au passage!

moilolitae:

tradi is the best art forever. Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! 3371923627
~Sankyou!

Chanek:

J'emporterais le secret dans ma tombe!

...

Je sais pas garder un secret.
Il s'agit en général de feutres a alcool et de crayons de couleurs. (Mais j'aime plus les crayons de couleurs  Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! 2176505670 )

Molag Bal:

Merci beaucoup! ^^

LiKoZa:

C'est ma passion! :3
Merci beaucoup! Et ma Ayse-Gul est TOUJOURS mignonne! *brique*

D'ailleurs j'ai griffoné ton Oc sur une feuille... Faut' que je pense a le faire sur ordi'...

Pour des raisons de [Insérer excuses nulles ici], les dessins prévus seront reporté a demain! A demain du coup!  Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! 824417990
Revenir en haut Aller en bas
#Toxic Waste.
Catrina
Toxic Waste.

Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 30
Localisation : Your butt.

Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! Empty
MessageSujet: Re: Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS!   Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:21

Un fan-art sauvage apparaît O_o
Je m'y attendais tellement pas D:

C'est trop gentil d'avoir prit la peine d'avoir fait ma Calapoupette, elle est trop géniale  rainbowdash <3333
J'adore le petit décor façon pierres tombales pour un rite satanique à la bougie, c'est totalement ça déco à la maison :b
merci beaucoup en tout cas, c'est super gentil ;__;

(c'est rigolo vous la faites tous avec son ancien look, le nouveau doit faire trop manga xD )
Revenir en haut Aller en bas
#Slobbery
A la réponse
Slobbery

Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 24
Localisation : Mon corps est sur terre mais mon cerveau doit être perdu dans la warpzone.

Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! Empty
MessageSujet: Re: Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS!   Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:16

Ravie de t'avoir fait plaisir! J'ai adoré la faire! Et oui je préfère son ancien look personnellement... .w.

Voila les dessins! Y'a rien d'énorme mais bon!  Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! 2085074178

~Ano ne, motto ippai matte choudai!:

Un essaie de perso':

I'm beautifuuuull:

Chrysalis, même si je suis pas dingue de ce personnage.:

Le dessin pas beau du perso de LiKoZa ;___;:

Raaah... C'est tellement pas beau... *plore dans son koin*
Revenir en haut Aller en bas
#Molag Bal
Brony confirmé
Molag Bal

Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 26

Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! Empty
MessageSujet: Re: Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS!   Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:26

Roooh mais siiiiiiiiii j'adore ta version de notre mangeur de Poulet (LiKoZa) Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! 2085074178

Il paraît tellement plus sérieux o_o
Revenir en haut Aller en bas
#brony53
Brony passionné
brony53

Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26
Localisation : 53

Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! Empty
MessageSujet: Re: Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS!   Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! Icon_minitimeVen 7 Nov - 6:37

waaaw... j'aime! c'est tellement beau! on a de la chance de voir des truc comme ce que tu fais ><
LiKoZa a écrit:
OH LA VACHE! À 14 ans, je pourrais jamais sortir quelque chose d'aussi propre! Franchement, bravissimo!

Wat?
*repart en haut de page vérifier ses propos*
waaaaaaaaaaaaw..... 14 et déjà de si beau dessin? je vois rien que tes dessins humain, y a du niveau, et le dessin ponys, ça commence bien alors quant tu va gagner de l'âge et expérience alors là... continue comme ça!
Slobbery a écrit:

Raaah... C'est tellement pas beau... *plore dans son koin*

et modeste en plus Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! 2085074178

allez, a plus et reste aussi talentueuse!

PS:
Revenir en haut Aller en bas
#Flower Flow
A la réponse
Flower Flow

Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 32
Localisation : Région Parisienne - 77

Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! Empty
MessageSujet: Re: Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS!   Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! Icon_minitimeVen 7 Nov - 8:53

Matryoshka ponified, moi je dit: Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! 120129551 !!!
Sinon, pas grand chose à critiquer, c'est vraiment super sympa Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! 1775904540
Continue comme ça^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/Warahana
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! Empty
MessageSujet: Re: Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS!   Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! Icon_minitimeVen 7 Nov - 12:35

Slobbery a écrit:
Le dessin pas beau du perso de LiKoZa ;___;:

Raaah... C'est tellement pas beau... *plore dans son koin*
TU TE FOUS DE MOI LÀ!!! Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! 186866

Attends, si ça c'est moche, fais-moi en un de beau! Laughing

Tes dessins sont vraiment cools, poursuis!
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! Empty
MessageSujet: Re: Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS!   Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:42

Je agreed Likoza Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Emerald Hill Zone

Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! Empty
MessageSujet: Re: Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS!   Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:36

100/20, sexy draws Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! 174144324
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! Empty
MessageSujet: Re: Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS!   Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:47

Oh attends, je viens de remarquer pourquoi tu dis qu'il est nul, ton dessin de mon OC.

C'est parce que normalement j'ai les yeux rouges, hein? T'inquiète, c'est qu'un détail, je le réglerai tout seul. Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Slobbery
A la réponse
Slobbery

Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 24
Localisation : Mon corps est sur terre mais mon cerveau doit être perdu dans la warpzone.

Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! Empty
MessageSujet: Re: Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS!   Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:44

Saluuuut! J'ai été pas mal occupé ces derniers temps! La je recommence à avoir un peu de temps libre, donc me rewoila bande de chipolata!

Molag: J'ai essayé d'le rendre classe! Hé uep! Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! 3371923627 J'ignore si c'est un compliment.

Brony: Avé brony. Merci bien pour les compliments, et ui je compte progresser à mort en dessin!

Flower: Vive les vocaloids! Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! 2176505670

LiKoZa: Bon oui, dire qu'il est moche est vraiment exagérer. Mais la queue de cheval que j'ai faite reste relativement dégueulasse à mes yeux. Enfin bon! Ravie de t'avoir fait plaisir! Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! 2176505670

moilolitae: Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! 535543054

Instanz: waai

Enfin bon!

J'ai quelques petits dessins mignons, pas beaucoup comme j'ai été pas mal occupé.

Commande encore inachevé.:

J'ai limite envie de déménager chez un pote maintenant qu'il a le jeu Hyrule Warriors:

Mon scanner est mort, je m'excuse.:

HS: J'ai découvert Star Wars the Old Revolution...:

Y'ai fini!
A la prochaine tous le monde! Smile

...

Ah! Hésitez pas a me faire des commandes, parce que je commence à manquer d'idée pour faire des poneys. *sbarf*
Nan j'déconne, j'aime bien dessiner des persos qui ne m'appartiennent pas!
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! Empty
MessageSujet: Re: Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS!   Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:03

Slobbery a écrit:
LiKoZa: Bon oui, dire qu'il est moche est vraiment exagérer. Mais la queue de cheval que j'ai faite reste relativement dégueulasse à mes yeux. Enfin bon! Ravie de t'avoir fait plaisir! Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! 2176505670
En regardant de plus près, ma queue est un peu épaisse, c'est vrai... lel c:
Mais même un maniaque comme moi ne l'a pas remarqué, donc ça passe crème!

Sinon pour tes dessins, rien à dire, c'est pas toujours mon style, mais le travail est là! Au passage, j'ai une petite préférence pour la ponification de The Legend of Zelda. Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#brony53
Brony passionné
brony53

Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26
Localisation : 53

Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! Empty
MessageSujet: Re: Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS!   Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:03

LiKoZa a écrit:
Au passage, j'ai une petite préférence pour la ponification de The Legend of Zelda.
+1

oh et cette commande d'OC encore inachevé... c'est étrange comme elle m'est familière...
arcko1997? c'est toi?


Dernière édition par brony53 le Sam 15 Nov - 15:09, édité 1 fois (Raison : j'ai mis un spoiler au lieu d'une citation, oups ><)
Revenir en haut Aller en bas
#Slobbery
A la réponse
Slobbery

Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 24
Localisation : Mon corps est sur terre mais mon cerveau doit être perdu dans la warpzone.

Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! Empty
MessageSujet: Re: Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS!   Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:22

LiKoZa: Ok! Moi aussi j'aime bien ce dessin là Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! 535543054

brony53: Ui c'est bien arcko1997, faut que je la finisse cette commande d'ailleurs!

PS (passage de message ancien oublié): NON! Il ne s'agit pas d'allemand! Beurk beurk beurk, c'est du néerlandais! D:

Alurs~

Random Pony:

Goatown, la ville d'origine de Ayse-Gul.:

Le personnage d'une fan-fic sur laquelle je travaille encore...:

Chouchoux en version vraiment MLP, mais vraiment. Et en plus, dans leurs environnement!:

J'espère avoir réussi les versions dans le style MLP. Ça a été un vrai défi!

Bien! A une prochaine fois! ^^
Revenir en haut Aller en bas
#DarkyDashy
Brony passionné
DarkyDashy

Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : Au milieu des quenouilles

Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! Empty
MessageSujet: Re: Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS!   Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! Icon_minitimeMer 19 Nov - 7:56

Woah ! Tu gères tout les styles en fait !
Je suis vraiment impressionnée. j'ai donc quelques questions ! (juste pour essayer de m'améliorer un peut et pis, ça m'intéresse ^^)
- En combien de temps fais-tu un dessin comme celui de "GoaTown" ?
- Tu utilise quel logiciel de dessin ?
- Tu fais tes croquis direct sur ordi ou sur papier et faire le reste sur ordi ?
- Et Enfiinnnn ! Tu prends les demandes d'OC ? Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! 752684259

Voilàààà ! Je porterais grande attention sur ta galerie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Slobbery
A la réponse
Slobbery

Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 24
Localisation : Mon corps est sur terre mais mon cerveau doit être perdu dans la warpzone.

Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! Empty
MessageSujet: Re: Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS!   Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! Icon_minitimeMer 19 Nov - 10:50

Ah bah je vais te répondre de ce pas!
Alors:

- Pour faire un dessin dans le style de "GoaTown", je n'ai pas vraiment l'habitude de faire des décors donc j'ai mis environs 3-4 heures à le réaliser.
- J'alterne entre le logiciel Photoshop et Gimp, bon c'est assez rare mais j'le fais des fois.
- Je préfère faire d'abord les croquis sur papier, et le reste sur ordi', je suis plus à l'aise.
-Et oui, je prend les demandes d'OC! ^^

Je te remercie pour ton attention!
Revenir en haut Aller en bas
#DarkyDashy
Brony passionné
DarkyDashy

Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : Au milieu des quenouilles

Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! Empty
MessageSujet: Re: Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS!   Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! Icon_minitimeMer 19 Nov - 13:46

Mercii ! En tout cas j'adore tes dessins, bravo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Kerwan31
Brony passionné
Kerwan31

Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 24
Localisation : À Equestria... Si seulement...

Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! Empty
MessageSujet: Re: Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS!   Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:01

Super joli, bravo! ^^
J'adore Chouchoux, elle est trop mignonne! Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! 752684259
Et sinon, tu mets combien de temps, en moyenne, pour faire un dessin?
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! Empty
MessageSujet: Re: Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS!   Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:51

Bien évidemment qu'il est réussi, le style MLP de type...MLP! Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! 3007958872

En tout cas tu ne manques pas à la tâche, je suis toujours impressioné par ce que tu fais! Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! Empty
MessageSujet: Re: Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS!   Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Discord? Tu manges du papier?... M-... M-MES DESSINS!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Poneys en papier
» Les dessins de mes dessins sont mes dessins
» Un nouveau brony..En papier ?
» [JDR Papier] Recherche de joueurs
» le bazar dans ma tête mis sur papier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-