AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un être étrange débarque, c'est Moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Dr. Marsh'
Petit nouveau
Dr. Marsh'

Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 23
Localisation : Tu veux du Pop-Corn ?

Un être étrange débarque, c'est Moi ! Empty
MessageSujet: Un être étrange débarque, c'est Moi !   Un être étrange débarque, c'est Moi ! Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:10

Un être étrange débarque, c'est Moi ! 4278094681 Oyé, oyé Pancakes, Cupcakes, Muffins.. Brony ?..
J'arrive dés aujourd'hui sur votre grand royaume qui n'est d'autre que votre majestueux Forum !
Je me présente Dr. Marsh', vous pouvez m'appeler Marhelle, Marsh', Marshmallow et le PATRACK' que vous souhaitez je m'en contre-fiche littéralement.

Je suis arrivée chez vous par une petite recherche pour comprendre pourquoi je ne pouvais plus allé sur le magnifique site "New Lunar Republic" et avec tristesse j'ai découvert un de vos sujet qui explique la raison de sa fermeture.. Je suis une Brony' du moins à ce que j'ai pu comprendre, et oui je m'en suis pas rendu compte mais j'ai fini par comprendre que j'en suis une ! J'avais de drôle de symptômes, je commençais à m’intéresser aux mignons poneys, je les dessinais, je les écoutais, JE SAUTAIS EN DIRECTION DE MA TÉLÉ pour voir les épisode de MLP tandis que mes amies me disaient que j'en suis une, mais je le niais à chaque fois..
Finalement, j'ai voulu regarder les épisodes de la série depuis le début en VOSTFR donc sur le site "NLR" ce qui est normal que j'me suis retrouvée chez vous, même si c'est un peu le hasard !
Donc, je débute un peu alors on peut dire que je suis "Noob" matière "Savoir sur la série MLP"..

Mon poney préféré reste Derpy :3, mais pour les poneys principaux j'ai des préférences pour Pinkie Pie, Rainbow Dash, Apple Jack et Flutter Shy mais dans toutes les 4, j'ai une grande préférence pour Pinkie et Dashie.

Mon OC et celui qu'on voit sur mon image de Profil, mon poney ne louche pas mais c'est que j'ai fait un montage à partir d'une base que j'aimais bien x), un pégase donc j'vais rejoindre ce groupe... Ma Cutie Mark et un éclair Bleu foncé entre 2 étoiles violettes (j'ai essayé de faire une Cutie Mark' simple qui serait pas mal pour un personnage principaux ou commun de la série):
Sous spoiler les images. Tounicoon:

Bon après c'est un peu de Blabla', je suis quelqu'un de sociable, mais en réalité je suis timide x) mais je parle facilement aux gens. Ne vous inquiétez pas pour mon cas je suis une Folle Excentrique avec des amis imaginaires :lalala:!  Un être étrange débarque, c'est Moi ! 1500273347  HEY ICI une Whovian, oui une grande fana. Je dessine beaucoup, c'est une passion je fais ça depuis 3 ans déjà mais je n'ai jamais pris de cours et j'ai pas envie car j'aime être autonome Un être étrange débarque, c'est Moi ! 2868854660 .. Je posterai sûrement, enfin c'est sûr un topic sur le sujet FanArt pour partager mes créa' notamment mon OC et ceux que j'ai crée pour des amis non-brony c': ! Et je me promènerai un peu partout sur le forum' j'me baladerai et j'aime bien redonné un p'tit coup de pep's à des topics oubliaient pour encourager les auteurs.
Maintenant que je vous ai embêté avec ma longue présentation chers Poneys, je vous laisse me poser des questions ou alors me souhaiter une bienvenue si vous avez la fainéantise de poser !
Un être étrange débarque, c'est Moi ! 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#Nocturnal Egg
Brony passionné
Nocturnal Egg

Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 30
Localisation : Nous verrons le jour où ils diront

Un être étrange débarque, c'est Moi ! Empty
MessageSujet: Re: Un être étrange débarque, c'est Moi !   Un être étrange débarque, c'est Moi ! Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:07

Salut à toi Marshmallow !

J'aime beaucoup ton OC et la cutie mark qui va avec !
Et tu es une Whovian en plus ?! Génial  Un être étrange débarque, c'est Moi ! 120129551  ! Qui est ton Docteur préféré ?

Alors, pour les petites questions... (je m'aperçois que j'ai déjà commencé avec celle au-dessus du coup  Un être étrange débarque, c'est Moi ! 4278094681 )

- Tu dis que tu es noob en matière "savoir sur la série MLP". Est-ce que du coup tu as vu tous les épisodes ? et les Equestria Girls ?
- Si oui, quel est ton épisode préféré ? Et pour les Equetria Girls, tu les as aimés (si tu les a vus) ?
- Un méchant préféré ? et pourquoi ?
- Et enfin, c'est quoi ce que tu écoutes comme style de musique ? Est-ce que tu écoutes de la musique du fandom ?

P.S. : Fais juste attention à mettre ton image sous spoiler Wink

J'espère que tu t'amuseras bien sur le forum, et Brohoof !
Revenir en haut Aller en bas
#Dr. Marsh'
Petit nouveau
Dr. Marsh'

Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 23
Localisation : Tu veux du Pop-Corn ?

Un être étrange débarque, c'est Moi ! Empty
MessageSujet: Re: Un être étrange débarque, c'est Moi !   Un être étrange débarque, c'est Moi ! Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:24

#Nocturnal Egg: Ohhw merci, contente qu'il te plaise ! Un être étrange débarque, c'est Moi ! 2085074178

-Oui, une très grande ! Mon Docteur préféré ? Oh comme beaucoup le 10th Un être étrange débarque, c'est Moi ! 4278094681 , sa personnalité est juste brillante !! Mais pour les autres Docteurs se sont les 11th, 9th, 5th et 4th.

-Je n'ai pu voir que les 4 premier sen VOSTFR :/ et quelques autres comme ça le midi après les cours.. Du coup quand vous parlez de OC, Mane 6, CMC et tous les autres trucs j'me sens perdu Un être étrange débarque, c'est Moi ! 535543054 ...
Donc les Equestria non plus pourtant j'ai vraiment envie de les voir !
-Ben, y a un passage que j'ai adoré c'est le moment où Pinkie est presque en suffoquement à l'arrivée de Twilight, les films j'ai pas eu la chance de les aimer ._. .
-Un méchant ? J'ai vue une Méchante c'est Trixie, je l'ai bien aimé.
-Musique, j'aime de tout sauf le Rap et Hip-Pop ! Je me dirige vers les musiques Dubstep, Remix, Pop et rock ou encore ceux de jeux que j'aime bien. Le Fandom j'ai jamais écouté, faudrai que j'écoute Un être étrange débarque, c'est Moi ! 959537370 !

Merci d'avoir répondu au topic c: et pour ton First :ahah: et pour le spoile j'veux bien que tu m'en délivre le secret, merci encore ! Un être étrange débarque, c'est Moi ! 1574364447


Dernière édition par Dr. Marsh' le Ven 31 Oct - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

Un être étrange débarque, c'est Moi ! Empty
MessageSujet: Re: Un être étrange débarque, c'est Moi !   Un être étrange débarque, c'est Moi ! Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:27

Bienvenue, Marsh'! En espérant que tu passeras de bons moments ici! Un être étrange débarque, c'est Moi ! 2085074178

Je vois qu'on m'a devancé et volé toutes mes questions, ça m'apprendra à lire lentement...tu y échapperas...

Non j'rigole :
- Comment as-tu découvert MLP FiM?

- Qu'est-ce qui a attiré ton attention dedans?

Ah ah! Ça me fait 2 questions pour le prix d'une Very Happy

Ça sera tout, passe une bonne journée ~ Un être étrange débarque, c'est Moi ! 399489531

EDIT : Pour mettre ton image sur spoiler, regarde dans la quatrième "barre" en haut quand tu écris un poste, c'est le troisième bouton avec un carnet avec un panneau "DANGER"
Revenir en haut Aller en bas
#Nocturnal Egg
Brony passionné
Nocturnal Egg

Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 30
Localisation : Nous verrons le jour où ils diront

Un être étrange débarque, c'est Moi ! Empty
MessageSujet: Re: Un être étrange débarque, c'est Moi !   Un être étrange débarque, c'est Moi ! Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:40

J'allais te dévoiler le fonctionnement du spoiler, mais LiKoZa s'en est déjà chargé visiblement ! (et oui, LiKoZa, je suis sans pitié pour les questions, muahahahaha !)

Juste pour que tu ne te fasses pas piéger : le premier Equestria Girls se déroule juste après la saison 3, et le deuxième juste après la saison 4 ; du coup, fais attention à ne pas te faire spoiler quand même !

En ce qui concerne les musiques du fandom, y a pleins d'artistes vraiment sympathiques, comme Eurobeat Brony, Aftermath, The Living Tombstone, Omnipony, PON3 (celui-là fait de la grosse dubstep qui tache), The L-Train (rock/métal) ou Secret Metal (comme son nom l'indique, c'est du metal  Un être étrange débarque, c'est Moi ! 4264413705 )... Y en a encore beaucoup d'autres que je ne connais pas moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
#Dr. Marsh'
Petit nouveau
Dr. Marsh'

Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 23
Localisation : Tu veux du Pop-Corn ?

Un être étrange débarque, c'est Moi ! Empty
MessageSujet: Re: Un être étrange débarque, c'est Moi !   Un être étrange débarque, c'est Moi ! Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:39

Aah, ah merci de votre aide à vous 2 Un être étrange débarque, c'est Moi ! 120129551 !

#LiKoza : Merci à toi aussi d'être venue sur mon topic !

-Et bien petite ? x) ça me parait normal... En fait, je n'ai jamais vraiment regardé plus jeune mais à ces jours je connais pleins d'amis qui aiment MLP et ça m'a quelque part intéressé, je voulais en savoir un peu plus !
Déjà dans on esprit d'enfant car j'adore les dessins-animés et que je sois folle Un être étrange débarque, c'est Moi ! 2085074178 en voyant le caractère de Pinkie j'ai été extrêmement attirée par la série ! Je la trouvais trop mignonne et tellement drôle alors j'ai pas pu m'en empêcher.
En fait, c'est souvent la personnalité des personnages qui m'attirent et là pour Pinkie ça a été le cas.

Hé,hé 1 phrase pour le prix de 2 questions ? Un être étrange débarque, c'est Moi ! 1929873797

Oh et merci Nocturnal pour tes propositions d'artistes à écouter. c:
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

Un être étrange débarque, c'est Moi ! Empty
MessageSujet: Re: Un être étrange débarque, c'est Moi !   Un être étrange débarque, c'est Moi ! Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:01

Dr. Marsh' a écrit:
Hé,hé 1 phrase pour le prix de 2 questions ? Un être étrange débarque, c'est Moi ! 1929873797
Copieuse va. ^u^

Bien que Nocturnal Egg se soit chargé du partage d'artistes, je vais t'en donner aussi.

Un être étrange débarque, c'est Moi ! 399489531 Generosityyy ~

- Alex S : ancien artiste brony qui s'est dirigé vers le monde professionel au détriment de nos poneys adorés...du dubstep assez violent, parfois plus mélodique pour décrire vite fait.

- Silva Hound : il s'est essayé à plusieurs genres (Trap, Dubstep, Progressive/Big Room House...)

- Feather : une chanteuse pleine de talent, elle a collaboré avec pas mal d'autres artistes brony.

- Lilycloud : à peu près la même chose que Feather...

- MandoPony : parfois, il fait du rock, parfois des choses plus electro, dans les 2 il chante bien!

- Aviators : Rock/Dubstep, ses chansons sont pleines d'émotions, un assez grand nombre sont tristes.
Revenir en haut Aller en bas
#Dr. Marsh'
Petit nouveau
Dr. Marsh'

Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 23
Localisation : Tu veux du Pop-Corn ?

Un être étrange débarque, c'est Moi ! Empty
MessageSujet: Re: Un être étrange débarque, c'est Moi !   Un être étrange débarque, c'est Moi ! Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:23

De tous façon on se copie un peu tous en société !
Et bien, comme je vais faire quelques dessins pour installer mon topic FanArt' je vais écouter tout ça ! Razz :génial génial:
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Un être étrange débarque, c'est Moi ! Empty
MessageSujet: Re: Un être étrange débarque, c'est Moi !   Un être étrange débarque, c'est Moi ! Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:25

Bienvenue sur French Brony !

A mon tour de te donner quelques artistes Brony :

WoodenToaster / Glaze : Brony a double pseudo comme tu peux le voir , il utilise un OC femelle pour se représenter , son style se base sur l'electro et les effets vocaux et c'est le deuxième musicien brony a connaitre après The Living Tombstone , sa chanson "Rainbow Factory" a entraînée la création de la fic du même nom que tu devrais lire si ce n'est pas déjà fait...

Slyphstorm : Brony connu depuis 2013 avec sa chanson "Pegasus Device" s'inspirant de Rainbow Factory il reste dans l'électro bien que ce soit moins violent que Glaze et il introduit légerement des effets vocaux .

4everfreebrony : Brony guitariste , ce sera toujours lui qui jouera à la guitare dans ses chansons .

BlackGryph0n : Ses chanson sont faites avec Baasik (son frere) et certaines ont meme le privilège d’être chantées avec tiens toi bien : Michelle Creber , la voix officielle d'Applebloom dans la série en VO

Voila pour ma part  Un être étrange débarque, c'est Moi ! 791999698  amuse toi bien sur le forum et gros calin amical *brohug*
Revenir en haut Aller en bas
#Ran
A la réponse
Ran

Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 27
Localisation : meurthe et moselle / doubs / nord / pas de calais

Un être étrange débarque, c'est Moi ! Empty
MessageSujet: Re: Un être étrange débarque, c'est Moi !   Un être étrange débarque, c'est Moi ! Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:18

bienvenue à toi et bon amusement sur ce forum jeune pegase Un être étrange débarque, c'est Moi ! 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Dr. Marsh'
Petit nouveau
Dr. Marsh'

Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 23
Localisation : Tu veux du Pop-Corn ?

Un être étrange débarque, c'est Moi ! Empty
MessageSujet: Re: Un être étrange débarque, c'est Moi !   Un être étrange débarque, c'est Moi ! Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:46

Oooh merci pour votre accueil, c'est super sympa ! Hey, ben les artistes j'vais en connaître. Un être étrange débarque, c'est Moi ! 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Un être étrange débarque, c'est Moi ! Empty
MessageSujet: Re: Un être étrange débarque, c'est Moi !   Un être étrange débarque, c'est Moi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un être étrange débarque, c'est Moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Valenwood débarque telle la petite feuille débarque sur la barque à moitié enfouie. .
» Des Brony retro-gameurs?
» Vicomte débarque !
» Vidéos WTF ou étrange .....
» Une allemande débarque !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-